Manga-Fan
[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

+10
Zeddou
Akamaru
Arctic Rolando
setsuko gwennaell
MrKementari
Manu
Eboulis
Amariyo
Mini-Aqua
Raion
14 participants
Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Sam 16 Avr 2016 - 9:48
[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Mini-graphics-animals-194535 Aux membres de Manga-Fan.. [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Mini-graphics-animals-194535

Que vous ayez suivi cet événement depuis le début, que vous l'ayez pris en cours de route ou bien que vous le découvriez aujourd'hui, je vous invite à vous arrêter quelques minutes sur ce topic car je m'apprête à vous dévoiler quels sont les membres qui ont été élus Miss Manga-Fan 2016 et Mister Manga-Fan 2016 !
Cette phrase était très longue, j'ai besoin de quelques secondes pour reprendre ma respiration.

Oui, oui.. vous avez bien lu..
C'EST L'HEURE DES DÉLIBÉRATIONS !!
[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Ehxzyer

Je vous ai déjà remercié en individuel, mais j'aimerais le faire une fois de plus. Alors, merci aux votants d'avoir pris le temps de me faire part leurs choix !  [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  814163
Comme vous le savez, les votes étaient anonymes. Je ne dévoilerai donc aucun des commentaires associés aux nominations que j'ai reçu. Cependant, pour ceux qui se sentent l'envie, vous pourrez les partager ci-dessous [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  1929717412

Et maintenant, très chers membres de la communauté Manga-Fan.. je vous prie d'applaudir bien fort les deux grands vainqueurs de l’Élection Miss et Mister Manga-Fan 2016 :

Votre MISS Manga-Fan 2016 :
Votre MISTER Manga-Fan 2016  :
Et non, je ne suis absolument pas douée pour les montages et/ou compo graphique. Alors on ne se moque pas trop fort x)

🎊 おめでとうー 🎊
youpi2 Omedetou ~ youpi2

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Tumblr_mocxoucTKW1s4dyyio1_400

Applaudissez-les bien fort, je veux vous entendre à travers vos écrans !!!!!!
[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Tumblr_mjr1yjRK0R1rmck52o1_400
Vous pouvez être fiers de vous  akio
Votre titre d'exception sera associé à votre profil lorsque notre grand patron sera de retour. D'ici là, soyez patients !  expliquer

Pour rappel, voici quelles étaient les contributions que nous avaient promis les vainqueurs :

Votre MISS Manga-Fan 2016 :
Votre MISTER Manga-Fan 2016  :
Attention, on vous attend de pied ferme !!  humhum

Un petit mot pour tous les autres participants : ne soyez surtout pas déçus !  dekomori
Vous avez su animer le forum d'une façon agréable et ultra personnalisée [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  1929717412 Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la création de vos campagnes publicitaires, de les avoir faites avec énergie et surtout : d'y avoir mis du cœur. Vous avez été une vraie source de divertissement durant toute cette période, vous pouvez également être fiers de vous Very Happy Ça a été un plaisir de découvrir chacune de vos créations !  [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  528577

C'est ici que s'achève l’Élection Miss et Mister Manga-Fan 2016 !  [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  964546
Merci d'avoir suivi cet événement ! J'espère qu'il aura su vous plaire. N'hésitez
pas à me faire part de vos suggestions afin que je puisse l'améliorer [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  1929717412
Parce que.. oui ! On remet ça l'an prochain, les potes  cabaret
[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  4e506c7043f6dbdabd6091b655869c42f00a5470_hq

- Raion -
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Sam 16 Avr 2016 - 11:15
Super !!!!!! fangirl Félicitation à machu et aqua :youpi:

C'était génial comme concours :happyy:

Merci Rai [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  528577
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Sam 16 Avr 2016 - 11:24
Oh, j'avais pas lu la campagne de Machu du coup mais que j'ai hâte d'être a la JE !! fangirl

GG à vous deux !!! Et attention, n'essayez pas de vous défiler ! stress
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Sam 16 Avr 2016 - 12:04
Félicitations à vous deux !
Vous méritez votre victoire :youpi:

Même si les autres participants avait aussi fait un superbe truc :amour:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Sam 16 Avr 2016 - 13:20
Félicitations à vous deux [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  528577


Merci à Rai d'avoir pris sur son temps pour organiser tout ça et aux participants pour avoir donné vie à ce concours :happyy:
MrKementari
MrKementari
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chat
Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2015
Mangas préférés : Gate 7
Animés préférés : Shigatsu wa Kimi no Uso, Shakugan no Shana, Fate, OPM, Haikyuu
Films préférés : Mononoke Hime
J-Dramas préférés : Taiyou no Uta

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Sam 16 Avr 2016 - 13:37
Félicitations les gagnants, et félicitations aussi les autres, honnêtement pour mon cas le choix a été super difficile !
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Sam 16 Avr 2016 - 13:38
Congratulations AquaMachu vos campagnes étaient supers .:youpi:

Un Grand Bravo pour ManuFaliFredMmeyBlaze... même si vous aviez pas été élus ,c'était du très bon boulot que vous aviez fait [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  528577

Merci Rai' dekomori
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Sam 16 Avr 2016 - 15:35
Bravo Aqua ! :youpi:

Bravo Machu ! :youpi:

C'était le duo que je voulais Smurg
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Sam 16 Avr 2016 - 15:40
Un grand bravo à nos deux vainqueurs ! [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Nico_yazawa_icon__2_by_anaka_aka_midori-d97g3pw
Bravo aussi à tous les participants, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire chacune de vos campagnes ! Very Happy
Et bien sûr ... un gros GG à Rai' pour cette première organisation de concours, tu as géré les pommes de terre !! Smurg
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Sam 16 Avr 2016 - 16:32
Bravo aux deux gagnants ! (J'suis jaloux, je veux un titre spécial moi aussi Razz

Bravo également à tous les participants sans qui cet événement n'aurait pas pu avoir lieu ! 
On a senti l'enthousiasme et le travail nécéssaire derrière chacune des prestations malheureusement il ne pouvait en rester qu'un et une ! 

Bravo final à Raion (L'obsédée du Japon si tu vois ce que je veux dire XDDD) sans qui cet événement n'aurait pas eu lieu ! 

Ce fut extrêmement cool, j'ai hâte de voir les productions de ceux qui y participeront l'année prochaine [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  856033788
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Sam 16 Avr 2016 - 17:06
Bravo aux gagnants, mais surtout bravo a toiiiii Rai pour ce concours très bien organisé !! Very Happy
avatar
Invité
Invité

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Sam 16 Avr 2016 - 18:57
Félicitations à Mister Tournesol Machu et à Miss Aqua!! Very Happy a-chan

Et bravo à Raion pour l'organisation de ce concours! :youpi:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Sam 16 Avr 2016 - 22:49
Roooh c'est trop génial d'avoir vos messages de soutien alors que j'ai même pas gagné euuuh
Il me tarde de remettre ça en tout cas youpi2
D'ailleurs ça me fait rire parce que les gagnants ne savent même pas qu'ils ont gagné Bwahahaha
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Dim 17 Avr 2016 - 1:31
Bravo à vous deux !! vebrn
Maintenant on va voir si les politiques tiennent finalement leur parole ou pas ! XD
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mar 19 Avr 2016 - 19:50
Un grand merci à Rai pour avoir organisé ce super concours !!! :youpi:
Et merci à mes électeurs, ça me touche beaucoup ! Very Happy

Je commencerai mon opération badge après mon stage ! :youpi:

PS : ça va vraiment me faire bizarre d'afficher ce titre de miss... XDDD

machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2015
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mer 20 Avr 2016 - 22:13
WOUUUAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

L'heure est arrivée, mes frères, mes soeurs...
Spoiler:

mwouéhéhéhéhéh ! machu est trop content ! Merci à ceux qui m'ont permis d'atteindre cette place si prestigieuse... ça y est, je suis une star ! Je fais parti de la bourgeoisie de Manga-Fan, je vais dorénavant marcher avec dédain dans les rues pavées du forum et ça c'est quand je ne serai pas dans ma Lamborghini toute fraîchement acquise... raaaah quel bonheur ! quel bonheur mes amis dingue

Bravo Aquarelle, quel plaisir d'être élu à tes côtés ! J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger un toast, un smoothie, ou des onigiris Razz

Raion, tu es splendide !

Bravo à tous, bravo, bravo, bravo !

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Tumblr_mea91zAxm61raym3wo1_500
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Jeu 21 Avr 2016 - 23:17
@Aquarelle @machurikou trop hâte de vous voir à l'oeuvre :p
Héhé

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Cheer3-onion-head-emoticon ENCORE BRAVOOOO !!!!! [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Cheer3-onion-head-emoticon
Contenu sponsorisé

[Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum