Manga-Fan
[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ Empty [Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~

Mer 6 Avr 2016 - 21:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Printemps 2016

Crunchyroll

Liste des nouveaux simulcasts



# Mayoiga (The Lost Village)

[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ 2517570c7a446d4b906b325acf65f78cbe4bd41459543054full

Crunchyroll a écrit:Ils sont trente garçons et filles à avoir pris place dans un bus en direction de Nanaki. On raconte que ce lieu loin de tout est le point de départ idéal pour changer de vie et tout reprendre à zéro. Chacun des passagers est motivé par une histoire personnelle, mais une étrange atmosphère plane sur ce village qui renferme un lourd secret

Premier épisode : 2 Avril

>> http://www.crunchyroll.com/the-lost-village




# Phoenix Wright: Ace Attorney

[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ 452847AceAttorneyCP

Crunchyroll a écrit:Phoenix Wright est un jeune avocat qui arrive toujours à faire éclater la vérité au cours des plaidoiries qu’il mène. Porté par ses propres convictions, il est aidé de sa charmante assistante Maya Fey et compte beaucoup sur les informations données par l’inspecteur Tektiv. Il a régulièrement face à lui son grand rival, le procureur Benjamin Hunter.
Chaque épisode repose sur une enquête aboutissant au procès, sujet à d’extraordinaires rebondissements.

Premier épisode : 2 Avril

>> http://www.crunchyroll.com/ace-attorney




# Pan de Peace!

[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ 569387PandePieceCP

Crunchyroll a écrit:Le monde de la boulangerie à travers la vie d’une lycéenne très gourmande ! Minami adore prendre un délicieux petit déjeuner avec ses amies Yû, Fuyumi et Noa

Premier épisode : 3 Avril

>> http://www.crunchyroll.com/pan-de-peace




# Re:Zero Kara Hajimeru

[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ 406915ReZeroCP

Crunchyroll a écrit:Subaru Natsuki fait la connaissance d’Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d’argent qui l’entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d’ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts à l’aide d’un pouvoir le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où les souvenirs sont chaque fois à reconstruire

Premier épisode : 3 Avril

>> http://www.crunchyroll.com/rezero-starting-life-in-another-world-





# Cerberus

[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ 618572CerberusCP

Crunchyroll a écrit:Sur un continent où l’on se bat par l’épée et la magie, trois royaumes tentent de maintenir un fragile équilibre après des guerres destructrices. Mais aujourd’hui, le principal danger prend l’apparence d’un terrible dragon, Danguard, qui sème la mort sur son passage.
Jadis, un groupe de guerriers avait tenté de sceller ses pouvoirs, mais ils ont échoué. De nos jours, l’enfant de deux d’entre eux, Hiiro, a juré de réussir cette mission et d’apporter la paix à ce pays.

Premier épisode : 4 Avril

>> http://www.crunchyroll.com/cerberus




# Twin Star Exorcists

[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ 752037TwinStarExorcistsCP

Crunchyroll a écrit:De nos jours, des esprits monstrueux viennent parfois semer le trouble sur Terre. Appelés les « Impurs », ils surgissent d’un univers parallèle intitulé « Magano ». Pour les combattre, des exorcistes (ou onmyôji) sont chargés de les purifier. Rokuro Enmadô est un collégien qui possède toutes les capacités pour devenir un grand onmyôji, mais il reste traumatisé par un événement lié à ses pouvoirs. C’est alors qu’arrive Benio Adashino, une jeune fille présentée comme son étoile jumelle par une mystérieuse prophétie. Rokuro décide alors de reprendre le combat, porté par un esprit de vengeance

Premier épisode : 6 Avril

>> http://www.crunchyroll.com/twin-star-exorcists




# Bungô Stray Dogs

[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ 539914BungoStrayDogCP1

Crunchyroll a écrit:Un groupe d’écrivains mène des enquêtes souvent dangereuses dans le plus grand secret, là où la police et l’armée refusent d’intervenir, à l’aide de pouvoirs issus de leurs propres ouvrages.

Atsushi Nakajima a été chassé de son orphelinat. Sans-le-sou, il croise la route de ces étranges détectives tandis qu’ils pourchassent un tigre mangeur d’hommes terrorisant la population

Premier épisode : 6 Avril

>> http://www.crunchyroll.com/bungo-stray-dogs




# Anne-Happy

[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ 784970AnneHappyCP

Crunchyroll a écrit:Toutes les élèves de la 1re 7 de l’école Tennogofune semblent avoir la poisse ou un mauvais karma ! Retrouvez An Hanakoizumi, la malchanceuse, Ruri Hibarigaoka et ses histoires d’amour tragiques, Botan Kumegawa, toujours malade, Hibiki Hagyû et son mauvais sens de l’orientation, sans oublier Ren Ekoda qui se s’entend avec personne ! Elles font cependant de leur mieux pour avoir une vie heureuse au lycée

Premier épisode : 7 Avril

>> http://www.crunchyroll.com/anne-happy




# Flying Witch

[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ 554254flyingwitchanime

Crunchyroll a écrit:Japon, ville d’Aomori. Dans un endroit où la nature est éblouissante et généreuse, des phénomènes étranges se produisent. Makoto Kowata, âgée de 15 ans, est une jeune sorcière. Elle a quitté Yokohama et vient tout juste de s’installer dans la maison familiale avec son chat noir, Chito. C’est là qu’elle va suivre sa formation pour devenir une vraie sorcière professionnelle. Pour l’instant, elle arrive seulement à se déplacer dans les airs, mais ses cousins Kei et Chinatsu vont l’aider à prendre confiance en elle

Premier épisode : 9 Avril

>> http://www.crunchyroll.com/flying-witch




# Big Order

[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ 236867BigOrderCP

Crunchyroll a écrit:Eiji Hoshimiya a souhaité la fin du monde. Il y a dix ans, un cataclysme inexpliqué a ravagé la planète. Il s’agissait en fait de la réalisation du vœu du petit Eiji ! Son monde est peuplé d’êtres surhumains, les Orders, dont les vœux les plus chers se sont mués en pouvoirs inimaginables. Eiji va voir son quotidien bouleversé par sa rencontre avec la nouvelle de sa classe : Rin Kurenai. La conquête du monde commence maintenant

Premier épisode : 15 Avril

>> http://www.crunchyroll.com/big-order


Dernière édition par Atomnium le Sam 9 Avr 2016 - 12:03, édité 1 fois
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ Empty Re: [Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~

Mer 6 Avr 2016 - 22:43
Je crois que cette saison c'est crunchy qui a le plus de licences qui m'attirent, Twin star par rapport au manga c'était sûr que je devais voir ce que ça donne, après Bungô stray dogs était déjà dans ma liste studieux

Et puis le petit dernier Re Zero qui m'intrigue, ça pourrait être le genre fantasy action romance typiquement basique avec le gringalet qui se transforme en gorille pour protéger sa dulcinée, mais le joli design et le retour à la case départ ont suffit à attiser ma curiosité, à voir =O

Par contre, je pensais que Kōtetsujō no Kabaneri serait licencié par un des 3 bonhommes, ça m'étonne un peu, le trailer m'avait bien accroché, ça m'avait fait penser à SnK, je rentrerais pas dans les détails je me rappelle plus pourquoi XD
MrKementari
MrKementari
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chat
Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2015
Mangas préférés : Gate 7
Animés préférés : Shigatsu wa Kimi no Uso, Shakugan no Shana, Fate, OPM, Haikyuu
Films préférés : Mononoke Hime
J-Dramas préférés : Taiyou no Uta

[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ Empty Re: [Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~

Mer 6 Avr 2016 - 23:48
Comme Aoki, y a déjà plus de choses qui me tentent chez Crunchyroll cette saison.

Je suis intrigué par The Lost Village, j'aime bien le dessin de l'image et le résumé me tente bien aussi. Pour le reste, je pense tenter Re:Zero Kara Hajimeru, Twin Star Exorcists et Bungô Stray Dogs qui m'ont l'air bien sympa Smile
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ Empty Re: [Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~

Sam 9 Avr 2016 - 12:02


# Flying Witch

[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ 554254flyingwitchanime

Crunchyroll a écrit:Japon, ville d’Aomori. Dans un endroit où la nature est éblouissante et généreuse, des phénomènes étranges se produisent. Makoto Kowata, âgée de 15 ans, est une jeune sorcière. Elle a quitté Yokohama et vient tout juste de s’installer dans la maison familiale avec son chat noir, Chito. C’est là qu’elle va suivre sa formation pour devenir une vraie sorcière professionnelle. Pour l’instant, elle arrive seulement à se déplacer dans les airs, mais ses cousins Kei et Chinatsu vont l’aider à prendre confiance en elle

Premier épisode : 9 Avril

>> http://www.crunchyroll.com/flying-witch




# Big Order

[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ 236867BigOrderCP

Crunchyroll a écrit:Eiji Hoshimiya a souhaité la fin du monde. Il y a dix ans, un cataclysme inexpliqué a ravagé la planète. Il s’agissait en fait de la réalisation du vœu du petit Eiji ! Son monde est peuplé d’êtres surhumains, les Orders, dont les vœux les plus chers se sont mués en pouvoirs inimaginables. Eiji va voir son quotidien bouleversé par sa rencontre avec la nouvelle de sa classe : Rin Kurenai. La conquête du monde commence maintenant

Premier épisode : 15 Avril

>> http://www.crunchyroll.com/big-order
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ Empty Re: [Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~

Sam 9 Avr 2016 - 12:09
Moi aussi pour cette saison, beaucoup de licence m'attire chez Crunchyroll !
En particulier 4 qui ont attirer mon attention !
The Last Village, Ace Attorney, Twin Star Exorcist et Bungô Stray Dogs.

Seulement 2 licence pour ADN..
Contenu sponsorisé

[Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~ Empty Re: [Printemps 2016] Les simulcasts chez Crunchyroll ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum