Manga-Fan
fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Minel !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Coucou, c'est moiAujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Aujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Aujourd'hui à 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 100%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un film Fullmetal Alchemist en préparation

+13
Saint
Crystal
Yuiitsu
Arctic Rolando
Nacia
Akamaru
Raion
Naoko
Enamii
Mmey
Manu
Saizo
Thanatos
17 participants
Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Jeu 5 Oct 2017 - 8:50

J'suis contente de voir un peu plus de mouvements via teaser vidéo. Parce que ça me confirme le fait que Al ait franchement l'air réussi o: ah ! Et Gluttony aussi teh :p
Par contre j'suis toujours pas convaincue par l'ensemble.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Jeu 5 Oct 2017 - 10:39
Argh...

Bon, le point positif : ça a l'air bien fichu, surtout visuellement. Même si la première chanson du trailer m'a fait checké si Spotify s'était pas lancé sans le vouloir en mettant en marche une playlist Pop Hors Sujet xD

Par contre, je ressens absolument rien qui me fasse naturellement penser aux personnages (à part Al, qui est bien fait visiblement, et Lust et Glutonny, qui, ma foi, envoient du lourd).

Le reste du cast' me donne l'impression d'un fan film moisi et bancal xD Je regarderai quand même, mais ça me donne le même sentiment que pour le live action de SnK... ^^'
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Jeu 5 Oct 2017 - 12:12
Je suis plutôt positive quant à ce trailer perso. De tous les films live qui sortent en ce moment, celui-là m'a l'air le mieux fichu. Les effets spéciaux (en tout cas de la bande annonce) ne sont pas dégueu du tout. Bon pour les acteurs on en a déjà parlé, l'avis ne diverge pas beaucoup mais bon. Je reste sur une bonne impression pour l'instant. ^^
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Ven 6 Oct 2017 - 20:14
Je rejoins Saizo. Je suis agréablement surprise de ce trailer, ça a l'air pas trop mal fichu (et visuellement c'est classe).
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Ven 6 Oct 2017 - 20:42
Pour préciser ma pensée, mon souci n'est pas au niveau réal ou divertissement, plus dans le fait de réussir à ressentir pour les personnages les mêmes sentiments qu'au cours de l'anime (je prends par exemple Mustang ou Ed, perso je grimace en les voyant xD Ce qui n'est pas le cas de Al ou Hughes - ce qui me donne un peu d'espoir malgré tout x) )

J'ai un peu peur de me retrouver face à du SnK Live Action je pense xD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Sam 7 Oct 2017 - 15:50
Ah c'est toujours difficile (je trouve) de ressentir les mêmes émotions déjà rien qu'en regardant une adaptation, car on a une idée bien précise de ce qu'on attend et la moindre différence nous fait sauter au plafond... ^^" Mais c'est vrai qu'en plus là on est dans du live et du coup l'ambiance sera forcément un peu différente. Sachant que FMA est une série dans le genre de Death Note (c'est à dire particulièrement appréciée, avec des personnages forts qui marquent les esprits), clairement je ne m'attends pas à aussi bien que l'anime (surtout que les japonais ont souvent tendance à "forcer" leur jeu d'acteur je trouve). C'est peut-être parce que je n'en attends pas autant que je ne suis pas si déçue de la BA (en fait c'est principalement parce que je trouve Al très bien réussi et que je n'ai pas vomi en voyant les murs bougé grâce à l'alchimie et tout. C'était bien fait). Mais comment passer après (ou même juste reproduire) un Mustang, une Riza ou même un Hugues de l'anime ? Je veux dire... Ils sont tellement géniaux comme perso, c'est limite pas possible de toute façon... xD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Jeu 12 Oct 2017 - 22:19
De nouvelles images du film sont sorties : Lien
Je dois bien avouer que je ne suis pas fan de la tête des acteurs de Riza et Mustang... ^^"
Les décors cependant ont l'air très beaux.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Ven 13 Oct 2017 - 8:41
Dean Fujioka a l'air de très mal supporter le soleil dans les yeux x) par contre j'suis bien contente qu'il y ait un screen de Gluttony ! Very Happy aaah cette tête de mignon .. alors quand fait .. aah j'aimerais bien voir comme ils nous ont réalisé sa face cachée \o
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mer 24 Jan 2018 - 14:06
Le film live de Fullmetal Alchemist sera diffusé sur Netflix, le 19 Février 2018 !
Avec cette annonce, Netflix confirme ce que je n'arrête pas de me répéter : ils sont en train de tout rafler x)

Serez-vous nombreux à le visionner ?
Pour ma part, c'est un oui !

Source
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mer 24 Jan 2018 - 15:39
Ah j'allais le dire !!! Very Happy
Vu que j'ai réussi à avoir Netflix je ferai certainement partie des gens qui le regarderont. En espérant que je ne vais pas autant m'arracher les cheveux que devant Death Note...
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mer 21 Fév 2018 - 17:48
Film vu ! .. Et franchement, ce n'est pas aussi horrible que se a quoi je m'attendais Very Happy
Bon, le film ne fait que 2h pour "résumés" 64 épisodes, c'est logique que des choses saute.. Maaaaais

Me suis à peine emballer, spoiler alert everyone xD :

Voilou, petit ressentie.
Je m'attendais à pire, sûrement à mieux. Le scénar est respecter dans l'ensemble, les personnages gardent leurs caractères attribués dans l'œuvre - a part ceux qui prenne la place d'autres, bien sûr. Les chorégraphies des combats sont bien ( "gamin, tu te serrais baissé au lieu de sauté partout,, tu l'aurais aussi évité tu sais ?") fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 856033788
Saint
Saint
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2018
Mangas préférés : JJBA
Animés préférés : X

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mer 21 Fév 2018 - 22:46
Je l'ai trouvé assez horrible... Ça se regarde mais c'est clairement pas bon xD
fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 1519249501-11

J'ai vraiment du mal avec le jeu d'acteur japonais qui surjoue tout et qui essaie d'imiter les mimiques des mangas papier ou des versions animées alors que ça ne fonctionne pas sur de vrais acteurs. Sérieusement Winry est infecte pendant tout le film. L'histoire est rushée mais je pense qu'ils feront une suite, voire une trilogie selon le succès de la chose. Personnellement je ne trouve pas l'histoire fidèle même si les personnages le sont, on les reconnait direct. Ils ont essayé de recréer des scènes cultes mais le déroulement est quand même très différent.

Spoiler:
fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 1519249527-09
trolanime
trolanime
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2018
http://anime-vostfr.net

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Lun 5 Mar 2018 - 23:34
Quand est ce qu'on va arrêter de produire des Animes ou des Mangas en Films Live, çà ne marche pas !
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mar 6 Mar 2018 - 0:03
Alors, je ne l'ai pas vu (et je ne compte pas le faire), mais je pense que je peux plus ou moins me faire une idée de la chose grâce à la réaction d'une copine pendant qu'elle le regardait :

Spoiler:

Est-ce que vous confirmez ? fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 805135
Je lui ai aussi demandé de me raconter la fin et il paraît que ça part dans un délire totalement WTF qui n'a rien à voir avec le manga (ce qui se confirme avec le spoiler de @Saint). Bref, c'est encore la preuve que les adaptations live de mangas ne sont pas faites pour moi, en dehors de quelques rares exceptions (j'avais bien aimé le film de GITS et le peu que j'avais vu de celui de All You Need is Kill (Edge of Tomorrow), par exemple). Il fait chaud ici..
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Mar 6 Mar 2018 - 1:38
Ah ben tiens, j'étais certaine d'être venue donner mon avis mais apparemment j'avais complètement oublié de le faire ^^'

J'ai moi aussi visionné le film, et, que dire ... à part qu'il manque tellement de personnages importants ? Que c'était, comment dire, un peu nul à chier ? Vraiment, avant de le regarder je ne m'attendais à rien, j'me suis dit bha, peut-être que je vais être surprise et tout, on sait jamais .. mais nope, un big fat nope.

J'vais pas m'étaler sur le sujet (j'ai la flemme ce soir) mais bon sans spoiler j'ai pas aimé grand chose, si ce n'est qu'il y avait Dean Fujioka dans le casting, que j'ai bien aimé le fait qu'ils aient été fidèles aux persos (physiquement, du moins) et que j'ai bien aimé la performance de l'actrice qui jouait Lust. Mais à part ça, vraiment ... ce fût une grosse déception pour moi !

Ça vaut peut-être le coup pour ceux qui n'ont jamais vu l'anime, mais encore là, tant qu'a y être regardez l'anime quoi... x)

Bref voilà, comme pas mal tout le monde, j'ai été très déçue !
Toro picana
Toro picana
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2017
Mangas préférés : glaucos,vagabond , hunter x hunter , dreamland
Animés préférés : Naruto shippudden, code geass,ajin
Films préférés : nausicaa de la vallée du vent

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Jeu 8 Mar 2018 - 19:40
Je suis assez d'accord avec le dernier post , pour un fan du manga ou même simplement pour quelqu'un qui l'a déjà vu ça fait très bizarre de voir des acteurs irl essayer de singer les simagrées d'un dessin animé.
Par contre je me pose la question pour ceux qui ne regardent pas d'animés (japonais bien sûr), peuvent-ils penser que c'est un bon film? certes les effets spéciaux sont pas mal mais la façon de surjouer des acteurs ( peut-être est-ce typiquement japonais faudra me dire) est vraiment énervante, les gosses ne remarqueront peut être pas cela dit.
Pour ce qui est de l'histoire , je n'ai pas réussi malheureusement (?) à le regarder jusqu'au bout Razz donc je peux dire une chose c'est que quand on essaie de réduire une histoire telle que celle là en film il faut forcément faire des coupes et des ajustements donc c'est les choix du réa ( ou du producteur?) et ça n'engage que lui.
Le seul vrai bémol c'est qu'ils n'ont pas trouvé un vrai nabot d'acteur pour jouer Edward Elric!  fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 3827118985 , il est plus grand que Winry qui ,elle, devrait être blonde etc...(par contre l'armure d'Alphonse elle déchire :twisted: ,je la veux en cosplay!)
angelyuna
angelyuna
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2018
Animés préférés : Escaflowne, Bleach, Cowboy Bebop, FMA, Naruto, Inuyasha, Noragami, Kenshin
Films préférés : Le chateau ambulant, Totoro
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango, City Hunter, Faith, Legend of the

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Sam 16 Juin 2018 - 23:12
Oh celui-ci je l'attend =)
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Sam 16 Juin 2018 - 23:17
angelyuna a écrit:Oh celui-ci je l'attend =)
Si tu es en possession d'un compte Netflix, le film y est disponible depuis Février dernier fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 1929717412
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Dim 17 Juin 2018 - 10:58
Je l'avais commencé du coup, niveau réalisation c'était pas aussi horrible que d'autres films auxquels on avait pu avoir droit (je vise bien évidemment SNK), mais je ne l'ai pas terminé. Il n'a pas réussi à m'intéresser réellement, je lui donnerai sûrement une autre chance, mais plus tard...
angelyuna
angelyuna
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2018
Animés préférés : Escaflowne, Bleach, Cowboy Bebop, FMA, Naruto, Inuyasha, Noragami, Kenshin
Films préférés : Le chateau ambulant, Totoro
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango, City Hunter, Faith, Legend of the

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Dim 17 Juin 2018 - 20:36
Oh faut que le trouve =), pas de compte Netflix
Contenu sponsorisé

fullmetal - Un film Fullmetal Alchemist en préparation - Page 2 Empty Re: Un film Fullmetal Alchemist en préparation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum