Manga-Fan
Koizumi Risa [Lovely★Complex] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Koizumi Risa [Lovely★Complex] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Koizumi Risa [Lovely★Complex] Empty Koizumi Risa [Lovely★Complex]

Ven 18 Mar 2016 - 10:42

Koizumi Risa [Lovely★Complex] Risa_Koizumi_lovely_complex_ma-render
Koizumi Risa

Fiche perso

Nom : KOIZUMI Risa – 小泉リサ
Anniversaire : 3 Août
Taille : 1,72m (à la fin de l'histoire)
Poids : 50kg
Groupe sanguin : O
Famille : Son père, sa mère, son petit frère (Takuto)
Ce qu'elle aime : OOTANI Atsushi, Umibouzu, les jeux videos, la mode

Son histoire

Risa est une lycéenne ordinaire. Enfin.. pas si ordinaire que ça puisqu'elle faisait déjà 1,68m lorsqu'elle est entrée au collège et 1,70m au début de la série (en seconde). C'est donc une jeune fille plutôt unique en son genre ! Elle a conscience que sa taille la met souvent dans une situation délicate à cause de son excentricité, et bien qu'elle ait développé un complexe par rapport à ça, elle n'en reste pas moins décidée à trouver l'amour.

Elle partage la vedette du complexe avec Ootani, un garçon de sa classe qui, à l'inverse d'elle, a hérité d'une petite taille (1,56m). Ensemble, ils forment (malgré eux) un duo de comiques que leur professeur principal a surnommé « les All Hanshin Kyojin » (en référence à deux comiques populaires au Japon). Ils sont donc connus dans l'établissement pour être un réel divertissement, et se font régulièrement remarquer de part leurs nombreuses et bruyantes disputes.

Risa pensait avoir trouvé l'amour durant les vacances d'été chez un camarade partageant les cours de rattrapage. Décidée à tenter sa chance, elle passe un marché avec Ootani : le premier qui sort avec quelqu'un donne un gage à l'autre. Sauf que ni l'un, ni l'autre ne parvient à atteindre le cœur de son élu et ils remettent leur pari à plus tard..

Les deux adolescents ont une quantité de points communs impressionnants ! Ce qui poussent leurs amis les plus proches à sous entendre qu'ils devraient tenter de se mettre ensemble. Mais cette idée leur est inconcevable car « une géante avec un nain » est une idée aussi hilarante que ridicule.

Koizumi Risa [Lovely★Complex] 600full-risa-koizumi

Risa refoule tellement l'idée d'aimer Ootani qu'elle met du temps à réaliser qu'elle développe naturellement une attirance pour lui, en plus de sentiments. A partir de là, c'est un réel combat que mène la jeune fille au fil des tomes pour essayer d'atteindre le cœur de celui qu'elle affectionne. Et comme elle est d'un naturel enjoué, elle essaiera toujours de surmonter sa peine face aux multiples démonstration de stupidité d'Ootani envers ses sentiments, et même ses nombreux rejets.

Ce que j'aime chez elle

Elle est sociable et est appréciée de ses camarades de classe, a un groupe d'amis très fidèles sur lesquels elle peut compter et n'a pas l'air d'être un cancre scolaire. Mais c'est surtout une ado complètement craquée qui a une personnalité loufoque qu'elle assume parfaitement, des hobbies qui lui vont comme un gant (je ne l'imagine pas autrement), et des expressions faciales bien à elle dont on ne peut décemment pas se lasser.

Koizumi Risa [Lovely★Complex] 7e0 Koizumi Risa [Lovely★Complex] F1f125bff6174e64719a53a8824d3af1adf532fa_hq

Ce n'est pas le personnage principal le plus mature que j'ai eu à découvrir dans une histoire sentimentale, mais je m'en fiche : je la trouve géniale ! J'aime aussi le fait qu'on ne la voit jamais deux fois de suite avec la même coupe de cheveux x) c'est un détail que je ne pouvais me permettre de ne pas citer !

C'est le genre de personnage que j'aurais aimé pouvoir incarner en tant qu'adolescente.

Et bien qu'elle soit l'héroïne d'un manga dont le genre principal est comédie, il arrive qu'elle subisse des choses moins drôles. Alors, Risa pleure. Puis elle se lève et se remet à marcher. Si son moral est au plus bas, elle est consolée par sa meilleure amie, et c'est une nouvelle étape qui commence après ça. J'aime le fait que son personnage ait toujours une vision positive et voir qu'elle tire des leçons de ses échecs pour se remettre en scelle. Bon, il lui arrive également d'en faire trop. Mais elle fait tellement d'efforts au fil des pages qu'on peut bien lui pardonner quelques écarts de conduite Koizumi Risa [Lovely★Complex] 1929717412

Koizumi Risa [Lovely★Complex] Latest?cb=20110427083514


Dernière édition par Raion le Dim 30 Juil 2017 - 11:04, édité 1 fois (Raison : Remplacement d'un lien mort)

_________________
Koizumi Risa [Lovely★Complex] Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum