Manga-Fan
[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Empty [ANIME/LN] Musaigen no Phantom World

Lun 19 Oct 2015 - 16:38
Réputation du message : 100% (3 votes)


Musaigen no



Phantom World




[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Une_da10


Thèmes


Combats - Ecole - Quotidien


Genres


Action - Fantasy - Mystère - Romance - School Life - Science-fiction - Surnaturel



Synopsis



L'histoire se passe dans un proche avenir, dans un monde né de l'imagination humaine où les fantômes et esprits qui sont censés être fictifs existent réellement et sont visibles. Ces esprits se nomment "Phantoms."

Dans ce monde nous suivons Haruhiko Ichijo, qui est un élève de première année de l'Académie de Hosea qui passe ses journées avec une autre lycéenne nommée Mai Kawakami.

Notre héros, Ichijo, fait partie d'un petit groupe dont il en est le créateur. Les membres de ce groupe dont lui-même possèdent des pouvoirs spéciaux qui leur servent à combattre certains "Phantoms" dangereux pour l'homme.

Notre petit groupe va connaitre des hauts et des bas en vivant calmement leur vie avant qu'un certain incident ne les mène à la vérité de ce monde.





Staff


Effy

Compositeur


Hatano Soichiro

Scénario


Ikeda Kazumi

Chara-designer


Ishihara Tatsuya

Réalisateur


Shimo Fumihiko

Structure scénaristique


Shirabii

Illustrations


Musaigen no Phantom World, Light Novel sorti courant 2013 aux éditions Kyoto Animation aura droit a une déclinaison animée prévue pour Janvier 2016 au Japon.
( le second tome sortira le 30 octobre au Japon ) pour l'instant  il n'est pas licencié en France, à moins que j'ai laissé filtrer l'info.

Ces petits trailers, le chara design, le fait que ce soit produit par KyoAni et surtout le staff, tout ça a rapidement réussi à me donner envie d'en voir plus
Pour l'exemple, voilà les oeuvres sur lequel ce staff à déjà bossé:
Chūnibyō Demo Koi Ga Shitai!, Golden Time, Clannad, Amagi Brilliant Park, Kanon

On a aussi l'OP et l'ED sur youtube, je vous mets tout ça sous spoiler pour pas surcharger la mule :

Spoiler:

Sources: Nautiljon Icotaku


Dernière édition par Aoki le Jeu 24 Déc 2015 - 14:21, édité 3 fois (Raison : Correction de plusieurs informations, ajout de quelques PV, et nouveau synopsis.)
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Empty Re: [ANIME/LN] Musaigen no Phantom World

Dim 10 Jan 2016 - 13:38
Bon.... Je voulais faire la fiche mais j'arrive 3 mois trop tard quoi.. La méga déception.

Bref, pour parler de l'anime. A la vue des trailers que KyoAni a posté sur Youtube tout au long de ces 3 derniers mois, ça m'avait donné faim. Mais après avoir vu le premier épisode.. ça m'a l'air d'être un "remake" de Kyokai no Kanata avec un peu plus de ecchi / fan-service. C'est un peu... beaucoup... décevant. J'attend de voir la suite.
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Empty Re: [ANIME/LN] Musaigen no Phantom World

Dim 10 Jan 2016 - 13:43
Bon bah forcément j'ai vu Kyoto Animation alors j'ai foncé... \o
Le ecchi ne me dérange pas, tant qu'il y a un bon scénario. Je compte regarder la suite pour me faire un avis.
samarame
samarame
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Chien
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2013
Mangas préférés : Berserk, Genshiken et Mirai Nikki.
Animés préférés : Serial Experiment Lain, Genshiken, Angel Beats, Neon Genesis Evangelion, Lucky Star, Haiba
Films préférés : Les enfants loups Ame et Yuki, Laputa le chateau dans le cie
J-Dramas préférés : Aucuns

[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Empty Re: [ANIME/LN] Musaigen no Phantom World

Dim 10 Jan 2016 - 13:47
Moi j'ai juste été très impressionné par l'animation, c'est du niveau de Kill la Kill, le premier combat était génial et la scène avec les poteaux : drôle, echhi, super bien animé et je me suis mit à danser sur mon fauteuil xD
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Empty Re: [ANIME/LN] Musaigen no Phantom World

Dim 10 Jan 2016 - 16:08
J'aime beaucoup ! Esthétiquement je suis conquis !

La scène avec les poteaux, j'ai pas spécialement aimé le fan service proposé par Mai même si ça m'a pas spécialement déplu non plus, je pense juste ne pas avoir été trop habitué à ce genre de scènes venant d'animes produits par KyoAni ceci ne représentant en aucun cas une critique mais plutôt une remarque.

Je vois tout à fait ce que tu veux dire Estepp, au niveau du lien avec KnK même si j'trouve que l'ambiance générale a, pour l'instant, l'air beaucoup plus joyeuse que KnK, de plus, les "phantoms" peuvent être scellés autrement que par le combat comme l'illustre la scène avec les poteaux, je trouve ça sympa, ca donne plus de possibilités et la diversité des moyens pouvant être utilisés rend le tout plus divertissant ^^

A titre personnel, je continuerai et je finirai sans aucun doute cette série tout simplement parce que j'adore KyoAni /o

D'ailleurs concernant l'opening, je le trouve très prenant, le son et l'image s'accorde très bien, j'adore tout simplement.

Mot de la fin : Bravo Aoki pour cette jolie fiche, elle présente bien l'anime, sans superflu, et je trouve que la police/couleur correspond bien à l'anime ! (Que ça soit voulu ou non XD)
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Empty Re: [ANIME/LN] Musaigen no Phantom World

Dim 10 Jan 2016 - 17:43
Il m'a fallu 2h pour terminer cet épisode (dédicace à ma co) mais j'ai plutôt apprécié ! Very Happy

Déjà, je suis super fan du chara-design, c'est trop beau, les personnages sont trop mignons et tout !!! Très agréable à regarder ! <3 Magnifique visuel et animation bien fichue ! Very Happy

L'univers semble intéressant, ou, en tout cas, assez intriguant. Un monde particulier qui a encore peu dévoilé de ses richesse (normal vu que c'est l'intro XD).

Mis à part leurs jolis minois, les persos ont l'air encore sympathiques, en tout cas, de façade. J'espère qu'ils vont être creusés et que ça ne se limitera pas à la première couche, j'aime la profondeur. XD

Les musiques sont jolies, j'aime bien ! :3

Par contre, le fan-service... Mais pourquoi Mai masse ses seins avant de lancer un sort ? Pourquoi ??? :gros chagrin!:

Enfin bref, mis à part le fan-service, le reste était pas mal, à voir avec la suite. :youpi:

_________________
[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Ohappy_tanemon[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Tenor

Carte de membre:
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Empty Re: [ANIME/LN] Musaigen no Phantom World

Dim 10 Jan 2016 - 17:48
Etant fan de KyoAni je suis d'accord en fait... Ce studio est pour moi ce qu'il y a de mieux mais en fait, plus les années - saisons - passent et plus ça devient.. standard ?
Parce que du ecchi bien sale comme ça c'est la première fois que je vois ça, ça me fait de la peine quoi.. Quand t'es habitué à du moe Hyouka, Chuunibyo, Tamako Market ou Clannad, voir ça ça fait mal. Même Kyoukai no Kanata est bien à ce niveau. Là c'est un cap très désagréable qui est franchi. Ils avaient déjà commencé avec Free et le méga fan service bishonen -même si j'apprécie Free-.. Par contre, j'ai pas vu Euphonium du fait de ma "pause" mais ça avait l'air bien, comme du vieux KyoAni. Alors j'espère que c'est qu'une passade.

Sinon oui tu as bien raison, c'est pas comme KnK, mais ça ressemble dans le principe et les personnages. M'enfin...

Bref, petit coup de gueule.
samarame
samarame
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Chien
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2013
Mangas préférés : Berserk, Genshiken et Mirai Nikki.
Animés préférés : Serial Experiment Lain, Genshiken, Angel Beats, Neon Genesis Evangelion, Lucky Star, Haiba
Films préférés : Les enfants loups Ame et Yuki, Laputa le chateau dans le cie
J-Dramas préférés : Aucuns

[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Empty Re: [ANIME/LN] Musaigen no Phantom World

Dim 10 Jan 2016 - 18:01
Pour le fan service, c'est clair que là même moi je dois avouer qu'ils y vont fort mais c'est tellement bien foutu. Quand elle se masse les poignées d'amour j'ai trouvé ça mignon (enfin je trouve), par contre les seins j'ai pas compris... juste wtf mais bon ! La scène des poteaux dansant était tellement cool xD

Ensuite le début de l'animé m'a vraiment super intrigué, cette histoire d'illusion et de perception... par contre l'accident industriel tout ça, bon ça passe mais ils auraient pu mieux amené ça hein ! Bref du très bon malgré les quelques défauts inhérents aux productions d'aujourd'hui, mais il n'y a pas que ça si on regarde bien !
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Empty Re: [ANIME/LN] Musaigen no Phantom World

Mer 13 Jan 2016 - 20:04
Zedd' a écrit:Mot de la fin : Bravo Aoki pour cette jolie fiche, elle présente bien l'anime, sans superflu, et je trouve que la police/couleur correspond bien à l'anime ! (Que ça soit voulu ou non XD)

Merci beaucoup, content que ça ai plu, et oui effectivement j'ai voulu trouver des couleurs qui collent, si t'es du même avis c'est que j'ai vu juste, ça me rassure x)

Dès que j'aurais le temps, c'est-à-dire ce week-end, j'apporterais quelques modifications suite à la discussion qu'on a eue sur Skype, surtout rediriger les liens vers des fiches forum, j'avoue que ça ne m'avais pas effleuré l'esprit quand j'ai écrit cette fiche, mais c'est vrai que c'est toujours plus sympa, et puis ça peut peut-être relancer des débats, qui sait =O

Je n'ai pas encore vu l'épisode et je vois déjà des commentaires négatifs =s, j'avais fondé beaucoup d'espoir dans cet animé et je digère mal le trop plein de fan service.

Mais bon, je garde quand même une lueur d'espoir, vous restez optimiste dans la majorité, je vais vous faire confiance cabaret

P.S: D'ailleurs n'hésitez pas à faire des suggestions, ça me servira pour d'éventuelles prochaines fiches.
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Empty Re: [ANIME/LN] Musaigen no Phantom World

Mer 13 Jan 2016 - 20:51
1er épisode vu.

J'ai regardé un peu au pif mais c'était pas mal. Les graphismes et l'animation sont supers et j'aime bien l'ambiance des animes de Kyoto.
Par contre ecchi en vue et le scénario a l'air assez téléphoné. Je regarderai le prochain épisode pour me faire un avis ^^

Très chouette fiche au passage 0/

Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Empty Re: [ANIME/LN] Musaigen no Phantom World

Sam 6 Fév 2016 - 19:36
Episode 5 vu

Cet anime est vraiment une très bonne surprise. Non seulement les graphismes sont magnifiques mais l'ambiance est aussi très sympathique. Pour l'instant le pitch n'est pas hyper novateur mais j'ai bonne espoir de voir l'histoire prendre un tournant plus sérieux par la suite. L'épisode 4 était particulièrement bon !
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Empty Re: [ANIME/LN] Musaigen no Phantom World

Sam 6 Fév 2016 - 20:42
Merci du compliment Crystal

Je n'ai pas encore vu l'épisode 4 mais jusqu'à présent j'ai bien apprécié, moi qui n'aime pourtant pas l'ecchi et le fan service, quand j'ai vu que l'animé en abusait carrément, je l'ai pris d'une autre manière et au final ces scènes me font rire.

Après, j'espère comme toi, un revirement un peu plus sérieux, ce serait cool =O
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Empty Re: [ANIME/LN] Musaigen no Phantom World

Sam 6 Fév 2016 - 20:53
moi qui n'aime pourtant pas l'ecchi et le fan service, quand j'ai vu que l'animé en abusait carrément, je l'ai pris d'une autre manière et au final ces scènes me font rire.
Je déteste aussi le ecchi et le fan service et j'ai eu aussi très peur en voyant l'épisode 1 mais ça se calme beaucoup après. Pas le moindre fanservice dans les deux derniers épisodes par exemple =D
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Empty Re: [ANIME/LN] Musaigen no Phantom World

Ven 25 Mar 2016 - 13:07
J'ai besoin de dire que je trouve cette série toujours aussi nul. Appelez moi Zéfiris si vous voulez, mais nan. C'est pas possible. J'y arrive pas. Même si ce dernier épisode était un peu au dessus, évidement c'est la fin. Mais nan... KyoAni ils ont chié sur cet anime. Ca sent le caca en poudre, que tu snifs et tu finis par baver de la pisse. Désolé, je retire. Je peux passer pour violent, mais là.. KyoAni c'est mon studio de coeur, mais même Free ou Tamako Market c'était très bien alors que c'était plutôt différent. Là, c'est pire que tout. Vivement la saison 2 de Hibike! pour que ça remonte le niveau. >.>
Contenu sponsorisé

[ANIME/LN] Musaigen no Phantom World Empty Re: [ANIME/LN] Musaigen no Phantom World

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum