Manga-Fan
Présentation d'une petite nouvelle ~ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Présentation d'une petite nouvelle ~ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation d'une petite nouvelle ~

+10
Aoko Fernandez
Joshofthewood
Akamaru
Aoki
Maat
Aquarelle
Vhaalia
Manu
fred22e
Azgard
14 participants
Aller en bas
Azgard
Azgard
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2015
Mangas préférés : One Piece, Liar Game, Death Note, Vagabond, Cesare
Animés préférés : Psycho-Pass
Films préférés : Elephant Man, Le Voyage de Chihiro, Le château ambulant
J-Dramas préférés : Liar Game, Bloody Monday, Life

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Présentation d'une petite nouvelle ~

Mar 28 Juil 2015 - 3:11

Alors, alors tout d'abord bonjour/bonsoir à vous tous qui me lisez (mais aussi ceux qui ne me liront sans doute jamais x)) ! (:

Comme mon pseudo l'indique vous pouvez m'appeler Azgard. Je suis une jeune fille tout juste âgée de 17 ans et qui comme vous est fan de manga.

Donc par où commencer ? Petite j'ai été bercée par Naruto, puis ensuite Fairy tail et bien d'autres mangas populaires tels que One piece et Bleach.
Pour dire vrai, cela fait depuis longtemps que dans ces mangas cités je ne suis plus que One piece (♥♥♥) et occasionnellement Bleach. Néanmoins, je reste assez nostalgique de certains passages des autres oeuvres citées (le combat Rock Lee vs Gaara, l'arc d'Erza).

Outre one piece, mes oeuvres favorites sont Liar Game, Death Note, Psycho-Pass, Vagabond, Gangsta, Beelzebub, Snk, Princess Jellyfish, Pandora Hearts, Black Butler, et j'en passe sans nul doute. Du coup, mes goûts sont plutôt variés 'aime tout autant les mangas légers voir absurdes que sérieux.

En ce moment, j'essaie d'en découvrir un peu plus sur des oeuvres cultes, et c'est tout doucement mais sûrement que je lis 20th century boys ou encore regarde  Ghost in the shell (je regarde l'animé la saison 1 de Stand Alone complex et dieu que c'est excellent *-*). J'aimerai bien aussi voir des séries comme Ergo Proxy, Serial Experiments Lain, Evangelion, Code Geass, mais ma lenteur n'a pas d'égale, si vous avez des titres je suis preneuse !  ^^

Niveau musique, alors je peux écouter de tout. Que ce soit des chansons plutôt délirantes comme du barbie girl et ensuite passer sans transition à des morceaux rock ou bien du classique. Du moment que le son me plaît c'est l'essentiel ! Enfin pour être plus précise, j'écoute surtout de la musique asiatique (que ce soit du j-rock, k-pop, j-pop, musiques traditionnelles (et quelques groupes de rocks américains)). Sans conteste, mon groupe favoris est Maximum The Hormone, j'adore également Radwimps, SiM, Wagakki Band dans les groupes de rock japonais. J'écoute aussi pas mal de morceaux de k-pop (Block B, bigbang et pas mal de girl's band). Dans les groupes de rocks autre que japonais j'adore The Offspring et Electric Six. Pour terminer j'écoute aussi beaucoup beaucoup beaucoup de Vocaloid et utaite.

Concernant les films/séries alors en films ma culture cinématographique laisse à désirer, mais je retiendrai Elephant man comme le film que j'ai trouvé le plus beau (et qui m'a fait verser des litres de larmes). Outre celui-ci le Voyage de Chihiro et le Château ambulant sont mes deux Ghiblis préférés en plus de faire parti de mes films favoris également. J'ai adoré Pirates des Caraïbes aussi.
En série Game Of Thrones arrive sans conteste en première place, mais j'adore aussi Hannibal, Scandal, Breaking bad et tout récemment un coup de coeur avec Mr Robot qui me semble être une série très prometteuse. Quant aux dramas japonais je dirais Bloody monday, Liar game, hanazakari no kimitachi e, My Boss my hero, life et puis j'en oublie je pense. x)

Question livres Game Of thrones fais parti de mes favoris, avec ensuite Eragon. Mais pour celles et ceux qui ne connaissent pas il y a aussi le livre "La Passe-miroir" qui est de la fantasy également (et écrit par une auteur française Mlle Christelle Dabos),et est devenu mon livre de prédilection. Si vous souhaitez un univers totalement original avec une héroïne sortant des stéréotypes je vous le conseil ! Pour revenir à des classiques "Le portrait de Dorian Gray", "Orgueil et préjugés" puis de nombreuses pièces de théâtres ou autres livres font partis des lectures que j'affectionne.

Voilà voilà, je pense avoir bien fait le tour en général sur ce que j'aime, puis si vous avez d'autres questions ou autres n'hésitez pas. Dans tous les cas je vous remercie d'avance de m'accueillir parmi vous ! ♥
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Mar 28 Juil 2015 - 4:25
Purée c'est de la présentation, ça! LOL 

Je comprend pas comment vous faites pour aimer One Piece... j'ai essayé vraiment fort d'y adhérer, mais même avec de la bonne volonté... nope x)

À part ça j'ai vu passer quelques bons titres, ça promet. Ah et t'as bien fait de te mettre à Ghost in the Shell, c'est la perfectionnnn. Sinon tu devrais jeter un oeil à Samurai Champloo, Bersek et j'entend déjà quelqu'un te crier de regarder Cowboy Bebop.  Présentation d'une petite nouvelle ~ 856033788 Ah et j'ai vu que tu voulais jeter un oeil à Ergo Proxy; tu devrais. C'est un must-watch, et je suis certaine que tu vas aimer. Présentation d'une petite nouvelle ~ 1929717412 

Sinon avec tout ça, t'es plus shojo, seinen, shonen...?

Well bienv'nue ici, have fun surtout! Présentation d'une petite nouvelle ~ 1929717412
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Mar 28 Juil 2015 - 6:46
Bienvenue sur le forum Very Happy

Ghost In The Shell, Psycho Pass, Vagabond, Waggakki Band, Eragon, etc, etc. Que de très bonnes choses dans l'ensemble Présentation d'une petite nouvelle ~ 528577

Pour One Piece maintenant que je m'y suis mis je comprends l'engouement que ça suscite x) Les dessins sont moyens, l'histoire bateau mais l'humour, l'univers et les personnages sont intéressants ^^ Du coup, soit on aime soit on aime pas x)

Pour la lenteur, je compatis je suis pareil x)
Sinon pour les recommandations, je dirais comme Fred, Ghost In The Shell - il faut continuer Présentation d'une petite nouvelle ~ 1929717412 - Berserk, mais aussi Samurai Champloo.

Et surtout Cowboy Bebop Very Happy

Après tu as d'autres animés sympathiques : Magi, Akame Ga Kill, One Outs, Kuroko no Basket, Code Geass, Steins;Gate, etc. x)

Amuse toi bien parmi nous en tout cas Very Happy

Te voir parler d'Eragon m'a mis une bonne dos de nostalgie x)
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Mar 28 Juil 2015 - 9:08
woaw ste présentation ^^

Plutôt de bon gout, et je vais te décevoir mais des anime comme Lain de ce que je sais il n'y as que Lain xD

Sinon comme fred j'ai toujours beaucoup de mal avec one piece :/

Mais bon bienvenu a toi o/
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Mar 28 Juil 2015 - 11:53
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:

Eh bien ! Aurait-on l'âme d'une écrivain face à nous ? ^^ Ta présentation était bien écrite et très agréable à lire en tout cas ! Présentation d'une petite nouvelle ~ 1929717412

Bref, sur ce, voilà quelques petites questions supplémentaires (non, je n'en sais pas encore assez XD) !  :tirelalangue:


-->  Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ?  Du style manga news ou manga sanctuary ?  (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
-->  Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
-->  Tu as un mangaka préféré ? ^^
-->  Tu as un genre préféré ?  (fantastique, romance, S-F...)
-->  Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD

Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^

En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:


@Fred et Vhaava : vous n'êtes pas seuls, je n'aime pas one piece non plus. Pourtant quand je vois l'engouement autour de ce manga... Mais pourquoi ? XD Qu'a-t-il de spécial ?

_________________
Présentation d'une petite nouvelle ~ Ohappy_tanemonPrésentation d'une petite nouvelle ~ Tenor

Carte de membre:
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Mar 28 Juil 2015 - 12:15
Bienvenue !

Tu viens d'Asgard ? Very Happy

Tu as lu tous les livres d'Eragon ?
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Mar 28 Juil 2015 - 12:33
Bienvenue à toi !

Quels sont tes Utaite préférés *-* ?

Et si je devais donner un conseil pour un manga ce serait Tokyo Ghoul, je dis bien le manga, l'animé n'est pas du tout au même niveau =s

Azgard
Azgard
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2015
Mangas préférés : One Piece, Liar Game, Death Note, Vagabond, Cesare
Animés préférés : Psycho-Pass
Films préférés : Elephant Man, Le Voyage de Chihiro, Le château ambulant
J-Dramas préférés : Liar Game, Bloody Monday, Life

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Mar 28 Juil 2015 - 13:11
Merci à vous tous pour vos messages !

Alors pour commencer je vais répondre sur One piece. Je dois reconnaître soit on aime ou on aime pas. Les raisons sont souvent que le style graphique de l'auteur ou encore la durée de certains arcs peuvent rebuter je pense (du moins d'après certains amis). Moi même il y a énormément de chapitres dans certains arcs qui m'ont fatigués dû au fait que je trouvais que ça n'avançais pas ou du moins trop lentement et c'est ce qu'on pourrait reprocher en effet à l'oeuvre d'être lente, mais on peut également voir ça comme une qualité dans un certain sens et selon moi. Enfin ce qui fait que j'aime One piece comme la cité Manu c'est l'Univers tout entier qui est extrêmement riche et les nombreux enjeux que ce monde possède avec les différentes puissances le régissant, les mystères cachés, puis l'aventure aussi tout simplement. Il y a aussi le fait que certains détails sont tous sauf anodins et quand bien même ils n'auraient pas de suite leur importance au bout d'une centaine de chapitres plus tard on se dit "Ah mais oui ! Comment j'ai pu y passer à côté !" et j'aime bien le fait de "décortiquer" un manga pour tenter de trouver des indices. ^^ Enfin voilà je ne m'étendrai pas plus longtemps xD.

Fred22e> Je note pour Samurai Champloo, qui m'avait déjà fait de l'oeil avec le graphisme et puis le fait que ça se passe sous l'Ere edo. Ah oui en effet Bersek fait aussi partie de ma liste d'attente. Quant à Cowboy Bepop je jetterai un oeil aussi. ♥
Pour répondre à ta question, il y a quelques années j'étais sans aucun doute plus Shonen. J'adorais voir les combats et nouvelles techniques que chaque personnages obtenaient. Puis là maintenant, je dirais les seinens avec la découverte progressive de titres excellents que je n'aurais peut-être pas aimer il y a quelques années. ^^ Sinon, niveau Shojo je passe mon tour xD

Merci pour ton message ! ♥

Manu > Je me sens moins seule merci ! La plupart de mes amies dévorent en quelques nuits à peine des séries entières xD
Je note également les animés que tu me cites et retiens surtout Cowboy Bepop ! ^^
J'admet qu'avoir cité Eragon m'a rendu également nostalgique ^^
Merci j'espère également m'amuser parmi vous !

Vhaalia > Merci à toi ! Oui de ce que j'ai entendu Lain semble être vraiment à part ce qui attise encore plus ma curiosité au passage ^^

Aquarelle > Merci pour le compliment ça me fait plaisir ! ♥ Il est vrai que j'aime beaucoup l'écriture ^^

Alors pour répondre à tes questions (ouhlalala je sens que je vais mettre un temps fou à rédiger)

-Non je ne suis pas inscrite sur un site de gestion quelconque. J'ai une petite collection de manga (s'élevant vers les 200), mais j'ai arrêter depuis longtemps (plus de place et porte monnaie vide Sad). Un jour je m'y remettrai peut-être (plusieurs séries me tentant.) Et si tu veux, je pourrai toujours t'envoyer une image pour rassasier ta curiosité !

Alors Dragon quest, Tekken, Digimon et The last of us je ne connais que de nom. Je suis plutôt neuneu lorsqu'il s'agit de jeux vidéos. <<" Je ne joue qu'à Pokémon, Zelda et Animal crossing sur ds ^^  Je dirais Mario en hommage aux heures passées à Mariokart wii ou mario bros xD.

Pour les glaces, alors mes préférés sont les sorbets fruits rouges ou pêches. En crèmes glacés j'adore aux cookies, tiramissu, nutella, stracciatella, café.

Pas de mangaka préféré je connais rarement plus d'une oeuvre pour pouvoir juger ^^
J'adore tout ce qui est fantasy et sf !

J'aime le Japon ou plutôt certains aspects de la culture japonaise (ici les mangas et la musique japonaise) grâce à mon oncle et mes cousines qui m'ont influencés depuis que je suis petite x)

Et oui j'aime beaucoup les renards ! Surtout les renards polaires **

Merci à toi et j'essaierai de passer sur la cb (:

Mââtith > Merci ^^.
Désolée je ne saisis pas la référence à Asgard xD. Mon pseudo est un pur hasard aucune signification derrière ^^. Oui, je les ais tous lu il y a un ou deux ans maintenant ^^

Aoki > Merci à toi ! Alors j'adore 96neko, Reolch, Glutamine et Akiakane ^^
        Je viens tous juste de commencer les trois premiers tomes de Tokyo Ghoul et je compte continuer ^^
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Mar 28 Juil 2015 - 13:17
Oh, Asgard c'est le monde des dieux dans la mythologie nordique Very Happy

La saga Eragon est vachement bien et a une bonne durée de vie (pas trop long, pas trop court, le top).

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Mar 28 Juil 2015 - 13:56
En voilà une jolie présentation !
Très agréable à lire, j'aime ça ! Présentation d'une petite nouvelle ~ 528577
(Aurais-tu fait L, par hasard ?)

Bienvenue à bord de Manga-Fan, moussaillonne !
(Oui ça se dit pas, mais c'est trop mignon LOL)

J'ai vu Psycho-Pass, Shingeki no Kyôjin, Pandora Hearts mais il manque Sword Art Online et Fullmetal Alchemist Brotherhood, c'est pas très bien, tout ça ! Surprised
Dans les animes que tu voudrais essayer, tu peux te lancer sans soucis dans Evangelion, par contre pour ce qui est de Lain, prépare-toi bien parce que c'est un peu le boss final du mindfuck de la japanimation ! XDD

En matière de Vocaloid, quels personnages préfères-tu et quelles chansons ? =3
*espère un jour trouver quelqu'un qui aimera autant Meltdown qu'elle*

Bon voilà, je te laisse tranquille. LOL
J'espère que tu te plairas sur le forum, en tout cas !
N'hésite pas à faire un tour dans les différentes sections et à aller sur la ChatBox pour discuter avec les membres et faire plus ample connaissance ! Very Happy

_________________
Présentation d'une petite nouvelle ~ PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Joshofthewood
Joshofthewood
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2014
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Mar 28 Juil 2015 - 14:11
Bienvenue !

Liar Game, Death Note, Psycho-Pass, Vagabond,  Beelzebub, Snk, Pandora Hearts... Du lourd ! C'est bien.

Par contre One Piece je suis tellement pas fan x)

Breaking Bad, GoT j'approuve ! Hannibal je préférais les films avec Hopkins dans le rôle.


Hoffspring: yeah ! 




Sur ce, passes du bon temps sur le fofo !
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Mar 28 Juil 2015 - 15:02
Ah si tu aimes bien décortiquer des mangas et y trouver des indices, je te conseille de lire Tsubasa Reservoir chronicle. Au début, tu penses que tout est évident, facile à comprendre avec un schéma simple et facile... puis, une fois arrivé à la moitié de la série, tu te rends compte que tout ce que tu pensais était une illusion ! XD Cette série, tu peux la relire plusieurs fois, elle est toujours aussi géniale, pourquoi ? Parce que tu as à chaque fois un point de vue différent et tu découvres des choses que tu n'avais pas remarqué lors de tes premières lectures ! :youpi: (bon par contre, c'est 28 tomes et vu que t'as pas de sous... :gros chagrin!: Enfin, tu peux toujours les emprunter à la bibliothèque !!! :youpi: )

Oh animal crossing !!! Que de souvenirs !!! :kawaii:

Oui, je veux bien voir des photos !!! *en mode grosse curieuse* Présentation d'une petite nouvelle ~ 856033788 (d'ailleurs, j'avais dit que je prendrai des photos de ma chambre pour le topic de Kei, faudrait que je le fasse XD)

Si tu aimes la SF, il faut que tu regardes Steins;Gate !!! Absolument ! :youpi:

_________________
Présentation d'une petite nouvelle ~ Ohappy_tanemonPrésentation d'une petite nouvelle ~ Tenor

Carte de membre:
avatar
Invité
Invité

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Mar 28 Juil 2015 - 15:31
Salutations! Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ici =)
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Mar 28 Juil 2015 - 15:53
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^

Death Note, Black Butler *-*
Game of Thrones 8DDDDD

Tout est parfait ! Very Happy
Amuse-toi bien ici ! 8D
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Mar 28 Juil 2015 - 17:14
Bon je suis un peu à la bour mais....

Bienvenue jeune padawan !

J'ai remarqué Life dans tes dramas.... copains Je trouve ce drama vraiment "poignant" disons.
Tu as lus le manga ?

Sinon 2-3 questions :

- As-tu un compte MAL ou Icotaku ?
- Connais-tu le yaoi et le yuri ? Si oui en regardes tu ?
- Droitier ou gaucher ?
- Un top 5 manga
- Un top 5 anime
- Portes-tu des lunettes ?
- D'où viens-tu ?
- Café ou Thé ?
- Oreiller ou traversin ?
- Disney ou Ghilbi ?
- Ton anime favoris
- Tu fais quoi comme métier ?
- Ton plats favoris
- Sucré ou salé ?
- Tu mesures combien ?
- Ton dessert favoris
- Tu chausses du combien ?
- Pratiques-tu un sport ?
- Tu aimes My little pony Emerveillé
- De quel couleurs sont tes draps ?
- Comment sont faites tes chaussettes favorites ?
- Tu as un habit porte bonheur ?
- Pourquoi se pseudo ?
- ton signe astrologique.

Sur ce enjoy Présentation d'une petite nouvelle ~ 528577

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
Présentation d'une petite nouvelle ~ Aikats10
Box anti-Aka XD:
Amnesia
Amnesia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 23
Date d'inscription : 10/05/2015

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Mer 29 Juil 2015 - 1:30
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici ! (:
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Jeu 30 Juil 2015 - 0:54
Salut et bienvenue jeune padawan!

Je ne m'attarderai pas sur One Piece...XD

_________________
Présentation d'une petite nouvelle ~ 9ro2

Spoiler:
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Jeu 30 Juil 2015 - 19:47
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici! Ca fait plaisir de voir une fan de "Orgueil et Préjugés", si tu aimes ce bouquin et aussi les livres où tu es le héros, je te conseil de lire "Jane Austen et moi" de Penelope Bagieu où tu pourras incarner Elizabeth Benett ^^
avatar
Invité
Invité

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Mar 4 Aoû 2015 - 18:36
Bienvenue sur le forum Azgard :youpi:
Désolé de ne pas te l'avoir souhaité plus tôt, excuse-moi

Sinon, passe un bon moment sur le forum Smile
Contenu sponsorisé

Présentation d'une petite nouvelle ~ Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum