Manga-Fan
devil never cry  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
devil never cry  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jackloft25
jackloft25
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2015
http://blackrockshooter.goodforum.net

devil never cry  Empty devil never cry

Mar 19 Mai 2015 - 10:58
Devil Never Cry


Personnages
Sorium : demon qui se dressat contre les sien et qui à combattu auprés des humain ,il détéster par dessu tout les ténébres. Il s’accoupla avec une jeune humaine et cinq ans après mourrat .

Jack : personnage principale de DNC. Il et le plus jeune des deux fils de sorium . Comme son père il détéste par dessu tout les ténébre .Il a même été renier le fait qu’il soit un le fils d’un demon . Il se bat pour proteger la lumiere celeste du monde des mortel. Jack et considere comme un dark slayer .

Zero : premier des deux fils de Sorium . il détéste le fait que Sorium et Jack on rejeter les ténébres . Il ne considere pas Jack comme son frére . Son objectif ultime et de reveillez le portail qui mêne au enfers ,mais pour arrivez a ses fin il doit volez l’amullete que Jack posséde. Zero et le light slayer.

Reght : Ami d’enfance de jack . Malgré son tempérament énérvant il suit Jack partout ou il va .  Reght et un death slayer .

Sina et Mina : les deux sœur de Reght . Elle sont toute les deux amoureuse de jack . Tout comme Reght elle suivent Jack partout ou il va . Mina et une white mage et Sina et une black mage .  


Prologue
Vous la connaissez non ? La legende de Sorium ?
On raconte qu’il y a fort longtemps un demon osat se dresser contre les sien ! Au debut je n’y croyait pas ,jusqu’au jour ou je fut la rencontre des deux fils de Sorium . on aurait dit qu’il prenait un malsin plaisir a se battre . Leur combat dura des jours s’en prendre fin. Mais a la fin  il n’en resta qu’un . VOICI L’HISTOIRE DE DEVIL NEVER CRY … Mais et-ce vraimentr la fin …


Chapter 1 : Le jour ou le soleil se léverra
Cette histoire commença le 14 juillet en anné xx1586.
Il fesait sombre , la nuit ne fesait que de commencait pour Jack et Reght . La ville dans la nuit fesait pensait au enfers , les demon surgissait de partout ,des portail vers les enfers ceux generer et tout se distore .
Jack patiente jusqu'à ce qu’un demon se presente a lui, il s’agit d’un des 12 pillier des enfers surnomme Djrogen l’impitoyable , le combat entre les pillier de lumiere et les pilliersz de enfers fut commencez par Zero qui et devenu par la suite le premier pillier des enfers . Jack qui ne parraissez pas impressionner par la taille de Djrogen l’impitoyable ne posat pas de question et entama le combat . Reght qui lui était le quatrieme pillier de lumiere resta en retrait. Tandis que Jack lui fesait face à Djrogen .
Djrogen lui attaqua le premier pendant que Jack marcher vers lui tranquillement sans se soucier de l’attaque de son énemi . L’attaque de Djrogen était si puissante qu’elle rasa une parti d’une residence , Djrogen enchainant les attaque sans toucher une seul fois Jack . Au moment ou Jack commenca a degainer ses sabres une pression gigantesque se dégageait de sont corps . Djrogen compris que jack était le plus puissant des pillier de lumiere ,il était le premier des huit pillier de la lumiere celeste qui sont plus puissant que les pillier de lumiere . Le temps d’une attaque Jack executa Djorgen en un seul coup ,l’attaque de jack était si puissante quelle detruisa une grande parti de la ville . Pendant qu’il rengainer ses sabres une visite innatendus se presenter a lui il s’agissait de Zero ,il expliuqua à Jack que le soleil se levera sur le crepuscule et qu’il disparaisserait à tout jameis dans l’obscuriter et Zero parta tandis que le soleil se leva .
Jack retrouva reght gravement blesser . « et-ce zero qui a fait ca ? comment a-t-il fait pôur l’attaquer a coté de moi ? comment ca se fait que je n’ai pas sentu sa presence ?» autant de question lui trotai dans la téte . Il emmena Reght a l’hopital le plus proche . A l’hopital Reght se reveilla et expliqua se qu’il s’est passez . Jack regarda Reght en tendants son poing et il lui fit la prommesse qu’il battras Zero et qu’il enpecherez les enfers de refaire surface .


n hésitait pas a donnez vos avis ^^
si je doit encore l améliorer ou continuer comme ça il s agit juste d’un brouillon ^^


bon allez je reviendrai jeudi avec peut etre la suite voir si je l aurait fini ou si je continue a l'amelliorer ^^ alors sur ceux je vous dit a +++
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

devil never cry  Empty Re: devil never cry

Mar 19 Mai 2015 - 18:41
Bon, je veux pas être méchant ou quoi mais sérieux, il faut vraiment que tu fasses un gros travail d'écriture et de réécriture parce que c'est, c'est affreusement dur à lire et à comprendre (et je ne parle même pas des fautes).

Ensuite, ton Devil Never Cry pue le plagiat de Devil May Cry a plein nez et enfin, c'est n'est pas la bonne section pour un topic de ce genre.

Si tu veux poster des textes ou des créations littéraires c'est dans la section beh "création littéraire" quoi, c'est dans le titre : https://www.manga-fan.org/f15-creas-litteraires
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

devil never cry  Empty Re: devil never cry

Mar 19 Mai 2015 - 18:54
Petit mot du modo : Evite les doubles voire les triples post en éditant tes messages précédents (je me suis permis de condenser tout tes messages^^). Et surtout comme l'a dit Ato, écris les posts dans les bonnes sections. Je te remercie d'avance
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

devil never cry  Empty Re: devil never cry

Mar 19 Mai 2015 - 19:00
Ben vous savez avec les options de modération on peut déplacer le topic Very Happy

Edit : héhé voilà qui est fait
jackloft25
jackloft25
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 15/05/2015
http://blackrockshooter.goodforum.net

devil never cry  Empty Re: devil never cry

Jeu 21 Mai 2015 - 11:11
bah a l'origine c'etait le but que ca resemble a devil may cry vu que moi et mes pote avec qui on crée l histoire on a kiffer ce jeu mais sinon merci de votre com je vais voire pour la réécriture avec les autre
ps : dsl edgeblade je ferait plus attention dorenavant ^^
Contenu sponsorisé

devil never cry  Empty Re: devil never cry

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum