Manga-Fan
Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
KenKaneki
KenKaneki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2015
J-Dramas préférés : Battle royal (j'en ai pas vu beaucoup ^^)
https://www.youtube.com/channel/UCqDB_SEumLGz2jggSDnoxPQhttp://myanimelist.net/animelist/Kirikho

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Jeu 7 Mai 2015 - 23:44
Hello les gens !

Je viens d'ouvrir une chaîne sur Youtube, une chaîne centrée sur trois thèmes :
- Les mangas
- Les animés
- Les jeux video (partie à venir un peu plus tard)

J'ai déjà trois vidéos, les autres arriveront assez vite, maintenant je vous laisse découvrir ma chaîne, mais surtout j'attends vos critiques pour savoir ce que je peux améliorer etc.

Je vous en remercie d'avance ! Smile

Voici le lien de la première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8IIrfTZlB4U

Joshofthewood
Joshofthewood
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2014
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Ven 8 Mai 2015 - 1:35
C'est vraiment bien ! J'ai pas trouver de reproches à faire ^^
Continues :youpi:
Skyzofrena
Skyzofrena
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2015

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Ven 8 Mai 2015 - 2:39
tiens ? je ne suis pas le seul à être youtubeur ici ?

Bon et bah déjà je commence par te donner un VRAIS avertissement :
La présence de publicités avant tes vidéos montre que tu les a monétiser. Alors je préfère te prévenir, et c'est purement dans ton intérêt qu'il est illégal de monétiser des vidéos qui présente des produit sans être sponsoriser par le produit en question. Ou sans avoir un network qui te protège des droits d'auteur. De plus, au vu du nombre de vu que ton comptabilise actuellement, ce n'est pas une grande perte, puisque tu touchera 1 dollars quand tu atteindra les 1000 vues... Et que tu en à 150 a tous casser sur l'ensemble de tes vidéos.

Alors avant de poursuivre, je tien à te dire que je ne suis pas professionnel sur Youtube et que je ne possède aucune forme d'expertise, mais comme je fais du montage et de la mise en scène, des détails piquent mon attentions.

Déjà je suppose que dans les vidéo que tu à faite jusque là, tu devait avoir un vague texte ou au moins des notes qui te permettent de te souvenir de quels point aborder et dans quel ordre. C'est pas mal déjà, mais pour un confort visuel et auditif ce n'est pas mal d'avoir déjà un texte complet pour pouvoir dire ce que tu a a dire avec plus de conviction et éviter les égayements et les hésitations. ça laisse place à un jeu d'acteur et c'est amusant à regarder.

Aussi inclure plus de coupure t'aiderai à faire le point entre 2 scène et a rendre la vidéo plus dynamique.

Sinon, le concept de base est sympas mais ce n'est pas vraiment ÉNORME. A ta place j'aurai fait un truc plus travailler en incluant de l'humour pour ne pas assommer ton publique. Pour une vidéo de présentation de la chaine, je pense que tu devrait faire un truc plus travailler, c'est quand même la vidéo qui est sensée représenter ta chaine.

Ce ne sont que quelques conseil que je te donne mais si tu veux t'éclater à faire des vidéos et qu'elle aie un certain succès, je te recommande, au moins d'en tenir compte.

Ce n'était que des conseil de Youtubeur à Youtubeur Smile
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Ven 8 Mai 2015 - 3:20
Skyzo a tout dit, et je ne ferais que renchérir Smile

Pour ma part je ne suis pas encore réellement Youtubeur, mais comme le projet traîne depuis un moment j'ai pas mal réfléchi à comment le faire, et j'en ai ressorti des conclusions identiques aux siennes, si je venais à me lancer dedans Smile

Mon domaine sera très différent puisqu'il s'agira de traiter de la musique, de ses genres, des acteurs et des spectateurs, etc. 

Mais même si ce n'est pas pareil, je pense que les conseils qu'il t'a donné ne pourront que t'aider à rendre tes vidéos meilleures Smile

Surtout rendre les vidéos dynamiques à l'aide de coupures =)
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Ven 8 Mai 2015 - 9:33
La présence de publicités avant tes vidéos montre que tu les a monétiser. Alors je préfère te prévenir, et c'est purement dans ton intérêt qu'il est illégal de monétiser des vidéos qui présente des produit sans être sponsoriser par le produit en question. Ou sans avoir un network qui te protège des droits d'auteur. De plus, au vu du nombre de vu que ton comptabilise actuellement, ce n'est pas une grande perte, puisque tu touchera 1 dollars quand tu atteindra les 1000 vues... Et que tu en à 150 a tous casser sur l'ensemble de tes vidéos.

Je crois que les networks ne sont obligatoires que dans le domaine du jeux vidéos, non ?
Les youtubeuses beautés et certaines booktubeuses ne cachent pas être monétisées et je doute fortement qu'il y ait des networks derrières ^^

Chouette chaine youtube en tout cas. J'espère que tu continueras =D

KenKaneki
KenKaneki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2015
J-Dramas préférés : Battle royal (j'en ai pas vu beaucoup ^^)
https://www.youtube.com/channel/UCqDB_SEumLGz2jggSDnoxPQhttp://myanimelist.net/animelist/Kirikho

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Ven 8 Mai 2015 - 12:35
Je vous remercie tous pour vos commentaires !
Alors pour la monétisation, je voulais essayer ma curiosité ^^ mais je ne me suis pas lancé sur Youtube pour me faire de l'argent (je précise au cas où) j'ai retiré ma monétisation de mes vidéos car je sais qu'elle est inutile tant que ma chaîne n'est pas "connue" avec une bonne communauté.

Ce que je veux c'est une bonne communauté avec qui partager mes passions Very Happy c'est ce qui compte le plus pour moi, mais c'est compliqué de se faire connaître :/


Skyzofrena : Merci de tes conseils ! ma vidéo présentation sera sûrement "refaite" un peu plus tard (sûrement même) après j'ai une question tu montes avec quoi ? (perso avec adobe premiere pro, c'est assez prise de tête surtout quand le logiciel décide d'enlever la bande son '-').

Puis merci aux autres, je compte bien continuer oui Very Happy
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Ven 8 Mai 2015 - 12:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oublie pas de te présenter sur le forum avant de faire ta pub quand même, c'est toujours plus sympa... Smile
KenKaneki
KenKaneki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2015
J-Dramas préférés : Battle royal (j'en ai pas vu beaucoup ^^)
https://www.youtube.com/channel/UCqDB_SEumLGz2jggSDnoxPQhttp://myanimelist.net/animelist/Kirikho

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Ven 8 Mai 2015 - 13:13
OHHH oui pardon pardon j'y vais de suite Smile
Skyzofrena
Skyzofrena
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2015

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Ven 8 Mai 2015 - 13:25
Oooh mon petit Ken-chan, Je monte plus ou moins légalement avec Sony vegas pro. Ce Logiciel est un jeu d'enfant à craquer. Mais pour ne pas faire tremper le fofo dans des affaire de piratage qui pourrai lui attirer des problèmes, je ne peux malheureusement pas te passer de lien.
Sony Vegas est très populaire car il est plutôt intuitif et simple à utiliser. Il est si populaire que si tu tape sony vegas dans google, il te propose déjà des crack Smile Donc il ne sera pas très difficile à obtenir.
Mais sinon il présente quelque défaut mais rien qui pourrai affecter le genre de travail que tu fais.
Cependant il est plutôt lourd et nécessite une bonne configuration.

Mais si ce logiciel est trop compliquer pour toi ou trop lourd ou qu'il bug, je te recommande windows movies maker. J'ai monter quelque temps avec. Le genre de travaux que tu fais (vidéo face camera) ne nécessite pas une précision incroyable, a moins que tu compte évoluer et faire des trucs avec un montage plus précis. Mais pour tes début, WMM ne sera pas vraiment mauvais.

Pour les 2 il existe des tas de tuto pour apprendre à les manier sur youtube.

Adobe est aussi vachement complexe pour moi donc je ne saurai te recommander mieux que Sony vegas.
KenKaneki
KenKaneki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2015
J-Dramas préférés : Battle royal (j'en ai pas vu beaucoup ^^)
https://www.youtube.com/channel/UCqDB_SEumLGz2jggSDnoxPQhttp://myanimelist.net/animelist/Kirikho

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Ven 8 Mai 2015 - 13:29
Merci de ta réponse Smile

Sauf que j'ai déjà essayé les deux logiciels en question et et et ils ne se lancent pas sur mon ordi '-'
Movie maker bug à chaque fois que je le lance (peut être car je suis sous W8 ?)
Puis sony vegas même la version d'essai ne se lance pas '-' donc j'ai sauté sur adobe qui lui fonctionne très bien ! mais il est pas super simple ^^

Skyzofrena
Skyzofrena
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2015

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Ven 8 Mai 2015 - 13:34
Pour veau,  sûrement un problème avec le liens de telechargement. L'idée c'est  de prendre la version du site officielt de télécharge un crack qui te débloqué la version complète. Et pour info je suis sous W8 aussi.
KenKaneki
KenKaneki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2015
J-Dramas préférés : Battle royal (j'en ai pas vu beaucoup ^^)
https://www.youtube.com/channel/UCqDB_SEumLGz2jggSDnoxPQhttp://myanimelist.net/animelist/Kirikho

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Ven 8 Mai 2015 - 14:09
D'accord je vais tenter le coup alors Smile

merci en tout cs pour tes conseils !
Skyzofrena
Skyzofrena
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2015

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Ven 8 Mai 2015 - 14:28
Pas de soucis, je pense que je vais aussi faire un post sur ma chaine YT ^^
Tu pourra voir aussi Smile
KenKaneki
KenKaneki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2015
J-Dramas préférés : Battle royal (j'en ai pas vu beaucoup ^^)
https://www.youtube.com/channel/UCqDB_SEumLGz2jggSDnoxPQhttp://myanimelist.net/animelist/Kirikho

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Ven 8 Mai 2015 - 23:50
Bon j'ai finalement installé vegas pro tout est bon Very Happy ! j'avais du mal me débrouiller pour la première installation ^^

pas de soucis Smile
KenKaneki
KenKaneki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2015
J-Dramas préférés : Battle royal (j'en ai pas vu beaucoup ^^)
https://www.youtube.com/channel/UCqDB_SEumLGz2jggSDnoxPQhttp://myanimelist.net/animelist/Kirikho

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Dim 10 Mai 2015 - 0:45
Hello les gens si vous ça vous intéresse ma dernière vidéo parle des animés du printemps Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=1MLi10TC-Cg

prenez votre temps, elle est un peu longue ^^ (vous en faites pas le mois prochain pour les animés de l'été la vidéo sera en deux parties !)
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Dim 10 Mai 2015 - 11:53
Certes la vidéo est un peu longue, mais 30 minutes est acceptable en sachant que tu introduis chaque anime et que tu donnes ton avis (attention à pas trop trainer en répetant les même arguments ) . Tu présentes bien les animes . Un petit récapitulatif en fin peux etre pas mal Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  1929717412 et attention quand tu colles 2 segments de vidéos certains ne sont pas discret et gène un peu à l'oeil Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  1929717412
Sinon en général j'ai bien aimé, il est facile de pouvoir t'écouter et faire autre chose à la fois et de retourner sur la vidéo pour prendre le titre l'image ! C'est plus détendu que sur certains youtubeur ou tu est obligé de suivre totalement si tu veux comprendre !
Bref j'apprecie le boulot Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  528577
Skyzofrena
Skyzofrena
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2015

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Dim 10 Mai 2015 - 14:07
Déjà, dans cette vidéo, je vois de nettes améliorations !
Effectivement tu t'exprime beaucoup mieux. Ton épisode est bien écris et tu a fais des effort en montage ^^
Je ne sais pas avec quoi tu la monter, si tu est rester sur Adobe ou si tu l'a fait sur vegas, mais en tout cas c'est vachement mieux.
Personnellement je trouve que cela manque un peu de dynamisme et d'humour, de petit gag. Ce n'est pas très compliquer de rebondir sur le scénario d'un manga pour s'en moquer un peu ou pour mettre des défaut en valeur avec humour.
Rien ne t'oblige à suivre ces conseil, après tout le principal, et ça ne l'oublie JAMAIS, c'est que les vidéo que tu fais te plaise à TOI avant qu'elle plaise au gens.
Il ne faut pas hésiter à regarder ses création avec un œil critique et à réfléchir à ce qui peut être améliorer. Mais ne change pas un truc qui te va comme il est pour tes fan. Sinon, tu perd progressivement ton plaisir à faire des vidéo.

Bref, j'espère que cette critique aura pu t'aider Smile
Comme je te l'ai dis dans mes précédent commentaires, je fais des vidéo aussi et j'ai fais un sujet sur le forum ou j'en parle. Ce sujet et dans la même section que toi sous le nom "Oïshi Zombie Team"

Jette-y un œil, j'aimerai bien recevoir tes critique Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  528577
KenKaneki
KenKaneki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2015
J-Dramas préférés : Battle royal (j'en ai pas vu beaucoup ^^)
https://www.youtube.com/channel/UCqDB_SEumLGz2jggSDnoxPQhttp://myanimelist.net/animelist/Kirikho

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Mar 12 Mai 2015 - 2:50
Merci à vous deux pour vos gentils commentaires Very Happy

je prends toutes les critiques !
C'est mon côté timide qui revient en force en ce qui concerne le fait de faire des gags etc ^^ mais plus tard cela devrait venir Smile !

en tout je vous remercie encore une fois pour vos commentaire !
Yep je vais aller voir ça Smile
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Mar 12 Mai 2015 - 17:34
Bon, pour être franche et sans vouloir être méchante, je dois t'avouer que j'ai décroché de ta vidéo bien avant la fin. Pourquoi ? Pas à cause du contenu, j'imagine que tu as dû beaucoup travailler dessus et je respecte ça. ^^

Le souci c'est que c'est trop monotonne. Tu ne mets pas assez de vie dans ce que tu dis, ça manque cruellement d'intonations, d'expressions, ça reste un peu tout le temps sur le même ton... je pense que tu devrais davantage retravailler cet aspect. Je fais du théâtre depuis toute petite, donc ça me frappe fort et ça m'embête un peu...

Enfin, si jamais tu as besoin de conseils pour t'améliorer, ma boite à MP est ouverte ! XD Même si des conseils oraux seraient plus efficaces que des écrits et que je ne suis pas non plus THE Experte. x) En fait, faut t'entrainer, voire prendre des cours de théâtre ou de diction, c'est très enrichissant ! Smile

Bref, voilà ce que j'avais à dire sur tes vidéo. ^^


Maintenant, j'en profite pour t'inviter à aller voir les autres topics du forum, en particulier celui de ta présentation parce que tu es en train de mettre un vent à une grande partie des membres actifs du fofo là si jamais ! XD

_________________
Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Ohappy_tanemonMa chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Tenor

Carte de membre:
KenKaneki
KenKaneki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2015
J-Dramas préférés : Battle royal (j'en ai pas vu beaucoup ^^)
https://www.youtube.com/channel/UCqDB_SEumLGz2jggSDnoxPQhttp://myanimelist.net/animelist/Kirikho

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Mer 13 Mai 2015 - 1:20
Merci pour ta critique Smile

Mais comment puis-je devenir moins monotone ? je peux pas me permettre d'être trop "fou fou" non plus ^^ enfin tu vois ?

OHHH oui j'y vais tout de suite x)
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Ven 15 Mai 2015 - 18:27
Faut essayer de moduler ta voix en insistant sur certains points par exemple, faut que ce soit plus dynamique, tu peux jouer avec ta voix. Après, tu ne dois pas être "fou-fou" sans arrêt hein ! XD Faut le faire selon la situation. x) Donner de la vie à du texte ne veut pas forcément dire être "fou-fou". Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  1929717412 Tu imagines des comédiens jouer une tragédie avec des voix joyeuses et un peu folles ? XD Il doit y avoir un lien entre le texte et ta voix (ainsi que ton corps évidemment qui doit rester en accord avec ta voix aussi). Smile

Pour le moment, on ne voit pas de différence entre le ton que tu prends quand tu parles d'une série que tu aimes bien et celui que tu utilises pour une séries que, au contraire, tu n'aimes pas... C'est assez problématique. Il faut jouer avec les émotions, il faut qu'on ressente vraiment ce que toi tu as ressenti en visionnant l'anime. Dévoile toute ta passion pour tes animes préférés et montre ta déception ou exaspération pour ce qui te plait moins. Tu vois ce que je veux dire ? Smile

_________________
Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Ohappy_tanemonMa chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Tenor

Carte de membre:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Sam 16 Mai 2015 - 19:40
En gros, quand tu fais ta vidéo coup de gueule sur l'arc Aincrad de SAO, on veut te voir déchainer toutes tes passions pour nous exprimer à quel point tu as détesté cet arc, on veut te voir le descendre, le massacrer, l'enflouer 6000 pieds sur terre ... enfin, tu vois le tableau quoi.

Et vice-versa par rapport à ce que tu aimes Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  1929717412

Aussi, utilise des illustrations pour accompagner tes vidéos, c'est mieux que de présenter les mangas à la main, ainsi on a une meilleure idée du produit.

Inspire toi des chaînes des youtubeurs français comme Pause Manga pour te donner une idée Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  1929717412

Et puis, n'oublie pas de rajouter ta propre touche d'originalité, quelque chose qui différencie ta chaine des autres et la rend spéciale et unique. Razz
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Sam 16 Mai 2015 - 20:15
C'est pas forcément légal d'utiliser les illustrations officielles sans autorisation des ayant-droit .. =X
Skyzofrena
Skyzofrena
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2015

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Sam 16 Mai 2015 - 22:49
C'est légal si la vidéo n'est pas monétisé.
Contenu sponsorisé

Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)  Empty Re: Ma chaîne Youtube (animés, mangas et jeux vidéo)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum