Manga-Fan
[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

+5
Saizo
Aquarelle
Akamaru
Manu
Atomnium
9 participants
Aller en bas
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Jeu 6 Aoû 2015 - 18:20
Ah le rasengan, cette fameuse technique à la difficulté de classe A que même le quatrième hokage avait du mal à maîtriser au départ et que Naruto n'avait réussi à parfaitement maîtriser qu'au bout de deux ans d'apprentissage, une technique facile en somme que n'importe quel gamin pourrait apprendre à la perfection en un rien de temps et... Wait what ? xD

Sérieusement... xD Même l'univers n'est plus cohérent avec lui même. Maintenant la maîtrise du rasengan est héréditaire et devient de plus en plus facile avec les générations qui se suivent ? xD

Mais... Mais... Je veux une explication ! xD

- Mon Dieu... xD -
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Mer 16 Sep 2015 - 16:38
Le film est tout juste sorti aujourd'hui et déjà, de nombreux cinéma en propose des séances. Voici une lite non-exhaustive sur Paris et n province :

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 BORUTO-SN-PARIS [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 BORUTO-SN-PROV
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Mer 16 Sep 2015 - 16:42
Ouais. J'irai sans doute le voir ce week-end. Je sens qu'on va rire... XD

Qui sait ? Une bonne surprise nous attend peut-être ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Mer 16 Sep 2015 - 17:54
J'irai bien le voir en salle aussi, mais seulement si j'y vais avec des amis, histoire de se marrer (parce que c'est obligé que ce sera comique LOL).
Néanmoins, j'en attends un peu plus de la part de ce film après avoir vu The Last parce que bon, ce serait quand même bien si le niveau pouvait remonter ne serait-ce qu'un petit peu. [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 424098723

_________________
[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Dim 20 Sep 2015 - 17:35
Bon je avoir l'honneur d'être le premier à donner mon avis xD (Yaouuuuh, life success achieved ! :youpi: )

Plus sérieusement, que dire de ce film ? Smile

Déjà, c'est BEAUCOUP mais BEAUCOUP mieux que The Last xD Pourquoi ? x)

Alors, pour l'avoir vu au cinéma, on va d'abord parler visuel et audio : 

Bande son plutôt bonnes, avec les deux thèmes classiques qu'on aime bien arrivant en plus à deux moments clés du films, donc c'est tout bon pour ta nostalgie Very Happy Et les bruitages sont toujours aussi bons je trouve. En tout cas en mode home-cinéma, ça en jette ^^ 

L'animation reste classique, mais à quelques moments on a une animation d'une qualité nettement supérieure et très sympathique à voir Very Happy C'est relativement dynamique et les combats sont intenses ^^

Concernant le reste ? 

Alors l'histoire n'est pas si mal que ça. Elle est riche. Le film est court, du coup on n'a pas le temps de s'ennuyer. C'est un très bon point x) Après, l'histoire en elle même est assez expédiée et pas trop développée, mais ce n'est vraiment pas un massacre, loin de là ^^

Mais le film apporte une problématique assez nouvelle dans l'univers de Naruto - même si on l'a déjà vu ailleurs x) - du coup c'est assez intéressant quand même. C'était une idée à exploiter, sinon beaucoup de questions seraient restées sans réponse je pense ^^

Les persos : J'ai vraiment eu du mal à m'attacher à Boruto. Il ressemblait trop à Naruto. Le film a l'intelligence de montrer que ce n'est pas si simple, du coup, on a un Boruto qui n'est pas une simple copie de Naruto et qui, s'ils développaient une histoire dessus, être assez prometteur en fin de compte ^^ Mais il faut voir le film pour le comprendre x)

Sasuke est sans aucun doute le perso le mieux amené dans ce film. Fini le kikoo gothico darko emo x) 
Il passe à autre chose, il fait son taf, il offre quelque chose de nouveau, il est classe sans trop en faire. Honnêtement, j'ai été plus que surpris. x)

Pour les autres, on a de tout, et c'est sympa de les voir à l'écran x)

Pour finir, je dirais que ce film s'offre le luxe de jouer sur la nostalgie de l'ancien temps. On a des petits clins d'oeils disséminés çà et là, et c'est assez sympa à voir. Very Happy 

Sur la forme c'est vraiment sympa, sur le fond c'est classique mais bien amené, l'ensemble est divertissant. J'ai même eu quelques frissons par ci par là. Je m'attendais à une catastrophe, mais ça vaut vraiment le coup Smile

Comparé à The Last, qui est un nanar divertissant mais décevant, Boruto apporte de belles choses et de la nouveauté, sans oublier le passé. Ca résume assez bien le film je pense ^^
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Dim 20 Sep 2015 - 17:54
Tu attises ma curiosité, Manu ! XD
Je ne m'attendais plus à lire de critiques positives sur Naruto depuis des lustres. x)

_________________
[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Ohappy_tanemon[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Dim 20 Sep 2015 - 18:45
Je ne m'attendais pas à ce genre de commentaires pour Boruto non plus, tu donnerais presque envie d'aller le voir Manu =O

Ce que je ferais sans doute si la projection la plus proche n'était pas à 100 km de chez moi.

Peut-être que le succès n'était pas au rendez vous avec The Last qui avait pourtant été projeté à La Garde ( il me semble ).

Ils ont boycotté Toulon Sad

Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Dim 20 Sep 2015 - 18:49
Je précise : c'est pas LE film énormissime et grandiose au point d'être un chef d'oeuvre ^^

Mais c'est vraiment beaucoup mieux que The Last ^^ On passe vraiment un super moment Very Happy Une belle surprise Very Happy
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Dim 20 Sep 2015 - 23:28
Moi j'ai vu le film aujourd'hui et je l'ai trouvé vachement sympa!

Et j'avoue que Sasuke a été beaucoup montré dans ce film comme le 2nd papa! C'était d'ailleur assez marrant de voir ce petit côté "bienveillant" pour Boruto.

Pour ceux qui veulent connaitre le pere du mystérieux Mitsuki (3eme membre de l'équipe avec Sarada et Boruto) Je vous conseille de rester jusqu'a la fin APRES le générique de fin! (Faites pas comme ceux qui partent en fuyant les ending Sad)

Spoiler:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Lun 21 Sep 2015 - 1:43
Mais Boruto a vraiment l'air d'un abruti hein...

Il en a l'air mais il ne l'est pas, au contraire, il est même plus mature que son père à son âge ! XD


Bon, j'ai aussi vu le film aujourd'hui et je suis globalement du même avis que Manu.
Rien à voir avec The Last, Boruto était très largement au-dessus et ce fut une bonne surprise !
Boruto est beaucoup plus mature et responsable qu'il n'y paraît, il a beau ressembler à Naruto, son mental ne tient définitivement pas de lui quand il avait son âge et ce n'est vraiment pas plus mal ! LOL
Une problématique intéressante dans le cadre de l'univers de Naruto est mise en avant

Spoiler:


Et également sur la fin, un moment que j'ai beaucoup aimé

Spoiler:

En bref, le film n'est certes pas exceptionnel mais il n'est pas pour autant mauvais, loin de là ! Les combats sont assez poignants, avec une belle animation (par contre, le film était super fort, là où on a été et ça m'aurait sans doute déchiré les oreilles si je n'avais pas ramené mon casque, il m'a permit d'atténuer un peu le son pour mes pauvres oreilles malades LOL), d'anciennes OST recyclées, bref : Boruto, ça rend nostalgique et en bien ! [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 1756348557
Ca me donnerait presque envie de redormir avec mon Naruto en peluche, tiens ! mdr

Je ne regrette pas d'avoir payé pour le voir, il en valait la peine, honnêtement.
(Et je suis aussi bien contente de ne pas avoir mis mon argent pour The Last, d'ailleurs ! XDD).

Ah oui et comme l'a dit Sayu, ne partez pas avant le générique, il y a un twist à la limite du troll concernant Mitsuki à la toute fin !
(J'ai bien rigolé aussi, d'ailleurs ! XDDD)

_________________
[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Lun 21 Sep 2015 - 16:48
En ce qui concerne Boruto...

Spoiler:

Ma plus grosse surprise, Sasuke...

Spoiler:

Le petit bonus genre super classe du film...

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Mar 22 Sep 2015 - 8:23
Je n'ai pas encore vu le film alors je vais juste commenter ça

Manu a écrit:
Ma plus grosse surprise, Sasuke...

Spoiler:

Bon je vais passer pour la sauveuse de Sasuke mais pas du tout... x)
C'est juste ce que j'ai penser en lisant ton com' >.>

Spoiler:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Mar 22 Sep 2015 - 8:34
Oui j'avoue que mes propos peuvent sembler durs le concernant Saizo ^^

Mais le fait est que Sasuke était un de mes persos préférés au départ. Le truc c'est qu'il n'évoluait pratiquement pas. Tous les personnages grandissaient, mûrissaient, mais Sasuke restait enfermé dans cette crise d'adolescence qui, pour le coup semblait éternelle ^^

Ce que tu dis est plus juste et plus détaillé. Ça représente bien ce que je pense de lui même si je trouve que ça n'excuse pas tout x) Après tout, Naruto, Shikamaru et d'autres ont su grandir et mûrir alors qu'ils traversaient des moments très durs aussi, bien que différents ^^

Je n'ai jamais vraiment pu haïr Sasuke. Sur la fin il m'a juste lassé. Et son comportement dans les chapitres avec Sarada et le peu qu'on a vu de lui dans The Last ne lui faisait pas honneur je trouve.

C'est dur de voir un personnage qu'on apprécie à la base et qui a un tel potentiel être partiellement gâché ^^'

C'est pour ça, voir son évolution dans Boruto c'est juste génial Very Happy
Ça fait finir sur une note intéressante et ça justifierait presque toute cette crise qu'il a dû traverser ^^

Je n'ai jamais pu détester vraiment Sasuke mais là il est clairement remonté dans mon estime. Même si ça fait bizarre de dire ça pour un perso x)
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Mar 22 Sep 2015 - 8:51
Oui je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'il est celui qui est resté bloqué dans le passé à cause de sa vengeance. Mais le voir évoluer comme les autres aurait été contradictoire je pense, parce que ça aurait voulu dire passer à autre chose, et ça c'était pas encore possible pour lui... Du coup c'est vrai que ça peut gâcher certains aspects du personnage (surtout quand pour nous les années défilent bien plus vite que dans le manga xD).

Je pense que Naruto a pu évoluer à partir du moment où il s'est ouvert aux autres, à leur contact il a pu grandir et se faire une raison du genre "j'ai plus de parents, mais le village est devenu ma famille". Les autres de cette génération n'ont rien vécu en soit d'aussi traumatisant (rien de dit clairement en tout cas) et Shikamaru est de base mature, mais a connu bien plus tard la perte d'un être cher.

Pour Sasuke qui n'acceptait personne, est resté seul constamment, personne n'a vraiment eut d'influence sur lui hormis les rares qu'il acceptait dans son cercle (celles qui renforçaient malheureusement un peu plus son enfermement). Il a quand même failli s'ouvrir au contact des autres juste avant son départ, mais dès qu'il s'en est apperçu il a compris que ça aurait voulu dire passer à autre chose et évoluer, et il n'en avait pas envie, il s'est donc aussitôt refermé à Naruto et au village a coupé les ponts et est carrément parti histoire d'être sûr de ne plus céder à la tentation (et de rejoindre les personnes qui l'encourage dans son enfermement).
Donc son évolution est de base bloquée à double tour et par ses propres soins...

A la fin de Naruto Shippuden il commence à peine à changer parce qu'il commence à peine son ouverture (jusqu'à avoir une femme -pas la bonne-, une fille, etc.). Il change ses fréquentation et obtient une bonne influence.

Je n'ai jamais vraiment pu le haïr non plus, mais honnêtement je n'en pouvais plus de lui à la fin non plus... Parce que Naruto ça fait 15 ans que ça existe, 15 ans qu'on a pris dans la pomme et pas lui. (enfin je dis 15 ans mais ça fait "que" 7ans pour moi xD). Et +100000000 The Last et le court passage sur Sarada ne lui rendent pas honneur. Mon dieu que c'était décevant et n'importe quoi !

Du coup je suis aussi contente que toi si ce personnage sort un peu la tête de l'eau !
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Mar 22 Sep 2015 - 9:54
Perso je trouve l'idée sympa d'un film de ce genre avec la nouvelle génération ^^

après faut voir le rendu comme à chaque fois avec les films Naruto mais bon de toute manière ça ne sais pas être pire que les précédents XD
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Mer 23 Sep 2015 - 22:00
Bon, je m'attendais à bien pire donc finalement je suis assez étonné d'avoir passé un bon moment.

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Mar 13 Oct 2015 - 13:59
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore été voir le film, voici un petit extrait en VF (sur le site de Kana) :

http://www.kana.fr/extrait-video-boruto-naruto-le-film/#.VhzxcSviw41


Bon... Je pense que j'en resterai au bon vieux japonais perso... ^^"
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Mer 27 Jan 2016 - 20:43
J'avais renoncer à regarder les films de la franchise Naruto parce que ben ... ils sont pas très bon ... Ok ils sont mauvais [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 68962535 soyons honnête Razz

Mais après les échos positif du petit dernier je suis passé à l’acte !!

Et je dois dire que le film est plutôt sympa à regarder , voir toute cette nouvelle génération ça nous change des perso habituel et ça donne un petit coup de fraîcheur ^^

Bon après l'histoire c'est pas terrible, les "méchants" non plus , du coups plus le film avance plus on a tendance a s'ennuyer mais malgré cela, j'ai trouvé l'idée sympa.
Véga Urei
Véga Urei
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2016
Animés préférés : Digimon Death Note Monster

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Dim 17 Avr 2016 - 16:50
Boruto the movie m'a réconcilié avec la franchise Naruto ^^ c'est vrai que la 4e guerres ninja... et le retournement de situation vis-à-vis de Sasuke... bah bof.... enfin, une suite est prévue d'ailleurs en manga concernant Boruto... Wait & See : D
Contenu sponsorisé

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~ - Page 2 Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum