Manga-Fan
Ouma Shu [Guilty Crown] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Ouma Shu [Guilty Crown] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Ouma Shu [Guilty Crown] Empty Ouma Shu [Guilty Crown]

Lun 26 Jan 2015 - 12:02
Ouma Shu
桜満 集
Ouma Shu [Guilty Crown] Charac10

 Genre : Homme
Âge :  17 ans
Profession : Lycéen
Seiyu : Yuki Kaji

Shu est un lycéen ordinaire, plutôt renfermé sur lui même, il entretient des relations avec Yahiro, Souta, Hare et Kanon, pour autant, il n'en considére aucun comme des amis ni ne leur fait confiance, il se contente de leur dire ce qu'ils veulent entendre.
Alors qu'il se rendait dans un vieux bâtiment abandonné où il avait pris l'habitude de se rendre pour déjeuner, il fit la rencontre de Yuzuriha Inori, la chanteuse d'Egoist, étrangement sa rencontre avec elle fit remonter à la surface de vieux souvenirs confus.
Peu de temps après leur rencontre, le GHQ fait irruption dans le bâtiment et enlève Inori. C'est là que la vie de Shu va prendre un tournant radical, lui, dont le seul désir est de mener sa petite vie tranquille, va partir sur les indications de Tsugumi qui parle au travers de Fyu-Neru, le robot qui accompagnait Inori, avec pour mission de l'apporter à Gai, le chef des croque-morts, une organisation terroriste.
Il fera la rencontre de Gai, qui va lui demander de veiller sur le contenu de Fyu-Neru, le Void Genome. Sur le chemin il va croiser Inori, qui fait face à deux Endlaves, s'interposant pour la protéger, le Void Genome est brisé est Shu acquiert " le pouvoir du roi " qu'il utilisera pour protéger Inori.
À partir de là, Shu va aider puis s'enrôler dans les croque-morts, sa façon de penser et de voir les choses va changer au fil des épreuves qu'il devra surmonter. (Et surtout sa façon de voir Inori, ce qui m'a plu c'est l'évolution de Shu au fil des épisodes)
Shu avec le Void d'Inori:
Bon voilà ma première fiche, j'attends vos retours et conseils, je sais que je suis resté très vague parce que je voulais éviter de spoiler =s
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

Ouma Shu [Guilty Crown] Empty Re: Ouma Shu [Guilty Crown]

Dim 10 Jan 2016 - 18:17
Au début je ne l'aimais pas trop shu.. Il n'avais pas confiance en lui et n'étais pas très réactif ( sa me faisait Peter un plomb des fois >.< ) mais au fil de l'anime, on le voit progresser et avoir un caractère plus fort et plus sombre.. Je trouvais sa super intéressant le changement de " gentil faible " à " méchant fort". Mais au final sa reste un personnage intéressant Smile
Maeline
Maeline
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Buffle
Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 05/06/2016
Mangas préférés : Fruit basket
Animés préférés : Angel beats, Black rock shooter, Madoka Magica, Psychopass
Films préférés : Le chateau ambulant

Ouma Shu [Guilty Crown] Empty Re: Ouma Shu [Guilty Crown]

Ven 10 Juin 2016 - 14:43
Tout d'abord merci pour ta fiche ! En effet, c est dur de parler de ce personnage sans spoilet l'histoire. Pour moi, Ouma Shu est interessant grâce à son évolution. Même si je préfère Inori, c'est un personnage appréciable car il n'est pas figé dans le temps, il s'adapte à la situation comme l'a dit Eboulis !
Contenu sponsorisé

Ouma Shu [Guilty Crown] Empty Re: Ouma Shu [Guilty Crown]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum