Manga-Fan
La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

+78
Scofield
Skyzofrena
Shawneed
Reita
Accelerator
Voynich
keelburst
EdgeBlade
Sakii
Mesu-chan
yukina
romsgamer01
Saru
maruko
Kirato
GreenPepper
Silverwind
Thira
JΣЯΣMY.
Imtrash
Saizo
FuRious_Vizual
Hitsu'
Evi-chan
SweatGuy
Genthru
Suiseiseki
ayumi-chan
Ran
Akiko
Arctic Rolando
KilLucia
Fluffy
Rinnegurn
MiyuShou
incursio
Epilespsie
Xan
Angèle d'Anthologie
Tzenka
Joshofthewood
ZGMF Balmung
hatches003
Isaru
Fluticasone
Zeddou
fred22e
lililoupop
Noellie
Soramaru
Keish
Haegorn
doriimii panda
Kazuto
Ohara
GentleMeow
Kall
Shimizu-Chan
Akamaru
Aoki
Aoko Fernandez
Camiki Shinobi
CryoFou
Inuki
Pando
Manu
Skohell
Noby
himehemera
Haru-Chan
Tsukimiya
Ashene
Stereotype
yoh-senpai
Mistering
k-chan
Maat
Atomnium
82 participants
Aller en bas
Ohara
Ohara
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 153
Age : 24
Date d'inscription : 17/04/2014
Mangas préférés : One Piece, Angel Beats, Clannad
Animés préférés : One Piece, Angel Beats, Clannad
http://asobunocelest.forumactif.org

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Dim 23 Nov 2014 - 17:52
SHY'M. <3

avatar
Invité
Invité

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Dim 23 Nov 2014 - 22:15
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Dim 23 Nov 2014 - 23:17
Mes enfants, ce soir, un grand classique que trop de personnes ne connaissent pas ^^ Alors pour vous...


ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Lun 24 Nov 2014 - 0:38
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Lun 24 Nov 2014 - 12:31

Que de bon souvenir en écoutant cette chanson et puis ce solo :ccoeur:
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Lun 24 Nov 2014 - 14:14
J'aime pas les guitar hero mais là, Oh damn c'était quoi ? :noon!!: Slash peut compter sur la partie rythmique quand même.



Tosin enterre tout le monde Smurg
avatar
Invité
Invité

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Lun 24 Nov 2014 - 20:31
La base les gens. LA BASE.
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Lun 24 Nov 2014 - 23:33
Heureusement que le matos d'enregistrement a évolué depuis. Bien le son de basse "vintage", tu tapes dans un carton ça fait le même bruit ? Shocked (bon ok je troll).

J'ai écouté The Jimi Hendrix Experience, c'est sûr pour l'époque c'était nouveau (personne ne l'avait fait avant lui), maintenant son niveau est largement dépassé (voir Tosin Abasi, Almumin, etc).

Inspirés par Hendrix



Mon groupe préféré.
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Lun 24 Nov 2014 - 23:46
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Lun 24 Nov 2014 - 23:56
@ Mâât : Je suis pas fan de tout ce qu'a pu faire Hendrix, mais de là à dire que son niveau est largement dépassé, ça me chiffonne x)

Rien que pour les grands et les petits détails...

Hendrix était gaucher, mais il jouait sur une guitare de droitier. Il avait juste inversé les cordes de manière à ce que ça lui corresponde. De plus, il avait appris à jouer en autodidacte, ce qui n'est pas rien étant donné l'époque - pas internet pour avoir les tablatures ^^

Et puis son travail, sur l'aspect technique et l'aspect enregistrements. Quand on pense au fait qu'il est mort à 27 ans, et qu'il a commencé à jouer à seulement 15 ans. 12 ans et tant de travail accompli, c'est loin d'être dépassé... Même si on parle juste du niveau technique de son jeu, imagine s'il était encore en vie, à quel point il aurait pu évoluer =D

C'est pour ça que j'ai un peu de mal à dire que des gars comme lui, Hendrix, Rory Gallagher - pas Oasis hein xD - ou même Mark Knoepfler sont dépassés. ^^
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Mar 25 Nov 2014 - 1:12
Manu a écrit:Hendrix était gaucher, mais il jouait sur une guitare de droitier. Il avait juste inversé les cordes de manière à ce que ça lui corresponde.

En effet. Tu prends une guitare de droitier, tu y montes un sillet de gaucher, un chevalet de gaucher (ou pas soyons fous) pour le vibrato et les cordes à l'envers. Et ma mère est gauchère elle a appris à jouer en droitier, c'est pas surhumain non plus, ça s'apprend, tu choisis ta voie dès le départ, gaucher, ou droitier ?

La raison pour laquelle il a bricolé une guitare droitier devait sans doute être à cause de la difficulté de se procurer un instrument pour gaucher, surtout qu'à l'époque y avait rien à part Gibson et Fender (triste époque p'tain...) Même aujourd'hui c'est compliqué de s'en procurer des bien pour un prix raisonnable pour gaucher (surtout pour les tessitures étendues).

Manu a écrit:De plus, il avait appris à jouer en autodidacte

Depuis quand faut aller au conservatoire pour jouer d'un instrument ?

Manu a écrit:, ce qui n'est pas rien étant donné l'époque - pas internet pour avoir les tablatures ^^

Je te l'accordes y avait pas les mêmes outils, avant c'était dans les livres, les habitudes de travail étaient différentes c'tout.

Manu a écrit:Et puis son travail, sur l'aspect technique et l'aspect enregistrements.

Tu parle de ce son ? Désolé moi j'aime pas, ça ne met pas du tout le son de la section rythmique en valeur, tu entends ce son de grosse caisse et de basse, je les trouve affreux personnellement et puis la batterie enregistrée en mono quoi, enfin, c'est de l'époque, ça sonnait carton (faut pas me parler de vintage La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 856033788) et puis sans une distorsion monstrueuse et encore, la guitare là dedans peine à avoir de la puissance (ça manque de fraîcheur, normal pour les techniques de l'époque) et ça l'est d'autan plus avec le son carton de la basse/batterie qui est censé apporter de la puissance à l'ensemble (parce qu'une guitare dans un enregistrement c'est puissance zéro, c'est pas moi qui le dit, mais un pote guitariste en plus) et puis la basse à droite sur Voodoo Child ils ont fumé quoi les ingés son ? La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 856033788.

Manu a écrit:Quand on pense au fait qu'il est mort à 27 ans, et qu'il a commencé à jouer à seulement 15 ans. 12 ans et tant de travail accompli, c'est loin d'être dépassé...

15 (ou 16, nan 17 enfait c'est pas si loin) ans c'est l'âge où j'ai débuté la basse, et je connais d'autres personnes qui ont débuté la pratique instrumentale bien avant, je vois pas où est l'incroyable dans tout ça. Moi je pense que les années de pratique ne veulent pas dire grand chose cela dit, tu peux avoir fait 20 an de batterie à faire des poum poum tchak 20min par semaine comme ça et à côté tu prends un mec qui en fait depuis 5 ans mais qui était à fond sur du jazz fusion 6h par jour, ça joue pas dans la même catégorie.

Manu a écrit:Même si on parle juste du niveau technique de son jeu, imagine s'il était encore en vie, à quel point il aurait pu évoluer =D

C'est possible, ou pas, il pourrait rester enfermé dans ses acquis et faire des accords en croche pendant le restant de ses jours (quel intérêt ?) sur du 4 temps toute sa vie (heu, les Rolling Stones par exemple ? La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 856033788)

Y a pas de secrets pour être bon il faut bosser régulièrement.

Hendrix s'est fait dépasser c'est normal que des personnes explorent de nouveaux horizons guitaristiques non ?

Pour dire les choses autrement, l'élève a dépassé le maître La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 814163.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Mar 25 Nov 2014 - 1:47
Le truc c'est que tu prends pas en compte le fait qu'à notre époque tout est facile. Le matos est accessible à tous. Les moyens d'apprendre seul sont nombreux. Et on peut se baser sur les acquis des maîtres sans quoi on avancerait pas de la même façon et avec la même facilité. ^^

Et je parlais plus du fait que son travail est considérable étant donné les conditions et le peu de temps qu'il a vécu. Et surtout c'était nouveau.

Après je conçois qu'on aime pas ou que ça paraisse banal. Après tout des guitaristes, bassistes ou batteurs de génie on en trouve partout. Mais on peut pas juste comparer les niveaux de deux guitaristes de deux époques différentes. Si Hendrix était né dans les années 1990 imagine ce qu'il aurait pu faire.

Je ne dénigre pas les musiciens d'aujourd'hui au contraire. Il y en a beaucoup que j'adore. Very Happy Mais on ne peut pas enlever le mérite des anciens.

Le génie réside aussi parfois dans la simplicité et selon l'époque dans laquelle on vit La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 1929717412

Certains élèves ont surpassé le maître. Je te l'accorde. Mais ils sont pas aussi nombreux que ce qu'on pense.
Être un bon musicien c'est une chose. Mais être un artiste à part entière c'en est une autre. ^^

Après comme je te l'ai dit je suis pas un grand fan d'Hendrix mais son travail et ce qu'il a accompli reste monstrueux pour l'époque. Et rétrospectivement, aujourd'hui peu de groupes arrivent à faire de même.
(Le premier groupe auquel je pense est Tool, mais Dream Theater aussi et d'autre que je ne connais pas trop. Smile)

Voilà j'espère que tu vois mieux ce que je veux dire. J'avoue que je prends beaucoup le facteur époque mais il est essentiel je trouve x)

Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Mar 25 Nov 2014 - 13:27
Manu a écrit:Le truc c'est que tu prends pas en compte le fait qu'à notre époque tout est facile. Le matos est accessible à tous. Les moyens d'apprendre seul sont nombreux. Et on peut se baser sur les acquis des maîtres sans quoi on avancerait pas de la même façon et avec la même facilité. ^^

C'est loin d'être facile la pratique instrumentale, ça se serait ^^. Ca dépends de ce que tu vises (moi je place la barre assez haut, toujours dans plus de complexité et de douleur, je suis un peu maso gnahaha).

Manu a écrit:Et je parlais plus du fait que son travail est considérable étant donné les conditions et le peu de temps qu'il a vécu. Et surtout c'était nouveau.

Je suis d'accord, je n'ai pas dit le contraire La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 1929717412. Même tu sais rien que niveau matos il fallait se trimballer son Marshall de 60kg pour faire des concerts, maintenant plus besoin, juste un préamp, ou une tête d'ampli et branché dans la sono, vachement moins lourd.

Manu a écrit:Après je conçois qu'on aime pas ou que ça paraisse banal. Après tout des guitaristes, bassistes ou batteurs de génie on en trouve partout. Mais on peut pas juste comparer les niveaux de deux guitaristes de deux époques différentes. Si Hendrix était né dans les années 1990 imagine ce qu'il aurait pu faire.

On peut comparer pour constater l'évolution et réaliser tout ce qui a été fait je trouve ça intéressant. Les années 90 c'était la grande époque de la fusion, il aurait tout pété Smurg

Manu a écrit:Je ne dénigre pas les musiciens d'aujourd'hui au contraire. Il y en a beaucoup que j'adore. Very Happy Mais on ne peut pas enlever le mérite des anciens.

C'est clair !

Manu a écrit:Le génie réside aussi parfois dans la simplicité et selon l'époque dans laquelle on vit La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 1929717412

La simplici-quoi ? La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 856033788 Nan je rigole, un bon riff à la RATM c'est simple et c'est efficace. Y a toujours eu depuis le moyen âge deux catégories dans la musique, la musique populaire et la musique savante et cette dernière intéresse moins de monde, ça parle moins aux gens, ils y sont moins réceptifs.

Manu a écrit:Certains élèves ont surpassé le maître. Je te l'accorde. Mais ils sont pas aussi nombreux que ce qu'on pense.

Après comme je te l'ai dit je suis pas un grand fan d'Hendrix mais son travail et ce qu'il a accompli reste monstrueux pour l'époque. Et rétrospectivement, aujourd'hui peu de groupes arrivent à faire de même.
(Le premier groupe auquel je pense est Tool, mais Dream Theater aussi et d'autre que je ne connais pas trop. Smile)

Ah pourtant y en des tas : Karnivool, Cloudkicker, Vildjartha, Animals as Leaders, Tesseract, Kalisia, Cult of Luna, Ever Forthright, Intervals, etc... Forcément pas aussi connus que Miley Cirus ou les Black Eyed Peas et pourtant ils font des tournées internationales.

Manu a écrit:Être un bon musicien c'est une chose. Mais être un artiste à part entière c'en est une autre. ^^

J'pense que ça va de pair !

Kado :

Joshofthewood
Joshofthewood
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2014
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Mar 25 Nov 2014 - 16:32
La musique que j'écoute en ce moment... Tellement bonne.. La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 576868
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Mar 25 Nov 2014 - 17:15
Yeah !

Ca me rappelle du Alice In Chains (même époque)

Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Mar 25 Nov 2014 - 17:38

Me revoilà plongé dans le nightcore LOL
Bon j'avoue celle si je l'ai testé à cause de sa miniature LOL oui je suis comme ça je me laisse avoir par le coté visuelle ^^"
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Mar 25 Nov 2014 - 20:50

J'aime vraiment bien ! Retour aux sources ! :happyy:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Mar 25 Nov 2014 - 22:14
@ Mâât : Merci bien La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 1929717412

Oui la musique savante touche moins de personnes malheureusement =/ Si on trouvait le moyen de la développer plus ça pourrait changer =D
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Mar 25 Nov 2014 - 23:26
Manu a écrit:Oui la musique savante touche moins de personnes malheureusement =/ Si on trouvait le moyen de la développer plus ça pourrait changer =D

Mon ancien groupe fait un mélange des deux, la musique mélange le simple avec un peu de compliqué, avant niveau compo on avait le droit à des mesures à 31 temps mais c'est de la folie rythmique maintenant depuis ça a été recomposé en mesures à 4 temps avec des 3, des 5 ou des 7 temps de temps à autres.

J'ai les versions studio (heureusement d'ailleurs, j'ai contribué moi aussi) mais pas le droit de les passer, c'est confidentiel jusqu'à la signature avec un label et distribution payante Smurg.

Ce fut un plaisir de discuter entre 2 messages sur le topic musique banane .
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Mer 26 Nov 2014 - 13:37
Cette musique est tout simplement une pure merveille auditive !
Joshofthewood
Joshofthewood
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2014
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Mer 26 Nov 2014 - 19:58
J'aime bien ! :3

Classique, mais toujours efficace pour produire un certains nombre d'orgasmes auditifs:
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Mer 26 Nov 2014 - 20:50
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Mer 26 Nov 2014 - 20:51
Ash !! J'adoooooore ! Very Happy
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Mer 26 Nov 2014 - 21:04
Mââtith a écrit:J'ai les versions studio (heureusement d'ailleurs, j'ai contribué moi aussi) mais pas le droit de les passer, c'est confidentiel jusqu'à la signature avec un label et distribution payante Cool.

Aurait-on une grande star sur le fofo !!!? Perso, j'ai retenu que "label" et "distribution payante" qui se traduisent chez moi par "éventuel album en vente, tournée mondiale, prochainement au Zénith de Paris" xDD
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Mer 26 Nov 2014 - 21:21
Non c'est pas moi, c'est mon ancien groupe Razz.
Contenu sponsorisé

La musique que vous écoutez en ce moment ! =) - Page 9 Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment ! =)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum