Manga-Fan
Monsieur Z. contre G. Aria Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Monsieur Z. contre G. Aria Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Monsieur Z. contre G. Aria Empty Monsieur Z. contre G. Aria

Dim 22 Juin 2014 - 15:33
Monsieur Z. contre G. Aria


Devant un écran était installé un homme. Cet homme était assis dans un fauteuil et regardait le film qui se déroulait devant ses yeux.

« Parfait. Le plan marche comme prévu. »

Il appuya sur un bouton d’un interphone installé sur son grand bureau en bois sombre et parla dedans.

« Faite entrer Crystal. »

Il attendit que cette fameuse Crystal entre dans le grand bureau d’où une lumière vive pénétrait par la grande baie vitrée située face au bureau.

Le bureau se trouvait dans une magnifique villa, située en haut un rocher sur une île privée. Cette villa était le repaire d’un homme prêt à tout pour conquérir le monde et ce monde, il était prêt à faire tout ce qu’il fallait même des choses malhonnête pour l’avoir.

L’interphone s’alluma et l’homme se pencha plus en avant en entendant sa secrétaire lui parler.

« Crystal n’est pas encore là. Personne ne semble l’avoir vue dans la villa et sur l’île non plus. D’après les hommes qui la cherchent.

- Son rendez-vous était bien à 13 : 00 ? »

La secrétaire regarda son agenda et répondit par le biais de l’interphone :

« Oui Monsieur Z. »

Le dit Monsieur Z. se leva et s’approcha de la baie vitrée pour réfléchir quand il vit en canot motorisé approché par la mer. Le canot venait d’accoster sur le côté nord de l’île, à un ponton de bois. Monsieur Z. alla à son bureau, pris ses jumelles posées dessus et se remit devant la grande baie vitrée. Il regarda au travers des jumelles qu’il avait dirigé sur la personne qui descendait du canot.

« Crystal !! Enfin !! Qu’est-ce qui a pu la retarder comme ça… »

Monsieur Z. aimait que ses employés soient ponctuels. Il craignait toujours qu’une mésaventure leur soit arrivée et que cela retarde sa conquête du monde. Il était retourné s’assoir dans son grand fauteuil.

Au bout d’un quart d’heure, la porte s’ouvrit sur une Crystal vêtue d’un tailleur noir et chemisier blanc, une valisette métallique à la main. Elle semblait paniquée et mécontente. Monsieur Z. lui fit signe de s’assoir dans un fauteuil face à lui et commença à lui parler.

« Vous êtes en retard. Et vous savez que je déteste ça au plus haut point.

- Bien sûr Monsieur. Mais j’ai eu quelques petits problèmes. Nous n’avons pas retrouvé la trace de cet explorateur parti au sud dans ce désert. D’après mes sources, souvent fiables, il aurait débarqué en Thurdie et embarqué sur le fleuve Nille mais après impossible de savoir où il est allé. »

Monsieur Z. ne semblait pas ravi d’apprendre ça de sa meilleure espionne et lui fit savoir.

« Donc vous avez passez 2 ans à  vous entraîner pour être espionne et pendant 2 ans vous avez étudiez la magie pour quoi ? Un résultat minable. Et si G. a trouvé la pierre avant nous comme vais-je mettre mon plan à exécution ? Vous mériteriez d’être chassé de l’Organisation voire même tuée. Mais je suis assez clément et vous laisse une autre chance. »

Crystal se sentit un peu mieux mais au fond d’elle-même, elle se dit qu’elle devait faire beaucoup mieux que maintenant. Pourtant, elle avait donné son maximum pour retrouver G. Aria sans succès.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum