Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei Empty [ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei

Ven 18 Avr 2014 - 12:42
Mikakunin de Shinkōkei

[ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei Mikaku10

Informations Manga:

Genre: Seinen
Thèmes: Comédie romantique, Tranche de vie
Auteur: Cherry-Arai
Editeur: Ichijinsha
Sortie: 2009
Statut : En Cours
Tome: 5

Informations Animé:

Type: TV
Épisodes: 12
Statut: Terminé
Année: 2014
Réalisateur: Yoshiyuki Fujiwara
Studio: Dogakobo
Genre:Comédie romantique, Tranche de vie

Synopsis:

L’histoire nous entraîne dans la vie loufoque de Kobeni Yonomori, une lycéenne qui découvre à ses 16 ans qu’elle va devoir vivre sous le même toit que Hakuya Mitsumine, son fiancé, et sa petite sœur, Mashiro.

Personnages

[ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei Perso310

Musique:

Spoiler:
Spoiler:


Avis Personnel:

Un animé sympa, c'est pas bien innovant mais on à droit à quelque chose de correct, c'est dans l'esprit avec une petite touche de fanatise notamment avec la famille Mitsumine, je dois avouer que je m'y attendais pas  :affraid: 

Niveau personnage Kobeni est bien dans son rôle de jeune fille modèle , pas de frasques ou de fantaisies ^^

Celui que j'ai préféré c'est Haluya, il est vraiment bien, le gars qui apparaît soudainement, complètement inexpressif je trouve ce type de perso juste tip top pour ce rôle de prétendant qui débarque, ça change un peu  Smile 

Par contre Benio et Mashiro même si au début j'ai aimé ces perso à la longue ça devient lourd ^^' et puis la voix de Mashiro omg quelle idée  [ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei 68962535 

Donc voilà rien d'exceptionnel, mais on retrouve quelques éléments intéressants.

Perso CDC : Mitsumine Hakuya


Dernière édition par hatches003 le Mer 7 Mai 2014 - 18:35, édité 1 fois
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei Empty Re: [ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei

Ven 18 Avr 2014 - 15:02
Oh my.... XDD
Mais quelle l'idée tout de même... :p

Je me suis jeté sur cet anime pratiquement sur un coup de tête. Je me m'attendais à strictement rien au départ, et malgré la totale absence d'argument, je ne pouvais pas m'empêcher d’attraper des fou-rires à chaque épisode.. LOL

Dans l'ensemble, j'ai plutôt bien apprécié de suivre, rien que pour les aventures des 3 sœurs, débiles, tordues, idiotes... bon bref, du gros n'importe quoi en perspective, mais la petite sœur loli, avec un énorme best-of de bêtisiers, une grande-sœur stalkeuse lolicon et sa petite sœur euh... normale ? x), ainsi que les autres protagonistes (Hakuya, la maman Mitsumine (là aussi un cas xD) Konoha (complètement jetée là aussi xD), Mayura et Nadeshiko), rien de bien sérieux, mais je me suis quand-même bien marré tout le long.

J'aime bien aussi le thème de famille (bien que exploité n'importe comment pour un concept humoristique assez tordu, déjà, quand la famille Mitsumine sort une révélation assez inattendue à un moment, là il fallait y aller x)... ). Leurs vies au quotidien (en ville, à l'école ou à la maison) avec une surdose de surnaturel aussi, est sympa à suivre malgré que tout l’ensemble reste peu animé, et ça peut devenir même pénible si on n'accroche pas du tout à cette comédie assez particulière. ^^

Il ne faut rien demander à cette série, c'est une farce tout le long, mais seulement pour sa comédie assez (ou trop?) particulière, vous pouvez toujours essayer. ^^''

_________________


[ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei Empty Re: [ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei

Sam 19 Avr 2014 - 11:34
c'est vrai que j'ai eu quelque fou-rires également Kall XD
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei Empty Re: [ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei

Mer 21 Jan 2015 - 3:18
Je viens tout juste de terminer cet anime et... honnêtement... Bwahahaha

Je m'attendais à rien en la commençant, ça faisait quelques fois que je la voyais passer sur Crunchyroll sans vraiment y porter attention. Mais j'ai finalement décidé d'y jeter un coup d'oeil... je l'ai terminée en quelques jours, au final j'ai adoré.

C'est pas une révélation ou quoi que ce soit, seulement, c'est hilarant comme série XDDD Je me suis bidonnée à n'en plus finir. Et les personnages sont tous vraiment intéressants. Surtout Benio... XD

En tout cas, pour ma part j'ai vraiment aimé, je recommenderais cet anime à n'importe qui ayant envie d'en rire un bon coup LOL
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei Empty Re: [ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei

Mer 21 Jan 2015 - 9:09
Aller, je viens de le mettre dans mes plan' vu que ça a l'air marrant. On verra bien ce que ça donne quand j'ai un peu de temps ! J'ai bien envie de rire. ^^
Tsukimiya
Tsukimiya
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

[ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei Empty Re: [ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei

Mer 21 Jan 2015 - 22:57
Ta fiche m'a vendue l'anime [ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei 528577 je le testerais à la première occasion [ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei 711715
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei Empty Re: [ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei

Ven 30 Jan 2015 - 15:22
On a commencé cet anime avec Este (sous ma demande d'ailleurs, parce que vos commentaires m'ont tentée...)

Bon... Au final, pour le moment il est plus content que moi de le suivre... x)

On en est à l'épisode 7 là. En soit, je m'attendais à un truc loufoque, c'est certes loufoque. Mais pas vraiment dans le style que j'espérais quand même... [ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei 424098723
Le genre ne me dérange pas, je ris par endroits, ça peut passer. Mais le fan service... Il gâche tout. Je pourrais apprécier l'anime, mais bof. A cause du fan service, c'est vraiment chiant et très prévisible... On l'enlève et la série devient un pti truc rigolo.
Parce que clairement c'est une série cliché... Mais elle s'assume si je peux dire. On sait dès le début dans quoi on met les pieds. Donc à bat le fan service pourri.
Ce que je trouve pas mal c'est qu'on (enfin moi en tout cas) ne sait pas trop qui est le public visé. Le public masculin (parce que c'est quand même full nana moe dégueu avec un seul mec...) ou public féminin (le personnage principal est une nana moe dégueu et donc on se place du point de vue d'une fille, et non d'un mec au milieu de son harem). Du coup au moins, ça fait que je peux regarder sans trop être écœurée de niaiseries, c'est maîtrisé, et maîtrisable en ce qui me concerne... x)

Sinon au niveau de l'histoire, ça casse pas trois pattes à un canard.... Encore une fille obligée de se marier (parce que son grand-père - déjà MORT je crois bien en plus !!!! Allo quoi !! XD- la "force" -d'où j'en suis dans l'histoire la pression de la famille m'a pas frappée beaucoup... :euh: ). Scénario classique, elle est moe-beurk, elle se fait à l'idée tranquillement.
Spoiler:

Après, c'est pas une série qui va atteindre des sommets dans mon cœur même si je ne la regarde pas en fermant les yeux (ce qui serait fort paradoxal me direz-vous!)non plus.
Este adore, c'est déjà ça... Il vous fera son éloge lui-même du coup.... x)

Pour l'instant, de ce que j'ai vu : je pense que si on aime le genre on va bien rigoler. Si on est pas fan du genre tout en pouvant supporter, ça reste encore "soft" ça peut passer. Et si on n'aime pas du tout bah évidemment on passe son chemin...


A voir comment ça tourne d'ici la fin, je n'en suis qu'à la moitié ! expliquer
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei Empty Re: [ANIME/MANGA] Mikakunin de Shinkōkei

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum