Manga-Fan
[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

+19
Haru-Chan
Raion
Vhaalia
Aquarelle
Arctic Rolando
Mistering
Atomnium
Manu
Mearyuh
Sayu
Crystal
Akamaru
ZGMF Balmung
Kurama
Skohell
hatches003
Kall
Wylaai
Saizo
23 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mar 23 Juin 2015 - 12:30
Hello les loupiotes, v'là qu'un nouveau trailer est disponible!



Je ne sais pas trop ce qui a été dit avant, mais bon voilà 2 films annoncés, un pour le 1er août, l'autre pour le 23 septembre.

A voir donc!

Lien Manga-Sanctuary


Perso j'm'attendais à pire que ça, j'trouve qu'au vu de cette vidéo ils ont l'air de se débrouiller. Après j'ai tellement pas accroché à la série que je suis sans doute beaucoup moins exigeante, je ne saurais pas vraiment juger. xD
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mar 23 Juin 2015 - 13:25
Perso je trouve qu'il as l'aire pas mal, juste les passage où il joue avec les grappin y'a un effet de glisse un peu étrange :/
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mar 23 Juin 2015 - 14:13
Il me tente toujours autant !

PAR CONTRE !! Je rêve ou bien il y a un bisou à 1:24 oO
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mar 23 Juin 2015 - 16:54
Raion tu ne rêve pas y a bien un bisou xD Moi ça me donne vraiment envie. J'ai hâte maintenant... Comment je vais faire !!!!!! xD
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mar 23 Juin 2015 - 16:57
Haru-Chan a écrit:Raion tu ne rêve pas y a bien un bisou xD Moi ça me donne vraiment envie. J'ai hâte maintenant... Comment je vais faire !!!!!! xD

Oui, oui.. j'ai même une preuve à l'appuie..
(Capture d'écran oblige..)

Je suis refroidie par la chose, m'enfin s'il fallait jeter l'éponge à chaque "faux pas", on n'irait plus nul part, n'est-ce pas ? x)
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mar 23 Juin 2015 - 17:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi aussi j'ai eu un choque sur le coup xD J'ai cru que c'était Eren et Mikasa mais j'pense pas que ce soit eux, ils n'ont pas osé quand même ! xD Si c'est des autre perso faisant pas partie de l'histoire originelle je m'en fout ils font ce qu'ils veulent xD ATTENTION J'SUIS UNE FOLLE MOI ! VOUS ME CONNAISSEZ PAS ? VOUS SAVEZ PAS CE QUE J'AI VÉCU ! THUG LIFE !!!!!! xD
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mar 23 Juin 2015 - 17:36
Mais alors.. qui est-ce ?!?!

Spoiler:
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mar 23 Juin 2015 - 17:57
Don, d'après le théorème de la petite moustache discrète et de la forme du vasage et tout, j'ai l'impression que l'homme c'est...

LUI:

Après la fille je sais pas...Déjà c'est pas Mikasa elle à pas son écharpe. T'AS VU DETECTIVE HARU EST DANS LA PLAAAAAAACE !!!! xD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mar 23 Juin 2015 - 21:54
Il m'a l'air plutôt pas mal fait à moi aussi ce film en tout cas. Je le regarderai dès que possible, même si on connait l'histoire (malgré quelques modifications).
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mar 23 Juin 2015 - 23:45
Eh bien ça a l'air prometteur mais... inquiétant... xD

Les titans sont globalement bien faits mais certains ont un je ne sais quoi de... cheap xD

Et pour la tridimensionnalité, qui est l'un des aspects centraux des combats et du mangas, ben ça m'a l'air moyennement réussi...

Au final j'ai peur que ça me fasse comme souvent : je vais rire, de dépit xD

Pourvu que ça soit épique et prenant. ^^
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mer 24 Juin 2015 - 8:47
Les titans sont classes, j'aime bien Very Happy

Le 3d maneuver gear est mal exploité par rapport à l'animé, mais bon, ça, fallait s'y attendre vu à quel point l'animé à mis la barre haute et vu le manque de budget des studios japonais (même si un gros effort financier semble avoir été fait pour ce film vu le trailer).

Ca a l'air quand même pas trop mal, je sens que je vais bien aimer. Smile
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mer 24 Juin 2015 - 8:55
Ça m'a l'air pas trop mal fait ^^ les titans sont bien réussis je trouve !

Après comme les autres, les déplacements tridimensionnels semblent pas super bien fichus mais bon ce sera à voir quand même !
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mer 24 Juin 2015 - 8:57
Au final j'ai peur que sa fasse un gros nanar plein de bonne intention et qui as voulut bien faire mais qui passe pas au final :s
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mer 24 Juin 2015 - 9:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le truc qui m'a alarmé c'est la scène du bisous, en gros, comme le font la plupart des films pour attirer plus de spectateurs, ils ajoutent la petite partie romantique au film [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 856033788 enfin bon, ce n'est pas forcément une mauvaise chose, juste pas nécessaire selon moi (mais c'est sûr que d'un point de vue commercial ça marche bien, surtout pour les filles [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 856033788 ).

Par contre va encore falloir m'expliquer ce que foutent les arcs à flèches dans ce film, comment ils comptent se battre contre des titans avec ça ? LOL
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mer 24 Juin 2015 - 10:09
@ Arctic : il y a aussi un gars avec une hache normalement, et un avec une rapière je crois xD
Niveau persos supplémentaires ils ont mis la dose. 


J'ai peur que ça fasse faux et que l'immersion passe mal. L'avantage d'un anime c'est qu'on sait que c'est pas réel, mais l'ensemble est homogène et du coup ça pourrait l'être. L'immersion est facile.

Mais quand c'est un film, c'est dur de rendre réel ce genre de choses... xD
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mer 24 Juin 2015 - 11:40
Peut-être n'avaient-ils pas les moyens pour faire des combats au 3d maneuver gear uniquement et donc ils emploient des instruments 'low-cost' comme les haches, arc à flèches et rapières ? LOL

Puis il y a un truc par rapport à l'effet de réel donc tu parlais, je vois qu'il y a aussi un lance-roquettes dans ce film, or, la période de civilisation de l'Attaque des Titans semble correspondre à celle de l'âge colonial, avec des épées et de la poudre à canon. Le lance-roquettes est une arme qui vient beaucoup plus tard ... Si dans le monde d'SNK ils avaient déjà la technologie requise pour employer un lance-roquettes, ils ne se feraient pas chier avec de l'artillerie usant de la poudre à canon, ils enverraient direct des missiles sur la gueule des titans LOL ou bien ils déploieraient des chars et des avions pour les combattre plutôt que des soldats équipés du 3d maneuver gear.

D'ailleurs cet élément entre encore plus en contraste avec l'effet de réel, car avec le lance-roquettes, on suggère une avancée dans le temps par rapport à l'époque d'SNK, pour autant, on utilise aussi des armes antérieures à la période originale comme des rapières et des arcs à flèches, du coup on a une avancée et un recul de l'époque en même temps.
Eh ben, chapeau les réalisateurs :lol!:

C'est bien les japonais ça, toujours le truc pour qu'on se dise 'what the fuck ?'
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mer 24 Juin 2015 - 14:30
Il n'y a qu'Hanji qui utilise un lance-rocket, je vois plus ça comme un moyen d'appuyer son côté "savant-fou". C'est toujours pas ce qui me dérange le plus, j'adore Hanji justement pour ça. Non, là le truc c'est que les manœuvres tri-dimensionnelle font vraiment trop numérique à mon gout, elles font trop factices.

A voir ce que ça rendra dans le vrai film mais pour le moment, cet extrait m'a un peu refroidi.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mer 24 Juin 2015 - 14:42
J'avais pas vu pour le lance-roquettes tiens Oo

Ben remarque... Ils ont des canons, des lances roquettes ça ne marcherait pas ?

Le coup des épées restent justifiés de toute manière il n'y a que ça qui marche xD Mais ça fait un peu WTF j'avoue xD

Ca va être tout le challenge du film, réussir à donner un côté réaliste et peu numérique à quelque chose qui ne peut être que fait au numérique x)
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mer 24 Juin 2015 - 18:02
Manu a écrit:J'avais pas vu pour le lance-roquettes tiens Oo

Ben remarque... Ils ont des canons, des lances roquettes ça ne marcherait pas ?

Le coup des épées restent justifiés de toute manière il n'y a que ça qui marche xD Mais ça fait un peu WTF j'avoue xD

Ca va être tout le challenge du film, réussir à donner un côté réaliste et peu numérique à quelque chose qui ne peut être que fait au numérique x)

Oui les épées pas de problème, surtout qu'il y a tout le maneuver gear qui est innovateur et les épées sont aussi des épées plus développées que celles du moyen-age (en plus les épées accompagnaient toujours les armes à poudre à canon pour la cavalerie ou pour l'infanterie de mêlée (mais ça au début de l'ère seulement, après on utilisait des baïonnettes)).

Et non Manu Surprised le lance-roquettes n'use pas de la poudre à canon, ça vient bien plus tard ! La poudre à canon c'est environ 16e siècle jusqu'à la révolution industrielle (19e) tandis que les lance-roquettes c'est les guerres modernes et le 20e siècle.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mer 24 Juin 2015 - 19:32
Non mais je voulais dire :

Etant donné la technologie qu'ils utilisent, qui est relativement différente de la nôtre, et qui n'est pas de la gnognotte - l'équipement tridimensionnelle, c'est quand même pas de la crotte niveau technologie hein Very Happy - peut-on supposer qu'ils auraient trouvé le moyen de créer un lance roquette avec la technologie à disposition ? ^^

Parce que rien que l'équipement tridimensionnel, ça les place là niveau moyens technologiques, que ce soit le système en lui même, les matériaux utilisés et tout le bazar, on est loin d'un truc si loin de ça de nous Smile

Ce gars sera dans le film. Epicness is coming Very Happy

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 851499
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 10:59
Dernier trailer (sous-titré en anglais) de 3 minutes 30, il a vraiment l'air épique !



Ca donne envie Smile

Levi est bien dans le film, mais il est surnommé Shikishima, j'imagine que la japonisation des noms est faite justement parce que, contrairement à l'animé, les personnages sont asiatiques.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 14:46
A voir s'ils mettent tout dans la bande annonce, mais en tout cas plus ça va et plus je me dis que ce film n'a pas l'air si mal. J'ai hâte de le voir Smile
avatar
Invité
Invité

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 14:50
J'suis toujours sceptique pour les adaptions live, mais là, j'ai hâte xD

Regardez moi ça ces effets spéciaux, les voix des acteurs sont vraiment balaise, ces cris m'ont foutu froid dans le dos, j'en frissonne, punaise que j'ai hâte!

En plus ça a l'air fidèle. Rho mais sérieux, cette modélisation des titans, on voit que c'est pas cheap comme film. Là, je suis vraiment excité !
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 15:07
Moi aussi ce trailer m'a donné des frissons ! Le Japon sait que ce film sera vu un peu partout dans le monde, ils ne voudront donc pas se louper !
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 18 Juil 2015 - 15:12
J'ai hâte mais ils en montrent trop... 3 min... Quitte à faire, autant mettre le film hein xD

Je hais ces bandes annonces trop longues. Ca gâche la surprise. J'ai hâte, mais ça gâche la surprise... Sad
Contenu sponsorisé

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 3 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum