Manga-Fan
Yelïn Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Yelïn Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Lunatic Faun
Lunatic Faun
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2013
http://powa.folio-graphiques.fr

Yelïn Empty Yelïn

Jeu 30 Mai 2013 - 20:23
Spoiler:

Le jour se levait lentement sur Hayron lorsque le jeune demis elfe referma silencieusement la porte de l'auberge derrière lui. Le village était encore endormis, seule la cheminée du boulanger fumait déjà. Le soleil étendait paresseusement ses premiers rayons sur les toits de chaumes, faisant scintiller les arbustes couverts de rosée. Il huma l'air frais et prit le sentier qui menait a la foret. En franchissant la muraille, il vit le chef des gardes qui, comme tous les matins, était fidèle a son poste. Celui ci le salua d'un mouvement de tête, auquel le demis elfe ne répondit que d'un regard.

La foret s’étendait a présent devant lui, dense et vaste, et, a sa vue, il se sentit mieux. Il avança parmi les arbres. Les traces de l'arrivée de l'automne donnaient aux cimes des couleurs chaleureuses qu'il apprécia. Les écureuils pressés s'activaient, les oiseaux se préparaient a la migration, l'air portait des effluves de champignons et de marrons. S'arrachant de mauvaise grâce a sa contemplation, les idées qui le taraudaient lui firent reprendre la marche. Le sentier qu'il suivait coupait aux travers des arbres, et même si le voyage durerait un jour et demis, il s'agissait la du chemins le plus court. La mission dont on l'avait chargé été tout de même pressente et le fait de ne pas avoir le temps de flâner entre les branches le fit se rembrunir.

Il chemina toute la journée, s’arrêtant uniquement lorsque son estomac réclamait pitance. La nuit tomba rapidement et l'air devint plus frais. Le vent qui se levait fit tournoyer ses mèches noires, et rouler d'imposants nuages gris dans le ciel. Même s'il appréciait la pluie, celle ci risquait de ne pas être de bonne augure. Il se trouvait a une bonne demis journée de marche de la capitale et vouloir rejoindre celle ci ce soir lui sembla peine perdue. Il sortit donc du couvert des arbres et chercha dans les clairières environnante un abris, sa visions nullement gênée par la tombée du jour. Il se trouvait dans la campagne paysanne et découvrit ce qui semblait être une grange abandonnée plus facilement que prévus. Il s'abrita, alors que les premières gouttes de pluie mouillaient déjà sa peau blanche. L'elfe prit place sur une balle de paille et ferma la yeux, calquant sa respiration sur celle d'un chouette qui, avortant sa chasse, s'envolait se mettre a l’abri entre les poutres du plafond.
Ce fut trop tard qu'il aperçus la bâton fendant l'air au dessus de lui.

Il sortit de sa torpeur et esquissa rapidement un mouvement de recul mais l'arme le rata d'un bon mètre et finit sa course dans la paille, tandis qu'une voix nasillarde l'invectivait :
- Galopin ! Qui es tu donc pour piquer son abris a une pauvre vieille femme comme moi ?!!
Le bâton frappa a nouveau la paille tandis qu'il se levait lentement.
- Chenapan ! Va t'en vite ou je me ferrais un plaisir de t'es-ca-ga-sser ! Reprit-elle, martelant chaque syllabe d'un coup.
Un rat outré détala de sous l'herbe séchée et l'elfe attrapa le bâton au vol, le stoppant dans sa course.
- Je m'excuse, lâcha t'il, je ne pensais pas que quelqu'un habitait ces lieux. Il détailla rapidement la petite vieille qui lui faisait face.
Elle se tenait le dos d'une mains, courbée sous le poids d'un age très avancé. « L'arme » avec laquelle elle frappait était en fait sa canne qui, occupé a battre le foin, lui manquait cruellement, si bien que chaque gestes la faisait chanceler dangereusement. Elle portait une robe noire et un châle a capuchon trempé, qui couvrait sa tête et ses épaules. S'il l'avait cru aveugle de par le manque de précision de ses coups, il n'en était rien, car s’était a présent deux pupilles noires ou brillait un éclat d'intelligence qui le dévisageaient.
-Qui es tu donc ? Finit elle par demander, un soupçons de nostalgie dans la voix.
Il réfléchit quelques instants avant de lâcher la réponse, sa méfiance reprenant le dessus. Devait il mentir sur son nom afin de préserver sa mission et son identité ? Il reconsidéra la vieille et ne pu s’empêcher de sourire intérieurement. Non, il ne risquait rien.
-Je me nomme Kahil Wellendel...
-Et vous ? Finit il par glisser.
Il avait hésité a poser cette dernière question. Il ne souhaitait nullement entamer la conversation, la fatigue qu'il sentait poindre risquait de le compromettre, juste s'informer. Il chassa sa lassitude d'un léger soupir et se composa un visage inexpressif.
La femme lâcha un grognement, et s'appuyant sur sa canne, rejoignit lentement le fond de la grange .
-Il fut un temps ou l'on me nommait Randa, mais aujourd'hui, il n'y a guère plus personne pour m'appeler. Allons, jeune sang-mêlé, le temps m'a aigris et un peut de compagnie me ferrai du bien. Acceptera tu de partager le repas avec une vieille chouette comme moi ?
L'allusion de Randa a ses origines bâtardes fit hausser un sourcil au demis elfe. Elle ramena également a son souvenir des sentiments douloureux qu'il s’était efforcé d'enfouir dans les méandres du temps.
Il la rejoignit pensif, alors qu'elle allumait un feu, la pluie crépitant sur les planches du toit.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum