Manga-Fan
Une petite news entre deux baignades estivales ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Une petite news entre deux baignades estivales ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com
20072012
Une petite news entre deux baignades estivales ? News-m11
Image sélectionnée par Kall.

Manga-Faniennes, Manga-Faniens, en ce beau jour de 20 juillet 2012, je vais occuper quelques minutes de votre palpitante soirée pour vous faire part de quelques nouvelles concernant du forum que vous aimez le plus sur la toile, Manga-Fan bien évidemment (et on ne conteste pas !)... Les voici :


  • Une petite news entre deux baignades estivales ? Yotsubahivercopie Pour commencer, je vais vous renvoyer sur un topic :
    https://www.manga-fan.org/t3564-projet-creons-la-mascotte-du-forum
    L'idée est simple : créer une mascotte pour Manga-Fan !


  • On va ensuite présenter les changements opérés dans le staff par mes soins (donc, si réclamation il y a, on me les adresse à moi seul par mp XD) :

    • Normandwizard, après de très nombreux et loyaux services rend sa cape de modérateur et, comme anciennement SShinji, va rejoindre le groupe des vieux gourous ! XD
      Merci à lui !

    • Kall est le promu du jour... D'animateur, il devient modérateur, flic quoi. Il sera donc au côté de Zefiris-le-Cruel pour faire maintenir l'ordre et la justice !

    • Showel et Saizo sont les deux nouvelles nominées, elles ont acceptés innocemment le poste d'animatrice sans savoir ce qui les attend réellement. Une minute de silence est demandé ! Une petite news entre deux baignades estivales ? 814163


  • Manga-Fan

    Depuis quelques jours maintenant, Manga-Fan a sa page Facebook officielle.
    Dessus, seront tenues à jour les nouveautés et news concernant le forum, mais aussi plus généralement sur les mangas et animés. N'hésitez pas à aimer et partager cette page pour la faire connaître et vous tenir au courant au sujet de ce qui se passe sur votre forum ! Une petite news entre deux baignades estivales ? 1929717412

  • J'ai opéré hier aussi quelques changements internes au forum, notamment certain pour lutter contre les nouveaux inscrits réfractaires à la présentation et d'autres choses moins importantes.
    Cela fait aussi maintenant 1 ans, à deux semaines près, que le forum possède sa propre adresse web, du fait de la bonne activité du forum, www.manga-fan.org a été renouvelé gratuitement par Forumactif pour une nouvelle année. ^^


Voilà, ça sera tout pour les news de ce jour. Je vous laisse désormais à vos occupations habituelles ! Une petite news entre deux baignades estivales ? 1929717412


P.S. : Les JO d'été 2012 approchant, comme pour la dernière coupe d'Europe de football, Kall s'occupe d'un topic qui est spécialement dédié à cet événement (lien).


Dernière édition par ZGMF Balmung le Lun 12 Nov 2012 - 9:20, édité 2 fois

_________________
Une petite news entre deux baignades estivales ? 308815Aria1

Une petite news entre deux baignades estivales ? Club-o11
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ashelia
Bien du courage à Showel et Saizo, et bienviendue dans l'équipe ! Une petite news entre deux baignades estivales ? 1929717412
Et félicitations à Kall. ^_^

Je n'ai ni le talent ni l'inspiration pour créer une mascotte, mais j'vous envoie plein d'ondes positives pour vous encourager petits dessinateurs ! ^w^
Kall
Merci bien et félicitation à nos deux nouvelles collègues du staff. Smile
Rien ne me fais plus plaisir de voir un forum bien organisé, et gare à ceux qui ne seront pas sage. :twisted:

J'encourage à tout le monde (moi y compris) pour que le projet de la mascotte, soit une réussite pour le forum ! O/
Même si je n'y mettrai mes talents d'artiste, je soutiens tous ceux qui y contribueront. Bonne chance à vous tous ! Une petite news entre deux baignades estivales ? 1929717412

Tout en espérant que le reste de votre été puisse rester, aussi agréable qu'elle soit ! Une petite news entre deux baignades estivales ? 814163
Saizo
ZGMF Balmung a écrit:



    • Showel et Saizo sont
      les deux nouvelles nominées, elles ont acceptés innocemment le poste
      d'animatrice sans savoir ce qui les attend réellement. Une minute de
      silence est demandé !

Ashelia a écrit:Bien du courage à Showel et Saizo, et bienviendue dans l'équipe ! Une petite news entre deux baignades estivales ? 1929717412


Mdr !!! Merci ? x)
Félicitation Kall. =)



ZGMF Balmung a écrit:

  • Cela fait aussi maintenant 1 ans, à deux semaines près, que le
    forum possède sa propre adresse web, du fait de la bonne activité du
    forum, www.manga-fan.org a été renouvelé gratuitement par Forumactif
    pour une nouvelle année. ^^

Pourquoi, il faut payer normalement ? ^^"
Zefiris
Le bleu!!! Kall!! Va me chercher un café stp XD

ZGMF Balmung a écrit:Il sera donc au côté de Zefiris-le-Cruel pour faire maintenir l'ordre et la justice !
Je suis Zefiris-le-juste, la loi c'est moi :twisted:

Bon courage pour les nouveaux arrivants dans leurs nouvelles fonctions O/
ZGMF Balmung
Sam 21 Juil 2012 - 9:52ZGMF Balmung
Saizo a écrit:
Pourquoi, il faut payer normalement ? ^^"
Le service est payant à la base, oui.
avatar
Ashelia a écrit:Bien du courage à Showel et Saizo, et bienviendue dans l'équipe ! Une petite news entre deux baignades estivales ? 1929717412
Et félicitations à Kall. ^_^

Kall a écrit:Merci bien et félicitation à nos deux nouvelles collègues du staff. Smile

Zefiris a écrit:
Bon courage pour les nouveaux arrivants dans leurs nouvelles fonctions O/

Merci. xD

J'ai opéré hier aussi quelques changements internes au forum, notamment certain pour lutter contre les nouveaux inscrits réfractaires à la présentation et d'autres choses moins importantes.

C'est à dire? '.'
(My... C'est honteux, j'étais tellement à l'ouest dernièrement que j'ai rien remarqué... >_<)

En tout cas t'as vraiment fait du bon boulot Zbal! entre les changements, le projet, la page facebook...

*bon ben je m'autofais une minute de silence. XD*
Kurama
Félicitations aux nouveaux membres du staff!
Smurg
Ako
Bravo aux nouvelles membres du staff et à Kall !

*oui je suis toujours là*

Un câlin gratuit pour la peine =D /PAF/

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum