Manga-Fan
[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Minel !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) Empty [ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia)

Lun 2 Juil 2012 - 23:58
[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) Arcana10

Informations et staff :

Titre Original : Arcana Famiglia
Titre Alternatif : La storia della Arcana Famiglia
Genre : Action , Romance
Auteur : HuneX
Direction : Chiaki Kon
Scénario : Masanao Akahoshi
Chara designer (origine) : Chiyomi Sara
Chara designer : Mai Matsuura
Année de Parution (manga) : 2011
Nombre de tome : 1
Année de Production (anime) : 2012
Studio d'animation : J.C. Staff
Nombre d'Episodes : 12 épisodes de 25 minutes


Description :

La storia della Famiglia Arcana (ou en italien "L'histoire de la famille des Arcanes") est un jeu d'aventure crée par "HuneX" et "Comfort Soft" pour des formats Playstation en 2011. Depuis octobre 2011, un manga est publié dans le magazine "Sylph". Une série TV animée produit par le studio "J.C. staff" est diffusée durant l'été 2012. Dans le staff de la réalisation de la série TV, on y retrouve "Chiaki Kon" à sa direction (Nodame Cantabile : (Paris et  Final), Hanasakeru Seishonen, Higurashi no Naku Koroni Kai), "Masanao Akahoshi" à la composition du scénario (Toaru Majutsu no Index (S1+S2), Tegami Bachi Reverse, Soko no Strain) et "Mai Matsuura" pour le Chara-Design (Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru).

Synopsis :

L’histoire suit Arcana Famiglia, une organisation aux pouvoirs mystérieux qui protége une petite île méditerranéenne contre les pirates, les pays étrangers, et autres menaces. La seule fille du Chef de la Famille, Félicita (16 ans), sera mariée au prochain successeur. C’est par le biais d’une compétition que sera déterminé le prochain Chef.

Personnages :

[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) 159299
Nom : Felicità
Seiyu : Mamiko Noto




[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) 159297
Nom : Libertà
Seiyu : Jun Fukuyama




[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) 159301
Nom : Nova
Seiyu : Tsubasa Yonaga




[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) 162171
Nom : Debito
Seiyu : Hiroyuki Yoshino




[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) 163915
Nom : Pace
Seiyu : Tomokazu Sugita




[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) 162173
Nom : Luca
Seiyu : Yuuichi Nakamura




Lien mort
Nom : Dante
Seiyu : Jurota Kusogi




[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) 159303
Nom : Jolly
Seiyu : Kouji Yusa



Les screenshots :

(A venir)

Les génériques :

(A venir)

Casting complet :

(A venir)

Avis perso :

En tant que fan inconditionnel de J.C. Staff et de Mamiko Noto, impossible pour moi de ne pas m'intéresser à cette série. Une fois n'est pas coutume, ce sera vraisemblablement un animé à l'opposé de ce que j'ai l'habitude de voir (entre-autre les Bishoujos et Harem avec un protagoniste mâle), mais comme j'ai une très bonne confiance avec ce studio, je sens que je vais me régaler une fois de plus. Pour en revenir sur le premier épisode, je le trouve assez sympa, sans être vraiment enthousiaste. J'espère que la suite sera meilleure.




Informations complémentaires :

[Aucun]

Les sites officiels (pour les curieux) :
Arcana Famiglia sur le site de Hunex (japonais)

Les sources :
Anime News Network
MyAnimeList
Wikipedia
avatar
sogeking826
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2012

[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia)

Mar 3 Juil 2012 - 10:35
ça a l'air pas mal je pense que je vais m'y mettre mais c'est en cours de parution ou bien c'est fini ?


Dernière édition par ZGMF Balmung le Mar 3 Juil 2012 - 18:12, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia)

Mar 3 Juil 2012 - 13:13
Ouais ça à l'air intéressant, vu qu'il y a un anime je pense que je vais d'abord tester par là ! ^^
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia)

Mar 3 Juil 2012 - 13:24
sogeking826 a écrit:sa a l'air pas mal je pense que je vais mis mètre mais c'est cours de parution ou bien c'est fini ?

Pour l'anime, ça vient tout juste de commencer.

Peut-être que j'y jetterai un coup d'oeil à celui-ci... :3
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia)

Mar 3 Juil 2012 - 21:40
Un des animes qui me tente bien pour cette saison. fangirl

En espérant que les persos auront plus de charismes que ceux des dernières animes de ce genre en date :;;_;;:
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia)

Mer 4 Juil 2012 - 15:31
J'avais rien vu de bien intéressant pour l'été alors je me suis mis à ça par défaut, ça semblait être le moins pire. Et finalement, ça commence un peu comme c'est "annoncé". C'est une famille mafieuse donc avec plusieurs personnages, chacun ayant leur caractère, et bien sur deux rivaux dont un est plutôt froid et l'autre plus excentrique et pas très doué. La fille tropas d'accord avec son statut d'objet à hommes, tout ça. C'était attendu mais ça peut rester agréable à regarder... Wait & see.
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia)

Sam 7 Juil 2012 - 0:21
1er épisode vu... Pas grand chose à dire... xD

Si ce n'est que "wooooh j'aime la façon dont sont coloriés leurs cheveux" , "bwahaha Luca le larbin, qu'est-ce qu'il s'prend dans la tronche. x')" et "ah tiens, Pace est un estomac sur pattes! je l'aime bien lui, tiens!".

Au début j'étais très emballée à l'idée d'y jeter un coup d'oeil, et puis j'avais hésité en lisant quelque part que c'était adapté d'un otome game... Alors c'est vraiment juste grâce à un soudain sursaut de curiosité que j'ai regardé le début... Du coup, peut-être que le fait de savoir qu'à la base il s'agit un otome game m'influence en me laissant présager quelque chose de pas vraiment génial...

Enfin, pour donner un avis plus sérieux sur ce que je viens de voir, je n'ai pas été convaincue par les personnages (la plupart me sortent déjà par les yeux... sans compter que, "hé, bande de vieux, vous êtes au courant que l'héroïne n'est même pas majeure?"), pas davantage par l'histoire qui, je trouve, mélangeait de manière trop malhabile les cultures japonaises et italiennes (cette impression que l'auteur a étudié la langue sans s'être pour autant renseigné sur l'Italie). J'y ai vu aussi une jolie accumulation de clichés... Graphiquement par contre, bon, pas grand chose à redire, d'ailleurs j'aime bien les couleurs.

Si j'ai la motivation, je regarderai au moins un (ou plus hein) épisode de plus, histoire d'éviter d'en rester à ce qui s'apparente à un mauvais à priori. x)
missfantasy62
missfantasy62
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
J-Dramas préférés : Asuko March!

[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia)

Dim 8 Juil 2012 - 20:52
je le regarde Very Happy
Emy
Emy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia)

Dim 8 Juil 2012 - 21:14
Okay l'épisode 2... c'est une blague ? Un truc qui a des airs filler en tant que second ep pour une série qui devrait en compter 12 (d'après MAL) ?
Pas particulièrement bien amené en plus, mais surtout inintéressant au possible : on n'apprend rien, que ce soit sur les personnages ou leurs pouvoirs, c'est mou. Je me suis vraiment ennuyée là-dedans.
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia)

Dim 8 Juil 2012 - 21:53
Episode 2:
"Bon, les mecs, si on se présentait une nouvelle fois, histoire que cette jeune fille qui nous connaît déjà depuis un bail en sache un peu plus sur nous?
-Oh oui, quelle bonne idée! alors pour la peine je vais redire mon prénom!"

WHAT. DA. HELL.

Genre même l'ami d'enfance se présente à nouveau. Genre ils lui présentent les "séries" (sans rien dire de précis dessus, juste les noms). Etonnement de l'héroïne "oh il y a tellement de séries différentes!". Mais, Bambina, t'es pas censée en faire parti, de tout ça, et donc d'être au courant de tout depuis... le début en fait?

S'ils avaient voulu s'enfoncer, ils auraient difficilement pu faire mieux. Et ça c'est seulement le début de l'épisode.

Puis après, Nova qui choque tout le monde parce qu'il a
Spoiler:
Ah oui, très.. euh... choquant... puis intéressant, aussi... surtout intéressant hein...

L'histoire commence quand sinon? Ah, jamais? Bon d'accord...

Un duel important est censé se profiler à l'horizon. C'est parfait, partons donc...
Spoiler:

Bon ben pour l'instant je trouve que cette série fait vraiment un mauvais départ. :/
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia) Empty Re: [ANIME/MANGA] The Story of the Arcane Family (La storia della Arcana Famiglia)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum