Manga-Fan
Synopsis Roxas Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Synopsis Roxas Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Minel !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Coucou, c'est moiAujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Aujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Aujourd'hui à 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 100%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Roxas
Roxas
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Synopsis Roxas Empty Synopsis Roxas

Sam 11 Fév 2012 - 19:21
Comme je l'avais précisé dans ma présentation, je poste ici mes différents "synopsis", ne vous gênez pas pour poster vos critiques (aussi bien positivement que négativement Very Happy) et ne faites pas attention aux fautes d'orthographe, j'ai pas encore corrigé^^ (je précise que ce boulot est à rendre pour la semaine prochaine^^ on va direz que mon post ici est un avant-goût de l'avis du prof^^)


1) Iron Head :

2060, la valeur de l’argent a atteint son paroxysme, remplaçant les valeurs humaines ; désormais ce sont les multinationales qui contrôlent la politique et les forces de l’ordre, certaines n’hésitent pas à engager des mercenaires pour voler les secrets industrielles de leurs concurrents. Ridley J. Ashford, nom de code Hammer, fait partit du groupe de mercenaire Iron Head, offrant leurs services aux plus offrants. Malheureusement pour eux ils apprendront vite que l’argent achète tout dans ce monde et ils vont devoir se battre pour survivre dans un monde ou les valeurs humaines sont écrasées par la valeur de l’argent.

Description physique :

-Ridley (Hammer) 21 ans : Cheveux noir coupé très court sur les côté, svelte, yeux gris, tatouage de cartes à jouer enflammé dans le cou, bras droit nano-technologique (en métal)

-Rebecca (Hacker) 16 ans : Cheveux long noir, mince, yeux vert

-Anya (Hunter) 29 ans : Cheveux mi-long roux, yeux bleue, grande, mince

-Flynt (Sky) 33 ans : Cheveux mi-long blond, yeux marron, grand, mince, carrure mince

-Jack (Gears) 45 ans :Cheveux rasée gris, œil gauche gris, œil droit nano-technologique, porte de nombreuse cicatrice, carrure athlétique

Description mental/histoire :

-Ridley : D’origine Irlando-Américaine, a connu la précarité avant de se faire sauver par Anya et Jack, munie d’un caractère froid, il est toutefois très impulsif mais d’un grand sang-froid quand la requiert la situation , toutefois il a du mal à communiquer et surprotège Rebecca qu’il considère comme sa petite soeur

-Rebecca : Originaire de la bourgeoisie Anglaise, c’est certainement celle qui a le plus souffert dans le groupe, ayant perdu ses parents très tôt et livré à elle-même à l’âge de 12 ans dans les rues de New-Yorks, elle fut sauvée par Ridley quand elle avait 14 ans, très habille avec les ordinateur, elle est de nature enjoué et souriante, rechignant parfois la surprotection de Ridley en préférant le protéger lui, néanmoins les souvenirs du passé hantent encore son esprit

-Anya : D’origine russe, elle a perdu toute sa famille qui ont étaient assassiné par des mercenaire, elle est la seule survivante ; à sa majorité elle disparue de la circulation avant de réapparaître avec Jack pour former une escouade de mercenaire dans le but de, peut-être, prendre sa revanche, elle considère chaque membre de l’escouade comme ses enfants mis à part Flynt et Jack

-Flynt : D’un naturel blagueur et enjoué, Flynt est le mécano du groupe et celui qui s’occupe de remonter le moral des autres, ancien habitant du secteur C, il était mécanicien dans un petit garage, tentant de nourrir sa famille du mieux qu’il le pouvait, hors un jour sa femme et ses enfants tombèrent malade de la Peste, ils succombèrent peut après et, grâce à quelques relation, Flynt rejoigna la Iron Head

-Jack : Ancien soldat, il fut renvoyé de l’armée à cause d’un ordre qu’il ne voulait pas exécuter, bourru et pragmatique, il s’occupe des opérations de l’escouade, au fond de lui c’est un homme très doux qui préfère éviter de montrer cette facette de sa personnalité, il considère l’escouade comme sa famille


4) Le pensionnat sanglant

Edouard Richardson est l’archétype de l’élève à problème, entre le manque de travail flagrant et les multiples bagarres il avait tout pour se faire renvoyer de tous les établissements scolaire… Hors un jour d’été, alors qu’Edouard n’avait toujours pas retrouvé d’établissement scolaire, sa mère reçu une lettre d’un mystérieux pensionnat situé en Bretagne. Impatiente de ce débarrassé de son fils elle l’inscrivit de suite et une semaine plus tard, Edouard était en route vers le pensionnat Leonard, ce qu’il ne savait pas c’était que cet endroit n’était pas un pensionnat aussi banal qu’on pouvait le croire.
Description physique :

Edouard « Ed » Richardson : Cheveux blond coupé court, yeux bleue/vert, carrure svelte

Leïla Guillemot : Long cheveux châtain, yeux bleue, élancé

Dominique « Dom’ » Del Ivan : Cheveux coupé cour noir, yeux vert, teint mat, légèrement plus grand que la moyenne

Description mental/histoire :

Edouard (16 ans): Descendant de la noblesse Anglaise, Ed’ ne fait pas tellement honneur à ses ancêtres, née dans un quartier sensible de la ville de Lille ; sans repère, il devient vite un habitué des gardes à vues et mauvais comportement, il évite cependant de tomber dans la délinquance pure et dure. C’est un garçon assez froid voir distant envers ceux en qui il n’a pas confiance, toutefois il reste un homme et, au plus fond de lui-même, il déteste cette image qu’il se donne : celle d’un caïd ; au fond de lui Ed’ sait que son enfance a était gâchée et il tente d’oublier les plaies toujours présente dans son cœur

Leïla (15 ans) : Bretonne et fière de l’être, Leïla est une fille assez intelligente pour comprendre ce qui se passe dans le pensionnat, y résidant depuis 1 ans elle a appris à survivre, apparemment aucune raison n’était bonne pour avoir placé une fille aussi intelligente et futée qu’elle… Sauf une, et pas la meilleur ; tout comme Ed’ elle essaye d’oublier ses blessures avec le sourire et en faisant office de confidente et de soutien moral pour Ed’

Dominique (17 ans) : Originaire de parents Espagnol, Ivan est fière de ses origines, née dans le quartier difficile du 93 il est très vite tombé dans la délinquance et dans le trafic de drogue, malheureusement pour lui, son meilleur ami péri dans une fusillade lors d’un deal qui avait mal tourné, prit de remord, il accepta la proposition de tout recommencer au pensionnat Leonard

Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Synopsis Roxas Empty Re: Synopsis Roxas

Sam 11 Fév 2012 - 22:46
Je trouve le deuxième synopsis assez banal comme ça (j'ai juste lu les histoires, trop fatiguée pour le reste xD)
faudrait que tu dises ce qu'il se passe de "sanglant" je pense ^^

Quand au premier synopsis, ça ressemble un peu au monde de maintenant en fait XDDD
Mais c'est très intéressant franchement, j'aime beaucoup =)
Roxas
Roxas
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Synopsis Roxas Empty Re: Synopsis Roxas

Sam 11 Fév 2012 - 23:40
Merci de ton avis Very Happy Pour le deuxième c'est très simple... Meurtre, folie et disparition... Voilà ce qu'a de spécial ce pensionnat (j'aurais du préciser^^)

Et pour le premier, c'est pire qu'aujourd'hui *est un gros psychopathe dans sa tête mais se soigne Very Happy*
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Synopsis Roxas Empty Re: Synopsis Roxas

Dim 12 Fév 2012 - 0:10
hum... personnellement j'aime beaucoup comment tu écris. C'est simple et agréable.

Tes synopsis sont intéressants (quoi que peu développés peut être mais bon, ce sont des synopsis. ) Après tu as, notamment pour le premier, une palette assez large de personnages importants qui peuvent être très intéressants donc ça c'est bien.

Ce que je trouve dommage c'est pour le second synopsis. Je trouve que ça manque peut être d'un vrai salop pour héros x) Oui parce que la racaille qui a un bisounours au fond de lui c'est assez connu. Je ne dis pas que tes personnages seront comme ça et je ne connais pas assez l'histoire que tu avais en tête pour pouvoir vraiment juger, mais si je peux te donner un conseil, évite les stéréotypes. ^v^
(comment ça j'aime les psychopathes? Mais nan... pas du tout XD )

bref voilà, mais j'aime bien.
Roxas
Roxas
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Synopsis Roxas Empty Re: Synopsis Roxas

Dim 12 Fév 2012 - 0:22
Merci pour la critique Very Happy mais faut pas croire que le héro sera un vrais bisounours... J'explique, vous pensez qu'enfermé la dedans 24H/24 et 7J/7 avec des tarés psychopathes et des meurtriers pour camarades d'études il va être le gars gentil ect... Pas vraiment, la seule personne a qui il montrera ce côté c'est Leïla^^ après il jouera quand même au salaud hein^^ du genre s'pour qui le coup de batte de base ball? Very Happy
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Synopsis Roxas Empty Re: Synopsis Roxas

Dim 12 Fév 2012 - 0:27
oh ça c'est bien ♥ j'aime!

autre demande! Pas de cruchotte comme héroïne! (okay je sors U_U --->[] )
Roxas
Roxas
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Synopsis Roxas Empty Re: Synopsis Roxas

Dim 12 Fév 2012 - 0:31
Les héroïnes cruches c'est pas mon genre Very Happy pour info je vais rendre ces deux synopsis Vendredi à un prof, je serais pas noté mais au moins j'aurais une idée sur mon "avenir" en tant que scénariste ^^
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Synopsis Roxas Empty Re: Synopsis Roxas

Dim 12 Fév 2012 - 0:34
Oh c'est sympa ça ^v^ . Bien Synopsis Roxas 528577 je te félicite (marre des héroïnes avec moins 2 de QI U_U )
Roxas
Roxas
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Synopsis Roxas Empty Re: Synopsis Roxas

Dim 12 Fév 2012 - 9:57
J'avoue que moi aussi j'en est marre des héroïnes à Q.I de moule^^
Taupinete
Taupinete
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2012

Synopsis Roxas Empty Re: Synopsis Roxas

Dim 12 Fév 2012 - 12:01
Oh yeah ça roxx *applause le jeu de mot*.
Les héroïnes avec 2 de Qi ça me fait toujours penser aux films d'horreur ou y'a un livre, et qui sur ce livre y'a marqué "NE PAS OUVRIR CE LIVRE" et que la fille ouvreee le livre et que après elle se fait charcuter par un psychopathe ou une bestiole à grandes dents Mad
Bref, j'aime bien la première idée, ça pourrait vraiment faire scénario d'un film, les gens aiment bien savoir ce qui va se passer dans le futur et y'a un tas d’interprétations possibles.
Pour le deuxième, j'aime bien les trucs qui font flipper alors Mad
Roxas
Roxas
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Synopsis Roxas Empty Re: Synopsis Roxas

Dim 12 Fév 2012 - 12:04
Bon ben me reste plus qu'à en finir un autre et se sera bon, je le posterais aussi ici Very Happy mais est-ce que les résumés vous donnent envie d'aller voir ou d'acheter? Very Happy (objectif d'un résumé^^)

Et merci pour la critique Taupinete Very Happy
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Synopsis Roxas Empty Re: Synopsis Roxas

Dim 12 Fév 2012 - 16:08
pour le un ouais, ça donne envie. Le deux aussi mais je pense qu'il manque peut être une petite phrase vraiment accrochante juste après "ce qu’il ne savait pas c’était que cet endroit n’était pas un pensionnat aussi banal qu’on pouvait le croire." Le truc c'est qu'un pensionnat pas banal c'est assez vaste. Et selon la particularité du pensionnat, ce ne sera pas les mêmes personnes qui iront voir. Enfin je pense qu'avec le titre la plupart des gens s'imagineront une histoire d'horreur Synopsis Roxas 856033788


Dernière édition par Looveel le Lun 13 Fév 2012 - 18:48, édité 1 fois
Roxas
Roxas
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Synopsis Roxas Empty Re: Synopsis Roxas

Dim 12 Fév 2012 - 22:28
Je vais me charger de rajouter un truc pour le deuxième scénar'^^ et le titre est un titre provisoire^^ demain je poste une autre (voir deux^^) de mes synopsis Very Happy
Roxas
Roxas
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Synopsis Roxas Empty Re: Synopsis Roxas

Lun 13 Fév 2012 - 22:33
Nouveau Synopsis:

5) Rebellion

Elève médiocre et discret, Jeremy est l’exclu de la classe : toujours assis au fond de la salle de cour à « écouter » le prof, se demandant ce qu’il fait ici ; pourtant il n’est pas le seul dans cette situation, une fille de sa classe est elle aussi la victime des moqueries de ses « camarades ». Un beau jour d’automne, alors que Jeremy avait « emprunté » la guitare du prof de musique pour jouer un morceau à l’abri des oreilles indiscrète, la jeune fille du nom de Vanille apparut devant lui… S’en suit une série d’évènements qui vont changer le destin du jeune homme et celui de cette jeune fille
Description physique :

Jeremy (17 ans) : Blond, yeux bleue, cheveux coupé court, carrure svelte, allure froide

Vanille (16 ans) : Brune, cheveux long bouclé vers la fin, yeux vert, élancé

Ashley (17 ans) : Blonde, cheveux mi- long, yeux marron, élancé, un peu plus grande que Vanille

Danny (18 ans) : Cheveux noir court, yeux vert, svelte, toujours avec une clope au bec

Description mental/Histoire :

Jeremy : Originaire d’un quartier difficile de Strasbourg, Jeremy est un élève qui rencontre de grande difficulté scolaire dès l’âge de 6 ans, son seul moment de répit était quand son père lui apprenait la guitare ; à ses 11 ans son père partit du jour au lendemain, le laissant seul et sans repère, il abandonna la guitare et enchaîna les conneries jusque la mort de sa mère à ses 15 ans. Habitant désormais chez son oncle, il n’est plus le garçon souriant d’autrefois. D’un naturel froid et mystérieux, il n’est pas très à l’aise avec les gens qui préfèrent l’éviter

Vanille: Née dans une famille bourgeoise, Vanille n’a jamais manqué de rien, elle vivait dans l’insouciance jusqu’au moment où sa mère tomba gravement malade et décéda à ses 13 ans. Son père, un ancien chef d’orchestre, exige d’elle une rigueur et des résultats plus que parfait dans ses études aussi bien que dans la musique ; hors Vanille ne veut pas de cette vie, son rêve serait de montrer à son père qu’elle peut se débrouiller sans lui. C’est une jeune fille assez timide mais très joyeuse, toujours avec un sourire sur les lèvres, elle cache toutefois certaines blessures au plus profonds d’elle-même

Ashley : Issus d’une famille de la classe moyenne, Ashley aime le rock depuis sa plus tendre enfance, très vite attiré par la batterie, elle apprend à en faire dès l’âge de 7 ans. Arrivé au collège ses notes baissent à vus d’œil et elle devient beaucoup plus distante vis-à-vis de ses parents ; la raison est qu’elle subit une pression énorme de la part des profs et de nombreuses moqueries vis-à-vis de son look « rock ». Arrivé au lycée elle se rapproche fortement de Danny avec qui elle a une très grande complicité, parfois froide, parfois agressive, elle est pourtant une fille qui aime rire et sourire

Danny : Originaire de Strasbourg, il vit dans un quartier difficile ou les gens qui aiment le rock se font très rares, il joue de la guitare depuis ses 10 ans et lui aussi a subit les moqueries des autres… Mais il s’est arrangé pour que ça s’arrête. D’un caractère posé et calme, c’est le soutien moral d’Ashley, il accompagne parfois Jeremy dans certaines répliques de chansons
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Synopsis Roxas Empty Re: Synopsis Roxas

Mar 14 Fév 2012 - 18:09
Hum, pas mal, là encore, ce qu'il manque, c'est des petites précisions, c'est vague quand même ^^'
Mais ça fait bien résumé derrière un manga par exemple !
Roxas
Roxas
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

Synopsis Roxas Empty Re: Synopsis Roxas

Mar 14 Fév 2012 - 18:46
Ce que je fais c'est juste ce qu'on trouve derrière un livre ou un DVD ^^' mais bon, je verrais pour en faire plus Very Happy
Contenu sponsorisé

Synopsis Roxas Empty Re: Synopsis Roxas

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum