Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Le Blog Manga-Fan
blog Manga-Fan
Nous recrutons~
Si cela vous dit : contacter Wylaai
.
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à yuno !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Concours Pandora Hearts !!
Aujourd'hui à 19:36 par Looveel

» Discussion sur les scans [spoil!]
Aujourd'hui à 18:51 par Ako

» Le topic des bonjours ! Et bonsoir !
Aujourd'hui à 18:01 par Gin

» Zone Flood
Aujourd'hui à 17:59 par Gin

» Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)
Aujourd'hui à 17:47 par Sora

» [MANGA/ANIME] Pandora Hearts
Aujourd'hui à 17:24 par ZGMF Balmung

» La musique que vous écoutez en ce moment ! =)
Aujourd'hui à 16:34 par Kitsune-kun

» Vos mattages à la télé, ciné ... ^^
Aujourd'hui à 12:36 par Saizo

» [forum - E.R Man] Manga-Maniac
Aujourd'hui à 0:47 par E.R Man

» Vos drama-lookages & les blablas...
Hier à 23:11 par ZGMF Balmung

Partager
Petit guide
Navigation anime/manga
Les activités du moment
quizz
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Looveel

Saizo

Ako

ZGMF Balmung

Kasumi

Showel

Sayu

Wylaai

E.R Man

Kitsune-kun

Partager | 

Kenshin le vagabond adapté en film live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama
Sempai
Sempai

Masculin
Bélier Serpent
Animes préférés: Seirei no Moribito, Bokurano, FSN, Slayers, Basilisk, X, AnoHana, Dennou Coil, Emma, Madlax, FMA, 12 royaumes,Honey and clover, Kuragehime, Glass no M
Mangas préférés: Shin angyo onshi, Yotsuba, One Piece, Berserk, Kekkaishi, Claymore, TRC, Le Pavillon des hommes, Vagabond, Kenshin, Witch hunter, Vinland Saga, Switch
Personnage préféré: Balsa-sama, Unohana Retsu, Lina Inverse, Munsu, Yotsuba, Teresa, Luffy, Lelouch...
Jeux vidéo préférés: Sacred 2, DQ IX, Fear 3, Resident evil V, GOW, Pokemon argent...
Drama préféré: Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk...

MessageSujet: Kenshin le vagabond adapté en film live   Ven 6 Jan 2012 - 9:32

Je suis tombé par hasard sur le trailer quand je cherchais un nouveau drama à zieuter! Je reste mitigé face à cette adaptation, c'est quand même Kenshin, comment retranscrire l'humour unique et les combats épiques? Mais étant fan des adaptations de2Oth century boys et ikigami, je laisserais au film toutes ses chances ^^

Citation:
Le manga de Nobuhiro Watsuki, Kenshin le vagabond, va être adapté en film live au Japon. Le film sera réalisé par Keishi Otomo et produit par Warner Bros Pictures Japan et son président William Ireton. Au casting, on retrouvera Takeru Satoh dans le rôle de Kenshin. Il s'agira de la première adaptation en film live de ce manga.

Shinzo Matsuhashi, un des producteurs a affirmé : « Satoh a le look et la stature pour être un bon Kenshin ». De son côté, le mangaka Nobuhiro Watsuki a raconté : « Quand ce projet a commencé, ma femme et moi avons discuté de qui pourrait endosser le rôle de Kenshin, et Satoh Takeru-san est celui qui nous est venu en premier à l'esprit. Donc quand ça a été confirmé, j'ai été surpris, mais j'ai été aussi vraiment content. J'ai hâte de voir son merveilleux jeu d'acteur ».

Takeru Satoh a affirmé que quand il était enfant il était fan de Kenshin et qu'il s'amusait avec ses camarades à reproduire des combats à l'épée. Il a ajouté : « Le rôle de Kenshin est celui d'un personnage très connu, par conséquent, je pense qu'un jeu d'acteur fascinant est nécessaire. Je voudrais créer l'image de Kenshin avec le staff, tout en restant fidèle aux détails ».

L'acteur a commencé un entraînement intensif de combat à l'épée un peu plus tôt dans le mois. Le tournage devrait commencer en juillet pour une sortie au Japon en 2012. L'équipe espère pouvoir vendre le film à l'étranger et envisage même d'en faire une série.

Source:Manga sanctuary

Vla donc le trailer:

Et des images de Manga News:

Pour plus d'info: http://mydramalist.com/japanese-movie/2941/rurouni-kenshin

Alors, z'en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas
http://anime-land.forumactif.com/
Zefiris
Daijin
Daijin

Masculin
Balance Tigre
Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop...
Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga...
Personnage préféré: Rei Ayanami O/
Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...

MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond adapté en film live   Ven 6 Jan 2012 - 10:15

Les films live et drama me laissent souvent sceptique. Quand on a lu les supports originaux, il est souvent très difficile de retrouver la même ambiance dans un film.

Après il faut voir, Kenshin se passe dans un monde réaliste et s'apparente un peu à un film historique. Ma crainte est donc surtout au niveau des acteurs, pourra t-on reconnaitre les héros du manga?

God's in his heaven, all's right in the world

Spoiler:

Kurama
Sempai
Sempai

Masculin
Bélier Serpent
Animes préférés: Seirei no Moribito, Bokurano, FSN, Slayers, Basilisk, X, AnoHana, Dennou Coil, Emma, Madlax, FMA, 12 royaumes,Honey and clover, Kuragehime, Glass no M
Mangas préférés: Shin angyo onshi, Yotsuba, One Piece, Berserk, Kekkaishi, Claymore, TRC, Le Pavillon des hommes, Vagabond, Kenshin, Witch hunter, Vinland Saga, Switch
Personnage préféré: Balsa-sama, Unohana Retsu, Lina Inverse, Munsu, Yotsuba, Teresa, Luffy, Lelouch...
Jeux vidéo préférés: Sacred 2, DQ IX, Fear 3, Resident evil V, GOW, Pokemon argent...
Drama préféré: Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk...

MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond adapté en film live   Ven 6 Jan 2012 - 11:15

Difficile à dire pour les acteurs! J'aurais tendance à leur laisser une chance moi Smile
Mais de toute façon pour apprécier le film, il faut pas en attendre grand chose! C'est assez complexe de bien adapter un manga (ou un comic/bd) en film surtout quand on est fan de l'original. Par contre, on voit souvent des drama dont l'adaptation est très bonne, mais ce sont souvent des shoujo >__>

En tout cas, si je le vois un jour, je donnerais mon avis!

ps: maintenant que j'y pense, j'ai vu l'adaptation du manga de Fumi Yoshinaga: le Pavillon des hommes et bien que ce soit "historique", j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'adaptation!!! Comme quoi ^^

http://anime-land.forumactif.com/

Kenshin le vagabond adapté en film live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1