Manga-Fan
Kenshin le vagabond adapté en film live Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Kenshin le vagabond adapté en film live Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Kenshin le vagabond adapté en film live Empty Kenshin le vagabond adapté en film live

Ven 6 Jan 2012 - 9:32
Je suis tombé par hasard sur le trailer quand je cherchais un nouveau drama à zieuter! Je reste mitigé face à cette adaptation, c'est quand même Kenshin, comment retranscrire l'humour unique et les combats épiques? Mais étant fan des adaptations de2Oth century boys et ikigami, je laisserais au film toutes ses chances ^^

Le manga de Nobuhiro Watsuki, Kenshin le vagabond, va être adapté en film live au Japon. Le film sera réalisé par Keishi Otomo et produit par Warner Bros Pictures Japan et son président William Ireton. Au casting, on retrouvera Takeru Satoh dans le rôle de Kenshin. Il s'agira de la première adaptation en film live de ce manga.

Shinzo Matsuhashi, un des producteurs a affirmé : « Satoh a le look et la stature pour être un bon Kenshin ». De son côté, le mangaka Nobuhiro Watsuki a raconté : « Quand ce projet a commencé, ma femme et moi avons discuté de qui pourrait endosser le rôle de Kenshin, et Satoh Takeru-san est celui qui nous est venu en premier à l'esprit. Donc quand ça a été confirmé, j'ai été surpris, mais j'ai été aussi vraiment content. J'ai hâte de voir son merveilleux jeu d'acteur ».

Takeru Satoh a affirmé que quand il était enfant il était fan de Kenshin et qu'il s'amusait avec ses camarades à reproduire des combats à l'épée. Il a ajouté : « Le rôle de Kenshin est celui d'un personnage très connu, par conséquent, je pense qu'un jeu d'acteur fascinant est nécessaire. Je voudrais créer l'image de Kenshin avec le staff, tout en restant fidèle aux détails ».

L'acteur a commencé un entraînement intensif de combat à l'épée un peu plus tôt dans le mois. Le tournage devrait commencer en juillet pour une sortie au Japon en 2012. L'équipe espère pouvoir vendre le film à l'étranger et envisage même d'en faire une série.

Source:Manga sanctuary

Vla donc le trailer:



Et des images de Manga News:
Kenshin le vagabond adapté en film live Kenshin-drama-film-caption-04

Kenshin le vagabond adapté en film live Kenshin-drama-film-caption-02

Pour plus d'info: http://mydramalist.com/japanese-movie/2941/rurouni-kenshin

Alors, z'en pensez quoi?

Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Kenshin le vagabond adapté en film live Empty Re: Kenshin le vagabond adapté en film live

Ven 6 Jan 2012 - 10:15
Les films live et drama me laissent souvent sceptique. Quand on a lu les supports originaux, il est souvent très difficile de retrouver la même ambiance dans un film.

Après il faut voir, Kenshin se passe dans un monde réaliste et s'apparente un peu à un film historique. Ma crainte est donc surtout au niveau des acteurs, pourra t-on reconnaitre les héros du manga?

_________________
Kenshin le vagabond adapté en film live 9ro2

Spoiler:
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Kenshin le vagabond adapté en film live Empty Re: Kenshin le vagabond adapté en film live

Ven 6 Jan 2012 - 11:15
Difficile à dire pour les acteurs! J'aurais tendance à leur laisser une chance moi Smile
Mais de toute façon pour apprécier le film, il faut pas en attendre grand chose! C'est assez complexe de bien adapter un manga (ou un comic/bd) en film surtout quand on est fan de l'original. Par contre, on voit souvent des drama dont l'adaptation est très bonne, mais ce sont souvent des shoujo >__>

En tout cas, si je le vois un jour, je donnerais mon avis!

ps: maintenant que j'y pense, j'ai vu l'adaptation du manga de Fumi Yoshinaga: le Pavillon des hommes et bien que ce soit "historique", j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'adaptation!!! Comme quoi ^^

Kenshin le vagabond adapté en film live Le-pavillon-des-hommes_film
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Kenshin le vagabond adapté en film live Empty Re: Kenshin le vagabond adapté en film live

Jeu 17 Juil 2014 - 18:11
Deux ans plus tard, après avoir vu le film Live sur Kenshin, qui était par ailleurs plutôt agréable à voir, je tombe sur ces news avec le trailer d'un des prochains films, qui, en toute franchise, vend du rêve ! =)
J'en ai eu des frissons...

Alors voilà l'annonce faîte sur le site : deux films sont à venir, qui viendront conclure cette trilogie, le premier sera diffusé en août au Japon, le premier du mois, et le 13 septembre de la même année, soit deux films en très peu de temps. =)

Voici l'affiche :

Affiche du film:

On y retrouve beaucoup de personnages connus dans la série, et les costumes ainsi que le maquillage et le choix des acteurs semblent vraiment prometteurs. On reconnait la plupart, si ce n'est la quasi-totalité d'entre eux. Par contre je ne vois pas le maître de Kenshin, aurait-il été gardé secret pour le moment ?
Shishio a l'air plutôt bien fait, et l'acteur - du peu qu'on en voit dans la bande annonce - à l'air intéressant.

Donc, en toute franchise je suis juste hyper impatient de voir les films =D

http://adala-news.fr/2014/05/le-film-live-kenshin-kyoto-taika-hen-en-trailer-2-vostfr/
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Kenshin le vagabond adapté en film live Empty Re: Kenshin le vagabond adapté en film live

Dim 4 Jan 2015 - 19:41
Bon, après deux ans d'attente pour voir la sortie du deuxième opus au Japon, et quelques mois ensuite pour trouver la version sous-titrée en anglais, j'ai enfin pu le voir Very Happy

J'avais tenté d'acheter le Dvd lors de mon voyage à Tokyo, sauf qu'il m'aurait servi à rien car les Japonais ne font que des Dvd et des Bluray en Japonais, sous-titré Japonais. J'ai eu beau chercher et demander, la réponse fut la même à chaque fois.

Bref, après visionnage, que dire de ce deuxième opus tant attendu ?

Eh bien, il déboite, vraiment Smile

D'un point de vue mise en scène, c'est toujours aussi soigné. Les scènes d'actions sont remarquablement bien filmées et chorégraphiées. 

Le scénario respecte en grande partie le manga - on a le droit à plusieurs scènes cultes et autres détails indispensables. Néanmoins une partie a été changée il me semble, et j'imagine que c'est afin d'apporter de légères modifications permettant de conclure plus facilement l'arc Shishio avec le dernier film à venir.

Néanmoins, ce qui a été changé l'a été de façon à ce qu'on ne s'arrache pas les cheveux. C'est cohérent et ça ne gâche pas tout. L'adaptation devient donc différente en partie de l'oeuvre originale, et comme dans le premier, on n'a pas la sensation de s'être fait avoir Smile

Concernant les acteurs, rien à dire. Ils campent leur personnage comme il faut. Certains accentuant le côté comique que l'on trouve dans le manga. Et d'autres demeurant fidèle au modèle, ce qui peut les faire paraître lisses au départ. Mais au final, le résultat n'en est que meilleur =)

Enfin bref, voilà ce que je pouvais dire sur ce film que j'attendais avec une telle impatience... ! :3

J'ai encore plus hâte de voir le dernier, mais il est déjà sorti au Japon. Plus qu'à attendre le Dvd et l'on pourra assister au final éblouissant tant attendu par les fans de la série Very Happy
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Kenshin le vagabond adapté en film live Empty Re: Kenshin le vagabond adapté en film live

Jeu 5 Mar 2015 - 1:41
Un double post donc... Les gens ne s'intéressent donc pas à Kenshin. Tant pis, je lutterais quand même ! Kenshin le vagabond adapté en film live 931251

Blague à part, soyons un peu sérieux... ^^

Alors, je viens à l'instant de voir le 3ème et dernier film de cette trilogie consacrée à Kenshin. Que peut-on en dire ?

Concernant le film en lui même, il est globalement bon. A vrai dire je n'ai que deux ou trois reproches à lui faire :

Reproches:

En ce qui concerne les bons côtés de ce dernier film, je dirais tout simplement qu'ils sont parvenus à rendre à Kenshin ce qui appartient à Kenshin ^^ Que ce soit ses techniques ou sa façon de penser, ses convictions et sa façon d'évoluer, tout y est. De ce côté rien à redire Smile

Les chorégraphies des combats sont excellentes. On atteint même un point culminant lors du combat Seijiro/Kenshin. Là j'ai vraiment pris mon pied =)

J'ai beaucoup aimé la mise en scène et l'OST. Ca donne un vrai plus à l'ensemble =)


En bref, cette trilogie fut vraiment excellente. 

Le premier film a tenu ses promesses et est parvenu à mettre d'accord les fans et ceux qui ne connaissaient pas cet univers =)

Le deuxième est à mon sens le meilleur des trois. Plus profond, plus intense... Il est à la trilogie de Kenshin ce qu'est le Dark Knight à la trilogie de Batman en fait Very Happy

Et enfin, le troisième est une belle conclusion, qui apporte son lot de bonnes et de mauvaises choses. Globalement c'est un bon film. =) Mais il aurait pu être encore meilleur à mon sens. Ceux qui n'ont jamais lu le manga apprécieront cependant sans problème j'imagine, étant donné que les seuls reproches à faire concernent des éléments propres au manga ^^

Et pour finir, la tradition de chaque film : une chanson de One Ok Rock en guise d'ending. ^^

Pour le premier film nous avions eu The Beginning.
Pour le deuxième, Mighty Long Fall.
Pour le dernier, Heartache.

Ma préférence va pour le second :3 Même si j'adore The Beginning, la puissance de Mighty Long Fall m'a donné encore plus de frisson - notamment la batterie au cours de l'introduction.

Voilà voilà. Une trilogie agréable à voir et à revoir. En espérant peut-être une éventuelle suite... Même si je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à faire l'arc suivant. Mais qui sait, c'est aussi possible de traiter cet arc en trois films, donc pourquoi pas ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Kenshin le vagabond adapté en film live Empty Re: Kenshin le vagabond adapté en film live

Mar 5 Sep 2017 - 9:13
ARRÊTEZ TOUT !!!

Un nouveau film live Kenshin aurait été annoncé sur Yahoo Japan ! Plus d'infos à venir; on sait cependant que le tournage ne débutera pas avant 2018.
Source

_________________
Kenshin le vagabond adapté en film live Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Kenshin le vagabond adapté en film live Empty Re: Kenshin le vagabond adapté en film live

Mer 6 Sep 2017 - 14:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Raion, tu viens de faire ma journée copains
Contenu sponsorisé

Kenshin le vagabond adapté en film live Empty Re: Kenshin le vagabond adapté en film live

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum