Manga-Fan
Lookages du moments ... - Page 31 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Lookages du moments ... - Page 31 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Yukikaze !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lookages du moments ...

+39
Emika
karas&cloud
Kurama
teru-kun
dragonos
Reldrick
Mizore-chan
Ai Enma
Shojo
Ashelia
Tiziana
Haimix
saya
Opa
Elfonkes
tamago
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
mahuko
Neko-chan
nana-san
Kenta
Yoruichi
Normandwizard
Yeti_chan
K-Mikaz
djfilight
Takeshi
kenpachi
Stellar
weelders
Pouick
Kirika
ZGMF Balmung
Yce
ellion
Pinut
gallantman
43 participants
Aller en bas
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Lookages du moments ... - Page 31 Empty Re: Lookages du moments ...

Lun 18 Mai 2009 - 1:46
Alors :

K-ON! 4 : J'irais faire un commentaire plus détaillé quand j'aurais vu plus d'épisodes, mais bon, c'était bien sympathique, comme d'hab'.^^

Higepiyo 3 : Bah j'ai bien bien rigolé en fait pendant ces 5 petites minutes, du coup moi qui pensait pas tenir très longtemps, je vais continuer à suivre un peu les aventures du poussin barbu !

Sengoku Basara 3 : Peut être un peu moins busay que les 2 premiers, mais toujours cet élan d'enthousiasme quand je regarde cette série, et puis Masamune~ *o*

Guin Saga 3-5 : Pareil que les précédents, pas mal de points négatifs et pourtant ça se laisse regarder sans problème. Je ferais une fiche où j'expliquerais un peu mieux parce que la série mériteras sûrement qu'on y jette un coup d'œil quand même.^^
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Lookages du moments ... - Page 31 Empty Re: Lookages du moments ...

Mer 27 Mai 2009 - 18:27
En ce moment, c'est

Last Exile 1 à 8:

Très sympa comme debut! Lavie me fait bien rire parfois lol Des graphismes très sympa lors des phases de combats, meme si des fois il y a un peu d'abus niveau 3D... mais pour le moment j'ai bien le scenario et les perso! ça va etre fini vite, meme si je suis en revision! lol
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Lookages du moments ... - Page 31 Empty Re: Lookages du moments ...

Mer 27 Mai 2009 - 18:52
XD A peine mon coffret récupéré que tu le dévores déjà ! XD
Mais bon t'as bien raison, c'est Last Exile quoi ! ^-^


Pour ne pas trop flooder (enfin ... XD)... : épisode 8 de Shangri-la ^^
Voir topic ^^

_________________
Lookages du moments ... - Page 31 308815Aria1

Lookages du moments ... - Page 31 Club-o11
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Lookages du moments ... - Page 31 Empty Re: Lookages du moments ...

Ven 29 Mai 2009 - 11:28
Kanon 2006 : : épisode 1 à 8 . Je dois dire que j'avais du mal à m'enthousiasmer même si je trouve les persos attachant (Nayuki notamment). Enfaite dès l'épisode 8, ma vision vient complètement de changer, je ne m'attendais pas du tout à ce que les évènements prennent cette tournure et j'ai vraiment hâte de voir le suite , mais vraiment beaucoup beaucoup.

Ebichu épisode 1 à 10 En me baladant sur le fofo et en voyant d'ancien topic, j'ai vu qu'il était question à un moment du genre ecchi , j'ai fait des recherches et j'ai vu qu'il s'agissait d'un genre érotique, mais vu ce qu'il y a dans les Seinen je me suis dis que ça serait bête de s'arrêter à ça.
J'ai donc découvert Ebichu, ce petit Hamster que tous le monde considère comme l'opposé d'Hamtaro. Ba écouter vraiment sympa, c'est un recueil d'histoires courtes (8min l'épisode), bon évidemment ça se passe en dessous de la ceinture mais quand on a un peu d'ouverture d'esprit (et surement quand on est un garçon) on apprécie. Donc voila encore 14 épisode pour moi Smile
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Lookages du moments ... - Page 31 Empty Re: Lookages du moments ...

Ven 29 Mai 2009 - 23:44
Je me suis regardé hier l'épisode 0 de Spice and Wolf II, et si c'était bien sympa de retrouver les personnages (trèèèèèèès sympa même), je l'ai trouvé assez moyen dans son ensemble. En fait, le truc qui m'a surtout frustrée, c'est que j'ai pas vraiment eu l'impression de retrouver la même Horo, peut être trop rougissante et pas assez espiègle, je sais pas...

Ça reste quand même sympathoche, on sent qu'on est dans Spice&Wolf quand ils se mettent à parler de ce qu'il faut, en quelle quantité et préparé comment dans les repas d'un malade. XD
Le truc marrant c'est que contrairement à la première saison, j'ai bien reconnu la voix de Lelouch en entendant Lawrence, peut être parce que CG R2 ne date pas d'il y a si longtemps que ça, peut être parce que je savais quel était le seiyuu cette fois ou bien parce que j'y fais de plus en plus attention.^^

En tout cas j'ai hâte que la seconde saison commence vraiment, en espérant retrouver les personnages comme je les ai connus ! <3

Guin Saga 6
: On entre dans une partie qui commence à me plaire de plus en plus, avec un scénario qui prends l'ampleur que j'en attends (mais c'était peut être un peu rapide tout ça quand même... ^^; ). Vivement le prochain !
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Lookages du moments ... - Page 31 Empty Re: Lookages du moments ...

Jeu 4 Juin 2009 - 15:34
Honey & Clover 1 à 11: Que dire à part que c'est magnifique Lookages du moments ... - Page 31 576868

LA dernière fois ou j'ai étais émerveillé comme ça devant un anime c'était avec Kanon 2006 (et clannad...), j'aurai pas cru un jour retrouvé ce sentiment devant un autre anime Lookages du moments ... - Page 31 106337655

Chaque épisode est intéressant! La narration est le gros point fort de la série! C'est touchant, beau et sincère!

Bref j'adore!!
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Lookages du moments ... - Page 31 Empty Re: Lookages du moments ...

Ven 5 Juin 2009 - 0:17
Je pensais faire un commentaire plus global plus tard, mais là il fallait quand même que je vienne l'exprimer....

Koukaku no Regios 11 : O_______o
Nan mais c'est quoi cet épisode ?! XD
La piscine... surtout après les épisodes précédents qui étaient quand même riches en émotions, ou peut être justement à cause de ça. =P
En tout cas au final je me serais bien marrée quand même, j'adore le frère de Felli. XD Et Felli encore plus (elle était énorme dans les épisodes précédents avec la petite miss en rouge qui se comporte comme un chat enragé).

En tout cas, Regios, je m'attendais pas à accrocher autant. Le pire c'est que je saurais pas lui donner vraiment de grosses qualités (à par Felli =P et un peu Layfon aussi^^) mais j'enchaine les épisodes sans voir passer les minutes. =O
Je comprends toujours pas qui c'est ces types qui parlent en anglais, d'ailleurs, là dans cet épisode,
Spoiler:
Le scénario est très confus, mais je m'éclate. La musique aussi, beaucoup répétitive quand même mais le thème des scènes de combat est assez génial, c'est carrément osé comme style mais ça lui réussit bien ! ^__^
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Lookages du moments ... - Page 31 Empty Re: Lookages du moments ...

Ven 5 Juin 2009 - 1:39
Ashelia a écrit:Je pensais faire un commentaire plus global plus tard, mais là il fallait quand même que je vienne l'exprimer....

Koukaku no Regios 11 : O_______o
Nan mais c'est quoi cet épisode ?! XD
La piscine... surtout après les épisodes précédents qui étaient quand même riches en émotions, ou peut être justement à cause de ça. =P
En tout cas au final je me serais bien marrée quand même, j'adore le frère de Felli. XD Et Felli encore plus (elle était énorme dans les épisodes précédents avec la petite miss en rouge qui se comporte comme un chat enragé).

En tout cas, Regios, je m'attendais pas à accrocher autant. Le pire c'est que je saurais pas lui donner vraiment de grosses qualités (à par Felli =P et un peu Layfon aussi^^) mais j'enchaine les épisodes sans voir passer les minutes. =O
Je comprends toujours pas qui c'est ces types qui parlent en anglais, d'ailleurs, là dans cet épisode,
Spoiler:
Le scénario est très confus, mais je m'éclate. La musique aussi, beaucoup répétitive quand même mais le thème des scènes de combat est assez génial, c'est carrément osé comme style mais ça lui réussit bien ! ^__^

héhé Ashe xD

Bah moi je viens de me faire 2 fois d'affilié depuis le début d'aprem les épisodes 1 a 21 de Koukaku no Regios . (bon la 2eme fois en zapant un peu xD)

Que dire a par encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! (non c'est faux j'ai aps accroché)

Tres bien l'épisode 11 voyons :p.

Sinon oui dans le 11 justement on les voit matter la télé :p, en général je zapais ses scènes en anglais car ça me soulait ce HS mais finalement avec des infos qu'on a plus tard vers le 16 17 je crois je vais peut etre tous me les refaire, ya des infos cachés probablement sur ....

Hier c'était les suzuka 1 a 26, pour enchainer les tomes et avant hier les kurokami 1 a 19.

En vrac fma 9, guin saga 7, bleach 222 (en cours^^), et quelques autres épisodes solo.
Et pour demain j'ai mon petit Cassherns sins 20 et je pense que je me ferai le début de viper's creed sauf si je passe sur la play xD.

Dire que je voulais pas matter plus 10 20 épisodes cette semaine c'est raté T.T j'ai craqué en l'espace de 3 jours plus de 70 épisodes T.T
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Lookages du moments ... - Page 31 Empty Re: Lookages du moments ...

Ven 5 Juin 2009 - 10:45
Moi j'adore c'est la classe quand les gars parlent à la télé (enfin c'est mon avis aussi la télé, c'est bizarre lol)... avec leur vieux accents à la noix ! Je suis nul niveau accent mais là, c'est le summum ! LOL

Mais oui l'épisode 11 était vraiment génial... entre les différents petites jalousie de Felli qui veut soudainement apprendre à nager ou le frère archi protecteur ! Je m'étais bien marré sur cet épisode ! XD

Sur Regios, j'en suis resté au 18 ... trop de retard sur mes séries T_T
Les derniers épisodes avaient été très bon avec un scénario qui commence vraiment à se mettre en place - ou du moins à s'éclaircir ^^
Parce que comme Ashelia, j'aime beaucoup la série, mais c'est vraiment pas évident de savoir où ils veulent aller ! ^^"

_________________
Lookages du moments ... - Page 31 308815Aria1

Lookages du moments ... - Page 31 Club-o11
Haimix
Haimix
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Lookages du moments ... - Page 31 Empty Re: Lookages du moments ...

Ven 5 Juin 2009 - 11:04
hier

guin saga 6.7

super le scénario commence a devenir intéressant , et j'ai envie de plus connaitre guin

regios 21

bon combat , mais la supériorité de layfon commence à m 'agasser.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Lookages du moments ... - Page 31 Empty Re: Lookages du moments ...

Mer 10 Juin 2009 - 2:38
Vu que je peux plus lire de DVD suite a un probleme technique, je matte ce que je peux xD :

J'ai commencé viper's Creed série de 12 13 épisodes j'en suis au 6, le chara design est sympa, les épisodes se laissent, voir, rien d'exceptionnelle, mais un bon petit anime.
Niveau musique j'aime beaucoup l'ending et les musiques d'ambiance sont pas mal surtout celle de l'épisode 6 centré sur Garihb, tres szen ^^.