Manga-Fan
Euh... Bonsoir ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Euh... Bonsoir ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Adarianon
Adarianon
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Euh... Bonsoir ? Empty Euh... Bonsoir ?

Dim 11 Déc 2011 - 22:31
Alors... je ne suis pas très doué pour les présentation mais bon... On fera avec xD

Comme vous pouvez le voir, mon pseudo est Adarianon, c'est un mélange de nom de musiques que j'aime beaucoup (pratiquement tout mes pseudo viennent de noms mélangés, je dois avoir un problème) J'ai 22 ans, célibataire et libre comme l'air, mais ni prof ni décolorée! Je suis originaire de la ville rose aussi, mais ça c'est pas intéressant xD

Bon, niveau mangas c'est simple: Je lis tout ce qui me tombe sous la main, sauf le shotacon et le lolicon. J'apprécie tout particulièrement les œuvres de Ryu Fujisaki, Kaori Yuki, ce sont mes deux auteurs favoris <3
En Anime c'est pareil, je regarde tout ce qui tombe sur mon écran, il n'y a qu'un seul anime pour le moment dont il ne faut surtout pas me parler. J'ai regarder juste le premier épisode mais ça m'a traumatisé à vie tellement je n'ai pas aimé : Zombie Loan (je me demande encore comment je pourrais rattraper ces 25min de ma précieuse vie xD) Après j'adore particulièrement les séries mecha (Gundam, Dai Guard...) et les bon truc bien dramatique qui font pleurer (Air TV, Kimi ga Nozomu Eien...)

Niveau musique... c'est compliqué, ça dépend des périodes... Sinon en général, je suis complètement fan d'Akiko Shikata, T.M. Revolution, Two-Mix, Maiko Fujita, Plastic Tree... mais je n'écoute pas que des japonaiseries ! J'aime beaucoup le classique aussi ^///^

Pour les jeux vidéos: Je suis plus axé RPG, T-RPG et Otome Games (et autres visual novel), ce sont mes 3 grandes catégories, j'ai un peu de mal à en sortir et apprécier le reste, mais il y a quand même des exceptions : SSBM, SSBB, Touhou, Stepmania...

Euh... J'aime les samouraïs !

Voilà, je crois que c'est tout. Ah oui ! J'ai atterris sur ce forum grâce à notre ami Google. Je me suis dit "Tiens, ça fait des années que t'es pas allée sur un forum, tu devrais retenter le coup et essayer de communiquer cette fois" (j'ai toujours des problèmes d'adaptation, trop timide xD) Et pour pas chercher trop longtemps et tomber sur des forums kikoolol, je me suis encore dit "trois mot maximum et tu prends le premier qui apparaît". C'est comme ça que j'ai commencer ma recherche avec "Forum manga hack" (parce que je suis fan de .hack//), mais je suis tombé sur wiki... J'ai essayé une deuxième fois avec "Forum manga Balmung" et je suis tombée sur ce forum fort sympathique Very Happy

Cette fois c'est bon, mon racontage de vie est fini ! A vous les studios !! xD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Euh... Bonsoir ? Empty Re: Euh... Bonsoir ?

Lun 12 Déc 2011 - 0:10
Adarianon a écrit:C'est comme ça que j'ai commencer ma recherche avec "Forum manga hack" (parce que je suis fan de .hack//), mais je suis tombé sur wiki... J'ai essayé une deuxième fois avec "Forum manga Balmung" et je suis tombée sur ce forum fort sympathique Very Happy
J'étais sur le point d'aller me coucher quand je lis ça... Mais...

Welcome to you fan of .hack// !!!
Tu es forcément quelqu'un de bien, qui a des bons goûts pour aimer l'univers de The World ! Very Happy

Oui, Balmung, dans mon pseudo (je déduis que c'est ça qui a attiré l’œil de Google XD), c'est bien tiré du fameux Balmung du Ciel Azur, le descendant de Fiana !
En plus, tu écris .hack// en respectant bien la minuscule du "h", ce que rare font, avec le "." et tout et tout.
Tu as vu quoi, joué à quoi, lu quoi dans cet univers ?
(je reconnais que j'ai un léger retard sur les dernières productions de mon coté... -_-)

Sur ce... Encore la bienvenue à toi, on aura sûrement l'occasion de reparler de tout ça (et d'autre chose).
En espérant que le forum te plaisie. Euh... Bonsoir ? 1929717412
L.L
L.L
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 1860
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2011

Euh... Bonsoir ? Empty Re: Euh... Bonsoir ?

Lun 12 Déc 2011 - 9:55
Wouaahh T'as eveiller l'interet de Zbal, si ca c'est pas un evenement. Smurg
Bienvenue a toi, en esperant que tu te plairas sur ce forum Euh... Bonsoir ? 1929717412
Adarianon
Adarianon
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Euh... Bonsoir ? Empty Re: Euh... Bonsoir ?

Lun 12 Déc 2011 - 10:47
Merci à tout les deux ! \o/

Pour .hack//, je vais essayer des résumer, sinon ça va être long xD

- En anime: J'ai vu SIGN et Liminality, je refuse de regarder Roots tant que j'aurai pas jouer a G.U., j'ai gagné le Trilogy en dvd et j'ai abandonné Le Bracelet du Crépuscule... je chercher les GIFT parce qu'ils ont l'air délirant, j'ai vu que quelques bout par ci par là. J'ai vu juste le début du premier oav de Quantum mais je me suis ressaisie et j'ai arrêter (j'essaye de tout faire chronologiquement en fait xD)

- En jeu : J'ai fait que Infection, parce que je suis restée longtemps avec les parts 1,3 et 4. J'ai pu m'acheter Mutation il y a quelques mois mais je viens juste de le commencer (pas eu le temps avant à cause du boulot -_-). J'avais commencer Link... mais j'ai du abandonner contre mon gré parce que j'avais malencontreusement fait une mise à jour sur la psp... et j'attends mon "13ème mois" pour acheter les G.U. (parce qu'ils coûtent quand même bien cher maintenant xD)

- En bouquin : J'ai lu LBC, G.U.+, Alcor, 4Koma, Link, Ai Buster 1 (mais j'ai aussi le 2) et Another Birth 1 (mais j'ai les 3 autres aussi, je les lis en parallèle avec les jeux pour pas être trop spoiler) J'ai aussi les Cell mais vu que ça se passe après G.U. j'ose pas les lire xD

Voilà, je crois que c'est tout, j'ai mon petit espace réserver à .hack// dans ma chambre en gros u_u"
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Euh... Bonsoir ? Empty Re: Euh... Bonsoir ?

Lun 12 Déc 2011 - 17:50
:happyy: Bienvenu à toi! :happyy:

Tu aimes tous donc... le yaoi aussi? Emerveillé

Ensuite...KAORI YUKI quoi! Euh... Bonsoir ? 804457 que j'ai connu avec The royal doll orchestra (très récemment quoi Euh... Bonsoir ? 805135 ). J'adore sa façon de dessiner.

Ne mets pas que tu aimes le classique en tout petit! j'ai faillis passer à côté de cette très bonne information x)

Sinon bah fan de RPG bienvenu!

je n'aime pas trop les mecha (excepté code geass) mais tu trouveras assurément des fans x)

Bon et puis ton histoire de balmung... tout le monde va tiquer avec Zbal Euh... Bonsoir ? 805135

Bref j'arrête avec mon monologue (sinon je vais te décortiquer toute ta présentation) et je passes aux questions Schling :

Préfères tu le passé le présent ou le futur?
As tu un rêve ou le vis-tu?
Quelle est ta saison préférée?
Qu'est ce qui fait battre ton cœur?
Si tu te décrivais en trois mots?
Crois tu aux anges? A la réincarnation?
Crois tu au bien et au mal?
Que penses tu de notre monde?
Si tu avais pu choisir ta vie, qu'aurais-tu aimé être?
Es tu schizophrène?

voili voilou. Ne fait pas attention au caractère étrange de ce questionnaire (si je m'écoutais il serait 4 fois plus bizarre. Il faudrait d'ailleurs que je change quelques petites questions... révisions )
Adarianon
Adarianon
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Euh... Bonsoir ? Empty Re: Euh... Bonsoir ?

Lun 12 Déc 2011 - 18:19
Merci à toi Looveel !

Pour le yaoi... eh bien.... j'aime bien, depuis très longtemps, mais maintenant avec tout ce qui sort, je suis devenue très difficile (et puis en plus, ils vendent ça à des prix hallucinant en france O_O)

Si ce n'est que très récemment que tu viens de découvrir Kaori Yuki, j'espère que tu t'habitueras à ces vieux manga ! Les histoires sont vraiment bien, mais le dessins choque un peu au début, comparer à ce qu'elle fait maintenant Euh... Bonsoir ? 804457

Pour l'histoire de Balmung... je pensais pas que tomberais sur un forum avec quelqu'un qui porte ce pseudo xD
C'est juste mon personnage préféré dans .hack// avec Elk *.*

Et pour répondre à ton questionnaire :

Préfères tu le passé le présent ou le futur? Le passé je pense, vu que "avant c'était mieux"
As tu un rêve ou le vis-tu? Pas que je sache :s
Quelle est ta saison préférée? L'été <3
Qu'est ce qui fait battre ton cœur? Un bon suspense dans une bonne histoire <3
Si tu te décrivais en trois mots? Otaku / Timide / Peter Pan
Crois tu aux anges? A la réincarnation? Pour le moment je crois ce que je vois :s
Crois tu au bien et au mal? Oui
Que penses tu de notre monde? Pas du bien
Si tu avais pu choisir ta vie, qu'aurais-tu aimé être? Un samouraï
Es tu schizophrène? Pas que je sache

Voilà, c'est vrai qu'il est un peu bizarre ce questionnaire xD
Elie61
Elie61
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 1017
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2010

Euh... Bonsoir ? Empty Re: Euh... Bonsoir ?

Lun 12 Déc 2011 - 19:14
Bienvenu a toi
"J'ai 22 ans, célibataire et libre comme l'air, mais ni prof ni décolorée! " et bien ses moi ou t'as repris la phrase d'onizuka !! dans GTO (great teacher onizuka) je t'adore Euh... Bonsoir ? 576868
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Euh... Bonsoir ? Empty Re: Euh... Bonsoir ?

Lun 12 Déc 2011 - 20:49
Bienvenue Very Happy
Super Smash Bros Melee, roh bon sang j'adore ce jeu XD
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Euh... Bonsoir ? Empty Re: Euh... Bonsoir ?

Lun 12 Déc 2011 - 20:52
oui il est génial! Euh... Bonsoir ? 804457
vive la game cube (c'est là qu'il y avait tous les meilleurs jeux. La preuve: la wii a tous repris Euh... Bonsoir ? 856033788)!
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Euh... Bonsoir ? Empty Re: Euh... Bonsoir ?

Mar 13 Déc 2011 - 8:16
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :happyy:

Comment chat va ? =3
*sort*

J'adore ta petite histoire avec ta rechercher sur google x))))
Dès que j'ai vu Balmung j'ai tilté le truc xDDDD
Bref Bienvenue :happyy:

Thé ou Café ?
Des films favoris ?
Lis-tu hors manga ?
De quelle région nous viens-tu ? =)
Tu joues à quoi comme RPG ? Euh... Bonsoir ? 856033788

Passe de bon moment avec nous :happyy: *c'est fou comment j'adore cette émoticone aujourd'hui xDDDD*
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Euh... Bonsoir ? Empty Re: Euh... Bonsoir ?

Mar 13 Déc 2011 - 10:54
salut et bienvenu dans la famille Euh... Bonsoir ? 528577
je t'aime déjà Euh... Bonsoir ? 804457
Adarianon
Adarianon
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Euh... Bonsoir ? Empty Re: Euh... Bonsoir ?

Mar 13 Déc 2011 - 16:17
Nyaha ! Merci à vous tous !! Quel accueil, je m'attendais pas à ça *O*

Elie61 => Ouiiii, ça viens bien d'Onizuka ! C'est ma petite soeur qui me l'a ressortit quand j'ai eu mes 22 ans xD C'est une très grande fan d'Onizuka.

Pour Wylaai :

Thé ou Café ? Euh... Chocolat chaud et lait au miel ^///^
Des films favoris ? Des films d'horreur, enfin d'angoisse plutôt genre Ring, Dark Water et compagnie ! J'adore aussi les Tim Burton depuis que je suis toute petite (Edward aux mains d'argent Euh... Bonsoir ? 804457 ) et évidemment les Ghibli (Que des trucs ultra banal quoi xD)
Lis-tu hors manga ? Bah pour reprendre une phrase d'une amie du lycée : "Je suis boulimique de livre" (Je peux pas sortir sans un livre dans mon sac, en ce moment c'est Sang d'encre par exemple xD)
De quelle région nous viens-tu ? =) Comme dit dans la présentation, je viens de la ville rose xD
Tu joues à quoi comme RPG ? Ar-Tonelico, je teste aussi les autres jeux de Gust (Je viens de commencer Atelier Iris); Chrono Trigger; Eternal Sonata; les FF; les Fire Emblem; Golden Sun; Les KH; les Persona; les Pokemon; les Seiken Desetsu; les Suikoden; les Tales of...
Et plus récemment je viens de faire l’acquisition de Xenoblade, Baten Kaitos sur GC et Skies of Arcadia sur Dreamcast, mais j'ai pas encore eu le temps d'y toucher :;;_;;:
J'ai d'autres jeu ps3 aussi où j'ai galérer à avoir (Last Rebellion, Resonance of Fate, White Knight Chronicle) Mais toujours ce problème de temps -_-"
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Euh... Bonsoir ? Empty Re: Euh... Bonsoir ?

Mar 13 Déc 2011 - 16:46
Bienvenue !

Pokémon, Yaoi, chocolat chaud, livres, Super Smash Bros Melee, Gundam, bref tout ce que j'aime Very Happy

Si je te dis Gundam Seed et Destiny tu me réponds quoi ?

Et pour l'accueil c'est normal, on est une grande famille ici Euh... Bonsoir ? 856033788

Sinon amuses-toi bien parmi nous Euh... Bonsoir ? 1929717412

ayleas
ayleas
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee

Euh... Bonsoir ? Empty Re: Euh... Bonsoir ?

Mar 13 Déc 2011 - 21:44
Coucou !
Bienvenue sur le forum !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Euh... Bonsoir ? Empty Re: Euh... Bonsoir ?

Mer 14 Déc 2011 - 22:32
Adarianon a écrit:- En anime: J'ai vu SIGN et Liminality, je refuse de regarder Roots tant que j'aurai pas jouer a G.U., j'ai gagné le Trilogy en dvd et j'ai abandonné Le Bracelet du Crépuscule... je chercher les GIFT parce qu'ils ont l'air délirant, j'ai vu que quelques bout par ci par là. J'ai vu juste le début du premier oav de Quantum mais je me suis ressaisie et j'ai arrêter (j'essaye de tout faire chronologiquement en fait xD)

- En jeu : J'ai fait que Infection, parce que je suis restée longtemps avec les parts 1,3 et 4. J'ai pu m'acheter Mutation il y a quelques mois mais je viens juste de le commencer (pas eu le temps avant à cause du boulot -_-). J'avais commencer Link... mais j'ai du abandonner contre mon gré parce que j'avais malencontreusement fait une mise à jour sur la psp... et j'attends mon "13ème mois" pour acheter les G.U. (parce qu'ils coûtent quand même bien cher maintenant xD)

- En bouquin : J'ai lu LBC, G.U.+, Alcor, 4Koma, Link, Ai Buster 1 (mais j'ai aussi le 2) et Another Birth 1 (mais j'ai les 3 autres aussi, je les lis en parallèle avec les jeux pour pas être trop spoiler) J'ai aussi les Cell mais vu que ça se passe après G.U. j'ose pas les lire xD

Voilà, je crois que c'est tout, j'ai mon petit espace réserver à .hack// dans ma chambre en gros u_u"
Ah, il y a juste les 4Koma et Link que je n'ai pas dans ta liste. =D

Par contre, tu devrais regarder Roots ! O/ La série est vraiment bien. Puis avec le film GU, les mangas GU+, ça compense le fait de ne pas pouvoir jouer au jeu. ^^

Idem, j'ai un coin destiné entièrement à .hack// dans ma chambre avec dvd, mangas, romans, figurines, OST. Euh... Bonsoir ? 3852495168

Enfin, on en reparlera ailleurs... Sinon, ça va partir en dérapage sur ce topic présentation. LOL

Adarianon a écrit:Pour l'histoire de Balmung... je pensais pas que tomberais sur un forum avec quelqu'un qui porte ce pseudo xD
C'est juste mon personnage préféré dans .hack// avec Elk *.*
Nan, pas Elk... XD
Ca me fait bizarre de voir Balmung mis au même niveau que Elk... XD

Adarianon a écrit:Tu joues à quoi comme RPG ? Ar-Tonelico, je teste aussi les autres jeux de Gust (Je viens de commencer Atelier Iris); Chrono Trigger; Eternal Sonata; les FF; les Fire Emblem; Golden Sun; Les KH; les Persona; les Pokemon; les Seiken Desetsu; les Suikoden; les Tales of...
Sérieusement, t'es quelqu'un qui a beaucoup de goût quoi ! Smurg
(faut que j'arrive à trouver le temps pour finir Atelier Iris 3 >.<)
Adarianon
Adarianon
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Euh... Bonsoir ? Empty Re: Euh... Bonsoir ?

Jeu 15 Déc 2011 - 8:28
Ako a écrit:Si je te dis Gundam Seed et Destiny tu me réponds quoi ?

Bizarrement, le premier truc qui me viens à l'esprit c'est "maquettes" (ma première maquette c'était l'Aile Strike Gundam u_u") Bref... ce sont pas mes Gundam préférés, mais j'adore la série en général Euh... Bonsoir ? 804457


Zbal (Drôle de raccourcis mais beaucoup plus facile à écrire xD) => On me l'a souvent dit pour Roots, mais je veux pas compenser, il faut absolument que j'y joue ! Au moins pour débloquer le marriage Haseo/Endrance xD

Pour Elk et Balmung, ils sont pas du tout au même niveau c'est sur ! Mais si j'aime bien Elk, c'est à cause de mon côté "grande soeur", il me fait trop penser à ma soeur quand elle était petite. La façon dont il est collant et jaloux avec Mia, c'était exactement comme était ma petite soeur... trop mignon *o* Après c'est sur que comparer à Balmung qui pu la classe... Il y a pas photo !


ZGMF Balmung a écrit:(faut que j'arrive à trouver le temps pour finir Atelier Iris 3 >.<)
Le problème du temps, il manque à tout le monde... Bonne chance ! Euh... Bonsoir ? 576868
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Euh... Bonsoir ? Empty Re: Euh... Bonsoir ?

Jeu 15 Déc 2011 - 12:39
+ 10 pour Gundam !

Moi aussi j'adore Seed et destiny
Contenu sponsorisé

Euh... Bonsoir ? Empty Re: Euh... Bonsoir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum