Manga-Fan
Yaoi Sanctuary - Page 16 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Yaoi Sanctuary - Page 16 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Yaoi Sanctuary

+45
fred22e
Nacia
Naoko
Fali
Chamallow
Galileo'
JeanMin
Atomnium
Raion
Yataah
Thira
ayumi-chan
SumDo
Akamaru
Spice
MTPrince
MissElena
Crystal
Llamara
hatches003
Ashelia
Kurumi
Sayu
yoshideki
Mikado
Roxas
Kaïko
soulwhite
Kisa Chan
Suzero
shet
Yuber
mangakahanna
Tsuki
Elie61
Akonie
*Kyoko*
Saizo
Wylaai
chinatsu
Kaho-chan
Pencho Edna
Ako
Looveel
L.L
49 participants
Aller en bas
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Jeu 1 Mar 2012 - 13:47
Yaoi Sanctuary - Page 16 645412 je viens de remarquer que le jour ou je doit publier ses mon annive
Kisa Chan
Kisa Chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011
J-Dramas préférés : You're Beautiful Zettai Kareshi Hana yori dango

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Jeu 1 Mar 2012 - 16:52
Bonsoir les gens !!!!!

Vous me manquez terriblement ! Je suis dans le regret d'informer que je n'ai pas internet avant mercredi prochain
Et que du coup je suis coupé de ce monde virtuel que j'aime tant ='(

Maintenant je m'adresse plus particulièrement à mon cher partenaire : Je n'ai pas internet mais je pense toujours à notre fic ^^ Je ne sais pas trop comment on commence tout ça donc je reviens le plus vite possible !

Et Pencho : Encore merci de m'avoir offert mon premier yaoi *____* Je le lis tous les soirs Razz

A la semaine pro <3
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Jeu 1 Mar 2012 - 17:30
a plus
Kisa Chan
Kisa Chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011
J-Dramas préférés : You're Beautiful Zettai Kareshi Hana yori dango

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Ven 2 Mar 2012 - 18:45
Héhé me revoila dans le yaoi sanctuary <3
soulwhite
soulwhite
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2012

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Sam 3 Mar 2012 - 21:45
Merci Kisa pour ton avis très positif sur l'AMV ^^
Je lance un avis de recherche sur ma femme Kaïko qui est portée disparue depuis une semaine...
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Dim 11 Mar 2012 - 0:36
je suis de retour les gens 8D (cool tout le monde s'en fout U-U /PAN/ )

bref inscriptioooooooon! (officieuse Smurg )

Pseudo : Looveel
Participera avec : Chinatsu
S'inspire de : Monochrome factor
Incarnera : Shirogane (Looveel) et Akira (Chinatsu )
Genre : yaoi.


Voili voilou je me rajouterais donc à la liste demain ou après demain. Début du concours lundi, je le lancerais avec un petit post tout beau tout propre. en rappelant les points importants. Que le premier groupe se prépare \O/

soul: j'aime ton amv (j'ai eu peur du shota au début mais après ça allait XD ) Yaoi Sanctuary - Page 16 804457
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Lun 12 Mar 2012 - 18:41
Yaoi Sanctuary - Page 16 1775465354wan DÉBUT DU CONCOURS RP!Yaoi Sanctuary - Page 16 1775465354wan


♥ Suzero & Kisa Chan ♥

Yaoi Sanctuary - Page 16 Tumblr_lu0t6bh1AU1r53d78o1_500



Voili voilou! Il est venu non pas le temps des cerises mais de ce cher concours de RP yaoi!
On commence donc avec le duo Suzero et kisa, faites nous rêver!

♠ Votre délais est de 2 semaines.
♠ Les post or RPs seront interdits tant que le RP ne sera pas finit.
♠ Pour être sûr de finir dans les temps, essayez de répondre au RP dans les 24h qui suivent max.
♠ Vous disposez d'une semaine de RAB au cas ou (soit 3 semaines au total) mais essayez de finir en 2 semaines.
♠ Si vous avez besoin de cette troisième semaine, MP moi ou prévenez avec un petit mot entre parenthèses dans l'un de vos RPs et avant la fin des deux semaines SVP.
♠ Merci de signaler la fin de votre RP avec un petit... FIN XD
♠ Si un RP est terminé avant le délais des 2 semaines ou au cours de la troisième semaine, nous pourrons allégrement reprendre nos occupations saisonnières et papoter sur le RP finit ♥


POUR TOUS RAPPELS DES RÈGLES OU DES AIDES ---> [♣]



♫ Liste ♫

La liste qui suit prend en compte seulement les dates liées à un délais de 2 semaines respectées (et non pas avec la troisième semaine bonus si besoin est).

Commenceront le lundi 12 mars:

manga/animé: Sekaiichi hatsukoi
membres: Suzero (yukina Ko) et Kisa chan (Kisa)
genre: amour rime avec humour et yaoi! 8D


Commenceront le lundi 26 mars:

manga/animé:
Negima/Tsubasa reservoir chronicle.
membres: Soulwhite (Negi Springfield) et Kaiko (Fye)
genre: Humour/ shonen Aï.

Commenceront le lundi 9 avril:
manga/animé:
Code breaker
membres: Mangakahanna (Toki) et Allen-Walker (Kami)
genre: shonen ai et drame (et plan douche XD )


Commenceront le lundi 23 avril:
manga/animé:
Monochrome Factor
membres: Looveel (Shirogane) et Chinatsu (Akira)
genre: yaoi, humour? (plan kiss 8D ! /PAN/ )




Sur ce, RPez!

Yaoi Sanctuary - Page 16 Tumblr_lq976cllmA1qh074xo1_400


Dernière édition par Looveel le Lun 12 Mar 2012 - 19:20, édité 3 fois (Raison : [img]http://www.cute-factor.com/images/smilies/wanwan/1775465354wan.gif[/img])
Suzero
Suzero
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2012

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Lun 12 Mar 2012 - 19:56
Aujourd'hui c'est la veille de noel et comme tout bon noel, les magasins etaient pleins a craquer avec des pieds qui et encore des pieds qui marchais dans tous les sens a la recherche de cadeaux.
Seulement ici, c'etait moins la panique vu que c'est une librairie mais tout de meme... c'est bien beau noel sauf pour les vendeurs.

-Vous vous depechez oui ?? j'vais rater mon train moi.

-Oui ne vous en faite pas, juste un ennui avec le paquet cadeau.

-mmff... merci.

Encore une fois, c'est tout ce qu'on me disai, les gens eux n'ont pas l'esprit de noel, et encore...
mais la, une jolie jeune fille s'aprocha timidement de ma caisse et deposa un petit paquet avant de s'enfuir, rouge comme une tomate.
Je souris gentiment en regardan le cadeau, je sais que je suis mignon et que je plais bcq aux filles mais aucune n'ose faire le grand saut avec moi... et c'est tant mieux je pense.

-Moi il y en a qu'un que je veuille voir ce soir.

Mais pas le temps de revasser pace que j'avais encore plein de travail, et lui aussi avec ses collegues des editions Emerald.
On est tout les deux des grands otaku avec des tendances au shojo et on s'aime bcq, je sais en tout cas que je l'aime et comme ce soir je rentre deux heure avant lui, j'aurai le temps de lui preparer une super soiree qu'il pourra pas oublier.
Apres trois heure de torture a voir defiler les papiers cadeau, je pris le train aussi vite que possible pour rentrer chez moi mon cadeau a la main, sur qu'il va lui plaire puisque c'est un de mes copain qui me l'a passer en disant que ca lui conviendrait a merveille vu son caractere.

-Tadaima Kisa-san... oh ouf il est pas encore rentrer.

Vite fait, je me mis au fourneau puis une fois mon repas surprise prepare, je commencai la decoration du salon, cette soiree va vraiment pas etre comme les autre et j'ai vraiment hate de voir sa tete avec toutes les surprises qui l'attendent.
La deco etait tres simple et le sapin et les cadeau aussi, en apparence... Yukina Ko est pas un dandy simplet mais aussi un fin stratege hehehe.
Kisa Chan
Kisa Chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011
J-Dramas préférés : You're Beautiful Zettai Kareshi Hana yori dango

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Mer 14 Mar 2012 - 19:03
Ce soir était encore plus terrible que les autres, on avait encore pas mal de travail à terminer dans l'équipe d'Emeralde, le manga n'était plus très loin du bouclage mais si tout le monde prends des congés on ne va pas s'en sortir et je vais encore paniquer...
Encore une fois je me retourne sur ma chaise pour récupérer des feuilles volantes avec des croquis que je tente de remettre à leurs place, cette équipe est décidément trop bordélique ! Mais ça ne fait rien si ils continuent de bien travailler me dis-je avec une pointe de fatigue et d'attendrissement.

En effet, cette soirée n'était pas banale, nous sommes le 24 décembre et tout le monde est presser de rentrer chez lui pour retrouver sa famille et son confort.
Ohhh !! Moi aussi je suis impatient ! Je vais pouvoir me reposer un peu ! ^^
Ça sera aussi l'occasion de revoir Yukina-san, je me demande ce qu'il fait ce soir, j'espère que mon cadeau lui plaira... Lui qui étudie l'art, je pense avoir fait le bon choix. Déjà 22h ?! j'en ai assez je suis presque en avance sur mon travail et j'ai encore une route à faire, aller j'y vais !

-Je rentre. Au revoir tout le monde ! Joyeux Noël !!!!!
-Salut Shôta ! A très vite !

En sortant de la grande tour des éditions Marukawa, un grand froid m'envahis, bon sang ce que l'hiver est rude cette année !
Tiens, il ne reste pratiquement plus personne sur les routes, ça ne m'étonne pas vraiment, c'est ce soir Noël après tout !!! Ce qui veux dire fête, retrouvailles, bon repas et encore fête !!! A ce que j'aime cette période ! Tout le monde à l'air heureux dehors, toute la ville est décorée, on entends des chants, des enfants et leurs parents heureux..
Moi ce qui ferait mon bonheur, ce serait une soirée avec mon cher Yukina, oui, il me tarde d'y être, je compte bien le faire sourire jusqu'aux oreilles avec mon cadeau et pleins de bonnes choses à manger !
Je passe vite fait à la petite supérette du coin et fonce dans le premier train qui part dans la direction de la maison.

-Taidama !

Tout à l'air calme, peux être que je suis le premier à être rentré, ça doit être la panique à la libraire ! Soudain j'ai eu l'impression de ne pas être au bon endroit, j'entre et je trouve de très jolies décorations dans le salon, des guirlandes accrochés au mur avec un « Merry Christmas » dessus, sur la table se dresse une superbe nappe avec des motifs rouge et or, et le sapin se tenait fier à l'angle du mur, il est décoré de boules de toutes les couleurs, de guirlandes et de neige en coton, que c'était chouette ! Simple et agréable ! Mais il manque le clou du spectacle.
Tiens, j'entends des bruits dans la cuisine, j'ai trouvé ce que je voulais pour ce soir : lui. Il est là, des ustensiles à la main, une bonne odeur sortante du four, je lui fais un grand sourire et lui montre mon sachet.
-Je sens que nous allons passer une bonne soirée !! =D
Suzero
Suzero
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2012

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Jeu 15 Mar 2012 - 19:39
Alors que le repas qu'il preparait allait bientot etre pret, Yukina vit la porte de la cuisine s'ouvrir, laissant entrer Kisa. Lui rendant son sourire, Yukina s'approcha de lui et le prit dans ses bras pour l'embrasser tendrement, il savait bien comment son petit ami etait timide et le voir rougir ainsi lui plaisait.

-Okaeri Kisa-san, le diner est bientot pret, suis-moi pendant ce temps, j'ai quelque chose a te montrer !!

Il l'entraina par la main dans le salon et commenca son manege de galanterie, aujourd'hui tout sera fait pour Kisa et seulement pour lui.
Il fit assoir son amant, puis alluma les bougies qui egaierent encore plus l'allure de la table, puis il alluma les guirlandes du Sapin.

-Je reviens, le repas est fini, je l'apporte tout de suite !!

Allant et venant, il finit par revenir s'asseoir une fois que tout fut servi, il s'assit et invita Kisa a manger alors qu'il lui servait une part de dinde.

-J'ai tout preparer en passant a toi, tiens mon cadeau !!

Il voulut tendre son cadeau mais pas de veine, la table tangua et une des bougies se renversa sur la table en enflammant rapidement la couverture.
Yukina se releva d'un bond et epousseta sa manche qui prenait feu.

-KISA, ESSAYE D'ETEINDRE LE FEU JE VAIS CHERCHER UN TUYAU.

Yukina se precipita a la cuisine et sortit rapidement un tuyau d'arrosage de sous l'evier et le visa rapidement au robinet avant de retourner aider Kisa.
Manque de bol, des qu'il activa l'arrosage c'est lui que le jet aspergea, vu comment il etait affole il n'avait pas remarquer qu'il le tenait a l'envers, mais il finit par eteindre les flammes qui avaient quasiment consumer toute la table et leur repas en aspergeant au passage le pauvre Kisa.

-Oh mon dieu, excuse-moi Kisa-san !!

Leur noel avait ete ruiner et si facilement, Yukina baissa les yeux de honte tout tremper, ne sachant que dire a Kisa.
Kisa Chan
Kisa Chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011
J-Dramas préférés : You're Beautiful Zettai Kareshi Hana yori dango

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Sam 17 Mar 2012 - 18:24
Tout se dérouler à merveille, je ne m'attendais pas à cette surprise, Yukina m'a vraiment épaté, surtout à la fin... Ce fut assez surprenant, j'avoue que ça m'a pris au dépourvut.

Le pauvre, il voulait tout bien faire pour que nous pussions passer un très beau Noël, et au lieu de ça il n' y a plus de repas, la table est bonne à jeter et nous sommes tous les deux tremper... Originale pour une soirée !
Je ne voulais pas qu'elle se termine comme cela j'essaye de détendre l'atmosphère (maladroit comme je suis) :

-Euh.. Il nous reste des boissons que j'ai pris sur la route, et.. Tu peux prendre un bain tout de suite si tu veux, en attendant je vais essayer de ranger tout ça.

Ce cher Yukina, je vois bien qu'il s'en veux, mais l'essentiel c'est qu'il n'est pas blessé. Je commençais à ranger le salon, toute cette nourriture jetée me faisais mal au cœur, je suis persuader qu'il y avais mis toute son attention.
J'épongeais l'eau et essayer de remettre de l'ordre quand je reçu un coup de fil du travail, c'était mon collègue qui me souhaiter un joyeux Noël, (avec une voix complètement ivre et des hurlements à l'arrière)

Une fois le salon remis à peu près en ordre, mis la couverture à laver et attendis Yukina en regardant la télé, une boisson à la main et des apéritifs que j'ai eu en promotion.
Finalement il sortit de la douche et je ne pus m'empêcher de l'admirer, il est tellement beau, populaire et mignon, tout en lui me plaisait, j'aime jusqu'à sa façon de respirer, quand je pense que j'ai faillit rompre j'en ai des frissons !! Ça aurait été une grave erreur... voilà que je me met à rougir ! Et lui me souris, enrouler dans sa serviette, il me regarde d'un air d'excuses.

-Ne t'inquiète pas Yukina, ce n'ai pas si grave et puis la soirée n'est pas terminer, je vais aller me laver et nous allons rester ensemble.

Je me dirigeais vers la salle de bain mais quelque chose me retint par le bras stoppant ma trajectoire, sa main glissa le long de mon épaule pour se perdre dans mes cheveux, je l'entends murmuré mon prénom et puis plus rien, un baiser stoppa ses paroles, je fermer les yeux pour mieux savourer ce moment, ces rares moments ou nous sommes juste deux et notre histoire.
Suzero
Suzero
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2012

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Dim 18 Mar 2012 - 18:41
Kisa n’etait pas facher, au contraire, il me pardonna mon idiotie en ne montrant rien d’autre que de la tendresse et de la comprehension.
Il est vraiment trop mignon et gentil… un vrai petit ange, il prit sur ses epaules et me demanda d’aller me doucher pendant qu’il nettoyerai la piece, bien sur je refusai au debut mais il insista tellement que je du me resigner, il resta intraitable.

-D’acc, j’y vais !

Entrant sous la douche, je me detendi rapidement grace a l’eau chaude, Kisa n’avait pas demander a m’y rejoindre et je voyai mal comment j’aurais pu lui proposer apres cette cata.
Tout en me lavant, je cogitai un peu pour trouver une solution de secours, ce noel ne devait pas etre gacher de cette facon.
Kisa devait etre en train de finir de nettoyer vu le bruit, et 5 min plus tard, je sorti de la douche pour aller le retrouver, habiller d’une simple serviette enrouler sur mes hanches.

-Encore vraiment desole Kisa-san, je souhaitais vraiment que cette fete soit inoubliable !!

Il me repete encore une fois que je n’avais pas a m’en faire, tendre et affectueux comme il est, je vis egalement qu’il me detaillait du coin de l’oeil en rougissant legerement, il est vraiment trop mignon.
Je pris alors une decision, et m’approche de lui pour l’etreindre et l’embrasser passionement, je le sens se detendre et approfondir le baiser, s’il continue comme ca je pourrais plus resister.

-Kisa-san, ca te dirait qu’on commande une pizza ?

Il acquiesca simplement et m’embrassa une derniere fois avant de retourner s’asseoir devant la tele plus rouge qu’une tomate.
J’avais serieusement envie de rire mais je me retenai encore, ne voulant pas le vexer, d’ailleurs il n’aurait aucune raison de se vexer puisque je l’aime ce petit timide.
Je rentrai dans ma chambre pour m’habiller decemment puis, j’eut une idee bien comique.

-Kisa-san, je sors un moment, le livreur devrait bientot arriver.

Il me sourit et me dit qu’il attendra, alors je sortis en jubilant, il va avoir une sacree surprise vu que je n’ai rien commander et que je comptai ramener la pizza moi-meme.
Aussi je courus un peu vite a la pizzeria du coin, et commanda une bonne pizza quatre saisons large, plus avec une demande particuliere au gerant avec paiement bien sur. Il me regarda tout etonne mais accepta et me fila une tenue de livreur que je parti enfiler dans des toilettes public du petit square a cote de chez nous.
Enfin, je retournais deguise et coiffer d’une assez large casquette cachant jusqu’a mes yeux, portant les pizzas ainsi que le recu, je sonne a la porte.

-Ici le livreur !!

Il ouvre aussitot et comme je l’ai esperer, semble ne pas me reconnaitre, je souris un peu et comme il cherchait dans son porte-feuille, je rentre dans la maison en claquant la porte et le prit dans mes bras.
Il est d’abord choquer et tente de se debattre en cognant comme un malade, mais je ne lui laissa pas d’echappatoire et le plaqua sur le lit de notre chambre.
Je dois dire que la blague etait aller plus loin que je ne l’aurai cru puisque je le vis rapidement tomber en larmes et gemissant mon nom.

-Kisa-san, c’est moi !!

Il ouvrit les yeux subitement alors que je retirai ma casquette, le voir ainsi me fit me sentir encore plus coupable et je l’etreins comme je put pour qu’il arrete de pleurer.
Je m’attendis bien sur a ce qu’il me gifle sechement et me laisse tomber apres cette deuxieme merde que j’ai fait, ce serait son droit.
Kisa Chan
Kisa Chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011
J-Dramas préférés : You're Beautiful Zettai Kareshi Hana yori dango

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Dim 18 Mar 2012 - 22:40
Alors là c'était vraiment abuser ! Après l'accident il faut encore qu'il en rajoute !!
J'étais vraiment en colère ! Mais je lui parlait assez paisiblement :

-Yukina-san, ce n'ai vraiment pas drôle, j'ai vraiment cru que tu me voulais du mal, et en plus j'ai pas pu retenir mes larmes, ce n'ai pas un jeu tu sais, on est plus des enfants !

Je me suis redressé et mis sur le bord du lit, je commençais à sentir la colère montait de plus en plus, non mais pourquoi ça tombe sur moi ce genre de chose, maintenant je me fais passer pour quelqu'un n'ayant aucuns humour !

Je me retourne et je lis la culpabilité dans ses yeux, bon sang ces yeux que j'aime tant et ça m'énerve encore plus ! Je laisse libre court à mon envie du moment : Je me lêve, fonce de l'autre côté du lit le regarde droit dans les yeux, je lève haut ma main et cette dernière atterrie de pleins fouet sur sa joue droite ! Apparemment il s'y attendais mais n'a pas esquiver, ma respiration s'accelere à cause de la colère et j'attends un moment qu'il réagisse, mais rien, il remet sa tête et me refixe encore comme ci je n'avais rien fait.

-Alors là c'est trop !!!

je prends son visage entre mes mains et l'embrasse d'un coup, là il n'a pas compris toute de suite ce qu'il s'est passé et je m'en fiche ! Pour être plus convaincant je m'assoie délicatement sur ses genoux et passe mes mains autours de son cou. Il réagit enfin ! Me prenant dans ses bras tout en m'embrassant encore...
Je ne peux que lui pardonner mais je compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce !

Au final je met fin à notre étreinte et je file ouvrir au VRAI livreur cette fois ! J'amène la pizza, je lui lance un sourire et lui dit :

-L'année prochaine, c'est moi qui organise, au fait, joyeux Noel =) Je déroule mes bras et lui tendis une enveloppe. Il l'ouvrit presque sauvagement et il découvrit deux places pour aller voir une exposions près de chez eux, Yukina-san est tellement content qu'il me prit fort dans ses bras. Je n'ai eu qu'a dire :

-Je t'aime Yukina-San, Joyeux Noel.

Il me répondit la même chose et notre soirée fut suivie d'une énorme pizza et de pleins de calins devant la télé

FIN




mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Jeu 22 Mar 2012 - 13:53
je t'aime yukina :<3: et plein de calin Schling j'ai bien aimer mes vu que je suis l'une de vos concurrente je n(en dirais pas plus il faut que je garde toute les chance de mon coter et donner de trop bon conseille pourrais me nuire lol
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Jeu 22 Mar 2012 - 18:02
XD hanna fidèle à elle même.

Bon j'en profite pour commenter moi aussi ♥ J'ai beaucoup aimé. C'était tout mignon tout plein et vous avez merveilleusement respecté les délais ♥ (mon côté secrétaire qui ressort XD )

D'ailleurs à ce sujet, que les suivants se préparent ♥ (on continu lundi) C'est soul et Kaiko chérie si je me souviens bien? (Soul t'as retrouvé ta partenaire? ) Yaoi Sanctuary - Page 16 856033788

Yaoi Sanctuary - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcRxUZ5w5pVBzbWE817LoedNUvCc8eq1ZBa6Ka_NeQklJuYiz3oCSCYVEoXcZQ
Kisa Chan
Kisa Chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011
J-Dramas préférés : You're Beautiful Zettai Kareshi Hana yori dango

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Ven 23 Mar 2012 - 8:14
Merci pour vos commentaire Very Happy Ca nous fais très plaisir !!! Et puis c'est la première fois qu'on écrit ce genre d'RP Alors perso je suis très fiere de nous !!!! =D =D

Effectivement, on a respecter les delais et pourtant c'était pas simple !!! La prochaine fois on sera encore plus balèze !!!!! Yaoi Sanctuary - Page 16 528577 Ca ma fait très plaisir d'être ta partenaire Suzu !!

J'ai hate de lire les suivants !! Alors bon courage à tous et bon week end !!!! Yaoi Sanctuary - Page 16 823777
Suzero
Suzero
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2012

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Ven 23 Mar 2012 - 8:37
Merci Kisa, moi ausi j'me suis trop eclate a rp vu que loulou veut jamais le faire avec moi (il dit que j'ai pas l'niveau) T_T
*Suzero fait un enorme calin a Kisa et souhaite bon chance aux autres
amuser vous bien Very Happy
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Ven 23 Mar 2012 - 17:41
loulou veut jamais le faire avec moi (il dit que j'ai pas l'niveau) T_T

O_o Oh le... Fucking god XD

Mais si vous vous êtes très bien débrouillé x) (vous voyez bien que c'était pas si difficile ^v^)

Oui quand celui ci sera finit, faudra en refaire d'autres des évent de ce style de temps en temps xp

Bon week à vous aussi ♥
L.L
L.L
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 1860
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2011

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Sam 24 Mar 2012 - 17:36
Nom d’une Péripatéticienne !! ô_O
Comment peut-on oser me diffamer, moi le Grand Lelouch Vi Britannia ?! >.<

* L.L utilise son Geass sur les membres de l’ONU

L.L: Que les Casques Bleus me soutiennent, À L’ATTAQUE !!!

Spoiler:

Ouais sinon, j'avoue que c'est mignon tout plein votre RP !! ^-^

* L.L serre la main de Kisa-Chan et embrasse Suzero

Congratulations and Good Luck for the others !! Yaoi Sanctuary - Page 16 1929717412
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Sam 24 Mar 2012 - 17:50
louuulouuu :happyy:
je t’en boite le pat tuons les ses infâme mécréant lol
L.L
L.L
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 1860
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2011

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Sam 24 Mar 2012 - 17:56
* L.L remarque Hanna

L.L: Oh Salut toi !!

*L.L repart

XDD
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Sam 24 Mar 2012 - 17:57
NOONNNN Help!
Suzero
Suzero
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2012

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Sam 24 Mar 2012 - 18:58
suzero balance loulou sur le lit et lui fait sa fete x)
c'est qu'il aime me provoquer pour que j'moccupe de lui ce coquin
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Sam 24 Mar 2012 - 19:04
ouai ouai ses toi qui le dit Yaoi Sanctuary - Page 16 964546
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Sam 24 Mar 2012 - 23:03
je croyais que les RPs yaoi étaient finis ? Yaoi Sanctuary - Page 16 856033788

TOT j'ai loupé mon Loulou Yaoi Sanctuary - Page 16 576868 (trop nul... D'X )
Contenu sponsorisé

Yaoi Sanctuary - Page 16 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum