Manga-Fan
[K-pop/ K-rock] CN Blue  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[K-pop/ K-rock] CN Blue  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

[K-pop/ K-rock] CN Blue  Empty [K-pop/ K-rock] CN Blue

Sam 5 Nov 2011 - 0:07
[K-pop/ K-rock] CN Blue  28661611
CN Blue


Nom : CN Blue /Code Name Blue
Nationalité : Coréenne
Début : 2009
Composition du groupe :
Jeong Yong Hwa (Chant + guitare)
Lee Jong Hyeon (Chant + guitare)
Kang Min Hyeok (Batterie)
Lee Jeong Shin (Basse)
Ancien membre : Kwon Kwang Jin (Basse)

CN Blue est un groupe de quatre jeunes coréens. Ils ont commencés avec de nombreuses performances de rue et ont enfin sorti leur premier album ("Now Or Never") le 19 Août 2009. Ils sortent en novembre un mini album du nom de "Voice" où une seule chanson ce trouve chantée en Japonais, le groupe ayant à coeur de favorisé l'anglais. Ils ne commencent réellement leur carrière qu'en janvier 2010 avec notamment la sortie de "Blue tory", leur second album précédé de teasers téléviser pour présenter les membres au publique et faire leur promotion. Leur nouvel album sera rapidement classé numéro un au "Mnet Real Time Charts".
Ils sont le premier groupe à réaliser de telles performances en débutant en 2010 et pour cause, ils prennent la première place des ventes d'albums et de tous les classements musicaux seulement 5 jours après leur début, surtout grâce à leur premier tube : "I'm a Loner". En Août ils commencèrent une tournée internationale en Corée, Japon, Thaïlande, Chine, Indonésie etc.
En Janvier 2011, les CN Blue reviennent sur les devants de la scène avec un troisième single japonais intitulé "Re-Maintenance", montrant ainsi leur qualité de musicien puisque le chanteur principal, Yong Hwa, a écrit et composé trois des quatre chansons. Parallèlement, leur comeback en Corée est organisé avec l'annonce d'un prochain album devant sortir le 23 février mais reculé jusqu'au 21 mars par préférence des musiciens, voulant l'améliorer. Ils sortent donc enfin leur nouvel album en Corée le 21 mars : " First Step ". Grâce à cet album, ils franchissent un nouveau cap, maintenant officiellement reconnu comme musicien car toutes les chansons ont étaient écrites et composés par leur soins. C'est un véritable succès, le groupe ce retrouvant dans le top 3 des ventes de leur pays.
Pour remercier leur fan, ils mirent en vente une édition spéciale de l'album regroupant un livret de 80pages de photos en plus des 12pistes présentes ainsi que les photos prises lors du tournage d' Intution. Cette édition spéciale qui comptait 30 000exemplaires a été vendus en une seule et unique journée.
Ils sont accusés alors de plagiat pour leur chanson "Inuition" (comme "I'm a loner" à sa sortie, mais a été jugé comme n'étant pas un plagiat en 2011).
Vers la fin d'avril 2011, une déclaration annonce la sortie d'un nouvel album afin de remercie les fans du succès d'"Intution". Ce mini album s'intitule "First Sep +1 Thank you".

Bon visionnage ♥

I'm a loner, Premier tube, Extrait de Bluetory


Love, extrait de Blue Love


Intuition, extrait de First step


Love Girl, extrait de First step + 1 thank you


Les CN Blue font partis de la même agence que le célèbre groupe de K-pop/Rock FT Island. On les nommes, de part leur style musical plutôt similaire les "Second Ft Island". Ils vont d'ailleurs tous les deux tenter leur chance en Europe avec un début en Angleterre. Des dates sont d'ailleurs prévue début 2012 en France et en Angleterre. Cette opportunité va être réalisée à travers « M-Live », une série de concerts produits par CJ E&M.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[K-pop/ K-rock] CN Blue  Empty Re: [K-pop/ K-rock] CN Blue

Sam 5 Nov 2011 - 22:38
Ah ! J'ai connu ce groupe grâce au drama heartstrings (You've fallen for me) qui m'a fait connaitre Jung Yong Hwa. (déjà vu dans you're beautiful quand même)
Comme je l'aimais bien j'ai regardé une émission coréenne sur des gens qui font semblant d'être en couple et de vivre ensemble où il avait tourné ^^"
(j'aurais beaucoup aimé faire semblant (ou pas d'ailleurs) d'être sa copine !! xD)
Il était tout mimi avec la fille ! ^^
Et dedans on voit les garçons du groupe, comme j'ai vu qu'ils se débrouillaient pas mal du tout en musique j'ai décidé d'écouter quelques musique et j'aime particulièrement I'm a looner ! =)
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

[K-pop/ K-rock] CN Blue  Empty Re: [K-pop/ K-rock] CN Blue

Dim 6 Nov 2011 - 1:05

Oui j'ai vue cette émission, j'étais morte de rire, mais c'était adorable ! xD

Il joue dans You're beautiful oui, tout comme le chanteur de FT island, est j'étais limite pas contente qu'elle ne termine pas avec lui.. mais il y a un autre drama Heartstring où on retrouve Yong Hwa avec cette même actrice, toujours dans un milieu musical, assez marrant, et là, ENFIN, ils finissent ensemble ! Pas trop tôt ! (on retrouve un autre membre du groupe dans ce drama d'ailleurs, il joue le perso adorable xD )

I'm a looner est vraiment une bonne musique, je l'aime beaucoup, même si j'hésite à nommer ma favorite, Intuition faisant également bien battre mon coeur ! :kawaii:

J'ai connue ce groupe par You're également, comme beaucoup d'Européen je pense ! Et je ne suis pas déçue, pas du tout \o
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[K-pop/ K-rock] CN Blue  Empty Re: [K-pop/ K-rock] CN Blue

Dim 6 Nov 2011 - 12:16
Ouii moi aussi je voulais qu'elle finisse avec Jung Yong Hwa ! XD

Ouais je l'ai vu aussi, même si en fait je me suis arrêtée à l'avant dernier épisode. --" (je sais pas pourquoi je n'ai pas regardé encore le dernier ^^")

J'ai aussi reconnu l'autre membre, et franchement c'est un bon acteur parce que sa vraie personnalité est totalement différente !!! XD Dans l'émission on le voit en fait il est tout timide, ça m'a fait un choc !! ^^"
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

[K-pop/ K-rock] CN Blue  Empty Re: [K-pop/ K-rock] CN Blue

Dim 6 Nov 2011 - 14:10


Depuis plusieurs jour j'écoute en boucle le dernier album de CN blue, j'en peux plus \o\ /o/

Adorable oui c'est sur .. Il fait bien le petit copain ;D Moi j'aimerais comprendre pourquoi les gens comme ça sont toujours si ... parfait ? Shocked Je suis sur qu'on ne nous dit pas tout !

Bon acteur, je n'irais peut être pas jusque là mais il rentre parfaitement dans son rôle, à tel point que ça en devient choquant par moment, réellement ! xD Je regardais (encore) un clip hier, en le voyant, j'étais choquée, ayant regarder H. tout l'après midi x)

Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[K-pop/ K-rock] CN Blue  Empty Re: [K-pop/ K-rock] CN Blue

Dim 6 Nov 2011 - 21:20
Ils apparaissent parfait parce qu'ils ont une image à entretenir ! x)
Dans l'émission on ne nous montre que leurs bons cotés d'une certaines manière, ce qui est avantageux pour eux.
Mais bon... Ils sont humains comme tout le monde, donc je ne pense pas qu'ils soient en réalité si parfait ! xP

Bah je disais bon acteur parce que je ne me serais jamais doutée que sa personnalité était totalement différente, mais bon... C'est sur que niveau jeu on a connu largement mieux ! x)
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

[K-pop/ K-rock] CN Blue  Empty Re: [K-pop/ K-rock] CN Blue

Mer 9 Nov 2011 - 13:20

Une image .. bah quand on est des stars, ça se comprend après xD J'ai vue les offs de Heartstrings, le dernier drama dans lequel Yong Hwa à jouet .. mon dieu, mais il a des réactions de fou parfois ! Encore parfois Yamapi semble pas être très joyeux dans les offs, mais quand tu regarde ceux de YH t'es morte de rire (en tout cas, je l'étais na)

Vrai que pour une série B, ils s'en sort quand même pas mal du tout, on croirait presque qu'il est comme ça dans la vrai vie.. Bah le choque du début quand il passe de "cool" à "joyeux", c'est un peu sa xD

J'ai juste hâte qu'ils viennent en France :kawaii:

[quoi on ce fait la discussion à deux ? Pffu, même pas vrai]
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[K-pop/ K-rock] CN Blue  Empty Re: [K-pop/ K-rock] CN Blue

Mer 9 Nov 2011 - 21:40
Pencho Edna a écrit:

Une image .. bah quand on est des stars, ça se comprend après xD J'ai vue les offs de Heartstrings, le dernier drama dans lequel Yong Hwa à jouet .. mon dieu, mais il a des réactions de fou parfois ! Encore parfois Yamapi semble pas être très joyeux dans les offs, mais quand tu regarde ceux de YH t'es morte de rire (en tout cas, je l'étais na)

Dans le sens il avait l'air sympa ou pas heureux comme Yamapi ?
C'est une des raisons qui fait que je n'aime pas trop Yamapi en tant que personne. Il joue très bien, mais en dehors de ça il parait froid je trouve...
Alors que j'ai trouvé YH assez... Pas naturel mais disons comme chacun serait dans cette situation (je parle pour l'émission) gêné devant la fille, à vouloir faire bonne impression, et cie... ^^

Pencho Edna a écrit:

J'ai juste hâte qu'ils viennent en France [K-pop/ K-rock] CN Blue  318571

C'est prévu ? x)

Pencho Edna a écrit:[quoi on ce fait la discussion à deux ? Pffu, même pas vrai]

Les autres ne connaissent pas ? ^^"


Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

[K-pop/ K-rock] CN Blue  Empty Re: [K-pop/ K-rock] CN Blue

Mer 9 Nov 2011 - 21:53
Je t'écris ce message en écoutant leur dernier album \o/

C'est une des raisons qui fait que je n'aime pas trop Yamapi en tant que personne. Il joue très bien, mais en dehors de ça il parait froid je trouve...
Alors que j'ai trouvé YH assez... Pas naturel mais disons comme chacun serait dans cette situation (je parle pour l'émission) gêné devant la fille, à vouloir faire bonne impression, et cie... ^^

Je t'avoue que je ne m'intéresse pas des masses à la personnalité de Yamapi, mais il m'avait semblait comprendre qu'il était assez posé, froid même parfois. Voilà pourquoi c'est différent pour YH, pendant les Offs, tu le vois vraiment comme lui même et il à l'air vraiment joyeux, heureux de ce qui lui arrive, et c'est superbe. Pour l'émission, il est très très très réaliste oui ! xD

C'est prévu ? x)

=> Les CN Blue font partis de la même agence que le célèbre groupe de K-pop/Rock FT Island. On les nommes, de part leur style musical plutôt similaire les "Second Ft Island". Ils vont d'ailleurs tous les deux tenter leur chance en Europe avec un début en Angleterre. Des dates sont d'ailleurs prévue début 2012 en France et en Angleterre. Cette opportunité va être réalisée à travers « M-Live », une série de concerts produits par CJ E&M.

.. Pourquoi je me casse les fesses à faire des fiches ?! :gros chagrin!:

Après je sais pas .. Kisa connait mais elle vient plus beaucoup, Wylaai je lui en ai déjà parlée.Va savoir pour le reste !
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[K-pop/ K-rock] CN Blue  Empty Re: [K-pop/ K-rock] CN Blue

Mer 9 Nov 2011 - 22:09
Mdr désolée ! x)
xsaga2001
xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2013
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

[K-pop/ K-rock] CN Blue  Empty Re: [K-pop/ K-rock] CN Blue

Ven 21 Mar 2014 - 12:25
J'aime bien ce groupe aussi ^^
Contenu sponsorisé

[K-pop/ K-rock] CN Blue  Empty Re: [K-pop/ K-rock] CN Blue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum