ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: [NET] Kazé se dote d'un nouveau site Jeu 13 Oct 2011 - 19:03 | |
| http://www.kaze-anime.fr/ Le site traditionnel www.kaze.fr a fermé. Enfin, maintenant l'adresse redirige sur le lien précédent. Un bon coup de neuf pour Kazé vu ce qu'il avait avant. Ca fait quand même mieux ainsi, plus agréable, plus sérieux aussi. Je viens de voir aussi que là en octobre les intégrales de Code Geass viennent de sortir !  Plus qu'à attendre que ça baisse un peu (mais 80€ la saison c'est mieux que de 120 à 150€ pour trois coffrets). Et... 15% de remise pour les membres ? O_oEDIT : je viens de voir... Si vous aviez déjà un compte membre sur le site de Kazé-manga, ça marche avec le même compte (je viens d'essayer avec le mien). Cool ! |
|
Emika Sempai

Nombre de messages: 917 Age: 23 Date d'inscription: 11/07/2009 Animes préférés: Victorian Romance Emma, Inu Yasha, One Piece, Kobato. Mangas préférés: FMA, X, Honey Hunt, Otaku Girls Personnage préféré: Kamuiii *-* Jeux vidéo préférés: SSBB Drama préféré: You're Beautiful
 | Sujet: Re: [NET] Kazé se dote d'un nouveau site Jeu 13 Oct 2011 - 22:05 | |
| J'avoue que le site a maintenant de la g*eule xDD C'est assez design et sobre, bref un bon coup de neuf qui ne fait pas de mal ! |
|
Crystal Daijin

Nombre de messages: 2699 Age: 19 Date d'inscription: 09/09/2010 Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
 | Sujet: Re: [NET] Kazé se dote d'un nouveau site Ven 14 Oct 2011 - 21:30 | |
| Surtout que l'ancien était illisible. C'est mieux maintenant |
|