Manga-Fan
Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 19:25
Ouais t'as eu de la chance, t'aurais eu une punition suivant ce que tu aurais mis, non je rigole Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 711715

Sinon de rien, j'aime faire des compliments quand je les penses Bwahahaha

Ëlea
Ëlea
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Cochon
Nombre de messages : 319
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2011

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 19:46
Well ... Welcome here Smile
Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 19:47
Merci ! =D
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 19:51
Mdr sympa la présentation ! J'ai eu le courage de tout lire ! =P

Bienvenue à toi !! Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 1929717412
Je ne vais pas te harceler de questions, je crois que certains s'en sont chargé !! xD

Passe un bon moment parmi nous ! Smile
Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 19:54
Haha merci ! xD (et félicitations pour avoir tout lu hein :') )

Oh tu sais, c'est pas grave si tu me poses des questions, je t'en voudrais pas hein ! :') (bon, je t'en veux pas non plus de pas m'en poser de toutes façons hein. :'3)

Donc bah... Merci ! \o/
Shigeru
Shigeru
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Serpent
Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2011

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 19:54
Ether vi Samega a écrit:
Aussi, j'adore les chats !! Mais étant quelqu'un d'assez sensible en fait, j'suis capable d'avoir les larmes aux yeux en en voyant un tellement je trouve ça trop mignon... TwT <3
(Idem pour la neige d'ailleurs, limite je pleure en la voyant tomber, j'adooooooore la neige !!! TT^TT <3 <3)
Et oui, je suis un garçon sensible, comme quoi faut pas se fier aux apparences hein ! >_<
Ah, aussi (encore, oui xD), je suis quelqu'un d'organisé qui aime que tout soit en ordre, les chiffres pairs, les multiples de 5, etc... J'suis ptet UN PEU maniaque sur les bords (DTK Powaa <3), donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas. ^o^"

Moi c'est pas que j'aime pas les chats c'est que je crains les chats (je veux les caresser et ils me griffent.)
Je ne suis donc pas la seule sur cette terre à aimer la neige et courir de partout quand ça tombe? Very Happy

Ether vi Samega a écrit:Bon bon, comme vous avez vu, je parle beaucoup, et encore là j'ai dit aucune (grosse) bêtise, car généralement j'ai tendance à dire des choses assez "décalées", mais bon vous verrez bien je pense... Vive les fous ! \o/
Mon ami !!! Very Happy


Ether vi Samega a écrit:
P.S. : Je félicite ceux qui auront eu le courage de tout lire... O:

A vrai dire j'ai lu en diagonale xD
(Re)Bienvenu très cher!
(Re)amuse toi bien dans le forum ! ^^
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 19:57
Moi aussi j'avais tout lu XD

Bon comme je suis très curieuse comme fille (pas bien je sais), je vais te poser une question :

Quelle est ta couleur préférée ?

Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 20:26
J'ai encore une question Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 856033788

Si tu n'aimes pas l'été, serait-ce à cause de la chaleur ?
Ou tu préfères simplement l'hiver ? xD

Personellement je ne supporte pas la chaleur, donc en l'été c'est pas ma meilleur période xD
Je suis un vrai chauffage ambulant à ce qu'il parait w_w
Pour ce que l'hiver c'est bien o/
Puis c'est zolie *µ*
Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 20:56
@Shigeru : Oh moi tu sais, j'suis un gentil chat, donc si tu veux me caresser j'te grifferai pas, promis ! :') *sors vite et loin... XD*

Et donc non, mon amie, tu n'es pas la seule à faire ça... x') Surtout que par chez moi c'est super rare même en hiver, donc quand y'a eu la tempête l'année dernière ou y'a 2 ans, j'sais plus, j'étais heureux quoi... TTwTT <3 <3

Et pas grave pour la lecture en diagonale, du moment que t'as retenu des choses, c'est l'essentiel, donc merci ! =D

@Ako : Ma foi, la curiosité n'est pas un si vilain défaut hein ! :')

Donc pour ma couleur préférée, c'est le blanc, et le bleu aussi. <3 C'est des couleurs calmes, douces, sereines, pures... Et j'aime. =)
D'ailleurs, parfois j'aime aussi le noir, qui est "pur" dans un certain sens, mais généralement je choisis toujours le blanc plutôt que le noir. =3

@Wylaai : Voilà, Wyl' elle a Free, elle a tout compris. >:3 *sors*
Bref oui, c'est pour ça que j'aime pas l'été, d'abord car on crève de chaud, et aussi parce que bah... Y'a aucune chance d'avoir de la neige en été quoi... TwT" Enfin, je supporte pas trop la chaleur non plus, je préfère le froid, parce que si t'as froid, tu peux t'emmitoufler dans ta couette, faire des câlins pour te réchauffer, etc... Alors que quand t'as chaud, bah... Une fois que t'as tout enlevé, tu peux pas t'enlever la peau, donc t'es coincé dans le chaud. .w."

Et ouii, en hiver tout est blanc, c'est trop beaaaaauuuu... TTwTT <3 <3 <3

D'ailleurs moi c'est l'inverse, il parait que j'ai toujours les mains froides justement... x'D D'ailleurs je sens souvent les courants d'airs donc je grelotte, et je grelottais si souvent une fois qu'une de mes amies m'a dit que j'étais un vibromasseur sur pattes... XDDDD

Enfin bon, d'autres questions ? :')
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 21:08

Y'a aucune chance d'avoir de la neige en été quoi... TwT"

Naaaaaaaaan tu crois ? Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 856033788


Enfin, je supporte pas trop la chaleur non plus, je préfère le froid, parce que si t'as froid, tu peux t'emmitoufler dans ta couette, faire des câlins pour te réchauffer, etc... Alors que quand t'as chaud, bah... Une fois que t'as tout enlevé, tu peux pas t'enlever la peau, donc t'es coincé dans le chaud. .w.

+1 ! Je suis tout à fait d'accord !
Combien de fois j'ai souhaité enlevé ma peau pour ne plus mourir de chaud ><"
Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à préférer le froid Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 805135

D'ailleurs moi c'est l'inverse, il parait que j'ai toujours les mains froides justement... x'D D'ailleurs je sens souvent les courants d'airs donc je grelotte, et je grelottais si souvent une fois qu'une de mes amies m'a dit que j'étais un vibromasseur sur pattes... XDDDD

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 805135
Moi je suis le radiateur en hivers xD
J'arrive en cours avec mon maillot et mon manteau, et je n'ai pas froid xD
Quand je vois que les autres sont étouffés dans leurs pulls, et que moi je me balade en maillot... je me sens un peu bizarre ^^' Je n'ai jamais froid pour ainsi dire...Sauf quand je suis malade ou fatigué alors là je me les caille w_w En hiver, on me fait plein de calin pour que je réchauffe xDDD


Si j'ai des questions je n'hésiterai pas~
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 21:16
Le froid ?

....


....



....


....

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 349773

Vous êtes fous ! XD

Vive la chaleur ! Vive l'été ! Vive le chaud !

Oui je suis allergique au froid, normal suis pire frileuse XD.

Parfois j'ai un pull, une jaquette et une veste et je me gèle...

Alors bien sûr... J'aime la chaleur X)

Question pour Ether : Qui est ce Kid dont vous parlez tout le temps ? XD
Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 21:27
@Ako : Mais... Kid ! OOOOO:

Spoiler:

Death the Kid, de Soul Eater, voyons ! C'est un type énorme, tu connais pas ?? O:

@Wyl' : Euuh... En maillot et en manteau, sérieux ??? XDDD On te laisse entrer en cours comme ça ? x'D
Et c'est sûr que quand ils voient une fille en maillot, les gars doivent avoir envie de lui faire des câlins hein... *siffle*
Moi c'est juste que j'ai personne pour me faire des câlins, pourtant je serai pas contre quoi... xD

M'enfin, le froid, c'est le bien ! Ether n'est pas un ange de glace pour rien après tout hein ! x')
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 21:31
Ah... Si c'est du Soul Eater, c'est normal... J'aime pas XD

J'ai essayé, mais j'ai abandonné au deuxième épisode.

Je sais, c'est honteux, mais voilà, c'est trop déjanté pour moi...

Comment je peux aimer One piece dans ce cas... Bah je sais pas XD

Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 21:41
Erf, trop déjanté ? Dommage alors... >_<" M'enfin, de toutes façons, j'aime pas l'anime, il vaut pas grand chose à mes yeux comparé au manga... T.T

Mais bon, c'est pas l'endroit pour en discuter je crois hein. xD

Bah moi j'aime pas One Piece, donc bon. XD
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 23:01
Euuh... En maillot et en manteau, sérieux ??? XDDD On te laisse entrer en cours comme ça ? x'D
Et c'est sûr que quand ils voient une fille en maillot, les gars doivent avoir envie de lui faire des câlins hein... *siffle*

Mais non rooh ! xD Fait pas plus bête que tu en as l'air tu as très bien comprit ! w_w
Je veux dire que je ne met jamais de pull xD

Moi c'est juste que j'ai personne pour me faire des câlins, pourtant je serai pas contre quoi... xD

Je rêve où c'est la période où les gars sont en manque de calin ? Sans Voix
T'es pas dépressif en ce moment ca va ? xD
Nan mais je dis çà parce que l'un de mes amis est en mode "je veux des calins je suis triste".
Ca fait une semaine qu'il m'harcèle pour en avoir xD Mais c'est pas de ma faute si quand il vient à mon lycée voir ses ami(e)s, j'ai pas cours @_@


M'enfin, le froid, c'est le bien ! Ether n'est pas un ange de glace pour rien après tout hein ! x')


Ohhh ! Emerveillé
Mon héroïne aussi ! xD Sauf que ce n'est pas un ange xD Ehlya est l'Entité de la glace ayant pour forme originelle le Loup blanc aux yeux d'Or Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 964546


Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 23:37
Mais non rooh ! xD Fait pas plus bête que tu en as l'air tu as très bien comprit ! w_w

Mais... Le truc c'est que j'avais VRAIMENT pas compris... ;__;

T'es pas dépressif en ce moment ca va ? xD

Nan ça va merci. :') Comme je l'ai dit au tout début, je suis plus optimiste, je ne suis plus dépressif, j'ai décidé que c'était fini, na ! u.u
Mais le truc c'est que c'est pas une "période" moi, j'ai toujours envie de câlins, j'suis comme ça, désolé >o< (j'te dis pas comment j'me suis amusé d'ailleurs à la Japan Expo avec mon panneau Free Hugs tiens TwT xD)
Donc je veux des câlins quand je suis triste, mais même quand je suis de bonne humeur hein ! J'suis un neko câlin, voilà tout. =')

Sinon, pour Ether "l'ange de glace", en fait son statut n'arrête pas de changer, à ce niveau c'est plus vraiment un "ange" mais est spécial, mais bon il va bientôt se stabiliser très bientôt de toutes façons avec les recherches que je fais ; mais la glace sera toujours son pouvoir, donc au final c'est du pareil au même hein. ^w^
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Sam 1 Oct 2011 - 10:38
Je m'absente 3H hier, et je me retrouve avec 2 pages de retard T_T

J'ai réussi à tout rattraper ce matin Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 856033788

Pas grand-chose à dire, sauf que vous, Ether vi Samega et Wylaai, vous m'avez tué avec vos " Câlins-mania " Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 805135

Bon, en ce qui concerne les pseudos, je raccourci les temps où je flood à fond (Ou si c'est le "vrai" pseudo de ZBal XD!), et ne t'inquiète pas "Ether" je me trompe rarement en écrivant un pseudo, pourquoi? Je suis passé maître dans le domaine du copier-coller Smurg

Pour en revenir à ton questionnaire:

Ether vi Samega a écrit:20. Tu veux plus de questions, où tu veux en arrêter là ? Very Happy Plus de questions !! =D *adore les questionnaires* >:3

Alors, heureux ? Very Happy

A la base, c'était une candidature, il y avait pour 500 questions, j'en ai piqué quelques-unes ^^

Heureux? Bah euh.... ben.... euh..... :scratch:

Bon, si j'en pose d'autres, on en finira pas avec un nouveau roman Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 856033788

Bon:

La 2: Ahhhhh, c'était la belle époque, ça Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 804457

La 5: J'adore ta culture Smurg ..... Sinon des chats et des pingouins, c'est cohabitable? =O

La 10: J'adore ><

La 12: Vive la neige mania ^^

La 13: Un cirque, dis-tu? x)

La 14: Trop excellent ce film, j'ai trop adoré ><'' (ZOMBIELAND, avec les 2 filles barjos?)

La 20: Tu es sûr que ce que viens de me demander, là? ^_^''

Bon, apparemment, t'es bien actif, MF adore quand on a des membres comme ça Smile

_________________


Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Sam 1 Oct 2011 - 12:32
Haha oui, les questions ont fusé donc bon... XD

D'ailleurs, pour tes réponses à mes réponses (lol) :

2 : Oui, une époque géniale, ça me manque tiens... TwT <3

5 : Bah, du moment qu'ils s'embêtent pas, ça peut cohabiter. Mais bon, au temps de Moïse c'était dur, car les chats avaient faim, et s'attaquaient aux pingouins, qui avaient dévalisé toutes les réserves de nourriture, et qui un jour ont voulu goûter un chat en version barbecue... C'est ainsi que sont nés les Chinois (ce sont des pingouins qui ont évolué humanoïdement), et les chats pour survivre ont donc dû évoluer aussi, ce qui a donné Evoli et ses évolutions : Aquali, Pyroli, Voltali, Mentali, Noctali, Givrali, Phyllali et Yoruichi.
Et c'est ainsi que les Chinois et les Pokémons ont commencé leur guerre, mais bon, les Chinois et les Pingouins étant de plus en plus nombreux, les Pokémons et les chats ont dû se cacher un moment en Égypte (où s'est développé le langage Zarbi, d'ailleurs), où ils ont découvert que si tu momifies vivant un pingouin, bah au bout d'un moment il meurt. Ainsi les chats se sont entraîné à la momification, et l'un d'eux est d'ailleurs devenu un Dieu (wow quoi !), ce qui a fait que les Égyptiens, qui les vénéraient, se sont mis du côté des chats pour combattre les Chinois et les Pingouins. Mais bon, les Pokémon ont commencé à disparaître petit à petit, pour ne laisser que des chats à la place... Et ensuite, avec la colonisation des européens, des américains, etc... bah beaucoup ont rejoint les chats, alors que les Pingouins se sont emparés de l'Asie et des pôles nord et sud, ce qui a amené à une guerre mondiale au final...

Donc bon, de nos jours les deux races peuvent cohabiter, mais il faut quand même éliminer les éléments néfastes à la paix du monde, donc du moment que les pingouins ne font rien, nous ne feront rien.
Ça répond à ta question ? :3

10 : J'ai dit ça car en fait c'est ma sonnerie de sms. :')

14 : Ouais, mais bon, Tellehassee est quand même énorme avec ses Twinkies, puis c'est un gros déjanté, ils font bien la pair les 2 héros, c'est trop la classe Zombieland ! >:')

20 : Oui oui, j'suis sûr ;')

Et oui oui, j'compte être actif hein ! =3 Bon après désolé si je déterre quelques vieux topics, m'enfin, après tout si ils sont là c'est qu'on peut encore parler dessus je suppose. :3
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Sam 1 Oct 2011 - 12:49
Pas grand-chose à dire, sauf que vous, Ether vi Samega et Wylaai, vous m'avez tué avec vos " Câlins-mania " Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 805135

Les câlins c'est le bien, c'est tout Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 805135

(j'te dis pas comment j'me suis amusé d'ailleurs à la Japan Expo avec mon panneau Free Hugs tiens TwT xD)

Le rêve Emerveillé
J'adorerai rencontrer quelqu'un avec un panneau Free Hugs, ou bien moi même en porter un Schling

Sinon, pour Ether "l'ange de glace", en fait son statut n'arrête pas de changer, à ce niveau c'est plus vraiment un "ange" mais est spécial, mais bon il va bientôt se stabiliser très bientôt de toutes façons avec les recherches que je fais ; mais la glace sera toujours son pouvoir, donc au final c'est du pareil au même hein. ^w^

Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à inventer des histoires compliqués Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 805135
Je ne te raconte même pas l'histoire d'Ehlya, pour cela il faudrait que je te narre l'histoire du Monde dans lequelle elle vit Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 964546
Mais la glace est aussi son pouvoir xD
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Sam 1 Oct 2011 - 13:20
Mon dieu, je suis mort maintenant que j'ai lu toute la réponse à la question 5 XD

Bon, ben, suite à la question 20: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 856033788 (Bien sûr, ce sera plus dans le monde des animes ^^)

1. Quel est ton genre préféré ? Et pourquoi ?
2. As-tu aimé Clannad, ainsi que sa suite ?
3. Tu connais Air ou Kanon 2006 ?
4. Tu connais Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai.... dit AnoHana ? Very Happy
5. Tu le trouves trop long le titre de l'anime de la question 5 ?
6. Ton studio préféré ?
7. Ton(Ta) Seiyuu préféré(e) ?
8. Ton(Ta) Mangaka préféré(é) ?
9. Le savais-tu que; cette question 9, c'est plutôt la question 29 ? :p
10. Voilà, ça t'ennuies maintenant si j'arête de te poser des questions ? ^^''

Ether vi Samega a écrit:Et oui oui, j'compte être actif hein ! =3 Bon après désolé si je déterre quelques vieux topics, m'enfin, après tout si ils sont là c'est qu'on peut encore parler dessus je suppose. :3

Pourquoi désolé? Si t'as envie de dire quelque-chose alors vas-y ^^ Floods Exprimes-toi autant que tu pourras voudras..... ^_^'

_________________


Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Sam 1 Oct 2011 - 13:31
@Wyl' : Voilà, les câlins, c'est le bien. <3 (et ça rime en plus, donc ça veut tout dire ! //SBAF//)

Sinon pour le Free Hugs, bah écoute, si tu me croises à la prochaine JE, tu m'en demandes un hein ! Very Happy
Y'en a même qui au retour de la JE ont vu mon panneau dans une station de métro et qui m'ont fait un câlin. x'D

Et ouais, je fais des histoires compliquées... xD Enfin, en fait c'est assez simple comme histoire, mais c'est une vraie logique qui est dure à trouver, surtout quand on prend des faits réels et qu'on essaie de les tourner à l'envers... (j'me comprends XD)

@Kall : Oui désolé j'suis taré je sais. :'D (et hop ! 3 rimes ! //RE-SBAFF//)

1. Quel est ton genre préféré ? Et pourquoi ? Les Shonen, je pense. :3 Surtout parce que j'adore quand il y a des pouvoirs, de la magie, de l'action, des trucs comme ça quoi. ^w^ Après j'ai bien aimé Sakura Card Captor par exemple, même si c'est pas un Shonen hein,mais généralement c'est ce que je recherche, des trucs avec de l'action et du plus ou moins fantastique (j'aime quand ça pète, quoi ! *o*)
2. As-tu aimé Clannad, ainsi que sa suite ? J'ai adoré. J'ai même pleuré à la saison 1, et pire à la saison 2... T____T <3 <3
3. Tu connais Air ou Kanon 2006 ? De nom, juste. ^^
4. Tu connais Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai.... dit AnoHana ? Very Happy Nan ! >8D
5. Tu le trouves trop long le titre de l'anime de la question 5 ? Y'en a pas à la question 5. x') Mais celui de la question 4 est pas mal long, oui. u.u
6. Ton studio préféré ? Aucun en particulier, je prends un peu les animes comme je les découvre quoi, je regarde pas qui a fait quoi. =3
7. Ton(Ta) Seiyuu préféré(e) ? Aucun en particulier... Peut-être celui de Lelouch, parce que sa voix est épique. Ou celle de Rukia dans Bleach, j'aime bien aussi... M'enfin, c'est comme pour les studios, je regarde pas qui a fait quoi généralement =3
8. Ton(Ta) Mangaka préféré(é) ? Atsushi Ohkubo. Parce que Soul Eater est une p***** de trouvaille. *___* J'aime son imagination ! \o/
9. Le savais-tu que; cette question 9, c'est plutôt la question 29 ? :p Oui, mais j'm'en fichais un peu en fait xD
10. Voilà, ça t'ennuies maintenant si j'arête de te poser des questions ? ^^'' Nan nan hein, arrête-toi donc hein. x'D T'es pas obligé de m'en poser, car je vais pas me lasser de répondre moi, donc bon... :')

Et ok, je vais continuer à participer autant que je peux alors ! o/ *sors*
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Sam 1 Oct 2011 - 13:38
Sinon pour le Free Hugs, bah écoute, si tu me croises à la prochaine JE, tu m'en demandes un hein !

Moi ca me va xD

Et ouais, je fais des histoires compliquées... xD Enfin, en fait c'est assez simple comme histoire, mais c'est une vraie logique qui est dure à trouver, surtout quand on prend des faits réels et qu'on essaie de les tourner à l'envers... (j'me comprends XD)

Je comprends tout à fait xD
Le pire c'est que pour nous on trouve ca assez simple, mai va l'expliquer aux autres~
Personellement je dois me reprendre à deux fois avant que la personne en face de moi comprenne u.u

Surtout parce que j'adore quand il y a des pouvoirs, de la magie, de l'action, des trucs comme ça quoi. ^w^

Oh oui *o*
J'adore ce genre de manga aussi w_w
On va bien s'entendre xD
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Sam 1 Oct 2011 - 13:50
Super ^^

Pas grand-chose à dire dans ce cas quoique:

La 5: J'avoue, j'ai activé mon mode boulet sans le savoir, c'était censé être pour la question 4 Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 679608

La 7: Super Seiyuu, en tout cas, n'hésites pas à faire un tour sur ma fiche de Jun Fukuyama (lien) et tu pourras dire un petit mot sur la vidéo que j'ai posté récemment Very Happy (c'est toi qui voit)

La 10: J'ai vu ça Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 856033788

Bon, c'est pas tout, mais j'ai rarement contribué à écrire un roman dans une présentation O.O

_________________


Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Sam 1 Oct 2011 - 14:48
Ether vi Samega a écrit:
5 : Bah, du moment qu'ils s'embêtent pas, ça peut cohabiter. Mais bon, au temps de Moïse c'était dur, car les chats avaient faim, et s'attaquaient aux pingouins, qui avaient dévalisé toutes les réserves de nourriture, et qui un jour ont voulu goûter un chat en version barbecue... C'est ainsi que sont nés les Chinois (ce sont des pingouins qui ont évolué humanoïdement), et les chats pour survivre ont donc dû évoluer aussi, ce qui a donné Evoli et ses évolutions : Aquali, Pyroli, Voltali, Mentali, Noctali, Givrali, Phyllali et Yoruichi.
Et c'est ainsi que les Chinois et les Pokémons ont commencé leur guerre, mais bon, les Chinois et les Pingouins étant de plus en plus nombreux, les Pokémons et les chats ont dû se cacher un moment en Égypte (où s'est développé le langage Zarbi, d'ailleurs), où ils ont découvert que si tu momifies vivant un pingouin, bah au bout d'un moment il meurt. Ainsi les chats se sont entraîné à la momification, et l'un d'eux est d'ailleurs devenu un Dieu (wow quoi !), ce qui a fait que les Égyptiens, qui les vénéraient, se sont mis du côté des chats pour combattre les Chinois et les Pingouins. Mais bon, les Pokémon ont commencé à disparaître petit à petit, pour ne laisser que des chats à la place... Et ensuite, avec la colonisation des européens, des américains, etc... bah beaucoup ont rejoint les chats, alors que les Pingouins se sont emparés de l'Asie et des pôles nord et sud, ce qui a amené à une guerre mondiale au final...

MDr !!!! Je suis pliée en deux ! x)

"Evoli et ses évolutions : Aquali, Pyroli, Voltali, Mentali, Noctali, Givrali, Phyllali et Yoruichi.' xD

Le moins qu'on puisse dire c'est que t'as de l'imagination !!! C'est bien ça ! Very Happy
Ëlea
Ëlea
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Cochon
Nombre de messages : 319
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2011

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Sam 1 Oct 2011 - 14:53
Mais dit moi Ether ... C'est bientot ton anniversaire non ? ou alors il viens juste de passer ?
Contenu sponsorisé

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! - Page 2 Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum