Manga-Fan
[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

+93
Groumi
Sinnay
Arazza
Asajiro
Euffy
Zelda
Amariyo
Kenpa-i
Yaelohel
mickaneki
Finwel
Yuiitsu
PrettyNeko
Oppo
Mmey
machurikou
Eboulis
-Nadrel-
PyroAMV
Kiltsu
Yros
IKki
Naoko
Mikasa
Akai Von Goethe
Megumi
Ilya-Chan
Mana
Toshiaka Assamoto
Aizu
Chamallow
Nemo
dydy35
Shikeiyō
Sakura86
Anim'Aniac
Zellec
Raion
Mini-Aqua
Fali
Arctic Rolando
Abenobashi63
Ran
fred22e
Zeddou
Stereotype
Ryuuchan
Aoki
Kazuto
Mearyuh
Haru-Chan
KilLucia
Aquarelle
Tsukimiya
MARTONI
Saito No Kami
Atomnium
Amenhotep IV
Haru Airurando
Akamaru
Kayuza
Wylaai
Estepp
Sayu
Eydie
Baba-chan
hatches003
aririkushi
Ashelia
METAPHORIK
Nemrade
Sakii
Shadowshinji
Azzurox
kuroko
Grimm
MoonMinYeon
sebast20
gintoki
samarame
Chup'
Hakafeytan
Selween
Kaengel
Thanatos
Saizo
Skohell
Inuki
Crystal
Zefiris
Kall
ZGMF Balmung
Kurama
97 participants
Aller en bas
PrettyNeko
PrettyNeko
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2017

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mer 21 Juin 2017 - 23:28
Eh bien SNK devient de plus en plus intéressant. Je n'ai pas encore vu la deuxième saison, mais j'adore lire vos spoils Razz
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mer 21 Juin 2017 - 23:47
Je soupçonne de gros soucis d'organisation, ou un désir de laisser volontairement le manga prendre assez d'avance pour prévoir 3 saisons.. et donc plus de flouze à la clef O:

La deuxième hypothèse me semble tout à fait plausible, maintenant que tu en parles ! :O
Du coup, on peut dire que c'est un mal pour un bien si c'est ça, puisque ça va nous permettre d'enchaîner "direct" avec la troisième saison (parce qu'après avoir attendu quatre ans pour avoir la suite, un an - voire quelques mois - , c'est service cinq étoiles, en comparaison ! XDD)

Mis à part ça, idem, je suis très satisfaite par cette deuxième saison, rien à dire dessus !
J'ai fini par vraiment apprécier l'OP à force de l'écouter (contrairement au deuxième de la S1 qui me hérisse toujours autant le poil quand je l'écoute encore maintenant...), mais c'est vrai qu'on reste dans le méga flou à cause de ce marathon un peu chelou avec le titan portugais poilu et toute la smala d'animaux (même le dinosaure, sérieux, WTF ?!!).
Du coup, je vais me rattacher à vos suppositions sur la question même si je peux pas ouvrir vos spoilers, moi, simple consommatrice de l'anime... orz

Spoil dernier épisode:

_________________
[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Oppo
Oppo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chat
Nombre de messages : 72
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2017
Mangas préférés : Berserk, Platinum End, Le chant des souliers rouges
Animés préférés : Kimi No Nawa, Kids on the slope, Code Geass
Films préférés : Juste la fin du monde, Interstellar, X men
J-Dramas préférés : :/
https://myanimelist.net/animelist/Opportuniste?status=7

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mer 21 Juin 2017 - 23:58
Entièrement d'accord avec toi @Akamaru
Sinon, je l'ai pas dit, mais c'est en effet une excellente saison. Perso, je la préfère même à la première ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 22 Juin 2017 - 8:44
News pour ceux qui suivent le manga et qui ont lu le tome 21 :
Je ne fais pas de favoritisme les gaaars, c'est juste qu'on va évite de vous spoiler la face.. okay ? ^^'
Spoiler:

_________________
[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 22 Juin 2017 - 10:35
Alors j'ai lu les scans... Et évidemment je vais pas spoiler donc éviter de te répondre XD
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 22 Juin 2017 - 18:26
Aka:

Spoiler:

Moi je ne ship pas du tout la relation Eren Mikasa, d'un parce qu'Eren n'est pas à la hauteur et de 2 parce que c'est son beau-frère.
Il peut y avoir un petit amour inavoué qui anime le coeur de guerrière de Mikasa, mais j'ai pas envie de les voir se rouler des pelles [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 349773

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 22 Juin 2017 - 19:52
Bah chacun interprète cette scène comme il veut après (c'est d'ailleurs pour ça que c'était volontairement ambiguë, à mon avis). Personnellement, je le vois comme ça, peu importe ce qu'ont pu faire les personnages par le passé et je me tiendrai à cette interprétation. menma


parce que c'est son beau-frère.

Nope, si Eren était vraiment le beau-frère de Mikasa, ça voudrait dire qu'il aurait épousé la soeur biologique de cette dernière. LOL
Ce n'est pas non plus son demi-frère puisqu'ils n'ont pas un parent en commun, mais son quasi-frère (c'est quand les enfants n'ont aucun lien du sang mais qu'ils vivent plus ou moins ensemble comme des frères et soeurs, on voit surtout ça dans les familles recomposées. Oui, c'est vrai que c'est pas un terme très répandu et qu'en prime c'est très moche, mais ça existe bel et bien ! XD)
Ensuite, pour ce qui est de savoir si Eren est ou non à la hauteur, c'est une autre histoire...
Et pourquoi il le serait pas, d'abord ?? kyou

_________________
[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 22 Juin 2017 - 21:09
C'est tellement amusant de lire vos petites théories et avis en étant à jour sur le manga. [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 711715

Sinon moi je compte me faire cette deuxième saison prochainement (le 30 juin pour être précis).
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 23 Juin 2017 - 16:55
Pour moi il n'est pas à la hauteur, pas par sa faute, mais par celle de Mikasa, qui est 1 million d'années dans le futur.
Je rappelle qu'Eren n'a obtenu son premier 'kill' de titan en 3D qu'au cours de la saison 2 ... Après, il peut se transformer, c'est vrai, mais ça, il ne le doit (probablement) qu'à l'injection de son père, alors que Mikasa est une guerrière née.

Tu vois, quand j'imagine une relation entre les deux, je ne peux m'empêcher d'imaginer que les rôles sont inversés: Mikasa étant l'homme, Eren, la femme LOL
Elle est plus forte que lui et l'a toujours protégé depuis son enfance.

En soi, tu as raison, ce n'est pas son beau-frère, mais tout de même, ils ont grandit ensemble et ont été élevés par les mêmes parents, ce qui, pour moi, rendrait leur relation un peu louche.
Je veux dire, que penserait la mère si elle apprenait qu'Eren ait une relation avec sa fille adoptive [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 349773

Mais bon, avec toi Aka, je pense qu'on peut continuer pendant des siècles, on ne se mettre jamais d'accord [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 856033788 je sais à quel point tu idôlatres leur relation et vu la tournure des événements, les choses vont probablement se passer comme tu le veux Razz (attention tout de même à ce qu'Eren ne la recale pas dans la friendzone, il l'a déjà très bien fait dans le dernier épisode !).
PrettyNeko
PrettyNeko
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2017

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 23 Juin 2017 - 21:45
Hey ! Qu'est-ce que vous avez contre Eren ? Il n'est pas à la hauteur ?
Spoiler:
Bon, c'est vrai qu'il est une tête brûlée, mais pour Mikasa c'est son chevalier servant. C'est son choix, un point final. ^^
Oppo
Oppo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chat
Nombre de messages : 72
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2017
Mangas préférés : Berserk, Platinum End, Le chant des souliers rouges
Animés préférés : Kimi No Nawa, Kids on the slope, Code Geass
Films préférés : Juste la fin du monde, Interstellar, X men
J-Dramas préférés : :/
https://myanimelist.net/animelist/Opportuniste?status=7

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 23 Juin 2017 - 21:53
Je savais que j'aurais pas dû cliquer sur le spoiler... Je me DETESTE.
Je pensais que c'était juste un élément de la S2... [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 248534
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 23 Juin 2017 - 21:58
Oppo a écrit:Je savais que j'aurais pas dû cliquer sur le spoiler... Je me DETESTE.
Je pensais que c'était juste un élément de la S2... [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 248534

C'est même plutôt un élément de la saison 1 :p
Oppo
Oppo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chat
Nombre de messages : 72
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2017
Mangas préférés : Berserk, Platinum End, Le chant des souliers rouges
Animés préférés : Kimi No Nawa, Kids on the slope, Code Geass
Films préférés : Juste la fin du monde, Interstellar, X men
J-Dramas préférés : :/
https://myanimelist.net/animelist/Opportuniste?status=7

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 23 Juin 2017 - 22:07
Attends... Ah mais ... MAIS NAN ! Je suis trop con x) (excusez mon language, mais il y a un moment où il est de mon devoir d'insulter ma personne)

Bah enfait non. C'est pas un spoil.. J'suis juste débile :/
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 23 Juin 2017 - 22:31
Ahah, ça arrive à tout le monde d'oublier des détails. Surtout un petit flashback classique dans un anime bourré de rebondissements :3

D'ailleurs, n'hésitez pas à mettre la saison / épisode / tome du spoiler en question, à l'instar de ce que fait Raion par exemple un peu plus haut. Ca permet de savoir sur quoi cliquer Smile
Oppo
Oppo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chat
Nombre de messages : 72
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2017
Mangas préférés : Berserk, Platinum End, Le chant des souliers rouges
Animés préférés : Kimi No Nawa, Kids on the slope, Code Geass
Films préférés : Juste la fin du monde, Interstellar, X men
J-Dramas préférés : :/
https://myanimelist.net/animelist/Opportuniste?status=7

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 23 Juin 2017 - 22:48
Et ça permet aussi aux autres de pas trop perdre en amour propre ! expliquer
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 24 Juin 2017 - 0:25
D'ailleurs, n'hésitez pas à mettre la saison / épisode / tome du spoiler en question
J'ai appris à mes dépends ! Après être tombée sur un lourd spoil.. J'en ai encore la chair de poule.

Sinon y a que moi que ça perturbe qu'ils aient choisi Hansi/Hanji comme narratrice ?
C'est un personnage que j'apprécie énormément alors ça ne me dérange absolument pas ! Je pose juste la question parce que je suis tentée de me lancer dans moultes théories ~

_________________
[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Yuiitsu
Yuiitsu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2017
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 24 Juin 2017 - 14:38
Moi aussi j'adore ce personnage! Enfin sa voix surtout humhum
Oppo
Oppo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chat
Nombre de messages : 72
Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2017
Mangas préférés : Berserk, Platinum End, Le chant des souliers rouges
Animés préférés : Kimi No Nawa, Kids on the slope, Code Geass
Films préférés : Juste la fin du monde, Interstellar, X men
J-Dramas préférés : :/
https://myanimelist.net/animelist/Opportuniste?status=7

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 24 Juin 2017 - 15:47
Yuiitsu a écrit:Moi aussi j'adore ce personnage! Enfin sa voix surtout humhum

En VO tu veux dire ?

Tiens, d'ailleurs, je suis le seul à matter des animes en VF ? (quand elles sont bonnes, j'entend) Genre SNK, Code Geass ou autres ?
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 24 Juin 2017 - 19:35
Tiens, d'ailleurs, je suis le seul à matter des animes en VF ? (quand elles sont bonnes, j'entend) Genre SNK, Code Geass ou autres ?

Nan, moi aussi j'aime les VF o/ #LesVFcBien. De tête, celle de Bleach est correcte (sauf vers la fin, où tu sens que les doubleurs en ont plus rien à faire), celle de FMA B est sympa (je crois que c'est le seul anime ou les gens ont râlé pour le retour des anciens doubleurs français. D'ailleurs, moi aussi je faisais la tête quand j'ai vu qu'ils avaient changés les voix), celle de Captain Herlock Endless Odyssey est ma préférée (mais tellement que je n'ai jamais vu l'anime en VO. J'ai abandonné au bout de 5min), et celle de Princess Mononoke est à citer aussi (d'ailleurs, je la préfère à la VO).

Pour en revenir à SNK (ce HS...), je n'ai regardé que quelques épisodes en VF et... bof. C'est pas mauvais, mais j'ai passé les trois premiers épisodes à éclater de rire à chaque fois qu'un type parlait, donc bon... devant un anime comme SNK, c'pas top.
Yuiitsu
Yuiitsu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2017
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 25 Juin 2017 - 0:38
Oppo a écrit:
En VO tu veux dire ?

Tiens, d'ailleurs, je suis le seul à matter des animes en VF ? (quand elles sont bonnes, j'entend) Genre SNK, Code Geass ou autres ?

Oui, pour moi c'est forcement de la VO et pas seulement pour les animes. [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 500953

Par exemple hier soir j'ai vu un extrait de Sherlock à la télé (japonaise) et j'ai faillit vomir au cause de sa voix. (Je voulais continuer sur Sherlock mais je vais faire du hors-sujet) [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 52256

Donc en effet, la personne qui double Hanji c'est Park Romi !! <3<3
Elle a également doublé Edward Elric (c'est là que je suis tombée amoureuse) et Nana notamment. :happyy:
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 25 Juin 2017 - 0:46
Yeaaaaah ! Park Romi ! <3
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 14 Oct 2017 - 8:20
Pour ceux qui ont encore la hype dans les veines : le tome 23, dont la sortie est prévue le 29 Novembre, se verra édité en deux versions :
- une version simple
- une éditition limitée avec une jaquette réversible et 9 marque-pages

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Attaque-titans-23-limite-pika-annonce

J'vais aller à l'essentiel et .. me prendre l'édition limitée teh \o

_________________
[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 14 Oct 2017 - 9:13
Tu sais si elles seront publiées les deux au même prix ?
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 14 Oct 2017 - 10:01
Nop, l'édition collector comprenant des marques-pages et une jaquette exclusive affichera 10€ au compteur contre 6.95 pour l'édition classique.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 14 Oct 2017 - 10:36
Hum dommage... je me contenterai de la normale alors. Je ne suis plus assez fan, 10€ juste pour 9 marques page et une jaquette différente. >.>
(Enfin je dis ça, mais c'est Este qui les achète les Shingeki, donc je suppose qu'il fera ce qu'il veut XD)

Merci pour ta réponse Ato !
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 21 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum