Manga-Fan
[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

+93
Groumi
Sinnay
Arazza
Asajiro
Euffy
Zelda
Amariyo
Kenpa-i
Yaelohel
mickaneki
Finwel
Yuiitsu
PrettyNeko
Oppo
Mmey
machurikou
Eboulis
-Nadrel-
PyroAMV
Kiltsu
Yros
IKki
Naoko
Mikasa
Akai Von Goethe
Megumi
Ilya-Chan
Mana
Toshiaka Assamoto
Aizu
Chamallow
Nemo
dydy35
Shikeiyō
Sakura86
Anim'Aniac
Zellec
Raion
Mini-Aqua
Fali
Arctic Rolando
Abenobashi63
Ran
fred22e
Zeddou
Stereotype
Ryuuchan
Aoki
Kazuto
Mearyuh
Haru-Chan
KilLucia
Aquarelle
Tsukimiya
MARTONI
Saito No Kami
Atomnium
Amenhotep IV
Haru Airurando
Akamaru
Kayuza
Wylaai
Estepp
Sayu
Eydie
Baba-chan
hatches003
aririkushi
Ashelia
METAPHORIK
Nemrade
Sakii
Shadowshinji
Azzurox
kuroko
Grimm
MoonMinYeon
sebast20
gintoki
samarame
Chup'
Hakafeytan
Selween
Kaengel
Thanatos
Saizo
Skohell
Inuki
Crystal
Zefiris
Kall
ZGMF Balmung
Kurama
97 participants
Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 31 Mar 2017 - 20:29
En voilà quelqu'un d’intelligent de demander directement à la source...  [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 528577


Je n'aime quand même pas leur formule à vrai dire, car je regarde rarement un épisode direct après sa sortie donc ça ne m'est pas trop utile... Je préfère les autres façons, d'attendre une semaine avant de pouvoir le voir, ça me correspond mieux.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 2 Avr 2017 - 22:43
BON. Je viens de mater ce premier épisode de cette deuxième saison tant attendue ! :')

Eh ben ça fait plaisir ! 

Je retrouve l'ambiance, le frisson et le petit suspense - modéré mais présent - que j'aimais tout particulièrement dans cette série ^^

Seule bémol, cette animation à l'ordinateur qui fait tellement tâche dans l'animation globale de la série...

Espérons qu'ils n'en abuseront pas xD

P'tit moment spoil...:
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 8 Avr 2017 - 19:10
SnK c'est la qualité avant tout, je pense qu'ils préfèrent vraiment attendre le plus possible pour donner le meilleur animé possible (c'est pour ça qu'on a attendu 4 ans avant cette saison), et peut-être qu'on aurait dû attendre encore plus si on avait dû avoir directement une saison 2 de 24 épisodes. Donc finalement c'est pas forcément plus mal...

Surtout quand on voit la qualité de cet épisode 1 ! Personnellement j'avais un peu perdu la hype SnK tant ça faisait longtemps mais il aura suffit d'un seul épisode pour que ça revienne. L'ambiance de l'animé, les frissons que j'avais ressentis dans la première saison je les ai direct retrouvé dans cet épisode !
Spoiler:
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 8 Avr 2017 - 21:37
Tu as probablement raison Zellec ^^ On verra si l'animation est vraiment bonne du coup !
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 8 Avr 2017 - 21:40
Pour le coup celle de l'épisode 1 est clairement au niveau de la saison 1 ! Contrairement à Manu, je trouve que l'animation à l'ordi est bien gérée et s'intègre correctement avec le reste, et je dirais même que ça apporte une petite touche supplémentaire à l'esthétique Surprised
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 9 Avr 2017 - 11:22
Episode 2 vu, et du bon, encore du bon Very Happy

J'aime bien la tournure que semble prendre cette saison, l'intensité y est et l'émotion n'est pas en reste. Ca fait plaisir de retrouver ces sensations =)

Petite précision pour l'animation, je ne dis pas qu'elle est mal gérée, juste qu'elle fait un poil tâche dans l'animation globale vu qu'elle se démarque beaucoup du style de SnK. Elle n'ajoute rien - je trouve - mais elle ne ruine pas l'anime pour autant - pour l'instant, vu qu'on ne voit ces séquences ordi qu'à de brefs instants heureusement.

Ca me donne l'impression de voir de la 3D bien fluide mais lisse au milieu de tout un tas de plans très biens dessinés et bourrés d'émotions.
Ce serait comme si les effets spéciaux de Terminator 2 se ramenaient dans Inception - désolé pour la comparaison mais voilà quoi xD

J'espère qu'on comprendra qu'il ne s'agit que d'un petit reproche hein ^^ Le reste est très bon
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 9 Avr 2017 - 13:47
Sasha est mon personnage préféré donc j'étais aux anges avec cet épisode <3

Surtout qu'il faut savoir que, à la base, dans le chapitre correspondant à cet épisode
Spoiler:
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 9 Avr 2017 - 20:42
Excellent épisode, j'attend la suite avec impatience !
Spoiler:
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 9 Avr 2017 - 23:05
Hâte de commencer cette saison 2 également !

Y'a un seul truc qui me fait peur, c'est que je suis à jour sur le manga à l'heure ou j'écris ce post et je vois pas du tout ce que l'anime souhaite faire avec les "dinos" qui accompagnent le titan bestial à la fin de l'opening.

J'espère qu'il ne vont pas ajouter quelque chose d'inutile. :prisedetete:
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 9 Avr 2017 - 23:37
Je n'ai pour l'instant pas grand chose à dire sur ce début de saison 2 mais je tenais quand même à mettre en avant l'opening de cette saison 2.

J'ai jamais été spécialement pris dans la hype de SnK et je ne le suis toujours pas au moment de commencer un épisode de cette saison 2 mais cet opening a le don de m'immerger dans l'ambiance et mine de rien ça me donne vachement envie de mater l'épisode ^^
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Lun 10 Avr 2017 - 22:03
L'épisode 1 ne m'avait pas trop emballé. Mais cette épisode 2 !

Est ce qu'on peut parler du niveau de coolitude absolue de Sacha dans cette épisode ?  Smurg

J'avais déjà lu ce passage en manga, mais ça rend quand même milles fois mieux en anime :3
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 14 Avr 2017 - 15:35
En mattant ces deux premiers épisodes je me suis dis... SNK m'avait bien manquer Very Happy .

Pour ce manga, je le préfère a titre personnel en format anime qu'en format papier, donc je ne connais absolument pas la suite des événements et je préfère me laisser transporter uniquement par l'animé.

Et bon sang, comme c'est esthétique !! :<33:
Beaucoup de suspense, de moment choque, que des surprises. Beaucoup d'émotion et de moment de malaise. S'est vrai qu'on a beaucoup plus de question que de réponse a la suite de ces épisodes LOL
Ca me fait presque du mal d'attendre une semaine pour savoir la suite mais la qualité vaut vraiment la peine d'attendre Very Happy .

Spoiler:

Bref, une saison 2 qui commence très bien pour ma part !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 16 Avr 2017 - 11:34
Episodes 1-3

Je suis aussi bien content de retrouver la série.
Par contre, si j'ai trouvé le premier épisode bien sympa, les deux suivants l'étaient moins, moins prenant.
Par contre l'histoire avec l'enceinte est intéressante et curieuse. Pareil pour ce nouveau titan "poilu".

Le nouveau générique est vachement sympa (mais on sent qu'ils n'ont pas voulu trop s'éloigner du précédent, moins de risque pour plaire).

Bref, les Titans, c'est cool. Surtout pour l'ambiance.

_________________
[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 308815Aria1

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Club-o11
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 23 Avr 2017 - 21:59
Episode 3 :

Dans l'ensemble, rien à redire, j'ai eu ma dose de suspense et de frisson - épique/dantesque - souhaitée [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 528577

L'animation est superbe, la musique très sympathique également. J'ai l'impression que la mise en scène est plus soignée qu'avant, mais c'est sans doute qu'une impression.

Par contre, les dialogues me semblent un peu en dessous dans l'ensemble... Ou alors c'est le fait de les voir tourner autour du pot pendant 3 épisodes qui m'énerve un peu xD

Le plot est très intéressant en tout cas et j'espère qu'ils vont avancer et ne pas faire traîner tout ça pendant 12 épisodes.

Certains personnages m'intriguent beaucoup en tout cas Very Happy
avatar
Invité
Invité

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Lun 24 Avr 2017 - 15:02
Alors voilà, je viens de terminer l'épisode 4...

Le premier truc qui me vient à l'esprit ? POURQUOI LE CINQ EST PAS ENCORE SORTI ????! furax

Pour le moment, je trouve que cette saison est calme. C'est bien sympathique, on est content de revoir nos protagonistes, d'écouter la bande-son mais si au bout de 4 épisodes c'est comme ça, je ne sais pas comment vont se dérouler les prochains (vu que 12 épisodes... voilà, c'est peu et c'est sacrément frustrant).

Je suis au tome 10 au niveau du papier donc j'donne tous les jours au niveau de la frustration de ne pas savoir la suite, mais je sais pas pourquoi, autant j'adore cette saison 2, autant j'la sens frustrante, c'est pas assez 12 épisodes Sad

Mais bon, l'action va probablement commencer maintenant vu la fin de l'épisode et ça, j'ai hâte de le voir car l'OST de SnK est splendide, surtout dans les phases où ça bouge !

Vivement le prochain épisode !
Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mer 26 Avr 2017 - 7:30
Je trouve qu'il y a eu quand même un peu d'action surtout à l'épisode 4...il y avait que ça entre une ou deux révélation. X) Le dernier m'a bien secoué et je pense que le prochain va monter en intensité.
Après j'imagine que ça doit être long pour ceux qui ont déjà lu une partie ou toute la suite de la saison 2. Je suis aussi déçu de ne voir que 12 épisodes mais en regardant deux fois chaque épisode je vois aucune scène moche tout est travaillé. Ils ont vraiment privilégié la qualité et prennent une mise en scène qui se distingue un peu de manga à ce qu'on m'a dit. Ça peu justifier le peu d'épisodes, espérons qu'ils mettront une saison 3 dans l'année qui suit, qui sait peut être qu'ils ont voulu espacer un peu pour maintenir la qualité et c'est pas forcément plus mal.
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mer 26 Avr 2017 - 20:11
J'approuve aussi ce choix de privilégier la qualité à la quantité, même si c'est très frustrant. J'ai rarement été aussi bluffé devant un animé d'une telle qualité graphique et sonore, rien n'a été bâclé et toutes les scènes sont pensées et travaillées, ça fait énormément plaisir à voir !
Côté histoire... n'ayant pas lu le manga et ne sachant donc pas à l'avance ce qu'il va se passer, chaque épisode est purement jouissif, bien que certains twists peuvent être devinés (notamment celui de fin d'épisode 4), ça n'en reste pas moins excellent Surprised
Je sens qu'elle va passer vite cette saison huhu
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 397
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2015
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 11 Mai 2017 - 22:19
QUEL BONHEUR CETTE SAISON 2 ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Allez, pour en dire un peu du mal... l'ending ne m'a pas convaincu, ça démarre pourtant bien mais je laisse jamais tourner la musique jusqu'au bout. Par contre, l'opening, rah, putain, bordel, c'que c'est bon  Embarassed

Pour qualifier le tout je reprendrai le terme de mon tendre VDD Zellec : jouissif
c'est trop trop trop trop trop bien
je vous aime
bisous
[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 576868
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 11 Mai 2017 - 23:43
Je lis vos commentaires un peu en diagonale, et je me demande si je ne rate pas quelque-chose de grandiose. ^^

La saison 1 m'avait laissé sur une très forte impression, ça a été pour moi une très grosse surprise le rythme imposé, tout les dimanches (surtout parce que tu suivais à la sortie), tu avais cette superbe sale sensation (dit comme ça c'est un peu bizarre xD) de toujours vouloir savoir ce qui va se passer à l'épisode suivant, et globalement, ça a été pour moi un très bon anime surtout sur ce point.

Après, ce sera pour bien plus tard si j'ai fait le bon choix de boycotter les animes récents en l'état actuel, combien-même c'est SNK, je suis resté sur ma position, mais à voir vos comms, j'ai hâte d'y être quand je me mettrai dessus cette S2, et aussi de voir comment elle est préparée 4 ans après la S1. Surprised

Sinon, je suis vraiment le seul à être déçu du nouvel opening? J'ai du l'écouté 4x je crois, je ne m'y fais pas.

Guren no Nomiya c'est tellement loin....

_________________


[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 397
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2015
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 12 Mai 2017 - 11:58
Kall, tu es fou de lire nos commentaires !! Tu auras tous nos compliments en tête, avec tous ces superlatifs beaucoup trop enthousiastes, ça va te créer des attentes inutiles qui aboutiront à une déception amère... nooooooooooooooon Help!

Mais, quelle est la raison de ce boycott ?
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 12 Mai 2017 - 13:57
Kall a écrit:Sinon, je suis vraiment le seul à être déçu du nouvel opening? J'ai du l'écouté 4x je crois, je ne m'y fais pas.

Ils ont voulu faire dans la même veine, mais le résultat est moins bon (mais bien sympa et efficace quand même).

Je suis bloqué pour ma part à l'épisode 3. Waka' a dû améliorer leur système pour détecter les ip, même avec mon VPN, plus moyen de suivre la série depuis ici... )=

_________________
[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 308815Aria1

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Club-o11
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 12 Mai 2017 - 15:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Zbal : C'est un message subliminal ... Reviens au pays /o

@Kall A titre personnel, j'apprécie énormément cet opening, à vrai dire, je le préfère même au premier du nom (Après c'est assez subjectif, j'ai tellement entendu le premier que clairement, ça m'irrite rien que de le réécouter ...)
Ce dernier opening me donne tellement envie de rentrer dans l'anime et d'aller protéger tout le monde, ça suscite en moi comme un élan de patriotisme et l'idée du combat pour la nation XD
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mer 17 Mai 2017 - 17:29
@Zbal : C'est un message subliminal ... Reviens au pays /o

Tout à fait, reviens nous, Zbalou ! tomoyo
Je suis submergée côté staff, help !! <--- légèrement en train d'abuser

De mon côté, bah je suis quand même sacrément dégoûtée...
Pas par rapport au déroulement de l'anime (loin de là) mais plutôt parce qu'on m'a tellement spoilé des informations majeures - notamment l'identité des titans spéciaux - que maintenant que je les découvre officiellement, bah ça me fait absolument rien, puisque je le savais déjà. C'est insupportable comme sentiment, surtout pour cette série que j'affectionne tout particulièrement... Sad
Mon cousin (le criminel) ne perd rien pour attendre, un jour, je me vengerai salement en lui gâchant toutes les surprises d'une série qu'il suivra avec passion... kyou

Mis à part ça, j'aime beaucoup le découpage des événements dans cette nouvelle saison, le fait qu'une révélation nous soit servie plus ou moins "crue", puis qu'on en découvre les origines un peu plus tard dans un flash-back. Je ne sais pas trop comment ça se passe dans le manga, mais en tout cas, je trouve que ça se retranscrit bien à l'écran.

Spoiler:

Côté OP, je commence aussi à m'y faire, parfois je me surprend même à chanter le refrain... LOL
Mais bon, le premier reste quand même plus emblématique à mes oreilles (le deuxième n'a jamais existé, par contre... non, je l'aime paaaaas du tout ! >.<)
Et l'ED est un peu space, mais pas désagréable pour autant, j'aime beaucoup le style, au contraire. Je le déteste juste pour le fait qu'il signifie la fin d'un épisode, notamment avec cette merveilleuse manie qu'il a de se déclencher juste après un énorme cliffhanger quasiment à chaque fois (celui du dernier épisode en date passe particulièrement mal...  S\'arrache les cheve )

_________________
[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 18 Mai 2017 - 21:34
@Aka' je valide ta méthode de vengeance !!!!!! Le spoil, c'est la nourriture de la hainte

akio J'avais l'intention d'attendre que la saison se termine pour pouvoir tout m'enchaîner, mais on m'a trop mis l'eau à la bouche du coup j'ai craqué x)
Pis je vous cache pas qu'après avoir lu le tome 21, je suis quand même très, très curieuse de voir comment tout ça va être amené.

Zbal a écrit:Ils ont voulu faire dans la même veine, mais le résultat est moins bon (mais bien sympa et efficace quand même).
Ouais mais du coup ça manque d'originalité quoi :/ alors bon, c'est censé faire le même effet ! Mais perso ça me bloque.. je trouve ça trop copier-coller.
Du coup, @Kall, je te rejoins [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 1929717412

Pour ce qui est de l'ending :
POUR CEUX QUI ONT LU LE TOME 21 :

Ce que j'aime vraiment avec cet anime c'est que c'est beau quoi. C'est BOW j'vous dis !
Surtout quand je sors tout juste la tête du manga, j'me dis que c'est pas juste XD

Bon. Et pour le coup ça se confirme : Sacha c'est vraiment une fille qui est là pour détendre l'atmosphère quand même XD
Parce que bon.. on va pas se leurrer : entre son obsession pour la bouffe et ses réactions extrême face à la peur, elle est franchement peu crédible XD
Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime ~ J'suis sûre que le fandom de SnK lui voue un culte quelque part x) (j'ai pas été vérifier)

Pour l'instant j'suis pas mal satisfaite de la mise en scène parce que, j'ai beau connaître le déroulement du scénario, je reste toute excitée à la fin de chaque épisode ! Et ils finissent tous par un cliffhanger, bien vu @Aka' !!

Enfin bon. J'accroche vraiment !
J'suis pas déçue de vous avoir rejoint en cours de route x)

_________________
[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 18 Mai 2017 - 21:56
Raion a écrit:
Pour l'instant j'suis pas mal satisfaite de la mise en scène parce que, j'ai beau connaître le déroulement du scénario, je reste toute excitée à la fin de chaque épisode ! Et ils finissent tous par un cliffhanger

Pareil'

C'est ce que je demandais à la série, souvent quand on connaît déjà l'intrigue on à tendance à s'ennuyer mais là perso ce n'est pas le cas, du coup j'adhère o/

Puis, même si c'est du réchauffé au niveau de l'OST, je suis le seul a avoir trouvé magique la nouvelle version de Vogel im Kafig ?

Episode 6 SPOIL Gare à vos fesses:
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 19 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum