Manga-Fan
Yû Kanda [D.Gray-man] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Yû Kanda [D.Gray-man] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Yû Kanda [D.Gray-man]

+6
Kurumi
Pencho Edna
mangakahanna
Lightning-XIII
Wylaai
Tsuki
10 participants
Aller en bas
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Yû Kanda [D.Gray-man]

Mar 9 Aoû 2011 - 0:25
Yû Kanda
Associablophobes, passez votre chemin car le personnage que je veux vous présenter est Yû Kanda, un exorciste de manga/animé D.Gray-man.


Yû Kanda [D.Gray-man] 2997386289_1_3_dZGDwIHa


Personnalité : Dur, froid, fier et solitaire.
Il a très peu de rapport avec les autres, et bien souvent, lorsqu'il leur parle, c'est pour exposer sa mauvaise humeur (permanente), ou son désaccord.
[Allen, le héros de D.Gray-man, a même le droit a un surnom très sympa de sa part : pousse de soja (gringalet).]
Il ne supporte pas que l'on l'appelle par son prénom pour raison inconnue, (certains sites disent que c'est parce que son prénom signifie "minus" ou un truc du genre, mais ça peut être tout autre chose, venant de son passé par exemple... ?) ce que Lavi, un autre exorciste, ne manque pas de faire, tout en sachant que Kanda aura une réaction quasi-immédiate d'envie de meurtre.
Il y a cependant une personne avec qui il s'entend à peu près, dont on commencera à comprendre le lien au tome 20, Marie (non non, faux espoir (ou pas), c'est un homme.)
Il a énormément confiance en ses capacités au combat (mais bon, il faut dire que c'est pas le plus mauvais non plus !).


Yû Kanda [D.Gray-man] 2897215317_small_1
Yû Kanda [D.Gray-man] 2529165567_small_1


Apparence : Assez grand, mince, longs cheveux..
Kanda mesure 1.77m (bien que ce soit pas important mais merci quand même au Gray Ark pour les petits détails) est bien musclé quand même et il a un tatouage sur le torse.. Spécial.
Ce que représente son tatouage, c'est un symbole bien particulier et on retrouve dedans le créateur de l'univers, et de la longévité. (Merci Wylaai ^^)
Cela signifie aussi la naissance, la vie et puis la mort, dans les religions asiatiques (hindouisme, bouddhisme etc...)
Il a de magnifiques cheveux longs, lisses et fins de couleur noire (voir couverture tome 2) ou plus récemment bleue foncée, et des fois clairs (voir couverture tome 20 ou l'animé.) qu'il s'attache (tu m'étonnes vu la longueur !) pour les missions.
Son innocence (ce qui fait qu'un exorciste peut se battre contre le mal) Mugen, a l'apparence d'un sabre japonais.
Kanda, au fil des tomes a pas mal changé d'apparence (ainsi que son sabre) :


Yû Kanda [D.Gray-man] 51tdvkY93IL._SL500_AA300_
Yû Kanda [D.Gray-man] 51YtwnRCHQL._SL500_AA300_

Vous préférez la version 2 ou 20 ? ^^


Yû Kanda [D.Gray-man] Kanda-kanda-enfant-2324141d17


/!\ SPOILERS/!\
Son passé : "Nous sommes telles les fleurs de lotus... Qui éclosent dans la boue, et répandent sur le monde une douce fragrance."
Spoiler:

Autre :
Spoiler:


Yû Kanda [D.Gray-man] 2045575195_1


Mon avis :
Pourquoi ce personnage est si intéressant à mon goût ? Il est mystérieux, drôle parfois en disant des trucs improbables, intelligent malgré tout, et on a tellement l'habitude qu'il boude qu'il est surprenant quand on découvre d'autres facettes de sa personnalité... On voit bien par son passé qu'il a été quelque part traumatisé... Chaque apparition de lui dans le manga lui donne un rôle, il ne reste pas en arrière plan, il est fort aussi il n'est pas du genre à pleurer sur son sort... (oulà j'aurais du marquer ça dans sa personnalité moi ^^') et puis il a la classe quand il se bat (même si des fois il est un peu trop sûr de lui) et puis [...]
... Bref, mon personnage préféré de tous et de loin, en espérant qu'il vous plaise aussi !

Si il manque des trucs à votre avis, dites le moi svp ^^


Dernière édition par Tsuki le Mer 4 Avr 2012 - 17:44, édité 10 fois
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Mar 16 Aoû 2011 - 11:47
Ahhhh Kandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *o*

J'adore ta fiche ! Elle est très bien faîtes ! Avec beaucoup d'illustrations de tes propos, ce qu'il faut en spoiler, de l'humour, des détails, etc !

Comme je te l'avais dit j'adore la première image et l'introduction que tu as fais pour parler du personnage xD

Petites choses oublié mais pas très importantes :
Spoiler:

Brefouille sinon j'aime beaucoup ton avis sur le personnage, on voit que c'est une fan qui parle xD

Personellement je préfère la version de Kanda au tome 20 *o* Son design est super beau !
On note au passage comment le dessin de l'auteur à pu évoluer :! w_w


Kanda mesure 1.77m (bien que ce soit pas important mais merci quand même au Gray Ark pour les petits détails)
Parfois il y a des détails...comment dire ? Existentiels xD



J'adore ce personnage pour tous les petits détails qui font de lui ce qu'il est. Mystérieux, irascible, froid, distant comme tu l'as si bien dit. Il ne comprend pas les choses comme Allen ou Lavi pourrait les voir. Il a vu la laideur des Hommes et surtout il a vécu des choses horribles à cause d'eux, il a enduré tant de souffrance qu'il ne croit plus en rien, si ce n'est en lui même.
Il n'a aucune pitié des autres puisqu'il hait l'homme, chose assez contradictoire puisqu'il est un exorciste, destiné à protéger l'humanité. Il n'obeit qu'aux ordres, met ses sentiments de cotés, se contente d'être une machine, une machine à l'ordre de l'Ordre des exorcistes. Nouvelle chose contradictoire étant donné qu'ils détestent cet Ordre à cause de son passé. Mais Kanda reste parmi eux parce qu'il n'a nul raison d'exister autre que celle là. C'est un personnage qui au plus profond de lui ne souhaite que croire à la beauté du monde, il rejette les autres parce qu'il pense (selon moi) n'avoir rien à leurs apporter sinon des tourments. Et surtout il les rejette parce qu'il ne veut plus souffrir du peu de ces attachements. Il se sent maudit et sait son destin déjà scellé. Il a toujours su comment il évoluerait et jusqu'où cette évolution va le conduire.
Malgré toute cette haine qu'il porte, il reste un homme. Et il peut être touché par certaines paroles, par certains gestes.
Il déteste Allen parce qu'il est tout ce que lui n'est pas. Allen a beau avoir endurer des tas de choses, il a toujours la fois en la bonté, ce que Yû a perdu ou plutôt n'a pratiquement jamais connu.
Bref je m'étale xD
C'est un personne profond, qui porte une grande souffrance et une grande contradiction, que l'on a là. Mais une fois qu'on le connait on ne peut plus s'en détacher, il devient essentiel au Manga.
Puis ses boudages sont si mignons Yû Kanda [D.Gray-man] 804457

*comment çà c'est pas objectif ? xD*








Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Mar 16 Aoû 2011 - 12:39
Premièrement : merci beaucoup pour les compliments que tu as fait à ma fiche Very Happy
Wylaai a écrit:Il n'a aucune pitié des autres puisqu'il hait l'homme, chose assez contradictoire puisqu'il est un exorciste, destiné à protéger l'humanité. Il n'obeit qu'aux ordres, met ses sentiments de cotés, se contente d'être une machine, une machine à l'ordre de l'Ordre des exorcistes. Nouvelle chose contradictoire étant donné qu'ils détestent cet Ordre à cause de son passé.
Je n'y avait pas pensé mais maintenant que tu le dis c'est vrai, très contradictoire tout ça !

Wylaai a écrit:C'est un personnage qui au plus profond de lui ne souhaite que croire à la beauté du monde,il rejette les autres parce qu'il pense (selon moi) n'avoir rien à leurs apporter sinon des tourments.Et surtout il les rejette parce qu'il ne veut plus souffrir du peu de ces attachements. Il se sent maudit et sait son destin déjà scellé. Il a toujours su comment il évoluerait et jusqu'où cette évolution va le conduire.
Je pense comme toi, il n'a aucune envie que ce qu'il s'est passé avec Alma recommence !

Wylaai a écrit:Mais Kanda reste parmi eux parce qu'il n'a nul raison d'exister autre que celle là.
C'est vrai, mais peut-être qu'il se sert de l'Ordre pour pouvoir voyager plus facilement et retrouver celle qu'il recherche !

Wylaai a écrit:Il déteste Allen parce qu'il est tout ce que lui n'est pas.
Je dirais plutôt qu'il l'envie, et il est toujours énervé envers lui comme tu l'as dit, parce qu'il veut être le "destructeur qui protège les gens" qui ne veut pas de sacrifices alors que Kanda a été forcé d'en faire un et (je m'embrouille xD) parce que lui PEUT encore croire en l'Homme...

Ses boudages sont si choux xD <3

Pour les choses à rajouter je vais voir où les mettres ^^


Je... Je comprends maintenant pour wikipédia... ILS CONNAISSENT PAS LES SPOILERS CES *BIIIIIIIIIIIP* @.@ Kanda :/snifff:

EDIT : Fiche éditée ^^


Dernière édition par Tsuki le Lun 5 Sep 2011 - 17:29, édité 1 fois
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Mar 16 Aoû 2011 - 13:17
C'est vrai, mais peut-être qu'il se sert de l'Ordre pour pouvoir voyager plus facilement et retrouver celle qu'il recherche !
Oui je suis d'accord !

ILS CONNAISSENT PAS LES SPOILERS CES *BIIIIIIIIIIIP* @.@ Kanda


Tu as remarqué aussi ? w_w Me suis spoiler comme çà sur Kanda et Pandora Hearts !
Traumatisant v______v
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Mar 16 Aoû 2011 - 14:56
Vraiment traumatisant :gros chagrin!:
Lightning-XIII
Lightning-XIII
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2011

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Jeu 25 Aoû 2011 - 14:25
J'adore Kanda surtout quand il appelle Allen "Pousse de soja" xD
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Ven 26 Aoû 2011 - 16:04
C'est toujours drôle ^^ il doit en avoir marre Allen de toujours dire que c'est "Allen" son nom juste après xD
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Ven 28 Oct 2011 - 19:41
moi ses mon préférer il et trop beau Yû Kanda [D.Gray-man] 804457 et j'adore quan il parle de la fleur de lotus
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Ven 28 Oct 2011 - 22:31
ll est beau mais ce n'est qu'un détail, vu son histoire et tout le reste Yû Kanda [D.Gray-man] 1929717412
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Ven 28 Oct 2011 - 22:56

J'ai une question pour Wyl' .. tu pensais vraiment que je n'allais pas voir ça ?! :mwahaha:

Kanda .. oui, il est sympas, marrant, "beau" (sentait l'ironie dans ce mot s'il vous plait =D), il c'est à peut près bien ce battre, mais il a surtout des fans hystériques !
Spoiler:
Non mais sérieusement, ça vous fait bavez un homme froid, distant, glacial ? Owo Je peux comprendre malgré tout, ne vous en faites pas, mais je trouve juste dommage le coup de la réincarnation. Pas que je le déteste non non xD
Spoiler:

En tout cas, si vous voulez, j'ai plusieurs histoires inédites sur lui ♥

Ah oui, au fait, l'autre jour, avec Wylaai, on a trouvé son père !
Spoiler:

Mais sinon, oui, c'est un bon perso, je ne dit pas le contraire, même s'il ne vaut pas certain autre personne aux cheveux long de certain manga ! Je préfère le perso principal de DGM quand même :O


Dernière édition par Pencho Edna le Sam 29 Oct 2011 - 2:33, édité 1 fois
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Ven 28 Oct 2011 - 23:02
Fais gaffe au spoil quand même là, heureusement que mon hystérie sur ça est déjà passée, sinon bah t'y aurait eu droit !
et puis concernant
Spoiler:
dans le manga, ça laisse pas forcément le fait
Spoiler:
vu comment cette
scène est dessinée...
Ton image, je sais que c'est du second degré mais...
Spoiler:

Wylaai, ensemble, nous serons plus fortes ne t'en fait pas XD
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Ven 28 Oct 2011 - 23:18
Merci Tsuki n_n
Elle es trop cruelle avec moi Yû Kanda [D.Gray-man] 98446

Puis fait gaffe a tes spoilers Agathe ! Grrrr !

Oui c'est l'amitié vache enter nous deux xD
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Ven 28 Oct 2011 - 23:23
Bon je vais pas re dire ce que j'ai écrit dans la fiche parce que ça ressortirai en double X.X

Donc Pencho, je te dirige sur ce lien : https://www.manga-fan.org/t2652-yu-kanda-dgray-man#128058
Et sinon XD
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Sam 29 Oct 2011 - 2:32

Pourquoi tu me redirige vers ici ? XD

Pour les spoilers, je vais modifier ça .. et puis, je suis pas cruelle Wylaai, tu étais d'accord pour dire que c'était son père, et d'accord pour dire qu'avec Strify .. xD

(je t'ai traumatisé avec les Spoilers wylaai ? Mais les 3/4 du temps du te spoile toute seule ! :tirelalangue: )
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Sam 29 Oct 2011 - 20:46
vive Yû Kanda :happyy:
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Dim 30 Oct 2011 - 11:04
Pencho : je te redirige ici parce que tout ce que j'ai envie de te répondre, je l'ai déjà écrit sur la fiche LOL
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Mer 22 Fév 2012 - 16:22
Je suis d'accord avec Tsuki et Wylaai, Kanda est un personnages très vite attachant et intéressant.
J'adore sa moue habituelle et ses répliques virulentes, ça me fait toujours sourire ! Physiquement il a de sublimes cheveux longs * trois kilomètres de baves*. Hoshino a très bien su les rendre fins et soyeux à vue d'oeil (oui j'ai une cheveuxlongsphilie, ce n'est pas bien grave...)

Il a une classe naturelle, surtout lorsqu'il combat (moi sa fierté me gène pas trop, il peut bien se la péter un peu puisqu'il est fort ^^).
Son passé nous révèle d'autres facettes de sa personnalité et je l'ai trouvé dans un certain sens cruel et émouvant (son passé). On sent bien que celui qu'il est devenu aujourd'hui découle directement de son traumatisme d'enfant.

Bref, un très bon personnage de D.Gray-man dont les apparitions me font toujours très plaisir !

Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Mer 22 Fév 2012 - 19:51
Yû Kanda [D.Gray-man] 804457

Tu m'étonnes Yû Kanda [D.Gray-man] 804457

D'autant par son graphisme que sa personnalité il est génial Yû Kanda [D.Gray-man] 804457

Son personnage est malheureusement en partie stéréotypé, ce qui m'énerve je dois dire...
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Mer 22 Fév 2012 - 20:09
Kurami je t'aime Yû Kanda [D.Gray-man] 804457

C'est vrai que Kanda est basiquement stéréotypé mais en même temps GDM est un shonen donc on retrouve des personnages courant au shonen.
Donc n'oublions pas que les autres personnages de DGM le sont bien aussi....
Dornez
Dornez
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2012

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Mar 3 Avr 2012 - 15:21
kanda, ça va mais ce n'est pas trop mon personnage préféré dans d gray man, je le trouve trop grincheux à des moments, c'est ce qui m'agace chez lui, mais je pense qu'au fond de lui ce cache quelqu’un de sympathique, mais c'est assez dur de découvrir ce coté là.

Kitsune-kun
Kitsune-kun
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1065
Age : 25
Date d'inscription : 26/03/2012
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Mar 3 Avr 2012 - 18:26
personellement je trouve que Kanda est vraiment un super personnage de D.Gray-Man et que sans lui le manga serait plutôt fade
MissElena
MissElena
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 144
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2013
J-Dramas préférés : hana yori dango, host club, mei-chan no shitsuji

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Jeu 7 Mar 2013 - 16:25
YUU c est le meilleur il est beau tout le temps même quand il boude (si si je suis objective) Yû Kanda [D.Gray-man] 804457
Spoiler:
Maki Chan :3
Maki Chan :3
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Coq
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2013
Mangas préférés : FullMetal Alchemist - Black Butler - Mars - DGray Man - Pandora Hearts
Animés préférés : Shingeki No Kyojin - FMA - FMAB
Films préférés : Le Cinquième Elément - Les films de Tim Burton - La Trilogie
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango - Mars

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Sam 29 Juin 2013 - 21:18
KANDA!! *o*
Ohhh c'est certainement l'un de mes personnage favoris, je suis totalement d'accord avec toi et la description que tu en fait ^^ Je n'en suis qu'au tome 13 du manga mais tu me donne envie de vite lire la suite pour en savoir plus sur lui ! Very Happy 
Sans oublier que bon franchement, un mec aussi classe avec un Katana, c'est toujours génial ;D
Contenu sponsorisé

Yû Kanda [D.Gray-man] Empty Re: Yû Kanda [D.Gray-man]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum