Manga-Fan
Raven [Pandora Hearts] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Raven [Pandora Hearts] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Raven [Pandora Hearts] Empty Raven [Pandora Hearts]

Ven 22 Avr 2011 - 14:17
Uhm… Comment faire ? x_x
Bon j’ai trouvé on va faire cette fiche en deux parties, d’accord ? Une partie normale et l’autre spoiler. Car ce personnage est vraiment compliqué et je ne veux pas vous révéler des choses que vous n’avez pas encore découvert x_x

J'espère que vous apprecierez ma fiche et que grâce à elle vous redecouvriez le personnage ^^
Allons bon ! Commençons =D


Raven
Pandora Hearts

Raven [Pandora Hearts] Pandor10






Identité : Raven est un personnage de Pandora Hearts. Il a le droit à sa couverture déjà dans le tome 2, et accompagne le héros partout dans ses aventures.
Agé de 24 ans, ce dernier est membre de l’organisation secrète Pandora.



Si, si, rappelez-vous, c’est l’organisation qui aux yeux de tous protège le pays mais qui en réalité, mène une enquête sur l’Abysse (une dimension parallèle de ténèbres, qui ressemble plus à un grand coffre à jouets déglingués qu’à une prison au milles douleurs) et sur les Chains (les esprits de l’Abysse), les membres de Pandora nouent un pacte avec les Chains et ainsi récoltent leurs pouvoirs sans en subir les conséquences. Ce sont des contractants légaux.
Petit Rappel, si un humain noue un pacte avec un Chain (ce qui est déjà très dur car très peu de gens connaissent leurs existences, après tous ce n’est qu’une vieille légende, nan ?) il s’inscrit sur son torse un sceau en forme d’horloge. Quand l’aiguille à fait un tour complet, l’humain est envoyé au plus profond de l’Abysse pour des douleurs éternelles. Souvent ce pacte est crée parce que l’humain souhaite changé le passé, mais souvent ils finissent tous dans l’Abysse. Eux, ce sont des contractants illégaux et ils sont chassés par les membres de Pandora.



Grosse parenthèse terminé. Reprenons le personnage si vous le voulez bien.

Le Membre de Pandora Donc Raven est un membre de Pandora, il a 24 ans. Il doit son nom à son Chain qui s’appelle Raven, soit le corbeau en français. Et à la grande surprise de tous, ce Chain à la forme d’un corbeau ! Ce corbeau géant a pour pouvoir de créer un passage entre le monde normal et la dimension de l’Abysse, ce qui est très pratique. Il peut aussi sceller les pouvoirs des Chains en touchant son contractant, ainsi non seulement le Chain est maitrisé mais en plus son contractant n’est pas rongé par le pouvoir de son Chain. (Donc l’aiguille stop son avancement). En le retouchant les pouvoirs sont donc libérés. Et il s’il se sert de Raven pour créer un passage entre l’Abysse et le monde réel alors, il libère son emprise du Chain. Conclusion il ne peut utiliser les deux pouvoirs à la fois.
Très important de préciser qu’il doit toucher le contractant, car Monsieur Raven porte toujours des gants afin d’éviter les petits incidents de « scellage » de pouvoir. (Et aussi parce que les gants c’est classe.) Donc durant le Manga on le voit souvent enlever ses gants à l’aide de ses dents et on ne comprend pas toujours pourquoi, jusqu’à ce qu’on comprenne qu’il a besoin d’un réel contact de peau et pas d’un « j’te touche et hop ! Là ! » nan, nan.



Raven [Pandora Hearts] 2512

Anecdote : Monsieur Raven, non vous ne saurez pas encore son vrai nom =D, fume, et oui. Souvent on le voit la clope au bec, mais ca lui va bien alors on lui pardonne. Il a tenté d'arrêter de fumer plusieurs fois d'ailleurs sans grande réussite apparente. Il est très discret et mystérieux avec son long manteau noir, d’ailleurs il n’attache jamais la ceinture, préférant la laisser au grès du vent et de ses mouvements. Il porte un chapeau noir, qui est aussi très classe, et il y tient beaucoup ! Il aime se cacher derrière l’ombre de ce cadeau très précieux afin de faire disparaître aux yeux de tous, son visage, ses émotions et ses beaux yeux d’or. Il porte une sorte de piercing d'or à l'oreille gauche, qui suit avec ses yeux.
Caché par le manteau, ses deux pistolets venant tout droit de Pandora, resplendissent accrochés à ses cuisses. Ses pistolets, il y tient aussi ! Ce sont ses seuls armes devant les Chains. Il ne supporte pas du tout l'alcool, après un ou deux verres il redevient l'enfant pleurnichard et maladroit qu'il été auparavant. Ah aussi il cuisine extrêmement bien. Et il détestes les plats préparés parce qu'ils sont souvent trop chère, et comme monsieur est un économe il cuisine lui même. Alors qu'il appartient à une famille du duc, il vit dans un petit appartement dans le bas quartier de la capitale Réveil, il est donc proche du peuple et n'a aucun domestique. Il est d'ailleurs d'un naturel angoissé...
Donc je disais qu'il appartient à une des 4 grandes familles ducales soit les Nightray, cette famille est souvent caché dans l’ombre des autres et alors que les autres récoltent la gloire, c’est souvent les Nightray qui se salissent les mains. Et d’ailleurs Raven n’a pas peur de se souiller dans les ténèbres pour récupérer sa lumière, comme il le dit si bien.





Raven [Pandora Hearts] Pandor15



Voilà pour la partie, pas de spoiler maintenant, voici le véritable Raven. Car Comment le présenter sans ne pas gâcher la surprise de son identité ? Même si elle est révélé vite x_x Enfin Bref’ !


Spoiler:
Nouveau spoil ! Attention x_x


Spoiler:
On revient à la normale =D
Raven [Pandora Hearts] Pandor17



Un personnage déchiré, un personnage aimé : Donc voici voilà un personnage bien tiraillé entre son ancienne vie et sa nouvelle, entre sa loyauté et sa famille. Un personnage déchiré entre l’enfant et l’adulte, entre le passé et le présent. Déchiqueté par sa complexité et ses sentiments. Raven est un personnage attachant, mystérieux, loyal, courageux. Il peut passer de l’être frêle et enfantin, à l’être qui s’inquiète et qui aime, qui protège et défend, à quelqu’un de tout autre, de fort et intuitif, courageux et à la fois froid, remplit de cynisme et de douleur trop longtemps contenue. Raven est l’être ténébreux à la recherche de sa lumière, c’est le corbeau déchu qui rêve d’entrevoir un peu d’espoir dans les tréfonds de son Abysse.
Son dessin est affreusement beau qu’il soit enfant ou adulte. Enfant, il est mignon à souhait, persécuté de tout les sens, toujours la larme à l’œil et la bouche en cœur, on dirait une petite fille. Et puis son dessin se renfrogne, grandit, devient plus dur. Le trait devient douloureux ou soulagé. Adulte, il est beau tout simplement. Sans s’en rendre compte il provoque la rougeur chez les demoiselles du manga par son regard d’Or. Un regard appuyé par la patte de l’auteur.
Raven est surprenant par sa profondeur.


Raven [Pandora Hearts] Gilber10


La voix d'un personnage : Dans l’anime sa voix japonaise est quelque chose, déjà elle le correspond. Mais quand il est enfant c’est à écouté, c’est tordant. Tout comme Oz, j’adore sa voix quand il pleure xD Il est doublé par Azuma Sakamoto (Enfant) et Kousuke Toriumi (Adulte).



Raven [Pandora Hearts] Raven-10


Comme vous l'aurez sans doute compris, Raven est mon personnage préféré non seulement dans ce manga mais aussi généralement Raven [Pandora Hearts] 804457


A savoir:
- A la base Raven devait être le personnage principale de la série avant d'être rétrogradé en allié et meilleur ami du héros, le pauvre w_w
- L'auteur qui au début le voulait extrêmement sérieux aime encore plus le persécuter, pas étonnant qu'il est souvent considéré comme un minable au près de Break...
- Raven a tenté 8 fois d'arrêter de fumer en vain... C'était plus une question d'économie que de santé d'ailleurs...




Dernière édition par Wylaai le Ven 1 Juil 2011 - 11:54, édité 5 fois
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Ven 22 Avr 2011 - 14:43
Quel jolie fiche ! Chapeau l'artiste, ça a du te prendre du temps de rédiger tout ça ! Emerveillé

Raven est un personnage que j'aime beaucoup : torturé mais sans en faire trop, souvent comique sans qu'il le veuille (les chats XD), fort à certains moment et faibles à d'autres. D'ailleurs, je trouve que c'est ces deux facettes de sa personnalité qui rend le personnage attachant.

Spoiler:

C'est un des personnages les plus importants du mangas pourtant il ne prend pas trop de place.... Et je suis d'accord : les gants ça fait classe Raven [Pandora Hearts] 814163

Mais je ne m'étais jamais rendu compte qu'il y avait autant de chose à dire sur lui. Mon petit doigt me dit que c'est ton perso préféré du manga Raven [Pandora Hearts] 856033788
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Ven 22 Avr 2011 - 15:06

Merci ca en a prit du temps crois moi xDD
Crystal a écrit:

Raven est un personnage que j'aime beaucoup : torturé mais sans en faire trop, souvent comique sans qu'il le veuille (les chats XD), fort à certains moment et faibles à d'autres. D'ailleurs, je trouve que c'est ces deux facettes de sa personnalité qui rend le personnage attachant.


Tu as résumé, c'est exactement ca. Il est a double facette, c'est ce que j'ai essayé de d'exprimer tout au long de ma fiche, il est surprenant. Emerveillé

Et je suis 100% d'accord avec toi, le lien qui les unis est merveilleusement chou xD
Et il est hyper important comme personnage sans être pour autant encombrant. ^^'

Crystal a écrit:
Mais je ne m'étais jamais rendu compte qu'il y avait autant de chose à dire sur lui. Mon petit doigt me dit que c'est ton perso préféré du manga Raven [Pandora Hearts] 856033788

Comment tu as deviné ? xDDD
Au début je me suis dit la même chose, mais qu'est ce que je vais ben pouvoir dire sur lui ??? Puis en réflechissant y'a eu trop de choses à dire xDDD De plus comme il est complexe, je ne pouvais pas m'amuser à tout déballer comme çà, personne n'aurait rien compris et de plus ca aurait soipler tout le personnage. Que comme je l'ai fait, ca laisse du suspence a qui le veut. On peut apprendre des choses sur le personnages facette Raven, et de l'autre facette qui est plus caché.

En tous cas au final j'ai trouvé plein de chose à dire xD
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Sam 23 Avr 2011 - 7:00
Yeah ! Super fiche ! \O/
Raven [Pandora Hearts] 528577

Jamais vu Pandora Hearts, mais je dois avouer que c'est le genre de personnage face auxquels je suis faiiibleuh~
Donc ça donne envie de regarder.
Graouh. Genre j'ai pas assez de séries à voir comme ça, s'pèce de fourbe. >.<
(Enfin même si elle était déjà sur ma liste celle-là n_n )
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Sam 23 Avr 2011 - 20:58
xDD
Merci je t'en prie xDD
Une série à ne pas manquer crois moi et ce personnage tu vas l'adorer ^^
Tu as lu les spoiler ? x_x


Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Dim 24 Avr 2011 - 6:24
Wylaai a écrit:Tu as lu les spoiler ? x_x
Bah non. XD
J'me suis auto-traumatisée une fois en lisant le spoiler qu'il fallait pas sur Cowboy Bebop, depuis je fais un peu gaffe. Si tu l'as mis sous spoiler ça doit pas être pour rien a priori. XP
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Dim 24 Avr 2011 - 9:33
T'as bien fait de pas les lire, crois moi ! Je connaissais une partie des spoiles avant d'avoir vu l'épisode concerné et ça gache tout le suspence.

Jamais vu Pandora Hearts, mais je dois avouer que c'est le genre de personnage face auxquels je suis faiiibleuh~
On a tous un faible face à au moins perso de ce manga. Mais c'est vrai que Raven est pas mal dans son genre Razz

HS mais les musiques de l'anime sont magnifiques ! (je sais j'aurai du dire ça dans le bon sujet, désolé Raven [Pandora Hearts] 814163 )
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Dim 24 Avr 2011 - 21:53
Eh bien beaucoup de chose que j'ignorais, notamment le fait que raven fume, je ne m'en suis pas aperçu, je précise que je n'ai lu que le manga.

Raven est un personnage très mystérieux dans ce manga très mystérieux lui aussi ^^, un manga qui est vraiment de qualité, et une très belle fiche de ta part

Mon personnage reste cependant alice:)
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Lun 25 Avr 2011 - 12:19
Alice ?
Moi Raven *_________* [ on le l'aurai pas remarqué tiens --' ]
Mais oui déjà le manga est de bonne qualité, les personnages le sont aussi et Raven correspond au manga à 200% et il est splendide ce personnage.
Je suis contente que ma fiche t'ai permis de découvrir certains choses sur lui ^^ Je suis avant tous le manga, personnellement j'ai vite remarqué qu'il fumait, mais c'est vrai que dans l'anime on insiste plus sur ce trait là...
Merci pour la fiche ^^ mais j'espère ne pas reveler des choses sur lui en dehors des spoiler x____x

Ashelia, Crystal a raison Raven [Pandora Hearts] 1929717412 Surtouuuut ne liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas les spoiler sans être arrivé au moins au 5éme tome inclus, ca gachera touuuuuuut x___x Mais tu dois lire/voir le manga, tu ne peux pas rester plus longtemps dans l'ignorance Raven [Pandora Hearts] 576868

Crystal, encore une fois tu as raison ^^ Tous les personnages ont quelques choses, d'ailleurs je compte faire le fiche de Break bientôt ^^ Mais Raven a vraiment un truc...

Et ouiiii les musiques *______* J'en avais parl sur la fiche de l'anime/manga sur Pandora Hearts, elles sont vraiment magnifiques.
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Lun 8 Aoû 2011 - 19:36
Ah Raven Very Happy Superbe fiche dis donc !! T'es douée ^^
Il a vraiment la classe :amour:
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Mar 16 Aoû 2011 - 11:50
Oui Raven a une classe *o*

Hormis son coté minable de temps à autres xD
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Mar 16 Aoû 2011 - 12:11
Bah, c'est à cause des chats xD
Lachianly
Lachianly
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Chat
Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2011

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Mar 16 Aoû 2011 - 20:27
c'est mon personnage préféré de pandora hearts \O/

(c'est d'ailleurs le personnage que j'ai choisi pour ma dédicace *_*)
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Mar 16 Aoû 2011 - 20:46
Pas qu'à cause des chats je crois Tsuki xDDDDDD


Le miens aussi *o*
J'adore vraiment ce personnage mais bon je ne vais pas redire ce que j'ai dit dans mon avis plutôt xD
Il est juste excellent et on le voit vraiment évoluer c'est fou!
Dans le fond il reste toujours le même mais il ne cesse de surprendre Raven [Pandora Hearts] 804457

Chanceuse d'avoir une dédicace w_w

Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Mer 17 Aoû 2011 - 0:48
Gyah la chance Raven [Pandora Hearts] 576868
J'aimerai une dédicace de Katsura Hoshino *.* Kandaaaa !
Bref xD ce qui m'a fait rire dans le tome 6 :
Spoiler:
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Mar 23 Aoû 2011 - 12:26
Ahhhh ouiiiii ! xDDDDD

J'adore ce passage Raven [Pandora Hearts] 805135 Quel innocent celui là Raven [Pandora Hearts] 804457
Il est sincère c'est le cas de le dire xD
Le blanc c'est vraiment pas son truc xD Puis faut le dire il est mieux en noir, c'est plus lui quoi =)
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Mar 23 Aoû 2011 - 12:41
Ca fait ressortir ses beaux yeux le noir Very Happy
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Mar 23 Aoû 2011 - 12:43
Voilà Raven [Pandora Hearts] 805135 Aussi !

Dans le huit tu auras une surprise sur la personnalité de Gil =) Quoique... ^^'
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Mar 23 Aoû 2011 - 12:52
Me fais pas baver ! Il me tarde de l'acheter ^^
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Mer 24 Aoû 2011 - 11:51
xDDDDD

Un autre passage que j'aime bien ~
Fin c'est pas vraiment un passage ^^ A la fin du tome 6 dans l'image des remerciements, déjà Gil est vraiment magnifiquement dessiné dessus *o* Mais tout en bas j'adore le petit dialogue avec "le coin des délaissé" Gil est juste excellent dessus xDDD
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Mer 24 Aoû 2011 - 14:32
Oui xD Et le moment où
Spoiler:
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Jeu 25 Aoû 2011 - 12:24
Le pauvre tu veux dire xD
Tu as vu la tête que fait Oscar et Oz à ce moment là ? Raven [Pandora Hearts] 805135

Spoiler:
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Jeu 25 Aoû 2011 - 13:45
Spoiler:
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Jeu 25 Aoû 2011 - 14:08
N'empeche ce pauvre Gil il en prend toujours plein la tête Raven [Pandora Hearts] 805135
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Jeu 25 Aoû 2011 - 14:14
Même par Oz quand il était petit xD
Contenu sponsorisé

Raven [Pandora Hearts] Empty Re: Raven [Pandora Hearts]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum