|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | Sawa Konishi [Rockin Heaven] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sawa Kouhai

Nombre de messages: 228 Age: 17 Date d'inscription: 10/03/2011 Mangas préférés: Rockin Heaven ~ Berry dynamite~We are always...~FIVE~Momo~Lovely complex ~ Otomen ~ Death Note ~ ............... Personnage préféré: Sawa Konichi
 | Sujet: Sawa Konishi [Rockin Heaven] Jeu 10 Mar 2011 - 22:59 | |
| Voila Sawa Konishi , c'est une adolescente qui rentre au lycée Amabane. Elle aime la mode, ce qui est mignon, et adore se coiffer (elle a toujours des coiffures magnifiques  ) . Elle arrive donc dans un lycée devenue mixte cette année , et elle va faire la connaissance du beau mec de service: Ran Matsuyuki: | Spoiler: | | |  |
Et c'est l'amour fou !! (a ses rieques et périles... )
Pourquoi j'aime ce personnage?
Comment ne pas l'aimer ?!!! Sawa est mignonne, drole, et tellement attendrissante. On a envi de pleurer avec elle quand elle est triste
Bref , pour moi , c'est l'héroïne de manga (shojo) parfaite
Bonus: Petite photo du groupe [ses amis]
|
|  | | Frisquette-osa Gaki

Nombre de messages: 26 Age: 14 Date d'inscription: 11/03/2011 Animes préférés: Aria, Pokemon, Death Note, Kaichou Wa Maid Sama, Hakuouki Mangas préférés: Aqua, Amanchu, Death Note, Doubt, Zombie Loan, Ga Rei, XxxHolic, Ouran High School Host Club Personnage préféré: Athéna Glory, Yûko Ichihara, Président Aria Pokoteng, Pikachu !  Jeux vidéo préférés: Pokémon, The Legend Of Zelda
 | Sujet: Re: Sawa Konishi [Rockin Heaven] Ven 11 Mar 2011 - 9:17 | |
| Plop, Pleuré quand elle pleure ? Faut que je test !!! Le seul manga où j'ai presque pleuré c'était Bitter Virgin ... xD C'est vrai qu'elle est mignonne x) C'est quoi sa personnalité ? Sayônara *Courbette* |
|  | | Sawa Kouhai

Nombre de messages: 228 Age: 17 Date d'inscription: 10/03/2011 Mangas préférés: Rockin Heaven ~ Berry dynamite~We are always...~FIVE~Momo~Lovely complex ~ Otomen ~ Death Note ~ ............... Personnage préféré: Sawa Konichi
 | Sujet: Re: Sawa Konishi [Rockin Heaven] Ven 11 Mar 2011 - 10:08 | |
| Sa personnlité?? Eh bien  c'est une battante, elle ne se laisse pas faire !! Elle est très douce aussi et drôle ^^ |

Nombre de messages: 26 Age: 14 Date d'inscription: 11/03/2011 Animes préférés: Aria, Pokemon, Death Note, Kaichou Wa Maid Sama, Hakuouki Mangas préférés: Aqua, Amanchu, Death Note, Doubt, Zombie Loan, Ga Rei, XxxHolic, Ouran High School Host Club Personnage préféré: Athéna Glory, Yûko Ichihara, Président Aria Pokoteng, Pikachu !  Jeux vidéo préférés: Pokémon, The Legend Of Zelda
 | Sujet: Re: Sawa Konishi [Rockin Heaven] Ven 11 Mar 2011 - 12:04 | |
| Ok  Arigato Gozaimasu *Courbette* Quand j'aurai le temps je lirai quelques chapitres  |
|  | | Sawa Kouhai

| Sujet: Re: Sawa Konishi [Rockin Heaven] Ven 11 Mar 2011 - 12:11 | |
| Do itashimashite  Je te conseille vraiment de lire ce manga !! |

| Sujet: Re: Sawa Konishi [Rockin Heaven] Sam 12 Mar 2011 - 7:50 | |
| Pour l'instant j'ai pas trop le temps alors... Et en plus dois bientot recevoir Amanchu xD |
|  | | Sawa Kouhai

| Sujet: Re: Sawa Konishi [Rockin Heaven] Sam 12 Mar 2011 - 10:28 | |
| Oh tu me donnera des nouvelles de ce manga, il a l'air bien , mais j'hésite..... [désolée pour le flood] |

| Sujet: Re: Sawa Konishi [Rockin Heaven] Sam 12 Mar 2011 - 12:50 | |
| Li desu. Je le reçois ce soir alors j'en parlerai surement mercredi sur le sujet Amanchu  |
|  | | Nya-chan Gaki

Nombre de messages: 49 Age: 15 Date d'inscription: 08/03/2011 Animes préférés: Euh... Je dirais Naruto, Beelzebub, Michiko to Hatchin, K-on, Freezing, Level E, Code geass, Yamato nadeshiko shichi henge, et beaucoup d'autres... Mangas préférés: Doubt, Black butler, Beelzebub, Ichigo mashimaro, vampire host, skeap beat, Superior, etc... Personnage préféré: Kajika Louisa Kagami Burnsworth dans Hanasakeru seishônen Jeux vidéo préférés: Okami, Zelda, Final Fantasy, Dead or Alive, Assassin's Creed, Spore, M
 | Sujet: Re: Sawa Konishi [Rockin Heaven] Dim 13 Mar 2011 - 15:30 | |
| J'aime bien aussi ce genre de personnages ;D , ça m'a donné envie |
|  | | Sawa Kouhai

| Sujet: Re: Sawa Konishi [Rockin Heaven] Lun 8 Aoû 2011 - 18:55 | |
| Ah vraiment (désolée du retard de ma réponce...) Alors tu as aimé??? |
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: Sawa Konishi [Rockin Heaven] Lun 8 Aoû 2011 - 19:02 | |
| Pour moi c'était simplement une héroïne typique de shojo ^^ mais j'avais bien aimé le manga par contre ! (mais les personnages se ressemblent un peu..) _________________   |
|  | | Sawa Kouhai

| Sujet: Re: Sawa Konishi [Rockin Heaven] Lun 8 Aoû 2011 - 19:45 | |
| Oui c'est vrai que les visages pour les garçons se ressemblent, ce qui change c'est la coupe et la couleur des cheveux et les lunettes!! xD |
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4736 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | |  | | Sawa Kouhai

| Sujet: Re: Sawa Konishi [Rockin Heaven] Lun 8 Aoû 2011 - 20:01 | |
| Oui c'est a peu près ça !!! xD | Spoiler: | | | Mais Ran a quand une plus jolie coupe, plus structurée! |
|
|  | | Tsuki Daijin

Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: Sawa Konishi [Rockin Heaven] Lun 8 Aoû 2011 - 20:02 | |
| Normal, c'est le héros garçon quand même ^^ il se doit d'avoir une coupe structurée xD _________________   |
|  | | | | Sawa Konishi [Rockin Heaven] | |
|