Manga-Fan
Pencho Edna  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Pencho Edna  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pencho Edna

+9
Shadow999
Haru
Wylaai
Reldrick
Normandwizard
Kall
Zefiris
Gigaffeur
Pencho Edna
13 participants
Aller en bas
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

Pencho Edna  Empty Pencho Edna

Ven 25 Fév 2011 - 21:08
Première pensée alors que je commence à écrire * charogne, elle aura ma peau un jour .. * Mais je me suis tout de même inscrit à sa suite, comme elle me l'a demandée ( pour ne pas dire forcé ) alors que je venais juste de m'inscrire sur deux trois fow de rp. La partie va être marrante ..

Mais arrêtons de déprimé CHUNYUU !

Et bien je me présente, Pencho, Edna de mon surnom. Oui, je sais, il y a effectivement une faute d'orthographe, c'est PANCHO normalement.. mais que voulez vous, je l'ignorais à l'époque où j'ai écris pour la première fois ce pseudo. Edna, pourquoi Edna ? Et bien tous ceux qui ont vu le dessin animé les Indestructibles, faites travailler votre mémoire. Vous vous souvenez de la petite au lunette totalement folle ? et bien voilà, vous me connaissez et savez à quoi ( d'après mes amis ) je ressemble très fortement. Heureusement pour moi, je ne suis pas réellement aussi petite ... quoi que ...

Mon âge ? et bien je vous direz l'âge qu'on me donne généralement à la première rencontre, cette âge variant entre 18 et 22 ans en fonction dû tôt d'alcoolémie des personnes en face de moi ( ou du moins c'est ce que j'ai toujours pensée ).

Je pense que niveau manga favori je donnerais comme nom TRINITY BLOOD <3 et après, en anime .. et bien là vous pouvez me lapider si l'envie vous prend, mais je ne regarde pas les animes. Je suis trop souvent déçu par ce que l'on peut y voir, ou alors les voix, aussi bien fr qu'asiatique. Mais par contre, je regarde beaucoup, si ce n'est ÉNORMÉMENT de dramas ! ( oui vive la logique x) ) avec les voix asiatiques. Dans mes favoris, il y a Nobuta No Produce, Kimi no Pet, et d'autre dont je n'arrive pas à ma souvenir du nom u_u"

Passion ? Passion ... ET bien oui j'ai des passions, je ne suis pas juste quelqu'un que l'on traite de geek ( je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs, mais peut être le faite que je joue en ce moment à 8 jeux en route y est pour quelque chose ). Je suis notamment passionné de tout ce qui approche de près ou de loin au théâtre. J'aime le théâtre, j'adore ça. C'est vraiment quelque chose qui fait partie de ma vie depuis loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongtems ( d'où l'insistance sur le " o " ) et, j'espère, qui y restera. Je pratique aussi un sport que j'apprécie beaucoup : l'aikido. Comme vous vous en doutez, un sport d'origine asiatique. Par pitié, ne me faite pas de comparaison de ce sport avec le tai ou le judo, je l'entend non stop, et je dois vous avez qu'à force ... mais bref =) Je passe mon temps à écrire aussi, j'aime danser, chanter, faire de la musique, bref, des trucs joyeux \o/ Je joue à des jeux vidéos oui, comme vous auriez pu le comprend au dessus, mais en ce moment principalement des SDA ( je suis une grande fan de Tolkien )

D'ailleurs au passage, si jamais certain d'entre vous vive dans le nord, ne lever jamais la tête pour voir le nom du rayon où ils ont ranger les livres de Tolkien, vous en feriez une attaque ..

Et bien voilà je pense mettre pas mal présenté. Ah oui, j'écoute pas mal de groupe asiatique comme An café, the gazette, CN blue ou encore FT island Pencho Edna  1929717412

Et bien voilà, me voici me voilà, même si je me serais pas inscrit sans l'instance de mon amie <3 car j'ai plus l'habitude de m'inscrire sur les fow de rp ( d'ailleurs j'adore le rp par les fow, sur table, ou encore les GN \o/ )

Aller je vous laisse ! =)

.....

QUOI QUE nan en faite ! Déjà, je serais une GRANDE criminel de ne pas revenir sur ce point ! La première personne qui me dit que Legolas ne sert à rien ... il est utile ok ? T.T

J'ai 17 ans et je suis en 1er L comme Wyl' ( d'ailleurs c'est elle qui m'a forcée à venir ici, car elle m'avait notamment parler de votre discussion où certain pensait que strify, chanteur de cinema bizarre, était une fille ! xD ) et j'adore ça. C'est notamment par la 1er L que je peux faire mon option théâtre, ce qui rajoute à ma démence !

Il est crucial aussi que je vous dise que Tim Burton est réellement une personne que j'admire ! j'adore ses films et c'est en les ayant vu un nombre incalculable de fois que j'ai l'envie de plus en plus grande de notamment créer mes propres mises en scène, ce qui à déjà était possible au collège !

J'aime beaucoup les Web série ainsi que les saga mp3. Pour ne vous dire que les plus connus parmi les W.S il y a la flander's company, hello geekette, noob ... et parmi les saga Mp3 l'incontournable Donjon de Naheulbeuck, Reflet d'acide, lord of the ringard et je passe.

Dans les films, mon favori reste Edward aux mains d'argent qui est de toute beauté ! les films de SDA sont de très bonne adaptation, malgré le faite qu'ils ne pourront jamais arriver à la taille des livres et que beaucoup d'élément dure être enlevé. Ensuite, j'aime beaucoup l'adaptation de Death note en drama, d'ailleurs il y avait un acteur que j'adore, jouant Kira, l'acteur principal notamment de Battle royal.

En parlant de Battle royal, je vous conseille chaudement les films, mais, s'il vous plait, essayez de ne pas vous arrêtez à l'aspect premier du film et de voir le vrai but de ces réalisations ! si vous ne voyez pas, je peux vous le dire au pire, mais j'en peux plus qu'on parle de ses films ( certes très violent ) uniquement comme un film de bourrin T_T

Bon je pense comme cette fois c'est là bonne ..

J'adore le Laser game aussi =D

On est plusieurs dans ma tête !

Et c'est pas moi qui commande Pencho Edna  1929717412 <3

P.P.E



Dernière édition par Pencho Edna le Ven 25 Fév 2011 - 22:11, édité 1 fois
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Ven 25 Fév 2011 - 21:55
Salut à toi Pencho Edna Pencho Edna  059

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu soignes bien ta présentation: Tu balances ta copine, disant que c'est elle qui t'a "forcée" à t'inscrire ici (je demande à voir les preuves Pencho Edna  044)
Dis-toi qu'elle aura au moins réussi à faire quelque chose d'utile pour une fois: te présenter à des gens bien Pencho Edna  Th_113_

Je te souhaites la bienvenue par chez nous Pencho Edna  088

Pencho Edna a écrit:La première personne qui me dit que Legolas ne sert à rien ... il est utile ok ? T.T
Est-ce à dire que si je dis qu'il est inutile, je sers à quelque chose??? Bizarre comme raisonnement... Pencho Edna  Th_001_-v2
Pencho Edna a écrit:J'ai 17 ans et je suis en 1er L comme Wyl'
Comme quoi personne n'est parfait....
Pencho Edna a écrit:d'ailleurs c'est elle qui m'a forcée à venir ici
Sympa de balancer ton amie ^^
Pencho Edna a écrit:car elle m'avait notamment parler de votre discussion où certain pensée que strify, chanteur de cinema bizarre, était une fille ! xD )
Désolé, j'en fais parti... Pencho Edna  098eb4a5
Pencho Edna a écrit:On est plusieurs dans ma tête !
Bah... bienvenue à vous-toutes alors Pencho Edna  Th_101_
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Ven 25 Fév 2011 - 22:08
Merci à toi Pencho Edna  1929717412
Oh je la balance est sans aucun scrupule car elle m'a forcée xD mais bon vu que j'adore les mangas et tout, j'ai cédé Pencho Edna  248534 puis je pense plutôt que ça va la faire rire xD

Me présenter à des gens bien ? et bien j'en jugerais pas moi même mais je n'en doute pas Pencho Edna  1929717412 Pencho Edna  711715
ET MERCI ENCORE UNE FOIS :happyy:

NON ça veut pas dire ça MAIS maintenant que tu la montre, la phrase avec Legolas serait plus " si quelqu'un dit qu'il est inutil, je le tue, car LEGOLAS est utile " xD
Il fait chaud ici..

Au passage, c'est plus cours de m'appeler Pencho ou Edna, et pas de dire les deux toujours Pencho Edna  1929717412

Les L c'est le bien ! parce que 1 er L => L => death note \o/

Tu faisais parti de la discution ? XD sérieux les gens, vous avez géré XDDDDDDD ( quoi que . ) on aurait pas pensée avoir ce genre de commentaire ici xD

On te remercie encore une fois Emerveillé
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Ven 25 Fév 2011 - 22:15
Salut à toi Maitre Totoro sur son arbre perché et bienvenue.

Pencho Edna a écrit:Mais je me suis tout de même inscrit à sa suite, comme elle me l'a demandée ( pour ne pas dire forcé ) alors que je venais juste de m'inscrire sur deux trois fow de rp. La partie va être marrante ..
Elle aurait un grand pouvoir de persuasion ou alors tu es trop faible face à elle ? Hum, hum. Je note dans mon cahier à chantages.

Pencho Edna a écrit:et après, en anime .. et bien là vous pouvez me lapider si l'envie vous prend
Si j'en ai l'autorisation et qu'il y a des demandeurs...J'adore rendre service!

Pencho Edna a écrit:Mais par contre, je regarde beaucoup, si ce n'est ÉNORMÉMENT de dramas ! ( oui vive la logique x) ) avec les voix asiatiques.
J'ai envie de dire que c'est typiquement féminin. Les dramas arrivent plus facilement à rassembler des femmes que des hommes, allez savoir pourquoi (bishonen? non, du tout XD)

Pencho Edna a écrit:Je pratique aussi un sport que j'apprécie beaucoup : l'aikido. Comme vous vous en doutez, un sport d'origine asiatique.
C'est sympa comme sport et c'est toujours assez spectaculaire à regarder. Pour ma part, j'ai préféré me tester à des arts martiaux avec un sabre en main (Kendo, Iaido, Kenjutsu, Battodo)

Pencho Edna a écrit:QUOI QUE nan en faite ! Déjà, je serais une GRANDE criminel de ne pas revenir sur ce point ! La première personne qui me dit que Legolas ne sert à rien ... il est utile ok ? T.T
Oui, il servait à rallier les groupies féminines pour regarder le film. Un beau petit elfe comme lui, ça ne se manque pas XD

Pencho Edna a écrit:En parlant de Battle royal, je vous conseille chaudement les films, mais, s'il vous plait, essayez de ne pas vous arrêtez à l'aspect premier du film et de voir le vrai but de ces réalisations ! si vous ne voyez pas, je peux vous le dire au pire, mais j'en peux plus qu'on parle de ses films ( certes très violent ) uniquement comme un film de bourrin T_T
Le premier est pas mal mais le deuxième est complétement raté. Je peux comprendre que tu fasses de la pub pour le 1er mais le second n'a rien pour lui malheureusement.

Pencho Edna a écrit:
On est plusieurs dans ma tête !

Et c'est pas moi qui commande Pencho Edna  1929717412 <3
Intéressant ça. J'ai une salle équipée à la pointe de technologie. Si tu as besoin d'une bonne petite trépanation, tu peux venir sonner à ma porte :twisted:


Allez zou, amuses toi bien ici!
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Ven 25 Fév 2011 - 22:23
Disons qu'en faite, je suis atteinte de flémite aiguë surtout xD

Je t'en pris, si tu veux lancer une ou deux pierres, au choix Pencho Edna  528577

Ah ouais ? je savais pas que les dramas rassemblaient plus les femmes ! ( peut être que la taille des seins asiatiques est plus réaliste dans les drama, ce qui explique tout :p )

Et bien en faite, le Kendo, j'en pratique notamment par l'aikido en parti, même si je songe à commencer à côté totalement.

Non, tu n'as pas le droit de parler de Legolas comme ça T_T surtout qu'il y a des groupies même sur Ron d'harry potter, pourtant c'est pas un beau petit elfe xD

Vrai que j'ai préféré le 1 de battle royal au 2, mais je pensais plus à la dimension moraliste des films.

J'aime qu'on soit plusieurs dans ma tête, on partage nos idées de torture et de sadisme ... Schling


merci à toi Pencho Edna  1929717412
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Ven 25 Fév 2011 - 22:36
Grosse présentation, joli ^^

Bienvenue à toi au forum et flood Pencho Edna  424098723 amuse-toi bien ^^

Oh mon dieu, déjà, j'ai l'impression qu'on écrit un roman sur la présentation de Wyl' , alors j'essaie même pas de m'imaginer avec la tienne ^_^'
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Ven 25 Fév 2011 - 22:46
Bah sur la présentation de Wyl', sa m'étonne pas, vu qu'ils ont cru que c'était une tof de fille et que c'était wyl' justement ! xDDD

merci beaucoup Very Happy
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Ven 25 Fév 2011 - 23:15
Pencho Edna a écrit:NON ça veut pas dire ça MAIS maintenant que tu la montre, la phrase avec Legolas serait plus " si quelqu'un dit qu'il est inutil, je le tue, car LEGOLAS est utile " xD
Ben... Legolas étant un personnage du livre, en effet, il est utile... Sinon, à quoi ça sert de faire un film tiré du livre??? Pencho Edna  349773

Pencho Edna a écrit:Au passage, c'est plus cours de m'appeler Pencho ou Edna, et pas de dire les deux toujours Pencho Edna  1929717412
Ou on peut ne pas t'appeler tout cours, c'est encore plus rapide Pencho Edna  805135

Pencho Edna a écrit:Tu faisais parti de la discution ? XD sérieux les gens, vous avez géré XDDDDDDD ( quoi que . ) on aurait pas pensée avoir ce genre de commentaire ici xD
On te remercie encore une fois Emerveillé

Ce "on", ce sont toutes celles qui se baladent dans ta tête??? Pencho Edna  Efb50fe2
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Ven 25 Fév 2011 - 23:28
Ah quoi sert de faire un film à partir d'un livre ? XDDDDDDDDDDDDD vu le nombre déjà qui a était fait, tu te pose la question que maintenant ? Sans Voix

Ouais tu peux ne pas m'appeler, sur Pencho Edna  804457 (pourquoi j'aime ça moi ? Ô_o )

Et bien, ça dépend de quel " on " tu parle Pencho Edna  711715
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Ven 25 Fév 2011 - 23:35
Hi! Bienvenue sur MF World!

Ah que j'aime ce genre de presentation! Bon entrons dans le vif du sujet!

Flemmingite aiguë

Hé hé... ce serait pas plutot une flemmingite Chronique avec des poussées aiguë? ^^

Zefiris a écrit:J'ai envie de dire que c'est typiquement féminin. Les dramas arrivent plus facilement à rassembler des femmes que des hommes, allez savoir pourquoi (bishonen? non, du tout XD)

En tout cas à très bientot sur le fofo ^^
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Ven 25 Fév 2011 - 23:44
Et bien heureuse que ma présentation te plaise Pencho Edna  1929717412

Ah vrai dire, le terme technique, j'étais un peut sur la paille .. peut être oui que c'est bien ça xD

Merci merci Smile
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Sam 26 Fév 2011 - 2:56
J'arrive après la bataille j'ai pas lu les messages des autres membres :p.

-->késako sda , apres les jeux vidéos tu enchaînes sur ça et tolkien ?


->> legolas est le seul rôle potable d'orlando bloom, même s'il sert à rien xD. En plus il devient un pote avec un nain une hérésie ! Bon ok on a bien Bruenor Marteaudeguerre qui est ami avec l'elfe le plus célèbre de tous les temps drizzt do urden mais ça reste une exception !

--> tu es amie avec Wyl, s'cool ça Very Happy Elle ta parlé de moi dit dit dit dit ? Pencho Edna  620808

--> je vois la flander's, naheulbeuk, reflet d'acid et Noob-tv !!! Bon choix. Qui aimes tu dans noob :p ? Et pourquoi ? (c'est sérieux ! Et me dit pas que tu les as rajouté en ami sur facebook quand même xD ?)
Tout à l'heure à Virgin je me demandé si j'allais pas monté un commerce sur Noob, faire dédicacer des bd roman ou dvd pour les revendre sur amazone plus chère. Intéressé par les dédicaces ? Pencho Edna  711715

Et pour fini bienvenue parmi nous mamzelle
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Sam 26 Fév 2011 - 3:07
SDA c'est le Seigneur des Anneaux car je joue en ce moment surtout, comme jeux, au Seigneur des anneaux, et c'est de tolkien nan ? Pencho Edna  1929717412

Non pitié, ne dit pas qu'il sert à rien ! xD MAIS LISEZ LES LIVRES OH XDDDD Puis une exception, quand c'est quelque chose de bien, c'est bien que ça reproduise nan ? Puis, personnellement, l'amitié Legolas Gimli me fait bien rire :p

Elle m'a peut être parler de toi si jamais c'est bien toi qui croyait que ça photo de profil était une fille xDDD

Et bien SI je les aient sur facebook en amis, comme pour la flander's ! ( d'ailleurs il y a eu le nouveau épisode de noob aujourd'hui ! ). Espèce de malade xD mais j'aime les malades ^^ personnellement, j'ai mon autographe de Pen Of Chaos, je suis déjà très contente ! Dans noob, j'aime beaucoup Le Heaker TENSHIIIII <3 il est vraiment suuuuper ! et aussi sparadra ce qui est normal Pencho Edna  1929717412

Merci beaucoup ! ( entre autre j'adore le perso de ta photo de profil :p )
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Sam 26 Fév 2011 - 3:20
Non j'ai pas fait la bourde sur la photo de profil xD.

Ahhh j'ai l'habitude de l'anglais pour cette oeuvre LOTR ^^ lord of the ring pas SDA.

Tu devrais avoir honte de les avoir en ami ! Enfin j'en ai aussi quelques un mais c'est parceque je les ai aussi sur leur compte personnel vu que je les connais irl xD. D'ailleurs se soir j'aurais golgotha avec moi pour un anniversaire, je sais pas si on aura sparadrap enfin je verrai se soir xD. Peut etre trop fatigué pa la Japan expo Sud.
Sinon c'est hacker pas heaker xD. Fred (sparadrap) est aussi fou irl mais beaucoup moins con xD, tu te pisses dessus quand on fait un repas, rien qu'a l'écouter.
Pour les épisodes j'ai du retard j'ai maté que les 3 4 premiers de la saison, et encore c'est parceque je les avais en avant 1ere a un anniversaire d'un autre ami. J'attendrai que la saison soit complète.


Merci je l'aime bien aussi ^^ Le kit a peine 2jours que j'ai déjà son remplaçant ! En ce moment je suis productif de coté la !
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Sam 26 Fév 2011 - 3:29
Ah c'est bon toi tu l'as pas fait ? XDD alors pourquoi elle m'aurait parlée de toi ? Pencho Edna  645412

Bah en faite, je les aient, car je voulais à la base leur demandé possibilité de leur poser une ou deux questions pour mes tpe, mais au final, c'est plus la peine Pencho Edna  679608

Ouais sur, bah éclatez vous bien Pencho Edna  1929717412 franchement, sinon je vois pas l’intérêt de les avoirs en " amis " sur face, j'aime pas avoir des gens avec qui je parle jamais ou que je connais pas xD c'était vraiment pour les tpe ^"^

Dsl, je sais pas écrire ce mot Help! merci de ton aide Pencho Edna  1929717412 Personnellement, Irl, je suis totalement folle comme sparadra, pour ça que j'aime beaucoup ce personnage :p On va dire que j'ai un but principal, c'est voir les gens rires et sourire autour de moi, alors la folie aide beaucoup ! et j'aime ça Pencho Edna  804457

Ouais, vrai que regardé la saison en entier est plus simple, j'avais même pas vu sans qu'un ami me saute dessus en le gueulant Il fait chaud ici..

Kit ? remplaçant ? KEWOUA XDDD ?
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Sam 26 Fév 2011 - 10:17
kit= avatar+signature

Sinon une question sur ta présentation, pourquoi as tu centré le texte au lieu de le justifier ? Surtout pour une L en plus xD
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Sam 26 Fév 2011 - 11:39
J'ai pas tout tout tout lu mais je vois que c'est trop sympa de me balancer Pencho Edna  679608
M'en fou j'en suis fière =D Et puis tu t'y amuseras ! Moi j'en rigole encore xD
Et nan celui qui a cru pour mon image persos c'est Shadow999 et le méchant Mister Reldrick qui mord les fesses quand l'on emploie le mot Geek et surtout celles d' Ashelia (qui lui est reservé ! à ce qu'il parait xD )
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Sam 26 Fév 2011 - 12:07
Wylaai a écrit:J'ai pas tout tout tout lu mais je vois que c'est trop sympa de me balancer Pencho Edna  679608
M'en fou j'en suis fière =D Et puis tu t'y amuseras ! Moi j'en rigole encore xD
Et nan celui qui a cru pour mon image persos c'est Shadow999 et le méchant Mister Reldrick qui mord les fesses quand l'on emploie le mot Geek et surtout celles d' Ashelia (qui lui est reservé ! à ce qu'il parait xD )

Je le savais que tu veux changer de bords et essayer de me piquer Ashelia ! Faudra me passer sur le corps !

PS : je mords les fesses que si vous etes jolies donc ok Pencho Edna :p et que si vous utilisez le mot geek à tire larigot, pour tout et n'importe quoi donc !
Ps 2 : je mords pas les fesses à Ashelia !
Haru
Haru
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 2237
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2010

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Sam 26 Fév 2011 - 12:13
Wouhlalou ! Je suis légèrement en retard moi.
Encore une bien belle présentation, on voit bien que tu es une connaissance de Wylaai ! xP
(Même si tu l'a balancé xD)
Mais tu verras, elle a eu raison de te forcer à t'inscrire :p.

Je ne vais tout de même pas oublier de te souhaiter la bienvenue quand même, donc bienvenue à toi, et plais-toi bien sur le forum. =)
Shadow999
Shadow999
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Sam 26 Fév 2011 - 12:18
Effectivement j'ai bien cru que ce chanteur était une jolie blonde à forte poitrine .... J'suis mal tombé, pourvu que je ne deviennes pas homo j'aime trop les fille x)

Bienvenue à toi en tout cas !
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Sam 26 Fév 2011 - 12:31
C'est pas en ayant confondu une fois les deux, que tu changeras de bords (et c'est pas la mort non plus :p).

Tu dis jolie blonde a forte poitrine car Wyl est blonde c'est ça ? XD
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Sam 26 Fév 2011 - 12:52
Merci de parler de moi dérrière mon dos c'est très aimable xD
Et ne t'inquiète pas Reldrick je ne te volerai pas Ashelia j'aime trop les garçons pour changer de bords comme tu le dis si bien xD Je te la laisse je me contenterai de mon "androgyne" de Strify xD [que j'imagine maintenant avec une forte poitrine, merci Shadow, je crois pas l'avoir déjà pensé xD ]
Mais oui Haru, Pencho [ j'allais t'appeler Kumiko --' ] m'a lachement balancé c'est beau l'amitié Pencho Edna  248534
Mais j'aurai fait pareil Pencho Edna  805135 Et coté présentation romancé on est forte sur ce domaine n'est ce pas ? xD
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Sam 26 Fév 2011 - 13:24
Ouais, ok, je sais, maintenant tout le monde m'appelle kumiko ... BANDE D'ACCRO A FACEBOOK !

Puis on verra bien si elle a eu raison ou pas... et je te balance si je veux ( de toute manière, c'est moi qui est les dvd pour la soirée alors chuuuuut xDDD )

Merci à tous ceux qui viennent encore de me dire BIENVENU ou d'autre truc dans le genre .

Au faite, j'aime pas qu'on me morde les fesses Pencho Edna  1929717412

et pour répondre à la question de .. hum .. dsl j'ai un troue, j'ai mis en centré parce que j'avais envie Very Happy


Dernière édition par Pencho Edna le Dim 27 Fév 2011 - 13:23, édité 1 fois
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Sam 26 Fév 2011 - 13:35
C'était ma question pour le centrer, c'était pour rester dans le theme des questions de bienvenue Smile.

Facebook cay le mal. Surtout quand tu as des amis accro qui te créer des fan club ! (j'ai golgotha et sparadrap qui sont fan de moi xD)

PS : je mords si je veux ! :twisted:
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Sam 26 Fév 2011 - 13:41
A d'accord c'était toi, parce que j'ai lu rapidement les trucs, et je me souvenais plus qui c'était Pencho Edna  248534

Et bien Shadow999 j'espère aussi pour toi que cette expérience te fera pas devenir homo sinon .. bah sinon bonne chance dans ta nouvelle vie Pencho Edna  528577

Facebook, oui, c'est le mal ! J'ai des gens qui en ont réellement oublié mon vrai nom et qui m'appelle " kumiko " .. mais phoque c'était un délire ça T__T

Ps : mords moi et tu vas voir Pencho Edna  711715
Contenu sponsorisé

Pencho Edna  Empty Re: Pencho Edna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum