Manga-Fan
Wyl' Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Wyl' Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Wyl'

+12
Ashelia
E.R Man
Zefiris
Sekai
Haru
Zuma
Kall
Crystal
Gigaffeur
Reldrick
ZGMF Balmung
Wylaai
16 participants
Aller en bas
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Wyl' Empty Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 12:47
....
.......
..........

Ca va venir xD
Bon que dire ? Déjà Commencons par le commencement ^^

Mon ptit nom à moi c'est Noémie, mais appellez moi Wylaai. J'ai 16 ans et coté Localisation je me trouve près de Lille dans ch'Nord xD. Je suis donc en 1er Litérraire et je m'y plais ! Wyl' 528577

J'ai découvert les Mangas il y a assez longtemps ( 4ans ), mais on dira superficiellement. Car depuis que je suis en Première, je plonge vraiment dans cet univers, je me passione de la culture Japonnaise même si je suis encore une totale inculte xD

Donc oui parlons Manga, parlons bien=D
J'ai un petit panchant pour les Mangas-Mythe dira-t-on, donc si vous en connaissez des bons n'hésitez pas je suis toute ouïe :<3:
Mon préféré Pandora Hearts bien entendu =D
Sino j'adore Death Note, D.Gray Man, Fushiji Yugi La légende de Gembu, Five, The Gentlemen's alliance cross...Souvent les Mangas de Yuu Watase ( Alice 19th, Fushiji Yugi, Arata...)
Par contre à Death Note, bien que j'adore ce manga, la fin me laisse perplexe...
Coté Manga-Anime y'a toujours Death Note et D.Gray Man en haut de l'affiche ainsi que Pandora Hearts xD J'aime bien aussi Chobits et j'apprecie regarder Dragon Ball de temps en temps ou encore Yu-Gi-Oh.

J'adore aussi la Musique de Film et de Mangas (L'OST de Pandora Hearts, maman mais j'aime!><') , si vous avez aussi des coups de coeur de la Musique Japonnaise je suis encore une fois toute ouïe Wyl' 823777

Allez maintenenant parlons Musique Wyl' 835574
Coté Musique...Alors là j'aime beaucoup de choses mais qui ne sont plus forcément d'actualité, par exemple c'est très rare que j'aime quelques choses qui passe à la radio Wyl' 500953 ^^'
J'adore Kyo, Evanescence, Empyr, Mozart ( l'opéra rock et le vrai xD ), Muse & Red ( groupe de "métal").
Et si je vous parlez de mon inébranlable coup de coeur ?
Cinema Bizarre.
Ahlalala que j'aime ce groupe de musique, bien sûre séparé -_-"
Bon alors parlons de son chanteur voulez-vous ? =)
Strify. Jack Strify.
Hormis le nom à coucher dehors que vous l'avez compris est un nom de scène, ce mec ( car oui c'est un mec : Strify n'est pas une fille ca se voit, nan ? -_-" ) est magnifique. Magnifique dans tous les sens du terme. Il est electrisant, splendide, hypnotique...bref Magnifique.
Je ne vous parle même pas de sa voix Wyl' 804457 J'attends son album solo avec impatiente =P
Enfin Bref je vous conseille ce groupe merveilleux ^^

Maintenant les Films...
Le Seigneur des Anneaux restent mon grand amour :happyy: et Le portrait de Dorian Gray ( avec Ben Barnes) est mon dernier film que j'ai vu, il est merveilleux ce film d'ailleurs ^^
J'aime aussi le Cinquième Elément ou encore d'autres choses dont je n'ai pas le noms sous la main ^^' Ils ont du me marquer ces films c'est fou x_x
J'adore les films de Tim Burton genre Alice au pays des merveilles, les noces funèbres ou encore l'étrange Noel de Mr Jack (Jaaaaack Emerveillé )

J'adore les Dessins Animés =D Les Walt Disney...etc... Ou encore Pokémon Wyl' 805135
Oui je suis une grande enfant et j'en suis fière =D

Sinon j'ai ma grande passion qui me tient compagnie H-24 : l'Ecriture, oui j'écris =)
J'écris beaucoup même, ( magrés un petit problème d'inspiration ces derniers temps Sans Voix ) j'écris des histoires, des poèmes... Et je suis assez doué sans me vanter xD J'adore La Mythologie aussi =D
Je fais aussi du Théatre et j'adore çà. Je me sens vraiment bien quand je suis sur scène, le théatre m'a permis de prendre confiance en moi, et de me liberer de mon corps.
J'aime Lire aussi. Toutes sortes de choses qui me permettent de m'évader, celà passe des livres Fantastiques pour les 'ados' à la Littérature Française ou aux oeuvres de Tolkien ( Bilbo Le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux...etc)

J'aime pas me prendre la tête, mais ca m'arrive très souvent xD
J'ai récupéré ma "liberté" il y une petite année, et j'y tiens. Maintenant je ne laisse plus les autres me dicter ma conduite ou me forcer la main. J'agis en ma seule âme et conscience et je fais ce que j'ai envie de faire, celà ne regarde que moi. Je n'ai de compte à rendre à personne. Et je m'affirme de plus en plus, mes gôuts et moi.
Je ne tolère pas la critique sans argument. Je suis ouverte à tout, j'ai un esprit très ouvert, mais je ne supporte pas les critiques non fondés. Donc j'ai souvent des petits problèmes avec certaines personnes de mon entourage, qui n'aiment pas mais ne savent pas pourquoi.Qui cassent toujours ce que tu aimes en comparant mais n'ont jamais d'exemples à donner. En gros qui ne conaissent pas mais se permettent de critiquer. -_-"

Sinon je suis gentille xD J'aime apprendre et découvrir, j'aime rencontrer des gens, me lier d'amitié avec eux, je suis complément folle à ce qu'il parait et j'adore les émoticones présentes ici ( celle que j'ai utilisé) j'ai les même sur msn xD

Enfin Bref j'ai encore écrit un roman xD
N'hésitez pas à m'envoyez des messages pour faire encore plus connaissance =D
J'espère que ce forum est actif ^^' et je pense m'y plaire Wyl' 823777



Dernière édition par Wylaai le Mar 12 Avr 2011 - 13:31, édité 1 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 13:30
Wylaai a écrit: ou encore Yu-Gi-Oh.
C'est l'heure du dudududu duellll ! Very Happy

Tu aimes Yu-Gi-Oh et tu aimes aussi Pokémon... Que demander de plus ?
T'inquiète, j'ai 23 ans et j'y joue encore et je l'assume. T'es même en dessous de la moyenne d'âge des personnes jouant à Pokémon sur le fofo. =P

Welcome to you Wylaai !

Si tu écris, n'hésite pas à partager tes textes, poèmes, romans, etc. On a même une prof' de français parmi nous depuis peu. ^^

Amuse toi bien avec nous ! Wyl' 1929717412
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 13:35

Tant mieux alors ! xD
Nous sommes tous des geek faut croire ^^
Halalala n'empeche les mecs qui ont inventé çà ils étaient géniaux xD

Une prof de Français ? Ca rassemble du monde les Mangas, j'aiime :<3:

Merci pour cet acceuil chaleureux je sens que je vais me plaire ici ^^
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 13:44
Wylaai a écrit:

J'ai découvert les Mangas il y a assez longtemps ( 4ans ), mais on dira superficiellement.

Coté Musique.. Mozart ( l'opéra rock et le vrai xD ),


J'adore les Dessins Animés =D Les Walt Disney...etc... Ou encore Pokémon Wyl' 805135
Oui je suis une grande enfant et j'en suis fière =D

Sinon j'ai ma grande passion qui me tient compagnie H-24 : l'Ecriture, oui j'écris =)
j'écris des histoires, des poèmes... Et je suis assez doué sans me vanter xD J'adore La Mythologie aussi =D.
Je fais aussi du Théatre et j'adore çà. Je me sens vraiment bien quand je suis sur scène, le théatre m'a permis de prendre confiance en moi, et de me liberer de mon corps.

Sinon je suis gentille xD J'aime apprendre et découvrir, j'aime rencontrer des gens, me lier d'amitié avec eux, je suis complément folle à ce qu'il parait et j'adore les émoticones présentes ici ( celle que j'ai utilisé) j'ai les même sur msn xD[/center]

Enfin Bref j'ai encore écrit un roman xD


Vive les romans ! j'aime écrire de gros pavés aussi Wyl' 1756348557

Je vais être méchant mouhaha et te critiquer mouhahaha ! Tu dis 4ans que tu connais les mangas ça fait beaucoup pour toi peut être ^^, mais c'est relatif :p, j'en regardé et acheté déjà avant ta naissance ^^ mais tu te rattrapes quand même à la fin ^^. Wyl' 711715

Sinon bah que du bon !

Comme dit Zbal il a 23 et moi 24 (et on fera 24 et 25 quasi en même temps dans quelques mois) et on adore pokémon !!!! On est tous des grands enfants \o/. Vive yugioh aussi \o/

Concernant tes gouts manga on va dire les classiques de ton âge/génération (ce n'est pas une critique!), bien que retrouver Fushiji Yugi soit rare maintenant Smile.

Vive mozart ! Wyl' 835574

Concernant l'écriture, c'est ma soeur dans la famille qui écrivait, mais sur le forum on a un membre féminin qui a publié déjà une nouvelle Smile. Et le théâtre bien que j'ai toujours été nul dans ce domaine je trouve ça bien pour les autres \o/.

Et tant mieux si tu es gentille et folle \o/ tu verras on tient une bonne couche ici ! :happyy: Wyl' 528577


PS : attention à pas trop utiliser le mot geek ou je fais une syncope ! Et je mords toutes les fesses qui traînent ! enfin que les féminines et je commence par Ashelia !
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 13:53


xD
Ca fait 4 ans que je connais les mangas, non je reformule : Il y a 4 ans j'achetais mes premier Manga soit Yu-Gi-Oh. Je ne conaissais que çà on dira. Donc c'était très superficiel,voir même quasi-inexistant mais depuis une petite année je re-découvre les Mangas. Et j'en lis beauuuuuucoup depuis, lisant tous ce qui me passe par la main et surtout tout ce que mes amis me pretent. ^^

Je ferrai attention en employant le mot geek dans ce cas d'habitude c'est moi qui mord xD Et je griffe aussi en passant :happyy:

J'ai hâte de voir la folie des membres de ce beau forum =D
J'en ai déjà une petite apercue... Wyl' 711715
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 13:58
Wyl'komen !!!!Wyl' 059

Bienvenue à toi jeune Noemie
Tu te caches où exactement dans le ch'nord?

Wylaai a écrit:J'ai découvert les Mangas il y a assez longtemps ( 4ans )
En effet, vu ton jeune age, ça fait longtemps ^^

Wylaai a écrit:Sinon j'ai ma grande passion qui me tient compagnie H-24 : l'Ecriture, oui j'écris =) J'écris beaucoup même
A voir ta présentation, on n'en doute pas Wyl' 088

Wylaai a écrit:Je fais aussi du Théatre et j'adore çà.
Tant que tu ne nous fais pas une scène, ça me va Wyl' 70bff581

Wylaai a écrit:J'aime pas me prendre la tête, mais ca m'arrive très souvent xD
Chacun son truc... moi, je me prends souvent des vents... Wyl' Th_093

Wylaai a écrit:Sinon je suis gentille xD
Donc, si je dis n'importe quoi, tu taperas pas??? Wyl' Th_090_

Wylaai a écrit:J'aime apprendre et découvrir
Je peux t'apprendre les jeux de mots si tu veux Wyl' 044

Amuses-toi bien sur le fofo
Rassures-toi, je suis le plus saint des membres
Wyl' 805135


Dernière édition par gigaffeur le Mar 22 Fév 2011 - 14:03, édité 1 fois
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 14:02
Wylaai a écrit:
J'ai hâte de voir la folie des membres de ce beau forum =D
J'en ai déjà une petite apercue... Wyl' 711715

Tu connais le meilleur c'est bon ! :youpi: *tousse*

Wylaai a écrit:
Je ferrai attention en employant le mot geek dans ce cas d'habitude c'est moi qui mord xD Et je griffe aussi en passant :happyy:

Wyl' 804457 :kawaii: Wyl' 620808
On va bien s'entendre Wyl' 823777
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 14:35
Vous me faîtes trop rire les garçons Wyl' 805135


Gigaffeur, le plus saint des membres c'est celà ? Sans Voix Laisse moi le doute veux-tu ? ^^'
Sinon oui je serai ravi que tu m'apprenes les jeux de mots ^^
Pour répondre à ta question je suis à 15 minutes de Lille ^^


Reldrick je pense aussi qu'on va bien s'entendre xD
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 15:33
Wylaai a écrit:Vous me faîtes trop rire les garçons Wyl' 805135
Mieux vaut trop que pas assez Wyl' D5f02ecd

Wylaai a écrit:Gigaffeur, le plus saint des membres c'est celà ? Sans Voix Laisse moi le doute veux-tu ? ^^'
Ayé... encore une qui doute de moiWyl' 098eb4a5
Je suis pourtant très sage Wyl' Th_104_

Wylaai a écrit:Sinon oui je serai ravi que tu m'apprenes les jeux de mots ^^
Vient à moi jeune Padawan, que je t-initie à la maîtrise de la force Wyl' Th_092_

Wylaai a écrit:Pour répondre à ta question je suis à 15 minutes de Lille ^^
Je suis déjà allé par la-bas,le temps d'une compétition... autant dire que je n'ai pas vu grand-chose Wyl' 1b38f9e2

Je me demande toutefois quel est le sens de ton pseudo... pourrais-tu éclairer notre lanterne???
Parce qu'ici, nous n'avons pas que des lumières Wyl' E0765523
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 15:37
gigaffeur a écrit:
Wylaai a écrit:Gigaffeur, le plus saint des membres c'est celà ? Sans Voix Laisse moi le doute veux-tu ? ^^'
Ayé... encore une qui doute de moiWyl' 098eb4a5
Je suis pourtant très sage Wyl' Th_104_

Wylaai a écrit:Sinon oui je serai ravi que tu m'apprenes les jeux de mots ^^
Vient à moi jeune Padawan, que je t-initie à la maîtrise de la force Wyl' Th_092_]
Je t'ai même mis un rang à ta hauteur pour reconnaître tes prouesses, Giga' ! XD
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 15:42
ZGMF Balmung a écrit:Je t'ai même mis un rang à ta hauteur pour reconnaître tes prouesses, Giga' ! XD

Je suis surtout giga-mal barré si les gens croient ce qui marqué... C'est ma crédibilité qui va en prendre un coup Wyl' 805135
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 15:48
XDDDDD

Parfois j'ai vraiment l'impression d'être idiote à rigoler cinq minutes devant mon écran d'ordinateur, plié en 4 sur ma chaise xD

Pour mon pseudo c'est assez...compliqué xD
En ce moment j'écris un roman où mon personnage principal s'appelle Lyne, adorant ce prénom et voulant m'inscrire sur un jeu en ligne j'ai voulu le prendre comme pseudo. Mais il était déjà prit. Alors j'ai prit le nom de mon second personnage William ( qui est aussi mon prénom masculin préféré ) et j'ai voulu faire une sorte de mixte. A force de "mixer" les deux prénoms à haute voix, j'ai beaucoup aimé le son de Wylaai, le son du Wyl venant du début de William et le son du 'aai' [ comme aie x_x ] du "y" de Lyne. Donc je l'ai ensuite orthographier comme je l'aimais avec un beau "y" [j'adore faire compliqué Smile ] et les deux 'aa' que je trouvais assez spécials, étranges...

Et ca à donner naissance à Wylaai xD Un magnifique prénom ( selon moi ) qui fonctionne toujours pour les inscriptions Smurg sortant tout droit de mon imagination.

Et je pense ré-utiliser ce prénom pour un prochain roman ou alors le jour où j'aurais une fille.
Car il est vraiment unique ^^

gigaffeur a écrit:Je suis surtout giga-mal barré si les gens croient ce qui marqué... C'est ma crédibilité qui va en prendre un coup Wyl' 805135


Une crédibilité ? Où ca ? xD
Je la vois pas moi ^^'


Naaaaaaaaaaan me taper paaaaaaaaaaaas Wyl' 98446


T'facon j'ai mes griffes pour me proteger Mouhahahhaaaaa Wyl' 711715


Dernière édition par ZGMF Balmung le Mar 22 Fév 2011 - 16:58, édité 3 fois (Raison : fusion double-post)
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 16:07
Attention au double post.... S'po bien ça :(88:

T'en fais pas, je ne tape pas les plus jeunes.... c'est à dire presque tout le monde sur le fofo Wyl' 98446
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 16:15
gigaffeur a écrit:Attention au double post.... S'po bien ça :(88:

Oui j'ai vu, j'essaie depuis tout à l'heure pour supprimer mon second message mais j'y arrive pas ^^'
J'avais pas fait attention en le postant ><'





Me voilà sauver si tu ne tapes pas les plus jeunes xD
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 16:40
tu peux supprimer un message que si personne ne répond derrière Smile.

Marf j'avais essayé de pas trop poster pour pas être accusé de flood mais c'est Giga qui prendra !


Wylaai a écrit:Vous me faîtes trop rire les garçons Wyl' 805135

Reldrick je pense aussi qu'on va bien s'entendre xD

On en reparle dans 15 jours ! La gente féminine du forum absente en journée enfin aujourd'hui en tout cas (genre elles bossent ?) te dira de fuir loin de moi d'ici se soir Wyl' 576868
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 16:50
Wylaai a écrit:Me voilà sauver si tu ne tapes pas les plus jeunes xD
Comme tu dis... car même quand tu auras mon age, je ne pourrais rien faire... à part me reposer et profiter de ma retraite Wyl' 805135
Reldrick a écrit:c'est Giga qui prendra !
Pourquoi encore moi... :;;_;;:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 17:03
Wylaai a écrit:
gigaffeur a écrit:Attention au double post.... S'po bien ça :(88:

Oui j'ai vu, j'essaie depuis tout à l'heure pour supprimer mon second message mais j'y arrive pas ^^'
J'avais pas fait attention en le postant ><'
C'est fait. Wyl' 1929717412

@Flood :
Dans les présentations, c'est plus ou moins autorisé, tant que ça déborde pas et tant que le nouvel arrivant reste le centre de la discussion (genre on ne va pas débattre ici de telle ou telle série ou autre). On est là pour apprendre à connaître les nouveaux et là pour qu'ils apprennent nous connaître. Wyl' 1929717412
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 17:08
gigaffeur a écrit:
Wylaai a écrit:Je fais aussi du Théatre et j'adore çà.
Tant que tu ne nous fais pas une scène, ça me va
Et un jeux de mot de plus, un.

Wylaai a écrit:Sinon oui je serai ravi que tu m'apprenes les jeux de mots ^^
Non !!! Ne te laisse pas corrompre ! Tu sais pas dans quoi tu t'engages ! Une fois habitué aux les jeux de mots foireux tu ne pourras plus jamais t'en débarrassé ! Pire que la drogue !

Côté manga : Pandora Hearts Wyl' 804457

Niveau musique, c'est rare que des gens connaisse Red. C'est un excellent groupe. Dans le même genre il y a aussi Breaking Benjamin qui est pas mal. Wyl' 1929717412

Yugi-Oh !!! Je regardais quand j'étais petite (à l'époque de la toute première diffusion sur Canal J). J'étais une fan de la première heure ^^ Mais je dois avouer que je n'est jamais osé lire les mangas, c'était plutôt mal vu pour une fille de regarder ce genre de série, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Vive la mentalité du moyenne âge >.<

T'aime la littérature fantatique ? :amour:
Lit Robin Hobb ! Garantie 100% satisfaction

Et je n'oublie pas l'essentiel : Bienvenue sur le forum ! Et amuse toi bien ici (même si je pense que c'est bien partie =D)

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 18:48
Je te souhaite la bienvenue au forum :youpi:

Wylaai a écrit:
J'ai un petit panchant pour les Mangas-Mythe dira-t-on, -> Super, alors ^_^

J'adore aussi la Musique de Film et de Mangas, si vous avez aussi des coups de coeur de la Musique Japonnaise je suis encore une fois toute ouïe Wyl' 823777 -> Vraiment? :*-): J'écoute pas mal d'openings et endings (ou génériques) aussi , tout ce que j'ai écouté, j'ai quasiment apprécié ^^

J'adore Kyo, Evanescence, Empyr, Mozart ( l'opéra rock et le vrai xD ), Muse & Red ( groupe de "métal"). -> Ils sont super, j'aime bien les écouter, pour le reste, je ne les connais pas, sauf Mozart ^^

Le Seigneur des Anneaux restent mon grand amour :happyy: et Le portrait de Dorian Gray ( avec Ben Barnes) est mon dernier film que j'ai vu, il est merveilleux ce film d'ailleurs ^^ -> C'était génial les 3 films, j'ai beaucoup aimé

J'adore les films de Tim Burton genre Alice au pays des merveilles, les noces funèbres ou encore l'étrange Noel de Mr Jack (Jaaaaack Emerveillé ) -> Il faudrait que je pense à les regarder, vu que c'est réalisé par Tim Burton ^^

Oui je suis une grande enfant et j'en suis fière =D -> T'es pas la seule Razz

... J'adore La Mythologie aussi =D -> La Mythologie Grecque, j'aime beaucoup aussi (Enfin, si je me rappelle de quelque-chose lol!)

Enfin Bref j'ai encore écrit un roman xD -> C'est complet au moins bravo.

N'hésitez pas à m'envoyez des messages pour faire encore plus connaissance =D -> C'est bon, les autres, ils en ont tellement rajouté, que j'ai pas envie de faire déborder le vase ><
J'espère que ce forum est actif ^^' et je pense m'y plaire Wyl' 823777 -> Ne t'inquiète pas pour ça Smile flood exprime-toi autant que tu le voudras Smile


Passe de bons moments avec nous et amuse-toi bien!! Wyl' 528577
Zuma
Zuma
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 19:41
Bienvenue!!

Connait-tu Hetalia?
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 19:55
Crystal a écrit:
gigaffeur a écrit:
Non !!! Ne te laisse pas corrompre ! Tu sais pas dans quoi tu t'engages ! Une fois habitué aux les jeux de mots foireux tu ne pourras plus jamais t'en débarrassé ! Pire que la drogue !
Mes jeux de mots sont foireux???? Wyl' 3070242c
J'ai compris, tu dis ça parce que tu es jalouse Wyl' Th_057_
Je peux te donner des cours à toi aussi si tu veux Wyl' Cd08785a


Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 20:11
gigaffeur a écrit:
Crystal a écrit:
gigaffeur a écrit:
Non !!! Ne te laisse pas corrompre ! Tu sais pas dans quoi tu t'engages ! Une fois habitué aux les jeux de mots foireux tu ne pourras plus jamais t'en débarrassé ! Pire que la drogue !
Mes jeux de mots sont foireux???? Wyl' 3070242c
J'ai compris, tu dis ça parce que tu es jalouse Wyl' Th_057_
Je peux te donner des cours à toi aussi si tu veux Wyl' Cd08785a



Elle a déjà du mal avec ces cours normaux genre les maths :p alors des options, c'est mission impossible ! Wyl' 805135
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 20:46
Ah... va falloir appeler Jim Phelps alors...

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher... Wyl' 248534
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 21:15
MDR ! Vous me faites tous trop rires xD
C'est beau de voir une communauté qui s'entends bien =) , j'ai déjà essayé plusieurs forum avant mais coté ambiance c'était pas trop çà -_-" Je suis contente je suis tombé sur un bon forum et j'ai même pas eu mal xD

Je ne sais pas par où commencer à répondre ^^'

Déjà merci pour avoir corriger mon double-Post ^^'

Crystal, j'écouterai la voix de la raison dans ce cas xD Je pense écouter Beaking Benjamin si c'est dans le même genre que Red ca va me plaire =D C'est vrai que avant j'étais charié d'aimer Yu-Gi-Oh j'ai jamais trop compris pourquoi d'ailleurs Sans Voix Pandora Heats j'ai découvert il y a un petit moi j'en suis accro xD J'adore l'histoire, les dessins sont magnifiques surtout celui de Raven :<3: J'essayerai Robin Hobb dans ce cas ^^

Sakay, j'écoute aussi les Opening-Ending xD Mes préférés restent ceux de D.Gray Man ( les premiers ) et j'adore aussi le Ending de Death Note Wyl' 804457 Sinon même les musiques dans les Mangas je les écoute, il y en a vraiment des superbes là je pense à celles de Death Note ^^ Pour la mythologie j'ai un penchant pour celle D'egypte *_* La Greco-Romaine aussi tu me diras mais plus celle d'Egypte ^^

Zulia non je ne connais pas Hetalia =) Mais je serrai ravi d'en connaitre un peu plus. Qu'est ce que c'est ? =)

Reldrick ta réputation est elle si terrible que celà ? xD Je retourne la même question pour Mister Gigaffeur ? xD


Haru
Haru
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 2237
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2010

Wyl' Empty Re: Wyl'

Mar 22 Fév 2011 - 21:26
(Je précise que je n'ai pas encore pris le temps de lire tout les messages précédents, donc si je répète certaine choses, c'est tout à fait normal !)

Quelle présentation ! En plus, je n'en ai jamais autant aimé que la tienne ! Qu'est ce que je vois ? Death note et DGray-man, parfait ! Le seigneur des Anneaux, double perfect ! Et Walt Disney, oh, Walt Disney, mais alors là, avec ça, tu es à la perfection. Wyl' 804457

Sinon, à part ça, je te souhaite quand même bienvenue parmi nous ! =)
En espérant que tu te plairas sur le forum :].



Edit : Après avoir relu plusieurs messages, je suis morte de rire ! xD
Giga et ses jeux de mots foireux, Crystal qu'on ne laisse toujours pas tranquille avec ses Maths ! (Hein Reldrick ?). Sâche que je te soutiens Crystal ! (Non, non, je ne fayote pas :p), non sérieusement, c'est la vérité, la pauvre !


Dernière édition par Haru le Mar 22 Fév 2011 - 21:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Wyl' Empty Re: Wyl'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum