Manga-Fan
Yop ;) Kyto arrive :o Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Yop ;) Kyto arrive :o Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Kyto
Kyto
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2011
http://japanfan.xooit.com/index.php

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Yop ;) Kyto arrive :o

Lun 7 Fév 2011 - 13:21
Kùkù ! Very Happy

Prénom = Killian
Localisation = Bergerac
Passions (en dehors des mangas &/ou animés) = foot, rap, sortir, filles.
Classe ou boulot = 3ème
Divers = /
Comment avez-vous découvert ce forum ? = Tsuki World
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Re: Yop ;) Kyto arrive :o

Lun 7 Fév 2011 - 13:40
Tsuki world un ami a emika !


Sinon bienvenue mais tu vs te faire bombarder de questions vu ta présentation ^^.

Je vois que tu aimes fma mais sinon en anime manga quelles sont tes goûts et séries favorites ou celles que tu considères les meilleurs ? (bah oui favoris et meilleur sont pas forcement les mêmes).

Bonne visite Smile
Kyto
Kyto
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2011
http://japanfan.xooit.com/index.php

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Re: Yop ;) Kyto arrive :o

Lun 7 Fév 2011 - 13:47
Reldrick a écrit:Tsuki world un ami a emika !


Sinon bienvenue mais tu vs te faire bombarder de questions vu ta présentation ^^.

Je vois que tu aimes fma mais sinon en anime manga quelles sont tes goûts et séries favorites ou celles que tu considères les meilleurs ? (bah oui favoris et meilleur sont pas forcement les mêmes).

Bonne visite Smile

Coucou !
Bah d'abord merci ^^.

Tant mieux, j'aime me faire bombarder de questions, je sais pas quoi dire seul xD

Mis à part FMA, j'aime One Piece, Soul Eater, Now, les dragon balls (et oui même ce vieux manga Very Happy), Death note <33 (vous trouverez d'ailleurs un super jeu online de Death Note sur ma signature bleue (Smile
Vous remarquerez donc que j'aime surtout les shônens, j'aime bien les seinên aussi, mais après, le reste, c'est pas trop mon kiff x)

Voilà ! =D Yop ;) Kyto arrive :o 1756348557
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Re: Yop ;) Kyto arrive :o

Lun 7 Fév 2011 - 14:11
Salut et bienvenue!

J'ai la flemme de lui poser des question, pas motivé aujourd'hui le Zefi.

J'ai juste tiqué sur cette phrase :
Kyto a écrit:
Vous remarquerez donc que j'aime surtout les shônens, j'aime bien les seinên aussi, mais après, le reste, c'est pas trop mon kiff x)
C'est beau la jeunesse XD

Tu as lu quoi comme seinen pour qu'on se fasse une idée?

Sur ce, amuses toi bien ici Smile
Haru
Haru
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 2237
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2010

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Re: Yop ;) Kyto arrive :o

Lun 7 Fév 2011 - 18:21
Bienvenue par ici =).
Tu aimes FMA ? Je t'aime déjà toi =p.
Bien aussi Soul Eater et Death Note =).
Je me sens un peu moins inculte pour une fois, pas comme pour la plupart des présentations xD.
Bref, amuse-toi bien sur le forum ;D.
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Re: Yop ;) Kyto arrive :o

Lun 7 Fév 2011 - 18:48
T'es un amateur des classiques toi, dit donc Very Happy

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien !
Kyto
Kyto
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2011
http://japanfan.xooit.com/index.php

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Re: Yop ;) Kyto arrive :o

Lun 7 Fév 2011 - 19:49
Zefiris a écrit:Salut et bienvenue!

J'ai la flemme de lui poser des question, pas motivé aujourd'hui le Zefi.

J'ai juste tiqué sur cette phrase :
Kyto a écrit:
Vous remarquerez donc que j'aime surtout les shônens, j'aime bien les seinên aussi, mais après, le reste, c'est pas trop mon kiff x)
C'est beau la jeunesse XD

Tu as lu quoi comme seinen pour qu'on se fasse une idée?

Sur ce, amuses toi bien ici Smile

Merci ! :]
Comme seinen, j'en ai pas énormément à mon actif mais je pourrais citer Death Note, Blood +, Hellsing, Night Head Genesis et quelques autres dont le nom m'ont échappés ! Very Happy

---------------------------------------------

Merci Haru Very Happy oui vive FMA <3

Crystal, ben les plus connus sont logiquement les meilleurs (en théorie bien sûr) mais je suis anti-naruto x)
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Re: Yop ;) Kyto arrive :o

Lun 7 Fév 2011 - 20:38
en mode méchant :p :

j'en étais sur ! Mais tu as faux en faite :p

Death Note = shonen ^^ surtout qu'il était publié dans le weekly shonen jump avec naruto one piece bleach Yop ;) Kyto arrive :o 1929717412
Blood + = shonen
hellsing = seinen
lui tu as bon, lequel de hellsing, l'anime de départ qui fait du hs, les ultimate qui suivent le manga et qui sont encore encours au japon, ou bien le manga ?
Night Head Genesis = je l'ai pas vu mais je pense seinen.

2/4 ^^

Sinon les plus connu sont pas forcement les meilleurs, pareil pour le nombre de ventes ça reflète pas forcement la qualité (les 1er PES next gen, final fantasy 13, le film avatar de cameron, les romans twillight ou encore les derniers tomes de harry potter etc...).

Comme tes favoris sont pas forcement ce que tu trouves le mieux. Par exemple je suis ultra fan de séries qui sont criblés de défaut :p et je reconnais volontiers qu'une série x ou y est bien meilleur en qualité mais c'est pas pour autant que je la mettrai dans mes favoris ^^
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Re: Yop ;) Kyto arrive :o

Lun 7 Fév 2011 - 20:42
Kyto a écrit:
Comme seinen, j'en ai pas énormément à mon actif mais je pourrais citer Death Note, Blood +, Hellsing, Night Head Genesis et quelques autres dont le nom m'ont échappés ! Very Happy
C'est bien ce que je pensais, on met seinen à tout va^^
Death Note et Blood+ sont des shonen et je ne me prononce pas sur Night Head Genesis car je ne connais pas.


Kyto a écrit:
Crystal, ben les plus connus sont logiquement les meilleurs (en théorie bien sûr)
Là, je ne suis pas du tout d'accord^^'

PS : Reldrick m'a grillé la politesse arf...
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Re: Yop ;) Kyto arrive :o

Lun 7 Fév 2011 - 21:00
C'est kewl que les gens de Tsuki-world viennent un peu voir par ici. ^^
Reldrick a écrit:Tsuki world un ami a emika !
Euh, il me semble qu'Emika est toujours Robin (/est à nouveau Robin je sais plus) sur Tsuki-world je crois, non ?

Bon, certes nous n'avons pas forcément les même goûts en animes/mangas ni les même passions (oui j'avoue, le foot le rap et les filles ne sont pas dans mes priorités), mais bienviendue Kyto ! O/

Amuse toi bien sur le fofo !
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Re: Yop ;) Kyto arrive :o

Lun 7 Fév 2011 - 21:06
Aucune idée Ash ^^ je ne suis pas sur Tsuki et je parle avec emika que sur facebook ou msn donc avec son rvai nom :p

ps : zefi montre moi ta tête de dègue !!! hop hop :p
Kyto
Kyto
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2011
http://japanfan.xooit.com/index.php

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Re: Yop ;) Kyto arrive :o

Mer 9 Fév 2011 - 15:41
Nico Robin sûrement ? M'enfin maintenant, jl'appelle Nico Admin, j'ai un don pour les surnoms bizarres xD

Pour ce qui des mangas connus = mieux , j'ai pas dis que c'était le cas, mais j'ai dis en théorie, c'est ça, normal quoi.

Pour Death Note & Blood + ; les avis sont partagés, une des modératrice de Death Note le jeu (stern) qui bosse dans un magasin de mangas, avait dit que Death Note était plutôt un seinen, pas approfondis dans ce sens, c'est tout. Pour Blood +, ça fait quand même gore et froid :/
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Re: Yop ;) Kyto arrive :o

Mer 9 Fév 2011 - 16:41
Kyto a écrit:Nico Robin sûrement ? M'enfin maintenant, jl'appelle Nico Admin, j'ai un don pour les surnoms bizarres xD

Pour ce qui des mangas connus = mieux , j'ai pas dis que c'était le cas, mais j'ai dis en théorie, c'est ça, normal quoi.

Pour Death Note & Blood + ; les avis sont partagés, une des modératrice de Death Note le jeu (stern) qui bosse dans un magasin de mangas, avait dit que Death Note était plutôt un seinen, pas approfondis dans ce sens, c'est tout. Pour Blood +, ça fait quand même gore et froid :/

Avant de changer pour emika ici elle s'appelait Robin, enfin j'utilise sont vrai prénom quand je lui parle donc j'ai plus l'habitude <.<.

Bah tu m'envoie ton admin que j'écoute son argumentation puis je rigole un bon coup et elle repart dans le pays des rêves ^^. Le weekly shonen jump ne fait que du shonen un point c'est tout Smile. C'est pas parceque c'est gore que c'est du seinen. Exemple : ken le survivant, shonen pur et dur qui parle tout le long d'amour (l'anime vf est pas tres au point sur ça malheureusement...). C'est violent, la fin du monde, avec un discours adulte, mais c'est pour ado Yop ;) Kyto arrive :o 1929717412. C'est même très violent bien plus que blood+ et c'était pour des gamins de 10ans ou plus :p et dans le meme magazine que dragon ball, slam dunk, captain tsubasa et yugioh.

Le seinen rime avec adulte, que se soit theme abordé, le fond de l'oeuvre, pas forcement la violence Smile. Death note traite son theme juste en surface et n'exploite pas jusqu'au fond son theme car justement c'est un shonen.
Si tu lis bakuman tu comprendras un peu mieux, les auteurs ont des impératifs et n'écrivent pas ce qu'ils veulent dans leur manga, il ne peut y avoir que des happy end ou la morale reste sauve et le soit disant ennemie de la société perd (je parle en général pas que Death note). Ca s'applique aussi aux films d'hollywood, genre wall street sorti l'été dernier, 90% du film les persos sont tous des pourris et les 5 dernières minutes tout le monde a une conscience on s'aime tous happy ending !

je comprends ce que te dis ton admin je serai le 1er à être d'accord sur la forme mais si on regarde dans le fond ça coince Yop ;) Kyto arrive :o 1929717412.

On notera cependant que la france reclasse parfois certaines séries en collection dark (death note) ou on voit des mangas que honey and clover un josei(équivalent du seinen mais pour femme) devenir un shojo en france alors que les themes abordés sont profond et pas juste superficiel (hormis nana qui est l'exception shojo). C'est comme les interdit au moins de xx pour les films, ça dépend des pays Smile

Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Re: Yop ;) Kyto arrive :o

Mer 9 Fév 2011 - 16:53
Kyto a écrit:Nico Robin sûrement ? M'enfin maintenant, jl'appelle Nico Admin, j'ai un don pour les surnoms bizarres xD
Oui oui, j'abrège en Robin mais c'est bien elle.^^
Enfin....

Je signale qu'ici n'est pas le lieu pour parler des classifications shonen/seinen/whatever...
Surtout qu'il y a - un sujet pour ça - !
Kyto
Kyto
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2011
http://japanfan.xooit.com/index.php

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Re: Yop ;) Kyto arrive :o

Mer 9 Fév 2011 - 17:55
Reldrick a écrit:
Kyto a écrit:Nico Robin sûrement ? M'enfin maintenant, jl'appelle Nico Admin, j'ai un don pour les surnoms bizarres xD

Pour ce qui des mangas connus = mieux , j'ai pas dis que c'était le cas, mais j'ai dis en théorie, c'est ça, normal quoi.

Pour Death Note & Blood + ; les avis sont partagés, une des modératrice de Death Note le jeu (stern) qui bosse dans un magasin de mangas, avait dit que Death Note était plutôt un seinen, pas approfondis dans ce sens, c'est tout. Pour Blood +, ça fait quand même gore et froid :/

Avant de changer pour emika ici elle s'appelait Robin, enfin j'utilise sont vrai prénom quand je lui parle donc j'ai plus l'habitude <.<.

Bah tu m'envoie ton admin que j'écoute son argumentation puis je rigole un bon coup et elle repart dans le pays des rêves ^^. Le weekly shonen jump ne fait que du shonen un point c'est tout Smile. C'est pas parceque c'est gore que c'est du seinen. Exemple : ken le survivant, shonen pur et dur qui parle tout le long d'amour (l'anime vf est pas tres au point sur ça malheureusement...). C'est violent, la fin du monde, avec un discours adulte, mais c'est pour ado Yop ;) Kyto arrive :o 1929717412. C'est même très violent bien plus que blood+ et c'était pour des gamins de 10ans ou plus :p et dans le meme magazine que dragon ball, slam dunk, captain tsubasa et yugioh.

Le seinen rime avec adulte, que se soit theme abordé, le fond de l'oeuvre, pas forcement la violence Smile. Death note traite son theme juste en surface et n'exploite pas jusqu'au fond son theme car justement c'est un shonen.
Si tu lis bakuman tu comprendras un peu mieux, les auteurs ont des impératifs et n'écrivent pas ce qu'ils veulent dans leur manga, il ne peut y avoir que des happy end ou la morale reste sauve et le soit disant ennemie de la société perd (je parle en général pas que Death note). Ca s'applique aussi aux films d'hollywood, genre wall street sorti l'été dernier, 90% du film les persos sont tous des pourris et les 5 dernières minutes tout le monde a une conscience on s'aime tous happy ending !

je comprends ce que te dis ton admin je serai le 1er à être d'accord sur la forme mais si on regarde dans le fond ça coince Yop ;) Kyto arrive :o 1929717412.

On notera cependant que la france reclasse parfois certaines séries en collection dark (death note) ou on voit des mangas que honey and clover un josei(équivalent du seinen mais pour femme) devenir un shojo en france alors que les themes abordés sont profond et pas juste superficiel (hormis nana qui est l'exception shojo). C'est comme les interdit au moins de xx pour les films, ça dépend des pays Smile


Hum... Mouais.

D'accord Ashelia , pardon ! Yop ;) Kyto arrive :o 98446
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Re: Yop ;) Kyto arrive :o

Sam 12 Fév 2011 - 15:07
Oulà, j'arrive en retard là...
Bienvenue à toi Kyto Yop ;) Kyto arrive :o 528577
Comme tu peux le constater, il y a plein de choses à apprendre ici Yop ;) Kyto arrive :o 931251
Kyto
Kyto
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2011
http://japanfan.xooit.com/index.php

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Re: Yop ;) Kyto arrive :o

Sam 12 Fév 2011 - 20:51
gigaffeur a écrit:Oulà, j'arrive en retard là...
Bienvenue à toi Kyto Yop ;) Kyto arrive :o 528577
Comme tu peux le constater, il y a plein de choses à apprendre ici Yop ;) Kyto arrive :o 931251

Mieux vaut tard que jamais ! =P

Merci beaucoup ! (=

Ouais, énormément... :euh:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Re: Yop ;) Kyto arrive :o

Mar 15 Fév 2011 - 12:17
Moi je fais encore plus tard (et simple)... =P

Bienvenue Kyto sur Manga-Fan ! Yop ;) Kyto arrive :o 1929717412


PS : J'ai un peu resserré ta sign pour qu'elle ne prenne pas de place sur le fofo.
Contenu sponsorisé

Yop ;) Kyto arrive :o Empty Re: Yop ;) Kyto arrive :o

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum