Manga-Fan
Présentation Daichi. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Présentation Daichi. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nassur28 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Daichi.

+9
Pinut
E.R Man
ZGMF Balmung
~HSL~
Ashelia
Reldrick
Haru
Zefiris
Daichi
13 participants
Aller en bas
Daichi
Daichi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation Daichi. Empty Présentation Daichi.

Jeu 7 Oct 2010 - 19:16
Bonjour/Bonsoir.

Daichi. 21 ans. Amateur de jeux vidéo et de mangas.
J'aime beaucoup le cinéma aussi, j'adore les films d'action, comédie américaine, de fantastique et de science-fiction.
Concernant la musique, je suis quelqu'un d'ouvert, j'écoute un peu de tout. Smile

Jeux vidéo
Final fantasy, prince of persia, starcraft, castlevania, chrono cross, chrono trigger, pokémon, zelda, god of war, vagrant story, street fighter, silent hill, blazblue, diablo, lost odyssey,metal gears solid, borderlands, guild wars, onimusha bioshock, medal of honor, shin megami tensei, xenogears...et tant d'autres encore. Mais la liste serait bien trop longue. Smile

Manga

Papier:

One Piece, Akira, Berserk, dragon ball, Vagabond, Kenshin le vagabond, Brave Story, D.gray-man, Get Backers, Tsubasa Reservoir Chronicle, Negima, Tista, Cloth road, Soul eater, Black Lagoon, full metal alchemist, Death note, Darren Shan, Zatch bell...

Animé :

Dennou coil, Tengen Toppa Gurren Lagann, Cowboy Bepop, Kemono no souja erin, Angel beats !, Eureka Seven, Gintama,
Death Note, Shikabane Hime Kuro, Seiken no Blacksmit, Samurai champloo, Mushishi, Durarara !!, Hakuouki, Rainbow nisha rokubou no shichinin, Darken than black, Tokyo Magnitude 8.0, Xam'd : Lost Memories...

Et là, aussi, il y a beaucoup trop de mangas/animés que j'apprécie pour pouvoir tous les mettre, donc je met ceux qui me viennent à l'ésprit^^

Si vous avez des questions, hésitez pas.



Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Présentation Daichi. Empty Re: Présentation Daichi.

Jeu 7 Oct 2010 - 19:30
Hello bonhomme et bienvenue.

Je note des choses intéressantes en jeux (castlevania, zelda, street fighter, blazblue...).
En animes et mangas, ça reste varié mais dans l'ensemble, ça ne me déplait pas (mis à part quelques mangas qui me filent de l'urticaire...)

Ça me rappelle que je dois commencer Kemono no souja erin et que je ne suis pas le seul à avoir vu Xamd^^'

Pour te souhaiter la bienvenue, je te dédie cet hymne à ton nom (le titre : 'Daichi no la-li-la' XD) et puis ça fait de la pub pour Scrapped Princess au passage

Haru
Haru
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 2237
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2010

Présentation Daichi. Empty Re: Présentation Daichi.

Jeu 7 Oct 2010 - 19:39
Bienvenue Smile
Question manga, il y en à 5, 6 que j'aime bien dans ta liste et question animé, il y en a plus de la moitié que je connais pas...
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation Daichi. Empty Re: Présentation Daichi.

Jeu 7 Oct 2010 - 19:45
Bienvenue parmi nous.

Daichi vient de blazer drive ? je viens d'en lire un chapitre a l'instant mais vu qu'il n'est pas dans ta liste j'en doute ^^.

En jeu vidéo rien a dire du classique mais ya un incohérence, pourquoi medal of honnor et pas call of duty Surprised ? Pas de left 4 dead ? Enfin un vrai gamer ça fait plaisir !

manga j'ai lu les 3 premiers apres j'ai arreté, one piece, akira, berserk que dire de plus a par que tu as du bon gout ! Le reste est tres bien aussi en anime ça se corse plus :p je suis bien plus mitigé sur tes gouts ^^

Allez je te souhaite encore la bienvenue o/ ^^
Haru
Haru
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 2237
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2010

Présentation Daichi. Empty Re: Présentation Daichi.

Jeu 7 Oct 2010 - 19:55
Reldrick a écrit:

Daichi vient de blazer drive ? je viens d'en lire un chapitre a l'instant mais vu qu'il n'est pas dans ta liste j'en doute ^^.

Je me suis dis ça moi aussi en voyant le titre de sa présentation, mais en regardant sa liste finalement...
(J'ai les 4 tomes sorties et je trouve ce manga plutot pas mal)
Daichi
Daichi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation Daichi. Empty Re: Présentation Daichi.

Jeu 7 Oct 2010 - 19:57
Et bien quel accueil chaleureux. ^^

je rajouterais dans les jeux vdéos, dragon quest que j'avais complètement oublié de mettre, honte à moi...^^

Alors, tout d'abord...

Scrapped princess, tien, tiens j'avais oublié de le mettre dans ma liste d'animés, bah merci pour la musique ^^

Merci à toi haru. ^^

Reldrick, oui le pseudo "Daichi" provient du personnage principal de blazer drive ^^

Pourquoi du MoH et pas du CoD ? tout simplement car je suis un inconditionnel des MoH, qui fut autrefois la référence des jeux de guerre et qui m'a beaucoup marqué (avec le MoH qui sort très bientôt, la série va faire son grand retour ^^) Mais sinon, je joue aussi à call of duty, hein ^^
Bah left 4 dead, j'avais oublié de le mettre lui aussi ^^, comme j'ai pu oublié de mettre les dead rising, resident evil...^^

Hum, bien dommage, que tu n'es pas lus les autres mangas de ma liste, tels que kenshin le vagabond, death note ou d.gray-man qui valent largement le coup ^^

Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Présentation Daichi. Empty Re: Présentation Daichi.

Jeu 7 Oct 2010 - 20:12
Hello ! O/

C'est marrant comme tu peux mettre des titres que j'adore ('tain comment ça me fait plaisir de voir Erin dans ta liste *-*) à côté d'autres que je trouve assez moyens. =P
Marrant de voir Tista qui rôde par là aussi.^^

En tous cas bienvenue par ici ! J'espère que tu t'y plairas. ^^/
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

Présentation Daichi. Empty Re: Présentation Daichi.

Jeu 7 Oct 2010 - 20:16
OMG!!!! Enfin un nouveau qui poste des nom de manga que je connais!! Et des bon en plus. Je t'aime toi
:amour:
Même dans les jv, t'as mis du bon (Pokemon, Chrono trigger, zelda Présentation Daichi. 1756348557 )


Sinon, Poyo à toi sur le forum et passe de bon moment au sein de la communauté Présentation Daichi. 1929717412
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation Daichi. Empty Re: Présentation Daichi.

Jeu 7 Oct 2010 - 21:01
Daichi a écrit:

Reldrick, oui le pseudo "Daichi" provient du personnage principal de blazer drive ^^

Pourquoi du MoH et pas du CoD ? tout simplement car je suis un inconditionnel des MoH, qui fut autrefois la référence des jeux de guerre et qui m'a beaucoup marqué (avec le MoH qui sort très bientôt, la série va faire son grand retour ^^) Mais sinon, je joue aussi à call of duty, hein ^^
Bah left 4 dead, j'avais oublié de le mettre lui aussi ^^, comme j'ai pu oublié de mettre les dead rising, resident evil...^^

@Haru : pour blazer drive j'en suis au tome 8 Présentation Daichi. 1929717412.

dragon quest ? Lequel ou lesquels ^^ Le 9 est vraiment superbe.

Cool pour Daichi \o/ je rox.

Vu que ya starcraff, tu as essayé starcraft 2 ton avis dessus ? (je l'ai fini j'avais pris la colelctor).

Bah je parlais de cod car le studio de base a d'abord créé MOH puis les développeurs ont changé de studio puis ont créé COD et maintenant ils sont retournés dans le studio de départ et vont créer de nouveaux une nouvelle franchise qu'on attends avec impatience. La d'ailleurs la semaine prochaine je vais me réserver call of duty black ops sur PC bien évidement, à la manette sur play 3 ça sux !

Pour L4D 1 et 2 sur steam les jeux sont passé en promo a 10€ chacun, dire que j'ai payé le tout 80€.
Dead rising je me prendrai le 2 dans quelques mois je pense surement.
Quand a resident evil ma série phare probablement je suis ultra fan (d'ailleurs je me suis vu Re afterlife cet aprem au ciné :p), j'ai la plupart des jeux, tous les romans ou presque etc... et Resident evil 5 est un des rares jeux que j'ai fais de fond en comble (fini plus de 9 fois et dans 45 50h de /played).
J'aurais pu parler aussi du futur diable 3 polala ou de guild wars 2 qui s'annonce dantesque (rien avoir avec le un)

Tu joues sur quelle plateforme, Playstationnetwork, truc xbox, steam, battlenet ?


Daichi a écrit:
Hum, bien dommage, que tu n'es pas lus les autres mangas de ma liste, tels que kenshin le vagabond, death note ou d.gray-man qui valent largement le coup ^^

Mis a par vagabond je les possède tous ou presque surement Présentation Daichi. 1929717412
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=15596
Mes listes de mattages et lectures
http://myanimelist.net/profile/reldrick
J'ai des petites problemes de sous depuis 1 an (reprise d'étude tout ça) donc j'ai quasi rien acheter en 1 an mais je vais bientôt reprendre les achats Smile.

edit : d'ailleurs je vous laisse je go sur steam sur modern warfare 2 et left 4 dead 2
Daichi
Daichi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation Daichi. Empty Re: Présentation Daichi.

Jeu 7 Oct 2010 - 21:43
Ashelia a écrit:Marrant de voir Tista qui rôde par là aussi.^^
Une petite perle du manga, qui m'a beaucoup plu. ^^

Merci à toi, ~HSL~. ^^

Reldrick a écrit:Dragon quest ? Lequel ou lesquels ^^ Le 9 est vraiment superbe.
Donc, donc...Dragon quest III, IV, VII, Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit, Dragon quest IX, Dragon Quest : La Fiancée Céleste et Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs. ^^

Reldrick a écrit:Vu que ya starcraff, tu as essayé starcraft 2 ton avis dessus ?
Très bon jeu, très fidèle à la série, aussi bon que le premier opus.
Graphisme digne de ce nom, la diversité des unités est vraiment génial.
Chacunes des missions me fait saliver. La durée de vie, rien à dire sur ce point là, a part qu'elle est énorme, vu le choix qui sont demandés pour tel ou tel évolution, ainsi que la re-jouabilité, est énorme.Et puis j'allais oublié de parler des cinématiques qui sont vraiment très bien faites.
L'ambiance musicale est parfaitement en harmonie avec le scénario, et on est très vite plongé dans le magnifique univers qu'est stracraft.
Bref, une très bonne réussite. J'attend avec impatience le prochain starcraft pour savoir la suite de l'histoire. Smile

Reldrick a écrit:Bah je parlais de cod car le studio de base a d'abord créé MOH puis les développeurs ont changé de studio puis ont créé COD et maintenant ils sont retournés dans le studio de départ et vont créer de nouveaux une nouvelle franchise qu'on attends avec impatience. La d'ailleurs la semaine prochaine je vais me réserver call of duty black ops sur PC bien évidement, à la manette sur play 3 ça sux !
Oui. Et puis vu comment Activisation à traité IW, il faut pas s'étonner de leur départs.
Le fait que des gars qui ont travaillés sur le multi de battlefied II sont à l'origine du multi de MoH, j'en ai déjà l'eau à bouche.
Black Ops, j'attendrais de voir les avis de certaines personnes car j'hésite encore un peu (j'avais été déçu de CoD 5, ca peut se reproduire avec BO sachant que ce sont les mêmes développeurs qui se sont occupés de ces deux jeux, je parle bien sûr de treyarch.), pour le moment, MoH est dans ma liste de priorités, CoD je verrais plus tard.^^

Reldrick a écrit: Resident evil 5 est un des rares jeux que j'ai fais de fond en comble (fini plus de 9 fois et dans 45 50h de /played).
Ah. Eh bien, moi j'ai été déçu de ce 5ème opus.
Des personnages pas charismatique du tout. On nous avez montrer des cinématiques de quoi nous mettre l'eau à la bouche.
Et au bout on a quoi ? Un jeu moyen, moins bons que les précédents RE. Un jeu sans grand intérêts.
scénaristiquement ça casse pas des briques. Bon une bande-son plutôt correct, une durée de vie assez bonne (en une dizaine d'heures on en voit le bout ^^). Bref, un bon jeu d'action, c'est tout ce que j'en retiens. Un jeu sans réel ambition, enfin quand je parle d'ambition, c'est en terme de qualité du jeu, mais rien qu'avec le nom du jeu, ils auront réussi à faire vendre le jeu. (Comme final fantasy XIII, une belle merde, un jeu vide, rien à voir avec les autres FF, mais qui se sera vendu à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde, grâce au nom qui porte...).

Reldrick a écrit:Tu joues sur quelle plateforme, Playstationnetwork, truc xbox, steam, battlenet ?
Je possède la ps3, mais que depuis peu, donc j'ai pas encore pris le temps pour installer le online.
Je joue sur le xbox live, mais mon abonnement c'est fini, donc va falloir le renouveler ^^
Battle.net, et steam, oui. ^^
EDIT: le soir, c'est la bourde, un peu fatigué...^^ :p

Les consoles que je possède : Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, PSP, PS1, PS2, Gamecube, Gameboy, gameboy color, gameboy advance, xbox, Nintendo 64, Snes, Nes, Neo geo, megadrive, dreamcast. Voilà, je crois pas en avoir oublié une ^^

Tiens, tiens, tu es toi aussi sur MS (manga sanctuary) ^^
Ma collection de mangas :
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40374


Dernière édition par Daichi le Ven 8 Oct 2010 - 7:40, édité 2 fois
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation Daichi. Empty Re: Présentation Daichi.

Jeu 7 Oct 2010 - 22:36
Daichi a écrit:
Ashelia a écrit:Marrant de voir Tista qui rôde par là aussi.^^
Une petite perle du manga, qui m'a beaucoup plu. ^^
Gaf a pas tomber dans son piège, elle est vile fait attention !!!

Daichi a écrit:
Reldrick a écrit:Dragon quest ? Lequel ou lesquels ^^ Le 9 est vraiment superbe.
Donc, donc...Dragon quest III, IV, VII, Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit, Dragon quest IX, Dragon Quest : La Fiancée Céleste et Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs. ^^

A peu pres tous les sortie manque que le 5 ^^. L’épopée des élus il me semble.
Daichi a écrit:
Reldrick a écrit:Vu que ya starcraff, tu as essayé starcraft 2 ton avis dessus ?
Très bon jeu, très fidèle à la série, aussi bon que le premier opus.
Graphisme digne de ce nom, la diversité des unités est vraiment génial.
Chacunes des missions me fait saliver. La durée de vie, rien à dire sur ce point là, a part qu'elle est énorme, vu le choix qui sont demandés pour tel ou tel évolution, ainsi que la re-jouabilité, est énorme.Et puis j'allais oublié de parler des cinématiques qui sont vraiment très bien faites.
L'ambiance musicale est parfaitement en harmonie avec le scénario, et on est très vite plongé dans le magnifique univers qu'est stracraft.
Bref, une très bonne réussite. J'attend avec impatience le prochain starcraft pour savoir la suite de l'histoire. Smile

Ouais j’ai l’artbook, BO, dvd making of cinématique etc… vive la collector \o/
Par contre the hearth of swarm pour 2012 aie :s et le protoss en 2013, ça signifie peut etre un Diablo 3 pour 2011 ?
Et tu as pas battlenet alors que tu as starcraft 2 :p ? Ca sent l’arnaque :p

Daichi a écrit:
Oui. Et puis vu comment Activisation à traité IW, il faut pas s'étonner de leur départs.
Le fait que des gars qui ont travaillés sur le multi de battlefied II sont à l'origine du multi de MoH, j'en ai déjà l'eau à bouche.
Black Ops, j'attendrais de voir les avis de certaines personnes car j'hésite encore un peu (j'avais été déçu de CoD 5, ca peut se reproduire avec BO sachant que ce sont les mêmes développeurs qui se sont occupés de ces deux jeux, je parle bien sûr de treyarch.), pour le moment, MoH est dans ma liste de priorités, CoD je verrais plus tard.^^

Oui et non pour le studio a la base ils sont parti de EA car c’était la merde pour allez chez activisionblizzard puis de nouveau chez EA comme quoi :p.
J’ai battlefield bad company 2 et je je me suis rarement ennuyé autant sur un fps orienté multi. JE n’ai aimé absolument aucun de leur choix. Donc pour MOH ça sera sans moi surtout vu les vidéos et les retours. L’alpha du multi avait été assassiné du genre pire daube des 10 dernières années, la en béta c’est devenu, multi tout juste moyen mais pas horrible. Reponse dans pas longtemps. Tandis que black ops a de super retour, enfin du bon boulot pour treyarch on dirait ? En tout cas du coté de ma liste d’amis c’est 2 qui prennent MOH (et aussi BO) mais plus de 10 pour BO.