Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Plum !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 21%
5 Messages - 21%
4 Messages - 17%
3 Messages - 13%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Page Facebook

Partagez
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre

[Vidéo/Musique/AMV] Berserk

le Mar 28 Sep 2010 - 22:14
Bon bah autant remplir un peu la section berserk pour fêter l'annonce du futur anime.

Opening :

Anime : "Tell me why"

Jeu PS2 - Berserk: Chapter of the Millenium Falcon - Record of the Holy Evil War Chapter high quality.
D'après l'opening ça avait l'air d'être une tuerie comme celui sur Dreamcast et ça couvre l’histoire assez loin jusqu'au tome 28 par la. Tout est relatif, on est au 35 la mais il a fallut quasi 7ans pour y arriver :p

Musique :

Susumu Hirasawa: ~Forces~ (GOD HAND MIX), ma version préféré du theme Forces, présente je ne sais plus sur quel cd mais trouvable sur youtube ^^.

La même le thème d'origine :

AMV :

La même musique qu'au dessus mais en AMV, et non il n'y a aucun spoil qui vous gacherez l'anime, je l'ai vérifié Smile.

Le plus beau AMV qu'il m'ait été donné de voir. Bon de nos jours maintenant on voit la même technologie pour les AMV de présentation de manga, sauf que lui a été fait ya plus de 4 ans. Mais bon contrairement aux amv de présentation de mangas lui est fait par un amateur et non professionnel payé pour ça. Et je dirai même qu'il est encore supérieur au présentation actuel

Berserk - Dark tanquility

Principalement des images entre le 1 et le tome 20 et très peu apres jusqu'au 26 27 me semble. Les images présentent ne donnent pas assez d'infos pour être considéré comme des vrai spoil

Shadowshinji
Sensei
Sensei

Re: [Vidéo/Musique/AMV] Berserk

le Lun 11 Oct 2010 - 22:13
Sympa Reldrick de poser ces vidéos. Je vais enfin pouvboir être plus présent sur le fofo maintenant donc on va essayer d'alimenter cette section ^^

Voila une petite music sur Berserk que j'aime bien.