Manga-Fan
Présentation de la personne dont je suis lolilol Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Présentation de la personne dont je suis lolilol Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Flynix
Flynix
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Présentation de la personne dont je suis lolilol

Ven 27 Aoû 2010 - 4:29
Bonjour. Schling
Comme dit le topic épinglay, on peut parler de tout et de rien sur nous donc je vais parler de tout et de rien concernant la personne dont je suis lolilol. Pour commencer, bah, mon pseudo est, euh, Flynix.

FLYNIX

De cette façon, vous n'oublierez pas comment mon pseudo s'écrit, même les hypermétropes peuvent voir whahaha. Bwahahaha Je fais finalement ce topic et sa présentation car j'avais bien la flemme, heureusement que la flemme ne tue pas, sinon je serais mort depuis longtemps. Surprised Okay, ensuite, j'ai 14 ans, et je suis en secondaire 3 alias 3ème en France. Cela dit, je suis canadien+québécois et je viens de Montréal. Coté manga, je lis pas les scans donc ma culture se limite à ce que j'achète et je lirais peut-être éventuellement des séries non licenciés encore. J'aime bien Eyeshield 21, Negima et le manhua Threads of time. Bon coté anime, les anime que j'ai bien appréciés sont(attention, C/C): Kino's Journey/Kino no tabi, Samurai Champloo, Seto no Hanayome, Welcome to the NHK, Ouran High School Host Club, Genshiken. A voir mon MyAnimeList pour le reste.

Sinon, vu qu'il y a un emplacement pour les jeux vidéos bah je vais parler des jeux vidéos. Présentation de la personne dont je suis lolilol 931251 Mes jeux favoris sont les Ace Attorney, les Kingdom Hearts, les Golden Sun, les Ouendan, Persona 3 FES , Shadow of the Colossus, Shin Megami Tensei Devil Survivor, Shin Megami Tensei Strange Journey et d'autres plus ou moins. Autrement, j'essaie de trouver le temps pour faire du rétro gaming en jouant aux vieux bon jeux PS1, N64, NES, SNES et Dreamcast sur des émulateurs dont j'ai déjà installés, né vers cette génération mais pas j'ai joué à grande chose de cette époque.


D'ailleurs, j'essaie de connaitre les bases du programming, et apprendre quelques tutoriaux sur les logiciels 3D mais j'ai pas trop le temps pour tout ça dont j'apprends un peu de tout par envie. J'aime bien dessiner en cours.
Présentation de la personne dont je suis lolilol 823777


Bref, voici le récapitulatif simplifié:

Pseudo: Flynix
Age: 14 (Secondaire 3, 3ème)
Lieu: Canada, Québec, Montréal
Manga préférés: Eyeshield 21, Negima et le manhua Threads of time
Anime préférés: Kino's Journey/Kino no tabi, Samurai Champloo, Seto no Hanayome, Welcome to the NHK, Ouran High School Host Club, Genshiken
Jeux vidéo préférés: Les Ace Attorney, les Kingdom Hearts, les Golden Sun, les Ouendan, Persona 3 FES , Shadow of the Colossus, Shin Megami Tensei Devil Survivor, Shin Megami Tensei Strange Journey et d'autres plus ou moins
Ce dont j'aimerais bien apprendre: Programming, logiciels 3D, dessiner



Effectivement, ce fut un long pavay. Il fait chaud ici..
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Ven 27 Aoû 2010 - 6:50
Yo Flynix, tu aimes Negima... parfait, tu aimes aussi Ouran High School Host Club et Seto no Hanayome magnifique et en prime tu aimes Golden su ... ah mon ami dans mes bras!!!!!

Bref bienvenue chez nous ^^
Flynix
Flynix
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Ven 27 Aoû 2010 - 6:58
Oui oui mon amie haha ! ^^ Ah c'est marrant, la liste de jeux ne rend pas au complet. Présentation de la personne dont je suis lolilol 931251 Je vais à ce pas la réduire. Very Happy
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Ven 27 Aoû 2010 - 12:54

bienvenue a toi Smile

Pour tester les anciens jeux vu que tu as aimé shadow of collosus, joue au 1er qui s'appelle Ico Smile, le 3eme n'est aps encore sortie ça sera sur play 3 et s'appelera the last guardian Smile. D'ailleurs normalement Ico et S of C devrait ressortir en HD sur nos play 3. Tu peux entendre que les jeux n'ont rien avoir mais les créateurs ont dit qu'on comprendra tout ce qui relie les 3 jeux entre eux en jouant au 3eme Smile.



@prog 3d :la programmation 3d exemple en java c'est franchement très très difficile(bon tu parles de 3d pour autre chose mais je le dis au cas ou^^). Vos mieux commencer avec les bases purs de la prog objet. Je parle de Java car sun fournis le tutorial gratuitement sur son site et que mon prof nous faisait des démos.

Mais bon apres la 3d de jeu vidéo que ce soit cinématique ou bien design de toute façon c'est pas de la prog c'est du 3ds max. Je sais pas si tu sais mais tu as également le moteur 3d "unreal engine" disponible gratuitement chez Epic games (unreal gear of wars, mass effect, mirror's edge, bathman arkham asylum, ou encore bioshock). Je peux pas t'en dire plus le design n'est pas ma tasse de thé j'ai décidé de faire une autre voix alors qu'au départ je m'orientais vers ça étant petit.

Bon et vu que tu es canadien je vais dire vive Steve Nash alors :p.

A dans 10 jours o/
Kimli
Kimli
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Ven 27 Aoû 2010 - 17:49
Bienvenue a toi QUÉBÉCOIS!!!! J'espere que tu apprécira autant que moi le fofo ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Ven 27 Aoû 2010 - 18:02
Canada... C'est pour ça que je te voyais connecté à des heures pas possible (plus exactement vers 4h quand je me lève... lol).

Yuki a écrit:Bref bienvenue chez nous ^^
Je dirais même plus... Bienvenue chez toi Flynix ! Présentation de la personne dont je suis lolilol 1929717412

_________________
Présentation de la personne dont je suis lolilol 308815Aria1

Présentation de la personne dont je suis lolilol Club-o11
Flynix
Flynix
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Ven 27 Aoû 2010 - 20:54
Reldrick a écrit:
bienvenue a toi Smile

Pour tester les anciens jeux vu que tu as aimé shadow of collosus, joue au 1er qui s'appelle Ico Smile, le 3eme n'est aps encore sortie ça sera sur play 3 et s'appelera the last guardian Smile. D'ailleurs normalement Ico et S of C devrait ressortir en HD sur nos play 3. Tu peux entendre que les jeux n'ont rien avoir mais les créateurs ont dit qu'on comprendra tout ce qui relie les 3 jeux entre eux en jouant au 3eme Smile.



@prog 3d :la programmation 3d exemple en java c'est franchement très très difficile(bon tu parles de 3d pour autre chose mais je le dis au cas ou^^). Vos mieux commencer avec les bases purs de la prog objet. Je parle de Java car sun fournis le tutorial gratuitement sur son site et que mon prof nous faisait des démos.

Mais bon apres la 3d de jeu vidéo que ce soit cinématique ou bien design de toute façon c'est pas de la prog c'est du 3ds max. Je sais pas si tu sais mais tu as également le moteur 3d "unreal engine" disponible gratuitement chez Epic games (unreal gear of wars, mass effect, mirror's edge, bathman arkham asylum, ou encore bioshock). Je peux pas t'en dire plus le design n'est pas ma tasse de thé j'ai décidé de faire une autre voix alors qu'au départ je m'orientais vers ça étant petit.

Bon et vu que tu es canadien je vais dire vive Steve Nash alors :p.

A dans 10 jours o/


Bah je sais évidemment que Ico existe hein. Sauf que trouver le jeu à un prix raisonnable, c'est autre chose. Puis je suis aussi au courant de The Last Guardian et la collection. Very Happy

Quand je parle de programmation, je parle juste des bases genre C/C++, le reste c'est un peu trop dur pour que j'apprends par moi-même. Surprised Et quand je parle 3D, ouais, plutôt les logiciels 3D style 3DS Max, mais je ne l'ai pas. Fin, pas nécessairement celui-là quoi, mais connaitre un peu la 3D cela dit. Présentation de la personne dont je suis lolilol 931251

Merci aux autres. ^^
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Ven 27 Aoû 2010 - 20:57
Bienviendue par ici ! Amuse toi bien sur le fofo ! =)
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Ven 27 Aoû 2010 - 21:32
Bienvenu à toi o/
(Ashelia arrivera a parler français un jour, oui oui)
Edit Ashe : Je te hais. :3

Haaa Ico et Shadow Of The Colossius *-* ils étaient vraiment fabuleux! D'ailleurs je les ais toujours dans ma tite armoire près à refaire surface LOL (j'ai bien recommencer Shadow 10 fois XD)

Et Persona 3 est vraiment excellent! J'ai terminé le jeu normal, mais je vais me faire le FES parait que les ajouts sont bons ^^ (et pis je m'en voudrais de l'avoir acheter pour rien, lol)
Essaye le 4 aussi si tu peux ^^ ! Très sympa aussi.

Pour je m'arrête là, sinon je me fais toute ta liste de jeu, LOL
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Ven 27 Aoû 2010 - 22:23
Tabernacle! (ouais fallait que je la sorte au premier quebecquois croisé... c'est tombé sur toi, désolé lol)

Bienvenue sur Manga-Fan!!

J'aime bien le concept de la présentation longue et de la présentation rapide, ça permet une recap' lol

Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Ven 27 Aoû 2010 - 23:10
Un compatriote de Céline et René XD

Je m'y connais pas des masses en jeu mais qui n'aime pas Golden Sun, je vous le demande^^

Je remarque également du Kino no Tabi qui traine dans le coin, très bon point ça!

Lolilol? Tu aimes le loli mais tu n'as que 14 ans, tu es un faux vieux pervers, Ero-sennin ne laissera pas n'importe qui piquer sa place!

_________________
Présentation de la personne dont je suis lolilol 9ro2

Spoiler:
Flynix
Flynix
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Ven 27 Aoû 2010 - 23:43
Kirika a écrit:Bienvenu à toi o/
(Ashelia arrivera a parler français un jour, oui oui)

Haaa Ico et Shadow Of The Colossius *-* ils étaient vraiment fabuleux! D'ailleurs je les ais toujours dans ma tite armoire près à refaire surface LOL (j'ai bien recommencer Shadow 10 fois XD)

Et Persona 3 est vraiment excellent! J'ai terminé le jeu normal, mais je vais me faire le FES parait que les ajouts sont bons ^^ (et pis je m'en voudrais de l'avoir acheter pour rien, lol)
Essaye le 4 aussi si tu peux ^^ ! Très sympa aussi.

Pour je m'arrête là, sinon je me fais toute ta liste de jeu, LOL

Je voudrais bien Ico, je ris quand je le vois à 100$ placé dans la vitrine rare dans un magasin de jeux d'ici. :twisted: Puis Persona 3 FES, je l'ai toujours pas fini même si j'adore le genre mixe entre la vie scolaire et la nuit(je préfère le style hardcore par contre de la branche principale pour les démons). J'y ai nolifé pendant une semaine mais j'ai un peu abandonné la télé parce que je n'ai plus de télé cathodique et c'est moche sur LCD. D: Je vais y revenir quand j'aurais fini Suikoden II je pense. J'ai une trentaine de jeux sur PS2 à finir d'ailleurs. Présentation de la personne dont je suis lolilol 2465790573 Le 4, si je le trouve un jour depuis que je le vois plus en neuve.


Sinon, tabernacle osef, de nos jours, on dit "TABARNAK !". Quoique c'est moins respectueux. LOL

Puis lolilol, c'est plutôt un dérivé de lol d'une certaine manière haha. Bah cela dit, le loli c'est pas si mal peut-être. Schling Et Kino, c'est le bien.
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Sam 28 Aoû 2010 - 1:09
Hello Flynix! Welcome et amuse toi bien Présentation de la personne dont je suis lolilol 1929717412

Je note que tu parles de Suikoden II Hun je t'aime déjà XD Suikoden II c'est le bien lol
Erosennin
Erosennin
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 59
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2010

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Sam 28 Aoû 2010 - 15:15
Bienvenu Flynix,

Niveau jeu vidéo depuis une dizaine d'année je ne joue plus qu'au mmos, dans les titres que tu cite j'en connais certains par l'intermédiaire de mon frère mais personnellement j'y ai jamais joué.

Genshiken vraiment trop drôle, j'ai vu que la première saison mais faudra que je pense a regardé la suite. Pour Negima j'ai abandonné après quelques épisodes. Le reste pas vu et même pour certain titres connais pas.
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Sam 28 Aoû 2010 - 18:51
Celà fait plaisir de voir un jeune enthousiaste^^, bienvenue ici
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Dim 5 Sep 2010 - 12:44
Ico a 100 euros la bonne blague :p enfin c'est vrai que beaucoup déconne sur le prix quand on regarde (500 euros sur amazone le gars a fumé :p) surtout qu'il yen a des dispo sur la fnac a 54 euros <.< enfin je ne parle pas pour toi qui ne peut probablement pas acheter dessus, je ne connais pas les prix outre atlantique des anciens jeux ni les sites/magazins. Dire que Shadow of collosus j'ai du me l'acheter en neuf a 8euros l'année dernière >.<. J'espere en tout cas que la collection ps3 (si elle sort) fera baissé le prix pour ico si tu le veux sur le ps1 Smile contrairement a mis amis je n'ai pas l'ame collectionneur sur les anciens jeux ^^.

Sinon vive le c \o/ a mort le c++ \o/ (désolé j'ai vraiment pas pu accrocher a ce langage peut etre le prof lol, je lui ai préféré java et c#, mais bon en fonction du domaine visé ya pas d'autre choix Smile ). Tu verras le reste viendra tout seul de toute façon avec les années^^, une fois maitrisé les bases du c++, les principes objets tu pourras passer sans trop de peine aux autres langages objets java et c#, c'est juste la syntaxe qui change. Pour ma part je commence à me dire que je vais viser le web la, je me sens de moins en moins dans les autres domaines >.<.
Quand à la 3d oui yen a plein \o/ j'avais cité celui car c'est le plus connu apres tout dépend ce qu'on modélise en 3d ^^ genre maya etc...
Bon courage en tout cas \o/
Flynix
Flynix
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Lun 6 Sep 2010 - 1:06
Cool, c'est sympa de venir poster un message sur mon topic alors que je le croyais mort. Présentation de la personne dont je suis lolilol 931251 Sinon, concernant les jeux, je constate que des jeux qui en France ne sont pas rares du tout et qui coutent que dalle sont chers ici et vice-versa. Y a pas beaucoup de bonnes offres en magasin ici. La bonne blague, dans le même magasin qui overprice les vieux bons jeux, il y avait FF7, Alundra II et Suikoden II si je me souviens bien autour de 200$, un peu moins fin. LOL Surtout quand je vois des mecs qui font souvent de supers bonnes affaires sur les vieux jeux. Shadow of the Colossus, je l'ai eu à 15 dollars en used. Présentation de la personne dont je suis lolilol 248534 Puis Ico est sorti sur PS2 je crois bien. ^^'
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Lun 6 Sep 2010 - 10:50
Désolé j'étais en espagne toute la semaine pour mes congés ^^

Oups ico ps2 oui je fatigue <.<, j'ai même pas eut la play une en plus lol.

Je ne sais pas si il existeun système de puces au canada genre brocante ou vide grenier toutes les semaines. Mes amis fan d'anciennes consoles et vieux jeux (la ils ont reçu un carton de 100 jeux jap super nes commandé au japon, yavait plein de double voir triple xD) font ce type de marché tous les week end.

FF7 tourne vers les 100 euros je crois chez nous, un des plus chère reste valkyrie profile us vers les 200 euros, il se trouve mais chère :p, le jap par contre très peu chère.

En cherchant les prix de certain jeux je suis allé sur neoayato.com sites web reputé pourtant assez chère je viens de voir ico collector a 45euros. Je voulais le prix des jeux neogeo cd qui coutait un bras il ya 4 5 ans encore mais ils ont baissé de 200 euros O_o.

Dans le même genre que Ico enfin univers sans la femme a conduire, il y aura Journey que j'attends de voir avec impatience, des créateurs de Flower
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Lun 6 Sep 2010 - 10:54
...
Je dois radoter... Mais c'est la présentation ici.
Il y a tant d'autres topics sur le forum qui pourraient accueillir ces conversations. ^^

_________________
Présentation de la personne dont je suis lolilol 308815Aria1

Présentation de la personne dont je suis lolilol Club-o11
Flynix
Flynix
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Mar 14 Sep 2010 - 0:33
Fin, moi je m'en fous. :oui:


PS: Chaud le up en effet. Présentation de la personne dont je suis lolilol 931251

Edit Ashelia : Bon écoutez... il me semble que ZBal vous a dit de continuer la conversation ailleurs déjà (m'enfin si t'as rien à dire c'est même pas la peine de poster hein^^'). Tout message qui suivra celui-là et qui ne sera pas en lien avec la présentation (c'est à dire probablement tout message) sera supprimé.
Ça sert à rien de flood le topic pendant 50 ans.
Contenu sponsorisé

Présentation de la personne dont je suis lolilol Empty Re: Présentation de la personne dont je suis lolilol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum