Manga-Fan
[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

+11
Selween
Crystal
Llamara
gallantman
Reldrick
munsu
Kenta
Emy
Kirika
Ashelia
ZGMF Balmung
15 participants
Aller en bas
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Mer 12 Mai 2010 - 10:30
Mais au final, contrairement à ce que les personnages laissent penser dans la série, un level 5 n'est pas forcément un espers à craindre !! Dans le cas de Mikoto, oui, mais dans le cas d'un pouvoir inoffensif level 5 ou pas, ce n'est pas forcément un esper puissant !

Voilà donc la raison pour laquelle je me demande pourquoi font-ils autant de bruits concernant les 7 espers level 5 dans la cité sachant qu'ils ne sont pas forcément super balèze (en combat) ?!! Misaka est connue de tous pour être une des levels 5 de la cité et pour le fait qu'elle soit super balèze !! Mais qu'en serait-il d'un espers inoffensif level 5 ?!
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Mer 12 Mai 2010 - 11:07
Bah de mon coté ça ne m'a pas du tout laissé penser ça, je suis habitué avec One piece depuis des années.

Accelator est inconnu mais railgun super connu du fait qu'elle est de tokiwadai, il ne faut pas oublier ça aussi.
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Mer 12 Mai 2010 - 15:56
J'ai pas vu Index, donc je sais pas trop en quels termes ils en parlent, mais dans Railgun j'ai pas spécialement eu cette impression (mais là encore j'ai vu que le début XD et tu parlais peut être surtout de Index). Enfin ils parlent de Misaka, mais normal, elle est super forte.

Quoi qu'il en soit, tu parles de pouvoir inoffensif, mais j'en ai vu aucun qui fasse pousser des fleurs ou jouer sans instrument une mélodie au piano. J'veux dire pour reprendre l'exemple d'un télépathe, si le pouvoir est effectivement poussé à la puissance d'un level 5, pour ma part, je trouve que ça n'est pas forcément moins dangereux qu'un pyrokinésiste, voire même que ça peut être assez effrayant selon qui l'utilise...^^'

Après, sur le principe je veux bien. Mais de toute façon, c'est pas moi qui ai dit que Railgun(/Index) était un modèle de cohérence. XP
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Mer 12 Mai 2010 - 20:11
Ashelia a écrit:J'ai pas vu Index, donc je sais pas trop en quels termes ils en parlent, mais dans Railgun j'ai pas spécialement eu cette impression (mais là encore j'ai vu que le début XD et tu parlais peut être surtout de Index)

Oui ! Et donc tu sais ce qu'il te reste à faire Ashy !! T'as plu qu'à regarder la suite de Railgun ! ;-P

Sérieusement, c'est vrai qu'on parle simplement de détail et franchement, quel anime n'a pas d'incohérence ?! (Chut Reld ! Ne cite pas un anime que je connais pas Razz)
Hormis ce petit fait, Railgun est vraiment un anime très très sympathique !! J'avoue même être triste d'avoir fini ... Quelqu'un sait si il y a des chances qu'il y ait une suite un jour ou l'autre ??
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Jeu 13 Mai 2010 - 2:03
Railgun est un manga à la base et il continu comme Index o/ (index étant sorti après en manga que railgun a quelques mois d'intervalle ^^)

(enfin a la toute base c'est une light novel)


Pas ma faute si tu suis pas les bon shonens :p je te brieferai sur les bon nekketsu a suivre xD.
One piece ta des détails dans le tome 3 qui sont exploités 50 tomes apres xD.

(tiens tu es a jour des Reborn ? enfin je lis que les scans jai stop l'anime, la fin de l'arc du futur pitoyable soit dit en passant en scan)
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Ven 27 Aoû 2010 - 15:16
Bon j'ai lu les 1er tomes du manga je dois etre vers le tome 5 alors verdict :

très semblable à l'anime, même humour, dose d'actions etc... si vous avez aimé l'anime vous aimerez de sur à 100%

La 1ere partie de l'anime est bien également la 1ere partie du manga avec la fameuse masse d'AIM du docteur et le level upper.

Par contre le manga passe ensuite à la fameuse partie des "soeurs", clone de misaka vs accelerator présent dans l'anime to aru majutsu no index. Concernant Index je lirai les 6 premiers tomes probablement a mon retour d'espagne. Donc au bout de 23 chaps on est en pleine partie des soeurs et non dans la seconde partie de l'anime.

Ya également quelques passages qui changes comme la rencontre avec Saten Ruiko qui se fait plus tard, ou bien des chapitre en plus avec notre ami Kamijou Touma.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Sam 28 Aoû 2010 - 18:58
Voilà, j'ai fini la série... ^___^

J'ai beaucoup aimé... Même si il y a de gros défauts.

Enfin surtout un gros défaut : la non constance dans le rythme. Il y a en gros 8 épisodes de très bien, les autres sont de facture moyenne. C'est embêtant pour une série de 24 épisodes que ses 2/3 ne sont pas super utiles.
Ces épisodes, ce n'est pas que je ne les ai pas aimé, au contraire (je ne me suis pas du tout ennuyé à aucun moment de la série) ; ce sont chacun des petites histoires, des petits zoom sur un personnage, il y a ici ou là quelques informations intéressantes pour le scénario général, mais ça s'arrête là.
A coté, il y a la fin des deux arcs. Là, à mes yeux ça dépote (avec une préférence pour le premier arc) : ça bouge bien, pas mal d'action, des révélations attrayantes, ils mettent la dose sur l'animation, Misaka qui joue avec le voltmètre... Là j'adore quoi ! Very Happy

Et rien que pour ces deux gros moments, environ des épisodes 8 à 12 et les épisodes 21 à 24, je garderai un bien bon souvenir de cette série. J'aime toujours autant l'univers de Toaru.... J'avais trouvé Index aussi bien bon (d'ailleurs, il y a avait aussi ce soucis d'inconstance), et là j'ai vraiment pris du plaisir à regarder Railgun.
Cela a été bien aidé par le fait que je me suis attaché aux personnages. Saten et Misaka en premier lieu. J'adore la première, elle n'a pas de pouvoir, mais débrouillarde, puis un personnage qui évolue bien (un très bon moment avec le level upper). Puis Misaka, elle est simplement classe ! The Railgun ! Je kiff trop quand elle fait joujou avec l'électricité ! Smurg
Uiharu, de bon moment, elle est mignonne et adorable. Kuroko, aha~ je me rappelerai je crois surtout de ces coups de tête terrible avec le moment de la glace et au moment que Misaka joue la fille fragile... C'était énorme ! LOL Ah, aussi un bon combat dans le bâtiment. J'aime bien son style, même s'il est en deçà de Misaka quand elle sort le grand jeu ! =D

Pour l'histoire, j'ai vraiment aimé cette histoire autour des Child errors. D'ailleurs, le personnage de Kiyama était plutôt réussi. Elle dérape pas mal, ce qu'elle veut n'est pas répréhensible, mais ses méthodes oui, mais je l'ai quand même appréciée car elle était quelqu'un d'honnête. La miss au bonbon à coté, moins bien. Puis, naze de se battre avec des robots, elle prend Misaka pour qui cette bonne femme ? <_< (vraiment moche quand son visage est déformé XD).

Ah si une chose que j'adore aussi, ce sont les openings... Particulièrement le premier ! *__*
Mais purée quoi ! C'est beau cette animation autour de Misaka, les cheveux comment ça bouge, l'expression, les effets de électricité... Wahou quoi ! *p* Ajoutez à cela une musique qui depuis des mois passent en boucle fréquemment dans mes oreilles... A ravir que ça ! ="D (le second ending est aussi vraiment sympa... Surtout les quelques images de fin pour lesquelles j'ai une faiblesse ="3).
Pour l'animation et la réalisation en général, c'est très soigné, un peu comme ce qu'on avait eu avec Index. On sent bien que dans certain épisode, il y avait moins de sous (flagrant avec les personnages) ou enfin en garder pour les gros épisodes, mais quand ils le font bien, c'est un régal pour les yeux !

Bref, j'ai vraiment aimé. J'ai vraiment aimé, mais j'avoue que ce n'est pas une série irréprochable. Je m'en fiche, j'ai passé un très très bon moment à la regarder ! ^w^

Vivement la seconde saison de Index pour continuer cet univers~
(peut être un jour qu'on aura les mangas...)
Llamara
Llamara
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2012

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Mar 2 Oct 2012 - 23:55
Me suis dévoré l'anime... et les scans (oui je suis méchant) en 3 jours ><

Je trouve l'histoire un peu plus intéressante que celle d'Index... (j'aime pas les histoire de guerres de religion) surtout sur le point de vue de espers qui est bien mis en avant!

Enfin, je pense peut être retourner voir du côté d'Index un de ces 4 (j'aimes bien l'univers)!
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Ven 26 Oct 2012 - 13:26
Je viens de voir qu'une saison 2 a été annoncé. Si longtemps après la saison 1, je ne m'y attendais pas mais c'est une bonne nouvelle :fetar:

Source
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Ven 26 Oct 2012 - 17:23
Crystal a écrit: mais c'est une bonne nouvelle :fetar:
Ah bon ?
[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 856033788

Pour ma part si un jour j'arrive à finir la première saison (c'est pas vraiment en projet en fait), je me dépêcherais de passer mon chemin sur la deuxième... ^^'
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Ven 26 Oct 2012 - 19:29
Ashelia a écrit:
Crystal a écrit: mais c'est une bonne nouvelle :fetar:
Ah bon ?
[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 856033788

Pour ma part si un jour j'arrive à finir la première saison (c'est pas vraiment en projet en fait), je me dépêcherais de passer mon chemin sur la deuxième... ^^'
Voui, voui. Et non, j'ai pas honte bahquoi
En faite j'ai préféré Railgun à Index. L'ambiance bonne copine surement, j'avais trouvé les quatre filles attachantes. Et puis trouver un scénario qui se suit dans ce genre d’anime, ça me paraissait un miracle, même s'il casse pas des briques. Les arcs de Index qui se suivent sens cohérences, ni influences m'avaient tellement désespéré...

Je suis pas une fan non plus, mais pour un anime sans prise de tête c'est sympa. =)

Si t'as pas aimé le début n'insiste pas, je me rappelle plus trop mais je crois que ça partait un peu en n'importe quoi à la fin Razz
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Ven 26 Oct 2012 - 21:01
Nan mais globalement la série avait pas mal plu sur le fofo, c'est moi qui ai fait une allergie je crois. J'ai pas vu Index non plus.

Disons que le scénario je l'ai cherché un moment puis j'ai fini par abandonner. J'suis allée jusqu'à mi saison je crois, avec à chaque fois l'impression qu'enfin quelque chose allait démarrer... et puis non. Puis les filles étaient sympathiques, Misaka surtout, mais j'ai pas accroché plus que ça, et j'avais même du mal à supporter Kuroko.
Enfin... et puis de base les découpages en arc c'est en général mauvais signe pour moi mais bon.

Bref, c'était juste pas pour moi je crois.^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Dim 31 Mar 2013 - 12:24
Gros nettoyage sur la fiche avec sa mise à jour pour la saison 2 qui ne va pas tarder à commencer, Toaru Kagaku no Railgun S, le 12 avril prochain !

Trailer :


Typique la série qui me rend aussi impatient qu'un gamin... XD
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Dim 31 Mar 2013 - 14:22
Une saison 2, sans rire?!

WOUHOU!!! Ma journée est gagnée!!! Very Happy

Misaka [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 804457

Sur ce, faut réécouter le 1er OP de la S1!!! Very Happy
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Dim 31 Mar 2013 - 16:56
Akki a écrit:Une saison 2, sans rire?!
Sans rire. XD Et ça sera le gros buzz de la saison à coup sûr. XD (avec l'Attaque des titans peut-être)

Pour la peine, je rajoute une plus longue bande annonce (attention filmée à la caméra) diffusée au cours de l'ACE 2013 :
Spoiler:

Sur ce, faut réécouter le 1er OP de la S1!!! Very Happy
+1 !
Et c'est encore fripSide pour cette nouvelle saison ! Ça promet. ^^

(De toute façon... Que ce soit pour du Index ou du Railgun, si la série n'a un grand générique encore une fois, je serais ÉNORMÉMENT déçu. XD)
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Dim 31 Mar 2013 - 17:32
Woua *_*, ça annonce du bon! Very Happy Cette bande-annonce est sacrément alléchante!

Puis ça sera encore vachement plaisant de ré entendre Satomi Arai (seiyuu de Kuroko ^^).
Selween
Selween
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Mar 2 Avr 2013 - 10:23
J'ai juste adoré, rien d'autre à dire : c'est le personnage de kuroko que j'aime le plus (surtout sa voix qui est assez inhabituelle)

L'histoire avec les enfants a vraiment fichu le bordel dans la cité, j'espère qu'on aura quelque chose de sympa à la saison 2 ^^
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Mar 2 Avr 2013 - 15:01
Selween a écrit:J'ai juste adoré, rien d'autre à dire : c'est le personnage de kuroko que j'aime le plus (surtout sa voix qui est assez inhabituelle)

L'histoire avec les enfants a vraiment fichu le bordel dans la cité, j'espère qu'on aura quelque chose de sympa à la saison 2 ^^


En même temps, Satomi Arai est une seiyuu particulière! Je l'adore >.<
Selween
Selween
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Mar 2 Avr 2013 - 16:25
En même temps, Satomi Arai est une seiyuu particulière! Je l'adore >.<

Pas vrai ?? Je l'adore ! Sa voix a un truc magique qui me fais kiffer tous les personnages qu'elle interprète x)
Kaengel
Kaengel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
http://myanimelist.net/profile/Arlia

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Mar 9 Avr 2013 - 13:29
Visiblement on va avoir un arc filler au début de la saison S. J'espère que ce ne sera pas trop long car ce qu'attendent les fans c'est clairement de voir l'arc Sister tel qu'il était présenté dans le manga du point de vue de Misaka. C'était juste génial ce passage du manga Railgun, clairement au dessus de sa version dans Index.
Selween
Selween
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Jeu 11 Avr 2013 - 4:09
Kaengel a écrit:Visiblement on va avoir un arc filler au début de la saison S. J'espère que ce ne sera pas trop long car ce qu'attendent les fans c'est clairement de voir l'arc Sister tel qu'il était présenté dans le manga du point de vue de Misaka. C'était juste génial ce passage du manga Railgun, clairement au dessus de sa version dans Index.

De mon point de vue Railgun c'est une reprise de tout ce qui est génial dans majutsu en virant 95% des trucs relous (le loli en surdose, le héros chiant, l'absence quasi totale de pouvoirs d'espers (alors qu'on s'attendait a une espèce de guerre des deux mondes quoi ><") bref : railgun c'est ma seconde série préférée après angel beats, et rien que parce qu'il y a shirai dedans je mettrai mon caleçon de la fête lors du premier épisode.

Patate.
Kaengel
Kaengel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
http://myanimelist.net/profile/Arlia

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Jeu 11 Avr 2013 - 8:39
Bah pour le héros chiant faut voir que c'est surtout la version anime qui n'a pas aidé. Kamijou Touma dans le novel c'est tout de suite autre chose en terme de classe, il s'est fait massacré le pauvre garçon sur son adaptation anime, tout comme Accelerator qui malgré qu'il sauve les meubles bah il vaut toujours pas la version originale.

M'enfin niveau loli t'as quand même Kuroko et Uiharu qui trainent dans Railgun, ça me parait pas vraiment un type de personnage évacué dans Railgun :p
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Jeu 11 Avr 2013 - 8:44
Kaengel a écrit:M'enfin niveau loli t'as quand même Kuroko et Uiharu qui trainent dans Railgun, ça me parait pas vraiment un type de personnage évacué dans Railgun :p
Oki pour Uiharu... Mais Kuroko n'a rien d'une loli quand même. Ce n'est pas que la taille qui fait une loli quand même. XD
Enfin, en tout cas, j'ai du mal à voir ainsi~
Kaengel
Kaengel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
http://myanimelist.net/profile/Arlia

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Jeu 11 Avr 2013 - 9:35
Faut voir. Est-ce que Index est considérée comme la Loli de la série ? Faisons la comparaison.

Kuroko n'a que 12 ans tout d'abord, et mesure 1m52. Index doit avoir l'âge de Misaka ou alors un an de plus qu'elle soit 15 ans. Et son aspect Loli est vraiment poussé dans la version anime bien qu'elle fasse 1 mètre 48. Vla une image du volume 16 du Novel si vous le souhaitez pour faire quelques comparaisons entre Index et Misaka. ( Attention, scène dans un bain public même si y'a les reflets magiques ça reste une scène de bain. )

Spoiler:

Index a normalement un corps avec autrement plus de forme qu'une Kuroko ou Misaka quoi. Alors pour le coup le classement des personnages en Loli ou non parait pas si évident.

S'non les novels sont excellents tout ça, Touma y pète de classe car son intelligence est massacrée dans l'anime tout comme ses combats et les deux saisons de l'anime ne sont que l'intro de la série. J'dis ça sans faire de pub pour les novels, hein, j'oserais pas Surprised
Selween
Selween
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Ven 12 Avr 2013 - 2:49
Quand je parle de loli je parle essentiellement de l'attitude :

kuroko est franche, frontale, c'est une fille de caractère malgré son petit corps elle cherche pas le moe, kawaii juste sa folie perverse

index deja elle a des maaasses de mimiques typiques (se plaindre de façon "mignonne", être suuuper inquiète avec une expression de chaton, des trucs du genre que kuroko fais jamais sauf de façon hyper exagérée pour l'humour)

Et index a 15 ans : elle en fais 8 >< !

bon la prof de 30 ans qui a une tête de gamine...

uiharu elle fais pas trop loli je trouve, elle fais naïve, mais elle a pas ces expressions et mimiques typiques : pour moi le loli c'est essentiellement une apparence de fillette ou une attitude vraiment genre "je suis une gamine qui te drague" x)


Pour touma je parlais que de l'anime, dans le manga il est bien plus classe je trouve ! (ainsi que pour le reste : le loli tout ça c'est carrément dans l'anime que tout ça se retrouve)
Mais vraiment, pour moi ils ont vraiment épuré le loli dans kagaku et il est vraiment mal casé avec index ~~
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] A Certain Scientific Railgun (Toaru Kagaku no Railgun)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum