Manga-Fan
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les mangas que vous lisez/avez lu ?

+118
ThéoBgt
Haru-Chan
Kall
Spyro_1
Keiichiro
clachoux
Mizuki
Mmey
Yato
Silver Ace
Poppu
Toki-chan
Greedy Bastard
fred22e
Zeddou
Euffy
Pandora's Actor
Nemo
Chamallow
AurelKun
Mugiwara no Tony
Ultimafouina
Nacia
Yaelohel
Kira_Amaterasu
Oppo
Sakurai
Tinna
Ohara
dydy35
Naoko
Aoki
Kiltsu
Chipsie
Mana
Phantom
Alkyria
blaze
Estepp
SweatGuy
Gephyrocapsa
Limsse
Kira Satsuki
Mini-Aqua
Miisakiishi
Haruka-chan
Aquarelle
Raion
Atomnium
MARTONI
Deamon_Punsher
Akamaru
EdgeBlade
Liyka
Wylaai
Cathedrale
MangaKa94
Asashi
nori
Yaone-chan
MiyuShou
Portgas D Ace
Kaïko
Saizo
xSakura
KAOSMOSE
Manu
Edogawa
Gigaffeur
Pouick
akito-agito
Crystal
Lelouch
Yui
Kyoshiba
Raimaru
Sherryn
Zefiris
Heichiro go
Nartiste
HeiShun
Emika
Faye
Misuzu
Kurama
Fudou
E.R Man
Reldrick
Opa
Ashelia
Sora
Yeti_chan
Shadowshinji
Stellar
mahuko
nana-san
Neko-chan
fuyuko
Normandwizard
ZGMF Balmung
Luna-san
shikamaru
marion
luffy
blacklacus
Spike
Aramoki
Sasiro Suna
Miriallia
iLiS
Namiko
Naruto39
Eternal
Siegfried
gallantman
Pinut
noeman
Yce
122 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 6 Aoû 2010 - 14:47
L'œil du Loup

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Oeil-du-loup-delcourt

Manga qui est en fait le recueil de trois histoires courtes de Yuji Iwahara (Le Roi de Ronces, Le Monde de Misaki, Nekoten).
"Le siècle du fer" : trop court. lol ça pourrait faire une bonne base pour une série, il y a quelque chose de bien avec deux protagonistes intéressants.
"Le Serpent" : ça se lit, mais c'est assez spécial avec ce serpent en animal domestique. Au final on a une petite histoire entre trois amies lycéennes. Me demande ce que la fin veut dire... Peut être rien.
"L'oeil du loup" : Vraiment sympa à lire. C'est assez court, mais cette histoire fait elle seule la moitié du tome, donc c'est plus consistant. Une histoire de justicier hors-la-loi qui se termine avec un affrontement contre une sorte de Terminator. Comme la première histoire, il y a quelque chose de bien pour faire plus long, mais là cette petite histoire se suffit à elle même.

En tout cas, on retrouve tout ce qu'on aura dans les œuvres qui vont suivre chez ce mangaka. Le traits est bien reconnaissables même si moins efficace et plus brouillon par moment. On sent que "le serpent" est l'histoire la plus vieille. J'aime toujours autant son découpage, ça donne pas mal de tonus aux histoires. Un peu d'action, une sorte de "fantastique".

A lire surtout pour ceux qui aiment le travail de ce mangaka... Comme moi ! Very Happy
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mar 24 Aoû 2010 - 22:41
Onani Master Kurosawa, Chap 1 à 31, terminé.

"Onani" signifie masturbation, voila de quoi parle le manga, ou plutôt, voila le passe-temps favori de notre héros, Kurosawa.

Le thème du manga laisse sans doute perplexe, mais il ne faut pas se fier aux apparences, c'est, pour ma part, l'un des meilleurs manga que j'ai lu jusque là.
Niveau scénario, je trouve que c'est excellemment bien écrit, vu comment j'ai été ému par certaines scènes. J'ai été totalement absorbé dès qu'on a approché la deuxième partie du manga, ayant tout lu d'une traite (seule une sortie entre amis a réussi à me faire détourner les yeux du manga).
Niveau dessin, ça reste assez crayonné mais ça peut s'expliquer par le fait que le manga est un doujin (manga amateur). Cependant, c'est loin d'être mauvais, et personnellement, j'adhère (pas difficile, vu que j'aime les dessins crayonnés XD).

Ensuite, il ne me semble pas qu'il y ait une restriction d'âge pour le manga malgré son thème, cependant, ça n'empêche pas certaines scènes très explicites d'y apparaître (en rapport avec le thème, et bien sûr, les pensées du héros pendant qu'il fait sa petite affaire), et par conséquent, même si on n'y voit pas grand chose et que ces scènes ne sont pas aussi présentes qu'on pourrait le penser (puis, ça peut même être marrant, HADOKEN !), je ne le conseillerai pas aux plus jeunes, m'enfin.

Quand je n'aurai plus la flemme de rédiger une fiche, ce manga en bénéficiera d'une.

Par ailleurs, j'ai donné 10/10 sur MAL.
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 27 Aoû 2010 - 22:01
Tista Tome 1 et 2, Complet.

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Tista-manga-volume-1-simple-27926 Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Tista-manga-volume-2-simple-30606

Un bon petit manga! Le style est plutot jolie, avec de belles images couleurs (je pense au debut du tome 2!), et un scenario plutot interessant, qui monte progressivement en intensité au fur et à mesure des chapitres, pour arriver à un combat "final" plutot apréciable!
Les personnages sont plutot classique, mais j'ai particulièrement aimé Tista Lone, notre héroïne ici, avec des capacités de combat faisant palir un phantom lol Mention à la pauvre Susie, qui a bien su rebondir après ce qui lui est arrivée petite... salop de parents!
Quelques scènes comiques plutot réussis, avec un scenario qui se met très progressivement en place avant de finir assez rapidement, vu les deux tomes, mais je trouve que ça passe plutot bien!
Bref un bon moment de lecture, et je le recommande pour son format très court, mais qui prend tout de même un certain temps à être lu (2 heures je pense)!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mar 31 Aoû 2010 - 23:42
Vinland Saga : tomes 1 à 7

Plutôt sympa.
J'ai eu du mal à accrocher aux premiers tomes. J'ai trouvé la lecture du début assez longue... Là, depuis les événements en Angleterre, j'accroche un peu plus, surtout que l'intrigue s'installe bien et je suis assez curieux de voir ce que vont donner les plans de Knut et Askeladd. Par contre, Thorfinn me fatigue un peu et ne m'évoque même pas beaucoup de sympathie à telle point il vit comme un démon ou je ne sais quoi.
En fait, ce que j'aime le plus dans ce titre, ce n'est pas l'histoire, mais l'Histoire, celle avec un grand H. J'apprécie toutes ces raccroches à l'histoire des Vikings, de l'Angleterre, etc. L'univers viking en général qui est pas mal réussi.

Une lecture plaisante. Je lirais la suite bien évidemment. Mais pour l'instant, ça ne va pas plus loin.
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mer 1 Sep 2010 - 1:17
Le Sablier : 1 à 4 ( ouais, déjà...)

Je le savais déjà, mais j'aime beaucoup cette série, vraiment. Mais là, elle me donne envie de revoir Bokura Ga Ita... c'est mauvais ça. >.<
Ça vient peut être du chara-design, que je trouve super mignon. Ou de ces jeunes gens et leurs histoires d'amour, à la fois simples et touchantes, mais complexes pour eux et qui résonnent étrangement avec des accents de vérité. A moins que ce ne soit leur passé tortueux qui de touchantes les rend juste poignantes. Et on y retrouve des ficelles utilisées de façon similaire, dans le triangle amoureux entre autres.

Bref, je dois bien avouer que l'auteure sait viser juste. Et moi je n'aurais plus qu'à me prendre la suite...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Lun 6 Sep 2010 - 10:51
Bon, j'ai lu pas mal de mes derniers achats :

- Broken Blade : tome 5 ; 9/10

Voir le topic.

- Baptist : tome 2 ; 7,5/10

Dans la même ambiance que le premier. Assez particulière en plus.
Le gros défaut pour l'instant, c'est que je me sens perdu dans la lecture. Ça part un peu trop dans tous les sens, ce qui avait été un bon élément dans le premier tome amène dans le second trop de confusion. Beaucoup de mystère à coté, ça c'est plaisant.
Ça se lit bien. Je suis curieux de la suite.

- Bamboo Blade : tome 7 ; 8/10

Dans la continuité des précédents. Il y a un topic, c'est vrai... J''irais posté dedans un ch'ti commentaire. =)

- Vampire Chronicle : tome 8 ; 8,5/10

Toujours cette volonté de prendre le lecteur à contre-pied. C'est assez incroyable de ressortir de la lecture d'un tome avec un avis qui varie d'un volume à un autre. On en apprend encore plus - la fin des révélations ? - sur les liens de familles, l'origine des Vampires, etc. Le scénariste a dû fumer quelque chose XD mais ça rend la lecture encore une fois assez plaisante malgré des défauts récurrents.

- Breath of Fire IV : tome 4 ; 8,5/10

Pareil que depuis le début. J'apprécie beaucoup ce manga... C'est aussi plaisant à suivre que l'histoire est intéressante et le style plus qu'agréable à l'œil. =")
Un bon gros moment émotion à la fin... )'=
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mer 8 Sep 2010 - 10:41
Cloth Road : tome 2 ; 4/10

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Cloth-road-2-kaze-manga

Belle couverture ?
Bah, comme le premier tome, joli emballage pas grand chose de fabuleux dedans.

Je n'avais pas vraiment aimé le premier tome, mais je voulais quand même laissé une chance à la série. Bah ça sera la dernière fois. Je me suis ennuyé à la lecture comme pas possible, à bailler jusqu'à m'en décrocher la mâchoire. /=

L'histoire ne m'accroche pas, les personnages, je n'en parle pas. Le combat, il ne m'a même pas intéressé - pourtant l'idée de base des stylistes, mannequins et cie est intéressante. Le dessin peut être à la fois assez séduisant mais aussi très repoussant à la page suivante (surtout quand les personnages s'énervent). Bref, pour moi c'est un raté pour Kaze Manga que cette série.
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 10 Sep 2010 - 23:19
Alors plusieurs lectures cette semaine!

Tsukihime Tome 7 :
ENFIN! plus de 2 ans d'attente (voir plus, je sais même plus lol)! Un tome très sympa a lire, bon qui me fait un brin marrer sur les critiques de l'anime retrospectivement mais je developperait tout ça a la fin du manga (ouais, histoire d'être sur avant de lacher une bombe)
Des modifs qui m'ont pas forcement toujours plu, des petits clin d'oeil à Kagetsu Tohya et une scène que je ne voulais absolument pas voir en manga :

Spoiler:

Fullmetal Alchemist Tome 24 :
Quel rythme! une fin très interessante pour FMA, avec un tome 24 au suspense intact, surtout en se qui concerne sa fin! Un indispensable du moment!

XXXHOLiC Tome 2 :
ça faisait longtemps aussi! J'ai décidé de me relire Holic après les événements à la fin de TRC, et c'est amusant quand on peut enfin lire entre les lignes concernant le destin des personnages ^^

Hayate no Gotoku Tome 1 et 2 :
Deux tomes très amusants, bien que plus "lent" à mettre l'histoire en place je dirais! En tout cas on rit toujours autant et l'edition de Kana est de bonne qualité! Serie à suivre donc!

Team Medical Dragon Tome 13 :
Tout fout le camp dans l'equipe Kato! après l'arrivée du candidat du professeur Kito, voila que c'est ce novice de Noboru qui fait des siennes! En tout cas ça va mal pour Akira, c'est le moins que l'on puisse dire... mais comme le dit Fujiyochi, il faut garder espoir!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 25 Sep 2010 - 14:51
Le fruit de l'éternité : tome 2

Rien de sensationnel, mais une lecture assez agréable. D'ailleurs, ce tome 2 se finit sur une sorte de fin... Donc on peut s'attendre à un nouveau retournement pour le prochain tome.

Witch Hunter : tome 10

Bah, il était bien... Mais je commence à prendre de la distance avec la série. J'ai vraiment eu du mal à me remémorer ce qui s'était passer dans les tomes précédents. C'est assez gênant.
Sinon, très bonne lecture avec pas mal d'actions et révélations intéressantes.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 29 Oct 2010 - 11:41
J'étais persuadé qu'on avait un topic sur Vinland Saga... Mais non... ^^"


Vinland Saga : tome 8

Un bon tome. Mais je n'ai pas trop apprécié la coupure en fin de tome. J'étais au courant, mais le saut est brutal, d'autant plus que j'avais bien apprécié la séquence précédente. Cependant, me faut attendre la suite - voir si c'est bien tourné - pour dire si c'est un bon choix ou non.
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 29 Oct 2010 - 23:10
One Piece Tomes 51 à 61 (Chapitre 602) :
Une pepite en or massif! Rien à ajouter!

C'est deja pas mal comme lecture lol

Sinon même avis sur la coupure assez brutal du tome 8 de Vinland, mais bon... wait and see ^^'
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 30 Oct 2010 - 19:18
Yotsuba&! : Tome 1 à 3
Excellents !
J'étais plié de rire à chaque chapitre, c'est vraiment hilarant ! XD
Je prendrai les tomes 4 à 9 prochainement, au prochain mois en fait.
Mais 7€50 le tome quand même. u_u
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 30 Oct 2010 - 19:52
Yay ! Un nouveau converti ! \O/
Hésite pas à venir parler de la ptite miss sur le topic de la série. ^^
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 19 Nov 2010 - 14:04
J'irai, je sais pas quand, mais j'irai ! XD

Sinon...
Une amie m'a fait connaître My Girl.
Et j'adore, je vais sûrement commencer à l'acheter, surtout que le tome 2 est sorti à ce que j'ai vu.
Ah, je parle du manga avec Masamune et Koharu, vu qu'il y a deux manga avec le même nom "My Girl". XD

Et Balmung, si tu lis ce message, tu t'es gourré sur MAL, c'est 1 tome et 9 chapitres, pas l'inverse... XD
Lelouch
Lelouch
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2010

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 19 Nov 2010 - 21:57
De mon côté je reprend Negima même si je ne les ai encore que jusqu'au tome 15 T.T mais c'est toujours aussi funny LOL
Et je commence une série qu'un ami m'a présenté: Haleluya Boy, c'est assez vieux mais classique et sympa.
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 20 Nov 2010 - 14:36
My Girl, tome 2.
Toujours aussi excellent, j'adore notre petit duo ! =3
J'aime vraiment beaucoup les images entre les chapitres en passant.

Un drôle de père, tome 1. (Usagi Drop de son nom original)
J'avais parlé de My Girl, on m'a ensuite parlé d'Usagi Drop.
J'ai lu le premier chapitre, le dessin n'est pas ce que je préfère, et malgré le prix (10€), je me le suis procuré.
Et que dire... Et bien, là aussi, j'adore le duo !
Rin est mignonne comme tout !
Le premier tome se finit assez bizarrement, un peu de suspens sur une trouvaille étrange.
Au passage, cinq tomes sont sortis, mais vu le prix, je ne les prendrai pas tous de suite ! XD
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 20 Nov 2010 - 17:09
Au passage, cinq tomes sont sortis, mais vu le prix, je ne les prendrai pas tous de suite ! XD
Nan, 6. Le 7éme devrait sortir dans les mois à venir je pense. En effet super série !

Le sablier tome 7 et 8
Cette série est tellement magnifique. C'est un mes derniers coups de coeur. J'ai pleurée comme une madeleine dans les derniers chapitres.

Doubt tome 1
Très bon début. Même si le coup du huis clos est archi connu, le thème est bien mené. Je lis la suite dès que je peux !
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 28 Nov 2010 - 12:42
Je viens de lire le tome 1 de Ultimo : Vraiment sympa et prometteur, parcontre, mais marcontre lol.... le style de dessin de M. Takei j'ai vraiment du mal à m'y faire, un peu comme dans shaman kinh, il y a des illustrations ou je ne comprend rien mais alors rien du tout....

Vagabond tome 1 : Eh bien assez prometteur, on m'avait dit que c'était du même genre que berserk, je vois pas vraiment le lien pour le moment, mais j'aime, c'est sympa et on attend la suite.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 28 Nov 2010 - 14:44
Shadowshinji a écrit:
Vagabond tome 1 : Eh bien assez prometteur, on m'avait dit que c'était du même genre que berserk, je vois pas vraiment le lien pour le moment, mais j'aime, c'est sympa et on attend la suite.
Pas vraiment non^^'
Ça reste des seinen orientés sur de l'action mais ils n'ont pas les mêmes qualités. Autant Berserk est très sombre et fantastique, autant Vagabond reste très réaliste et historique (c'est censé raconter l'histoire de Musashi). Deux très bons titres mais assez différents tout de même, on peut aimer l'un tout en n'appréciant pas le second. En tout cas, les deux ont un coup de crayon (ou pinceau) attractif.
akito-agito
akito-agito
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2010

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 28 Nov 2010 - 19:29
hunter hunter tomm 24
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 4 Déc 2010 - 18:32
Samuraï Deeper Kyo Tome 1 à 16 :

Prenez un soupçon de personnage historique, commencez par une histoire façon Kenshin, puis ajouter un zeste de Saint-Seiya pour defonser les Mibu... et vous obtenez Kyo lol
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 4 Déc 2010 - 19:51
Normandwizard a écrit:Samuraï Deeper Kyo Tome 1 à 16 :

Prenez un soupçon de personnage historique, commencez par une histoire façon Kenshin, puis ajouter un zeste de Saint-Seiya pour defonser les Mibu... et vous obtenez Kyo lol
One Piece et maintenant Kyo, tu baisses dans mon estime Normand^^'
Et ne compare pas Kyo à Kenshin, tu insultes le samourai roux et ses compagnons!
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 4 Déc 2010 - 22:45
Oula loin de moi cette idée! Je voulais simplement souligner le plagia du debut ^^

Que dire de Kyo? Ben ça se lit, mais dans le genre manga linéaire qui se repete à l'infini, pour le moment c'est parfait! Autant dire que je me dirige vers un 7/10 lourd de sens dans mes notes mangas...

Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 5 Déc 2010 - 7:47
Bon alors moi

-Negima 1 à 27 : c'est bien l'une des première fois où je rigole autan en lisant ^^
-Onihime Vs 1: Ben ... heu je trouve l'histoire assez intéressante, surtout Kana en faites ^^" bref vivement le 2
-Chrome Breaker 1&2: Bon ben je suis surprise, je pensais pas que ce serais bien vu les critiques
-Nanoha Force 1&2 : Bon soyons franche il est en jap et c'est avec l'aide de mon amie japonaise que j'ai pu comprendre la totalité des deux tomes. L'histoire est surprenante et d'après le chapitre 10 dans un magasine que j'ai eu, on va avoir droit à beaucoup de surprise dans le tome 3!
Hayate n'a plus son bonnet sur la tête en BJ . (mais elle est quand même canon, ça y a pas à dire!HS-> De plus j'ai vu sur le site officiel une sorte de S4 Strikers X... je dit sorte de S4 mais je sais pas si cela ne sera pas des oav, rien de précis dessus en faite T-T)
-Fate stay night vol7: Bon ben là on embraye sur le scénario Ultimated Blade Works... assez marrant d'ailleurs...
-Pandora Hearts 4: Toujours aussi bien


Voili voilou pour moi^^
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 12 Déc 2010 - 13:29
Samuraï Deeper Kyo Tome 17 à 34 :

Mais c'est quoi ce scenario??! Que de rallonge pour arriver a degommer le roi rouge... enfin l'ex-roi même si on sait pas pourquoi car il semble bien le rester lol
Cela dit, j'ai bien aimé le virage comiqe prit à l'arrivée de Akari, ce qui fait qu'on rigole bien en lisant ce manga, nous faisant oublier les nawak de l'histoire ^^
Contenu sponsorisé

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 27 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum