Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Empty [ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi)

Sam 17 Jan 2009 - 14:08
Midori no Hibi

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Midori10


Autres titres : Midori Days, Le journal de Midori
Production : 2004, par Studio pierrot, Tôhô, Bandai Visual
Genre : Comédie, amour et amitié
Auteur : Inoue Kazurou
Nombre d'épisodes : 13
Volumes du manga : 8


Synopsis :
Seiji, lycéen quelque peu bagarreur, aimerait avoir enfin une petite amie. Mais lorsque enfin à son réveil un matin, une fille lui confesse son amour, il se trouve que c'est..... sa main droite ! Elle s'appelle Midori et ne sait pas non plus comment elle est arrivée là.

Personnages :

Sawamura Seiji
Lien mort
Seiji est le bad boy du lycée, il est surnommé le chien enragé et sa main droite du diable est réputée destructrice parmi toutes les racailles des environs. Mais à côté de ça, il recherche désespérément une petite amie, d'autant plus désespérément qu'il enchaine rateau sur rateau. Midori pourra-t-elle changer la donne ?

Kasugano Midori
Lien mort
Depuis toujours, Midori est amoureuse de Seji, mais devenant très maladroite et cafouillant dès qu'elle l'approche, elle se contente de l'observer de loin. C'est pourquoi finalement, devenir sa main droite pourrait constituer une très bonne opportunité de se rapprocher de son Seiji. :]

Sawamura Rin
Lien mort
C'est la grande soeur de Seiji. Leader de gang au grand coeur, elle aime boire, faire faire la fête... et emmerder son frère ! Elle lui porte cependant un très grande affection et est toujours prête à le protéger.

Takako Ayase
Lien mort
La déléguée de la classe de Seiji. Elle méprise le comportement de racaille de Seiji au départ, mais ses sentiments vont changer quand elle découvre que ce n'est pas qu'un bagarreur.

Takamizawa Suichi
Lien mort
Takamizawa, autre camarade de classe de Seiji, a le profil typique Nerd, mais c'est surtout un fétichiste des poupées et autres figurines. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il adviendrait s'il découvrait l'existence de Midori ! ;p

Tkukishima Shiori
Lien mort
Une jeune voisine de Seiji, dont elle est amoureuse, elle tentera d'ailleurs plusieurs ruses pour sortir avec son oni-chan.


Je n'ai pas tout dit, et n'ai pas présenté tout le monde, je vous laisse découvrir le reste ! [ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) 1929717412

Lien mort


Voici encore une fois, un de mes animes préférés.

L'idée de base est quand même extrêmement originale, parce que la fille en lieu et place de la main droite, il fallait quand même l'inventer !

Les personnages sont très attachants (à commencer par Midori) et ont tous leur caractère bien particulier. La situation même de Midori et Seiji va les mettre dans des situations toutes plus farfelues les unes que les autres mais quand on y ajoute leur maladresse respective, et la galerie de caractères déjantés qui les entoure, on a là un des meilleurs animes comiques que je connaisse (même si je suis loin d'être experte en la matière).
De ce point de vue là, le gros avantage de l'animé, en plus de son originalité, c'est sa non répétitivité (vive l'inventage de mots ! \o/). La série est courte, 13 épisodes, ce qui fait qu'on a pas le temps de s'ennuyer, les gags s'enchainent et mettent en jeu tour à tour les différents personnages secondaire, ça se renouvelle pas mal et ça ne tourne pas en rond ! D'ailleurs, contrairement à ce qui se passe souvent dans les comédies romantiques du genre (celles qui mettent surtout l'accent sur le comique), on a droit à une vraie fin. Alors après certains trouvent (et quelque part je les comprends) que les deux-trois derniers épisodes sont moyens parce qu'ils mettent beaucoup plus l'accent sur le côté dramatique, et occultent un peu la comédie. Moi ça ne m'a pas dérangé, précisément parce que ça permet d'apporter une conclusion à leur histoire, et puis parce qu'étant attachée aux personnages, j'ai trouvé ça très touchant (avec quelque larmes, oui oui).
Dans les autres petits défauts, on pourrait citer un peu de fan-service, qui vient insidieusement se glisser dans les épisodes, on est très loin du ecchi pour autant, et on est tellement mort de rire à cause du reste qu'on s'en aperçoit à peine ! ;p

Les graphismes sont dans la moyenne, et même si le chara-design n'est pas ma tasse de thé, je m'y suis faite très vite. Et puis il faut bien avouer que Midori est cro mignonne. :3

En bref, un anime très original, de bonnes barres de rire en perspective, une héroine qui a la patate et qui donne la pêche. C'est, avec Yotsuba&!, mon remonteur de moral favori, du genre qui vous redonne immédiatement le sourire !

NB : A l'origine c'est un manga, je n'en parle pas beaucoup parce que je ne l'ai pas lu. Mais il parait qu'il est encore plus complet que l'anime (normal un peu avec 8 tomes), plus de personnages, plus de gags (plus drôle?)....
Pour ma part j'ai lu les deux premiers chapitres et j'ai jamais réussi à accrocher, en plus il me semble que la rencontre Seiji/Midori était moins détaillée (et moins drôle) que dans l'anime. Enfin il faudra quand même que je retente un jour.... c'est Midori no hibi après tout. X3

En bref, si vous avez besoin d'un moment de détente, envie d'un anime à la fois drôle (très) et touchant, jettez-vous dessus, Midori no hibi est fait pour vous !! \O/


Lien mort
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Empty Re: [ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi)

Sam 17 Jan 2009 - 15:28
Eh bah encore une bien belle fiche Ashelia !! =D
J'la rajoute de suite à la liste ! ^^

Je connaissais déjà un peu surtout pour le manga qui m'ai déjà arrivé de feuilleter en boutique.

L'anime je pense que j'attendrais un peu, même si Beez n'est pas l'éditeur le plus cher, ça fait quand même un peu !
Par contre, le manga m'intéresse vraiment depuis quelque temps déjà ! =)
Une fois que j'aurais rattrapé le rythme de parution de Yotsuba&! j'essayerai de me commencer celui là !

Sinon j'aime beaucoup la première image ... j'adore le visage de Midori comme ça ! =")

EDIT : j'ai indexé la fiche dans la liste avec "Midori days" comme titre, j'pense que c'est le titre le plus connu en France ...
Enfin ça ne change pas grand chose aussi XD

_________________
[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Empty Re: [ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi)

Ven 30 Jan 2009 - 12:17
Voilà ... me voilà .... avec mon commentaire sur le manga !! XD

Je me suis lu les 3 premiers tomes !
Un bon petit coup de cœur, 2 tomes acheté mercredi, et puis je m'en suis racheté deux tellement j'ai aimé ! X3

Pour Midori, bien sûr, trop adorable !! *__*
Mais aussi pour Seiji qui me fait bien rire ! XD

J'ai été sur le coup un peu déçu comment le début est introduit ... le premier chapitre je l'ai trouvé assez moyen (Seiji ne montre quand même pas trop de surprise face à ce qui est quand même des plus surprenants O_o ... XD) ...
Mais bon la suite à largement rattrapé ça, et j'ai bien rigolé un bon nombre de fois (quasiment à tous les chapitres XD) ! LOL
Entre le coté "i love Seiji" de Midori, le coté bagarreur de Seiji mais un gars qui a un super bon fond, des personnages secondaires vraiment sympa LOL Mort de rire avec Kota
Spoiler:

Mais je crois que le moment où je me suis le plus marré ... c'est quand Seiji s'est endormi et que Midori se retrouve seul face aux visiteurs, des plus diverses : le livreur de pizza ( LOL LOL Le pauvre !! XXD), le cambrioleur ! XD

Le petit coté jaloux de Midori est vraiment adorable ! =3
Mais bon Seiji est un peu quand même à coté de la plaque parfois sur ce plan là XD
Spoiler:

Mais aussi quelques petits moments assez prenant, comme lors des
Spoiler:

J'espère que le manga va finir dans le sens que Seiji et Midori pourront vraiment être ensemble (enfin je n'en doute pas trop, c'est pas le genre de manga archi dramatique quand même ! XD)
Parce que moi je l'adore ce petit couple, sont vraiment mignon tous les deux ! *__*

De ce mangaka, Inoue Kazurou, je me suis commencé en même temps Love&Collage, c'est sympa mais je préfère largement Midori days qui est bien plus mignon ! =")

Je vais me finir ce manga assez vite !! ^___^
Merci de m'avoir finalement décidé à m'y lancer Ashelia ! =D Sûr que une fois fini j'essaye de voir l'anime !

_________________
[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Empty Re: [ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi)

Dim 1 Fév 2009 - 0:47
Ben tu vois, déjà ça me fait plaisir que ça te plaise :3 et puis de ton côté tu m'as aussi donné envie de me mettre au manga.^^

En fait du manga je n'avais lu que le premier chapitre, et justement alors que dans l'anime la rencontre Midori/Seiji était quand même assez énorme et hilarante, dans le manga... bouarf.

Le fait que tu l'aie trouvée toi même assez moyenne mais que tu aie aimé la suite me rassure assez !
Et puis y a des détails et personnages que tu cites et qui n'ont pas été adaptés dans l'anime (genre au hasard quand Seiji est endormi, on avait bien un livreur de Pizza mais pas de cambrioleur XD), ça me rend curieuse !!

Bref il va vraiment falloir que je m'y mette ! ^_^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Empty Re: [ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi)

Dim 1 Fév 2009 - 12:46
Ashelia a écrit:Bref il va vraiment falloir que je m'y mette ! ^_^
Moi c'est l'anime qu'il faut que je me commence dès le manga fini ! XD
J'ai vraiment un très gros coup de cœur sur cette série, me fait trop rire !! lool

Me suis lu hier le tome 4 ... dans le train ... tout le monde sérieux dans le train, et moi qui de mon coté se retient à ne pas éclater de rire avec son manga ! C'était dure !! LOL
Quoi avec tous les passages immenses du tome 4, c'est énorme :
- L'excursion en moto ! LOL En plus trop mignonne Midori
Spoiler:
- Les passages avec Kota ... là surtout le tout dernier passage du manga (la dernière page) !! Excelleeeeeent la réplique de Kota
Spoiler:
Pas facile de raconter comme ça ... mais c'était vraiment marrant ! XD
Avec Kota il y a aussi le moment où il se fait cosplayer par une horde de folles ! XD

Je pourrais citer tous les chapitres même ! XD (comme celui avec le petit job pour gagner de l'argent lol)
Ils sont tous très marrant !
Vraiment je suis content de m'avoir commencé ce manga !

D'ailleurs en regardant sur le net, dans ce tome il y a plusieurs persos qui ne sont pas dans l'anime : comme le petit ami de la sœur de Seiji, l'américaine ou le scientifique taré et sa fille (XD) ! ^^;

L'anime, son coffret, ça fait 40€ chez beez ... je céderai bien à la tentation >__<
Mais avant faut que je finisse le manga ... encore 4 tomes (8 tomes, je suis en train de commencer à penser que ça fait trop court T__T ... ^^; )

Faut vraiment que tu commences le manga Ashelia ! ^___<
Je ne serais même dire si là je préfère encore Yotsuba& ... Oô ... je dirais même peut peut être c'est Midori Days en manga humoristique que je préfère (simple gros coup de cœur du moment, ou est ce que ça va durer ? lol)

_________________
[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Empty Re: [ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi)

Mer 4 Fév 2009 - 12:47
Bon je me suis fini le manga ! *____*

Je me suis acheté les 4 derniers tomes hier en rentrant à Lille ... et direct lu !! =DD

J'ai adoré, j'ai confirme le fit que c'est vraiment un très très gros coup de cœur !! *__*

La fin quand même était prenante ... moins marrante, on sent la fin arrivée, Midori et Seiji se posent
Spoiler:
(rare avec un manga ... même la première fois je crois pour moi =/ )

Sur cette fin ... elle était prévisible ... j'en parlais un peu avec le vendeur où j'achète mes mangas ... il me critiquait un peu (enfin vraiment qu'un peu) le manque de fin ... mais moi je la trouve très bien réussi !
Surtout pour le fait, que c'est une fin tout à fait logique, qu'on peut presque deviner depuis le premier tome (enfin avec des variance quand même ^^) : le manga suit une ligne bien droite et ne dérive pas trop, l'auteur ne change pas d'avis en plein milieu. Ce qui fait que la fin est la meilleure possible :
Spoiler:
Une romance qui dans la trame est très simple ... mais c'est ce qu'il fallait dans ce genre de manga (c'est quand même avant une petite comédie romantique, faut pas chercher plus et se régaler comme cela est présenté ^__^)

Si j'ai adoré autant c'est pour Midori et le couple qu'elle forme avec Seiji ...
Roooh je manque de temps là (cour dans 20 min Y_Y), mais c'est vraiment pour leur couple et le coté archi-adorable que j'ai accroché ! ^__^
Avec derrière un coté humoristique super bien réussi, vraiment une réussite aussi de ce coté de la part Inoue Kazurou ! J'ai rigolé très très souvent ! et ça c'est bien cool ! =3

J'essairai d'en parler plus tard quand j'aurais plus de temps, notamment pour ce qu'il y avait dans les derniers tomes ... comme pour les personnages secondaires (parce que j'ai adoré tous les persos : de Ayase (superbe les deux derniers chapitres avec elle ^^) à Kota qui m'aura fait autant rire qu'il m'aura touché ! ^^ Même l'américaine, Lucy : excellent le dernier moment avec elle (trop prenant en plus T_T))

Voilà ... Midori Days, c'est vraiment je peux le dire maintenant un de mes mangas préférés ^__^

_________________
[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Empty Re: [ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi)

Lun 9 Fév 2009 - 14:14
Hop ... vu que je me suis fait pas mal de scan du manga ce weekend ! XD

J'ai scanné les bd 4 cases du tome 6 ... notamment pour Ashelia vu que c'est une série qu'elle affectionne ;D (incitation au manga ? Non ! XD)

Attention c'est grand XD
Spoiler:

Moi perso, me font trop rire ... LOL
Surtout celles avec le taille de Midori, le chien (le pauvre XD), et la dernière avec le courant d'air (mignonne celle là X3) ! XD

_________________
[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Empty Re: [ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi)

Lun 9 Fév 2009 - 14:56
Moi je dis ça s'appelle de la torture mentale ce que tu me fais ! XP

Haha merci ! Elles sont trop marrantes XD

"Dis Lucie, tu veux voir quoi au japon ?
(...) un harakiri ! "
XD

J'aime beaucoup les 3 que t'as cité aussi ! LOL
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Empty Re: [ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi)

Lun 9 Fév 2009 - 17:24
Ashelia a écrit:Moi je dis ça s'appelle de la torture mentale ce que tu me fais ! XP
Mais non c'est pour ton bien que je fais ça ! Smurg .. XXD

Elle y est aussi Lucy dans l'anime ?
J'ai lu que tous les persos du manga n'apparaissent pas dans la version animé ... Nao ?? J'aimerai bien la voir dans le match de catch ! XXD

_________________
[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Empty Re: [ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi)

Lun 9 Fév 2009 - 18:54
ZGMF Balmung a écrit:Elle y est aussi Lucy dans l'anime ?
J'ai lu que tous les persos du manga n'apparaissent pas dans la version animé ... Nao ?? J'aimerai bien la voir dans le match de catch ! XXD
Nan elles y sont pas, les seuls persos qui apparaissent avec un rôle un peu important sont ceux qui sont sur la dernière image que j'ai mis dans le post de présentation, plus la mère de Midori.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Empty Re: [ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi)

Sam 21 Nov 2009 - 17:50
Un amv que je viens de regarder... =D

Enfin, il n'est pas top... C'est juste que, un, j'ai envie tout d'un coup de me voir l'animé :/snifff: , et deux, de me relire le manga !! <3

Mais... c'est quoi ce délire de Seiji sur le bras de Midori ? XDD
J'm'en rappelle pas du tout d'un truc de ce genre dans le manga moi lool

Ah que j'adore ce petit couple de Midori et Seiji, m'en suis rappelais avec cette vidéo ! *-*

_________________
[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Empty Re: [ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi)

Sam 21 Nov 2009 - 18:02
ZGMF Balmung a écrit:Mais... c'est quoi ce délire de Seiji sur le bras de Midori ? XDD
J'm'en rappelle pas du tout d'un truc de ce genre dans le manga moi lool
Ouais, y a tout un épisode là dessus. XD
Et effectivement maintenant que tu le dis, il était ptêtre pas dans le manga. Pas mon préféré, mais j'aime bien l'idée. x)

Midoriiiii~ ! <3
Elle est cro mimi dans cette vidéo ! X3
Kisa
Kisa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2013

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Empty Re: [ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi)

Mer 10 Avr 2013 - 14:41
C'est le premier anime que j'ai acheter moi même, je les vue beaucoup beaucoup de fois. Il est vraiment super chouette, rempli d'humour. Et la fille est tellement mignonne !
Il ne me lasse pas de le revoir et le revoir ^^. Même si je trouve qu'il s’arrête trop vite.
Pour vous donnez un avis complet il faut que je me remette a le regarder
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi) Empty Re: [ANIME/MANGA] Midori Days (Midori no Hibi)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum