Vos achats d'otaku !
+76
Tmk
AkiraY
Edogawa
Haru-Chan
Inari17
O-M-A-R
Akaichiro
Shadowshinji
Pocoloco
clachoux
Raion
Sinnay
_Hecate_
Silver Ace
Shikeiyō
Keiichiro
Leihko
J.Swordy
Kenpa-i
Crystal
Greedy Bastard
King Harmonia
Aoki
PrincesseRonron
Yngvi
AccessDenied
Œildenuit
Fenrir
Sonoshee
Eboulis
-Nadrel-
Manau47
Lúthien
Celty
Vodish
Dukysama
Euffy
Chamallow
Amariyo
E.R Man
Vinland
Rhadamanthys74
SCeltya
Askelon
Groumi
Mana
Corana
Kall
Atomnium
Keiko
Yuiitsu
ZGMF Balmung
EdenWeist
Alkyria
Esgarial
GregGS
Meiko
DoctorFate
Saizo
Zefiris
xsaga2001
Tinna
Zellec
Nacia
Nemo
piko
Sakurai
Spyro_1
Naoko
Akamaru
Aquarelle
Zeddou
fred22e
Mmey
Mistering
Maat
80 participants
- xsaga2001KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
Re: Vos achats d'otaku !
Jeu 7 Mar 2019 - 14:04
En fait c'est peut être un sujet débat mais je ne comprends pas cet intérêt pour ces filles disproportionner...
- KeikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Ven 8 Mar 2019 - 23:09
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 11 Mar 2019 - 11:26
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Mar 12 Mar 2019 - 20:36
Non mais freddd, ça va pas de comparer Uta à un rat albino ? xDD
Je connais pas les personnages mais tes figurines ont vraiment l'air très soignées, et les socles sont travaillés, c'est très cool tout ça ! Par contre, je suppose qu'il faut y mettre le prix ?
@Raion tu crâne fooort avec tous ces tomes que tu ne PEUX PAS lire.. xDD
Pour de l'occasion, ils ont vraiment l'air en très très bon état, ces tomes !
Je connais pas les personnages mais tes figurines ont vraiment l'air très soignées, et les socles sont travaillés, c'est très cool tout ça ! Par contre, je suppose qu'il faut y mettre le prix ?
@Raion tu crâne fooort avec tous ces tomes que tu ne PEUX PAS lire.. xDD
Pour de l'occasion, ils ont vraiment l'air en très très bon état, ces tomes !
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 27 Mar 2019 - 14:56
Mes derniers bébés viennent d'arriver !
- Spoiler:
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Mar 2 Avr 2019 - 16:31
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 6 Avr 2019 - 21:57
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 14 Avr 2019 - 6:45
Tout n'est pas pour moi, mais ça reste tout de même mes achats depuis mon arrivée. Prochaine étape : acheter une valise supplémentaire avant le départ pour Tokyo (J-23) !
- Gashapon x 8
- "Select Book" ou reccueil d'illustrations de l'anime Yuri on Ice
- Série complète : "Tokyo Ghoul"
- Série complète : "Tokyo Ghoul:re"
- Candy Drops "My Hero Academia"
- Artbook "Tokyo Ghoul:re Zakki 2"
- Chargeur portable "Captain Tsubasa"
- T01 "School Rumble"
- T01 "Assassination Classroom"
- Jeu de carte "My Hero Academia"
- Mug "Katsuki Bakugo"
- Figurine Ichiban Kuji "Katsuki Bakugo"
- Coque universelle pour mobile "Made in Abyss"
- Coque universelle pour mobile "Kimetsu no Yaiba" (qui n'est pas sur cette photo puisque je la tiens dans les mains xD)
#touriste
- Gashapon x 8
- "Select Book" ou reccueil d'illustrations de l'anime Yuri on Ice
- Série complète : "Tokyo Ghoul"
- Série complète : "Tokyo Ghoul:re"
- Candy Drops "My Hero Academia"
- Artbook "Tokyo Ghoul:re Zakki 2"
- Chargeur portable "Captain Tsubasa"
- T01 "School Rumble"
- T01 "Assassination Classroom"
- Jeu de carte "My Hero Academia"
- Mug "Katsuki Bakugo"
- Figurine Ichiban Kuji "Katsuki Bakugo"
- Coque universelle pour mobile "Made in Abyss"
- Coque universelle pour mobile "Kimetsu no Yaiba" (qui n'est pas sur cette photo puisque je la tiens dans les mains xD)
#touriste
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Dim 14 Avr 2019 - 15:12
Non mais Rai, c'est ou le bouton "je suis jalouse" ?
Ca c'est de beaux achats ! J'adore le #touriste XDD
Ca c'est de beaux achats ! J'adore le #touriste XDD
Ven 19 Avr 2019 - 11:48
@Euffy non, non ! Il ne faut pas être jalouse des copines. x)
Il ne me reste plus qu'à me pencher dessus et ça .. ça, c'est dur.
Ojisama to neko est une petite perle conseillée par une ancienne résidente de la share house pour :
1. Faire du bien au kokoro
2. Travailler le vocabulaire
Je n'en suis qu'au 9ème chapitre, mais je recommande ! ^^
Il ne me reste plus qu'à me pencher dessus et ça .. ça, c'est dur.
Ojisama to neko est une petite perle conseillée par une ancienne résidente de la share house pour :
1. Faire du bien au kokoro
2. Travailler le vocabulaire
Je n'en suis qu'au 9ème chapitre, mais je recommande ! ^^
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Ven 19 Avr 2019 - 13:54
Hey mais du coup je vous avez pas montré mes bébés que j'attendais avec impatience.....!!! Je les ai reçus depuis longtemps mais bon... voilà...
- Spoiler:
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 20 Avr 2019 - 19:35
Ah bah là, oui.. Il fallait la paire ou rien @Saizo
Préférence pour le Sora de mon côté !
De mon côté, un peu de nouveau :
Le tome 1 et 2 de Fire Force, j'ai vu le lot de deux pour le prix d'un, alors que j'avais récemment eu envie de me lancer dans la lecture.. Je ne crois pas aux coïncidences.
Et puis la pop de Kaneki qui.. Disons le clairement, n'était pas si cher en magasin, mais qui m'aura malgré tout coûté mon audition au moment de l'offrir à Raion.. xDD
Préférence pour le Sora de mon côté !
De mon côté, un peu de nouveau :
- Spoiler:
Le tome 1 et 2 de Fire Force, j'ai vu le lot de deux pour le prix d'un, alors que j'avais récemment eu envie de me lancer dans la lecture.. Je ne crois pas aux coïncidences.
Et puis la pop de Kaneki qui.. Disons le clairement, n'était pas si cher en magasin, mais qui m'aura malgré tout coûté mon audition au moment de l'offrir à Raion.. xDD
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 20 Avr 2019 - 21:41
@Saizo : Alors... au-delà de tes deux dernières acquisitions en terme de figurine, je retiens surtout celles de Your Name. qui me rendent très très jalouse.
Je les aurais bien mise des deux côtés de ma télé !
@Raion : Est-ce une coque de portable Made in Abyss que j'aperçois dans le lot ??
Parce que, sache-le : là aussi, je suis très jalouse !
Je l'aurais bien accrochée sur mon mur ! (... bah quoi ? Je voudrais pas l'abîmer xDD)
Bien fait !! #SadiqueSansRaison
Allez, plein d'achats pour moi aussi depuis la dernière fois !
(Sur plusieurs mois, je n'ai évidemment pas tout acheté d'un coup... )
Et précommandé :
Je les aurais bien mise des deux côtés de ma télé !
@Raion : Est-ce une coque de portable Made in Abyss que j'aperçois dans le lot ??
Parce que, sache-le : là aussi, je suis très jalouse !
Je l'aurais bien accrochée sur mon mur ! (... bah quoi ? Je voudrais pas l'abîmer xDD)
Bien fait !! #SadiqueSansRaison
Allez, plein d'achats pour moi aussi depuis la dernière fois !
(Sur plusieurs mois, je n'ai évidemment pas tout acheté d'un coup... )
- Spoiler:
Et précommandé :
-
Mer 24 Avr 2019 - 14:59
C'est que ça coûte cher de me faire plaisir !KPN a écrit:Et puis la pop de Kaneki qui.. Disons le clairement, n'était pas si cher en magasin, mais qui m'aura malgré tout coûté mon audition au moment de l'offrir à Raion.. xDD
Une coque de portable Made in quoi ? Naaah, je ne vois pas de quoi tu parles ..Aka' a écrit: Est-ce une coque de portable Made in Abyss que j'aperçois dans le lot ?? Parce que, sache-le : là aussi, je suis très jalouse !
Après ça : plus aucun achat otaku avant Tokyo ! Sinon .. ça ne va pas aller.
Sam 11 Mai 2019 - 15:20
@Akamaru : La grâce de ce Psykokwak démesuré ! xDD
(Et... La "moins-grâce" de ce titre : "Adieu, mon Utérus" ??? Un peu troublant xD)
Le week-end dernier, Lyon Eurexpo accueillait de nouveau la Japan Touch aux couleurs du Printemps..
A l'occasion, je m'y suis rendu avec deux de mes soeurs et ma nièce, et j'ai ramené quelques cadeaux pour ma Dame :
Non, non, j'ai pas développé de soudain intérêt pour Kaneki, et encore moins pour les posters de yaoi.. (non parce que... On en parle pas, mais dans les coulisses, j'étais pas bien du tout. xDDD)
Enfin, voilà : La collection de Raion s’agrandit.
Pour ma part, j'aime bien les petits porte-clés 3D, je trouve que la qualité est plutôt soignée !
(Et... La "moins-grâce" de ce titre : "Adieu, mon Utérus" ??? Un peu troublant xD)
Le week-end dernier, Lyon Eurexpo accueillait de nouveau la Japan Touch aux couleurs du Printemps..
A l'occasion, je m'y suis rendu avec deux de mes soeurs et ma nièce, et j'ai ramené quelques cadeaux pour ma Dame :
- Poster:
- Sac:
- Goodies:
Non, non, j'ai pas développé de soudain intérêt pour Kaneki, et encore moins pour les posters de yaoi.. (non parce que... On en parle pas, mais dans les coulisses, j'étais pas bien du tout. xDDD)
Enfin, voilà : La collection de Raion s’agrandit.
Pour ma part, j'aime bien les petits porte-clés 3D, je trouve que la qualité est plutôt soignée !
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 12 Mai 2019 - 16:00
Ah ouais nan mais là c'est même plus s'agrandir !
Raion, tu dois être aux anges.
Raion, tu dois être aux anges.
-
Lun 27 Mai 2019 - 8:11
@Saizo vous n'avez pas idée ! j'ai envie de crâner vraiment très fort mais ce n'est rien pas raisonnable. Orz J'ai quand même envie de serrer fort la peluche qu'il y a à ma droite jusqu'à ce qu'elle explose tellement je suis contente. ^^
Ceci étant dit, KPN ne dit rien mais il a aussi droit à des trucs sympas !
À côté de ça je me suis aussi fait plaisir. Gros coup de cœur pour le manga Ojisama to Neko alors j'ai craqué sur un strap d'un mignonisme indiscutable ! Et j'en profite pour montrer la tête de ma coque Kimetsu no yaiba aux couleurs de Nezuko.
Edit
J'avais déjà entendu dire qu'on pouvait se ruiner dans les gashapon, mais ça m'avait paru peu concevable. Même lorsque je me suis retrouvée devant ceux de Tokyo Ghoul:re, j'ai su me montrer raisonnablece que je ne dis pas, c'est que si j'ai été raisonnable c'est parce qu'il y avait bien peu de chances que je tombe sur le personnage que je voulais à tout prix xD #escroc !
Mais là, devant Ojisama to Neko j'ai juste voulu tous les avoir coûte que coûte.. et cest desormais Chose faite
Ceci étant dit, KPN ne dit rien mais il a aussi droit à des trucs sympas !
- Ça, par exemple !:
À côté de ça je me suis aussi fait plaisir. Gros coup de cœur pour le manga Ojisama to Neko alors j'ai craqué sur un strap d'un mignonisme indiscutable ! Et j'en profite pour montrer la tête de ma coque Kimetsu no yaiba aux couleurs de Nezuko.
- Spoiler:
Edit
J'avais déjà entendu dire qu'on pouvait se ruiner dans les gashapon, mais ça m'avait paru peu concevable. Même lorsque je me suis retrouvée devant ceux de Tokyo Ghoul:re, j'ai su me montrer raisonnable
Mais là, devant Ojisama to Neko j'ai juste voulu tous les avoir coûte que coûte.. et cest desormais Chose faite
- Spoiler:
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 30 Mai 2019 - 14:19
Ah oui, c'est clair que c'est un peu spécial comme titre ! xD
Mais le sujet de ce manga n'est pas très drôle, c'est le récit autobiographique de la lutte de la mangaka contre son cancer du col de l'utérus (d'où le titre).
@Raion : Comment elle se fait gâter, non mais dis donc !!
C'est très très bien, ça, je valide et je veux voir tous les autres dans sa bibliothèque !
J'adore les chats, surtout celui qui tient le pot vert, c'est celui que je préfère dans le lot !
Tu t'es pas trop ruinée, j'espère ? xDDD
(Et tu vas finir par contaminer tout le forum avec cette série ! )
Quelques achats pour moi aussi, récemment !
- Spoiler:
Et ce one-shot qui devrait arriver demain dans ma boite aux lettres :
- KeikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 13 Juin 2019 - 14:44
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Ven 14 Juin 2019 - 16:30
- ShikeiyōKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Made in abyss, Oshi no ko
Animés préférés : Frieren, Kaguya-sama
Films préférés : Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
Lun 8 Juil 2019 - 23:18
Salut !
Voici mes achats à la Japan expo !
Enfin j'ai terminé mes achats sur le stand Ankama en me prenant un pack collector des manga Radiant tome 5 à 8 et une planche d'un dessin en noir et blanc du manga, avec tout ça était offert des ex-libris et le petit éventail. J'ai obtenu les petits badges SAO en faisant le petit jeu sur le stand wakanim (je voulais Alice et Kirito mais j'étais pas bonne au jeu d'équilibre avec leur balle... ).
Et vous qu'avez-vous trouvé de beau ?
Voici mes achats à la Japan expo !
- Spoiler:
Enfin j'ai terminé mes achats sur le stand Ankama en me prenant un pack collector des manga Radiant tome 5 à 8 et une planche d'un dessin en noir et blanc du manga, avec tout ça était offert des ex-libris et le petit éventail. J'ai obtenu les petits badges SAO en faisant le petit jeu sur le stand wakanim (je voulais Alice et Kirito mais j'étais pas bonne au jeu d'équilibre avec leur balle... ).
Et vous qu'avez-vous trouvé de beau ?
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Lun 22 Juil 2019 - 21:27
- Spoiler:
Bon, cette fois, je crois que j'ai rattrapé mon retard...
-
Mer 31 Juil 2019 - 14:24
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Jeu 1 Aoû 2019 - 13:34
Techniquement c'est pas un achat mais bon xD Comme j'ai gagné des jolis stickers en allant voir Promare j'suis content, quelques uns ornent déjà mon PC xD Ah oui et Allez voir le film si vous aimez Trigger, Kill la Kill et Guren Laggan, il est excellent !
- Spoiler:
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Mer 4 Sep 2019 - 11:31
Les derniers, qui viennent juste d'arriver :
(et heureusement que je poste ici, parce que du coup, j'ai remarqué que j'avais totalement zappé le dernier Made In Abyss...)
(et heureusement que je poste ici, parce que du coup, j'ai remarqué que j'avais totalement zappé le dernier Made In Abyss...)