Manga-Fan
TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[YOUTUBE] Kizuna Ai

+3
Raion
Zeddou
fred22e
7 participants
Aller en bas
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Empty [YOUTUBE] Kizuna Ai

Mar 16 Mai 2017 - 3:11


TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Nzu9

Après les chanteuses virtuelles, ce sont au tour des Idoles virtuelles d'envahir le web, avec Kizuna Ai comme pionnière !


TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai 1osd
TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Pb5z
Ah mais attend, je t'explique ! Kizuna Ai est en fait une youtubeuse japonaise ... virtuelle. Sisi, une Youtubeuse virtuelle ! Ça existe, ça ! On connait déjà les Vocaloids (Hatsune Miku, Gumi, IA, Kaito et j'en passe), maintenant, c'est au tour des Idol virtuelles de faire leur apparition au pays du soleil levant. Et c'est avec Ai-Chan que ce phénomène se fait connaître mondialement lorsqu'elle lance sa première vidéo Youtube le 29 Novembre 2016 !

Saviez-vous qu'on lui a donné le prénom d'Ai pour Artificial Intelligence ? Parce que oui, Kizuna Ai est une idole créée entièrement sur logiciel. Elle n'est humaine en aucun point !

La star montante à déjà plus de 400 000 abonnés Youtube et ça n'arrête pas de monter en flèche. Vous avez peut-être vu un memes avec la tête d'Ai-chan passer sur votre newsfeed facebook, twitter ... carrément, elle a envahit le côté otaku du web ! Sa tête moe moe kyun en fait fondre plus d'un, ses yeux de biche en rendent plusieurs accros, mais c'est surtout son côté fun et décalé qui la rend si attachante ! D'ailleurs, il nous ferait presque oublier qu'elle n'est pas humaine, celle-là ...

On la reconnaît notamment pour ses vidéos de type let's play, ou, comme plusieurs autres youtubeurs elle teste des jeux en jouant en live. Mais sa chaîne reste bien diversifiée ! On peut y retrouver des vidéos ''courrier du coeur'', des ''DIY'', des messages de remerciement, du gros n'importe quoi ... de tout, j'vous dit ! Vous aurez droit à des heures de rigolade, parce qu'Ai vous décrochera un sourire à coup sûr avec ses têtes impossibles et sa façon loufoque d'agir à l'écran. o/


TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Xv6b
TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Uz3m
Meuh non, pas du tout ! Ses mouvements sont plutôt fluides, bien que parfois on a l'impression d'en avoir quelques uns qui sont moins naturels (notamment dans le mouvement de ses cheveux, ça se remarque plus). Mais honnêtement, j'ai été très impressionnée par la fluiditée avec laquelle elle se déplace, parle, bouge ... c'est très impressionnant quand on se dit que tout ça, ce n'est qu'un logiciel ! Ça apporte beaucoup de réalisme à la chose (ce qui peut être déstabilisant parfois), alors on peut facilement dire qu'Ai-chan est bien travaillée.

Il n'y a qu'à regarder différents Let's Play de jeux vidéos plus glauques ou faisant plus peurs; on passe par une gamme d'expressions faciales complète sur le visage d'Ai ! C'est très réaliste, on y croit. C'est assez difficile de rendre des expressions réalistes, mais avec Ai, on y arrive avec brillo.

Je vous laisse ici une vidéo de type Compilation, qui comprend le best of Kizuna Ai si vous êtes trop lâche pour vous taper sa chaîne Youtube au grand complet (parce qu'on va se l'avouer, si on ne la suit pas depuis le début ou presque, ça en fait pas mal ...), comme ça, vous pourrez constater par vous-même ! Je vous laisse également l'une de mes vidéo préférée qui m'a bien fait rigoler avec ses répliques cinglantes ! TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai 1929717412 (ULÉ ULÉ !!!!)






Et un lien vers sa chaîne Youtube, pour que vous puissiez vous y abonner si vous n'y êtes pas déjà ! Clique ici o/

PUIS pour finir un lien vers son site web officiel ! Ici ! Ici !

TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Ko0c

En espérant que la fiche et Ai vous auront plu ! TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai 1929717412


Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Empty Re: [YOUTUBE] Kizuna Ai

Mar 16 Mai 2017 - 11:23
J'en rêvais, tu l'as fait.

Je suis un grand grand graaaaand fan d'Ai Chan ...

Que dire de plus ? Je l'adore tout simplement TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai 856033788

Je rafraîchis ma page d'abonnement YouTube près de 10 fois par jour dans l'attente de sa prochaine vidéo XD

A noter que si certains sont intéressés par ses let's play, elle a une chaîne secondaire dédiée à ça avec les gameplays complets : A.I.Games

Je termine ce post en y mettant une image de Kizuna Ai parce qu'il ne pouvait pas en être autrement TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai 3852495168

TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Arcm
Kizuna is love, Kizuna is life  TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai 3852495168
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Empty Re: [YOUTUBE] Kizuna Ai

Mar 16 Mai 2017 - 13:24
Ouaaaaaah j'avais jamais entendu parler de ce concept mais c'est quand même assez fou XDD
@Zeddouchouchou ça ne m'étonne absolument pas que tu sois un fan \o
Bon du coup, comme elle m'intrigue pas mal, je risque de m'enfiler ses vidéos (qui sont courtes au final) un Dimanche de sale temps.. par simple curiosité x)

Autrement.. bah elle est quand même mignonne donc ça m'embête un peu :/
Beh ouais parce que je me dis que si je regarde ses vidéos y a des chances que je la trouve encore plus mignonne >< pis c'est quand même une IA cette Ai (LOUL) !

Merci @fred22e d'avoir mis en lumière ce programme (oui, oui.. appelons un chat "un chat") \o

_________________
TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Empty Re: [YOUTUBE] Kizuna Ai

Mar 16 Mai 2017 - 20:16
Le problème que je trouve à Kizuna c'est que je parle pas japonais moi XD
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Empty Re: [YOUTUBE] Kizuna Ai

Mar 16 Mai 2017 - 20:46
@Naoko : La plupart de ses vidéos sont traduites en anglais par la communauté dans les heures suivant la publication ^^
Bien évidemment cela relève du bénévolat donc il se peut que certains vidéos prennent du temps à être traduites ^^
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Empty Re: [YOUTUBE] Kizuna Ai

Mar 16 Mai 2017 - 20:47
Ca va un peu trop loin pour moi tout ça, je ne vois déjà pas trop l'intéret de suivre des certains youtubeurs en chair et en os, alors des virtuels, que peuvent-ils avoir à raconter ? Et puis qu'est ce que ça a de plus que de faire de l'animation 3D ? Et le concept d'idol virtuelle est un peu malaisant, je ne vous le cache pas.

@Naoko tu as des sous titres


Dernière édition par Mââtith le Mar 16 Mai 2017 - 21:39, édité 2 fois
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Empty Re: [YOUTUBE] Kizuna Ai

Mar 16 Mai 2017 - 20:49
Zeddou a écrit:@Naoko : La plupart de ses vidéos sont traduites en anglais par la communauté dans les heures suivant la publication ^^
Bien évidemment cela relève du bénévolat donc il se peut que certains vidéos prennent du temps à être traduites ^^

Bon ! Je me débrouille un peu en anglais donc je devrais arriver à comprendre XD Merci ! J'irais voir quand j'aurais un moment
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Empty Re: [YOUTUBE] Kizuna Ai

Mar 16 Mai 2017 - 23:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mââtith a écrit:Ca va un peu trop loin pour moi tout ça

Si tout le monde pensait de la sorte, on en serait encore aujourd'hui à l'âge de pierre ^^
Je ne vois pas en quoi l'apparition d'un concept nouveau irait trop loin, tant que ça ne blesse personne ou que ce concept ne s'impose à personne.

Mââtith a écrit:je ne vois déjà pas trop l'intéret de suivre des certains youtubeurs en chair et en os, alors des virtuels, que peuvent-ils avoir à raconter ?

En disant que ça allait trop loin tu as bien mis en évidence le fait que les youtubeurs humains et virtuels sont différents donc c'est un peu paradoxal de mettre les deux dans le même panier et de dire que forcément puisque nous sommes (selon toi) inintéressants, les youtubeurs virtuels le sont également.
Quant à ta question, il n'y a pas meilleure réponse que d'aller jeter un oeil par toi même à ses vidéos.

Et effectivement, il n'y a, mis à part l'animation 3D et le fait qu'elle soit virtuelle, rien qui soit particulièrement révolutionnaire, certains regardent ses vidéos car elle constitue une sorte de phénomène tandis que d'autres, comme moi, la suive car ils apprécient sa personnalité, le personnage qu'elle joue tout simplement.

Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Empty Re: [YOUTUBE] Kizuna Ai

Mar 16 Mai 2017 - 23:35
Je suis déjà allé voir les vidéos, au fond il n'y a pas vraiment de différences dans la forme à part qu'on a affaire ici à une youtubeuse virtuelle.

Je disais que c'est un peu trop pour moi, je l'avoue mon ouverture d'esprit atteind ses limites, je pense que tout n'est pas bon à prendre des inventions des Japs capables de nous sortir tout et n'importe quoi, des culottes de lycéennes à vendre aux waifus de compagnie, par exemple...

Où ai-je dit que "nous" (qui désigne qui d'ailleurs ?) n'était pas intéréssant ? Ne déforme pas mes propos s'il te plait.
PyroAMV
PyroAMV
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2017
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
https://www.youtube.com/c/MrPyrochimark

TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Empty Re: [YOUTUBE] Kizuna Ai

Mer 17 Mai 2017 - 0:23
Très belle utilisation du logiciel MMD pour sa chaîne. Franchement, il fallait y penser !
Pour ceux qui ne sait pas, MMD permet de créer des personnages animes bien modéliser en 3D et ainsi faire ce que vous voulez avec. Cependant, la plupart des vidéos faite à partir du logiciel était moyen, mais ici, on voit clairement que la personne a énormément d'experience.

Pour ceux qui veut découvrir MMD:
https://learnmmd.com/downloads/
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Empty Re: [YOUTUBE] Kizuna Ai

Mer 17 Mai 2017 - 0:39
Mââtith a écrit:Où ai-je dit que "nous" (qui désigne qui d'ailleurs ?) n'était pas intéréssant ? Ne déforme pas mes propos s'il te plait.

Le nous faisait référence aux humains en chair et en os comme tu le disais.

Je ne cherche pas à déformer tes propos mais il est clair (du moins il me semble très clair) que la tournure de ta phrase parle des Youtubeurs (et par extension des Youtubeurs virtuels) d'une manière hautement méprisante et c'est ce que je lui reproche, après, peut être que c'est uniquement un ressenti personnel et que c'est le fruit de ma propre interprétation.

Je ne fais pas, à titre personnel, de vidéos YouTube et c'est pour cela que jamais je ne me permettrais d'avoir un jugement aussi fort sur ceux qui en font en disant que ce qu'ils font ne vaut même pas la peine d'être visionné, on peut ne pas approuver, et ne pas être intéressé mais les mots choisis ici sont, je trouve, quelque peu maladroits.

Mââtith a écrit:je pense que tout n'est pas bon à prendre des inventions des Japs capables de nous sortir tout et n'importe quoi, des culottes de lycéennes à vendre aux waifus de compagnie, par exemple...

Nous sommes d'accords TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai 1929717412

Sur ce, je pense que l'on s'est tous les deux compris et qu'il n'y a aucune utilité à continuer de discuter de cela ici puisque ce n'est pas l'objectif du topic.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Empty Re: [YOUTUBE] Kizuna Ai

Mer 17 Mai 2017 - 2:41
TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai 1osd

TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Tumblr_mj04tczSzP1rcj8eco1_500

Mais qu'est-ce que c'est que ça, mais j'adooooore !!
C'est déjà la fête quand on voit des personnages autres que ceux issus de Vocaloid être animés avec MMD dans des vidéos postées sur YT, mais là, une youtubeuse virtuelle, carrément ?!
Je dis OUI et je m'abonne d'office !
#TotalementFaible

Elle est bien rigolote cette petite Ai, en tout cas !
Je me demande combien ils sont derrière le personnage... On le sait, d'ailleurs ?
(Je me suis pas du tout renseignée, mais comme c'est souvent tenu secret les coulisses de ce genre de projet, ça m'étonnerait pas qu'on ait pas d'informations... yuuta)

_________________
TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Empty Re: [YOUTUBE] Kizuna Ai

Mer 17 Mai 2017 - 4:19
Je me doutais bien que je pouvais compter sur toi pour être dans la secte d'Ai-Chan, Jojoune. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sinon Aka je ne saurais te répondre, pour ma part je n'ai rien trouvé sur le sujet sur les interwebs ... ! J'ai beau chercher mais je ne trouve cette info nulle part, or si quelqu'un arrive à trouver, bien vouloir le partager ici je l'ajouterai à la fiche. TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai 1929717412 Pour l'instant, le mystère plane quant au nombre de personnes derrière cette bouille trop moe !

Contente de voir qu'Ai fait (presque!) l'unanimité en tout cas, parce que moi je l'adoooore ma chouchoune de Youtubeuse virtuelle ! Very Happy
Contenu sponsorisé

TotalementFaible - [YOUTUBE] Kizuna Ai Empty Re: [YOUTUBE] Kizuna Ai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum