Manga-Fan
[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Mer 12 Avr 2017 - 17:12
Réputation du message : 100% (4 votes)
[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Xlwj

- Fiche technique -

Titre original : 約束のネバーランド
Pays d'origine : Japon
Genre : Science-fiction, Mystère, Horreur
Scénariste : Kaiu Shirai
Dessinateur : Demizu Posuka
Nb. de volumes VO : 2 (en cours)
Nb. de chapitres : 34 (en cours)
Prépublié depuis : Août 2016
Prépublié dans : Shonen Jump
Éditeur VO : Shueisha
Éditeur VF : Non édité en France


- Synopsis -

Emma et ses nombreux amis mènent une vie paisible au sein de leur orphelinat,
sous la bienveillance de "Mama", leur mère à tous.
Cependant, une question hantent les enfants : pourquoi ne sont-ils pas autorisés à sortir du domaine ?


- Avis -

J'suis tombée sur ce manga complètement par hasard, et j'ai tellement été happée dans l'histoire que j'ai fini la trentaine de chapitres en une seule soirée (je me suis couchée à 2h du mat' et je ne regrette rien).

Du coup, l'histoire est vraiment prenante, pour faire une comparaison, c'est une sorte de battle psychologique à la Death Note (avec des stratagèmes mis en place des deux côtés pour désarçonné son adversaire). Le charadesign peut sembler bizarre de prime abord, mais ça rend vraiment bien les expressions des personnages.

Ce qui est également intéressant, c'est l'univers dans lequel les persos évoluent ; pour l'instant on en a que des brides, mais on va bientôt en savoir plus ('fin j'espère).

Pas grand chose d'autre à vous dire (difficile d'en dire plus sans spoils), à part foncez le lire, il faut absolument que ce manga soit plus connu !

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Nl_freshmeat_1


Dernière édition par Mmey le Dim 15 Oct 2017 - 16:08, édité 4 fois
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Lun 12 Juin 2017 - 23:24
Pareil, je suis tombé sur ce manga par hasard. Et il vaut vraiment le coup ! L'univers de ce manga est très bien amené dès le premier chapitre, le sujet est posé dès le départ et ça donne envie de lire la suite.

Pour le peu que j'ai lu, je peux pas vraiment en dire plus, mais c'est très psychologique et stratégique. Bon il y a peu d'actions ( faut bien un ptit défaut XD ) c'était un risque à prendre pour l'auteur mais même sans action, tu es plongé dedans. Peut être qu'il y en aura après ( je suis au chapitre 6 hein o/ )

Il est fort probable que le manga sorte en France (un jour), vu les avis très positifs sur Internet. Et peut être une adaptation animé qui pourrait bien faire une grosse pub pour le manga et faire exploser les ventes o/

Je vous conseille vivement de le lire !! o/
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Mer 14 Juin 2017 - 17:26
Et une Pause Manga :



Sinon, le manga est entré dans sa "phase II" est c'est toujours aussi prenant ; les chapitres se finissent en Cliffhanger de plus en plus frustrant et c'est insupportable d'attendre une semaine entre chaque [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) 98446
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Lun 20 Nov 2017 - 22:18
J'avais vu la news il y a quelque temps mais j'avais oublié de la relayer >>> ici

Donc oui, le manga va débarquer en France et ça débutera le 25 avril 2018 du coté de chez Kaze O/

Sinon, c'est effectivement une bonne série à découvrir. Je pense qu'elle aura du succès en France si l'éditeur fait une bonne pub autour.

_________________
[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) 9ro2

Spoiler:
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Ven 9 Fév 2018 - 18:03
On a eu droit à un joli site pour The Promised Neverland avec une belle introduction je trouve Surprised (enfin surtout avec la musique, ça nous met déjà dans l'ambiance ^^')

http://minisites.kaze.fr/the-promised-neverland/intro.html

Hâte d'être le 25 Avril !! a-chan
Aisuko
Aisuko
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2018
Mangas préférés : The Promised Neverland, Noragami, Pandora Heart
Animés préférés : Kiseiju, Terraformars, Death Note, Naruto, Danganronpa, Watamote
Films préférés : Le château ambulant, Les enfants loups, Your name

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Lun 30 Avr 2018 - 16:04
Personnellement j'ai acheté le premier tome le jour de sa sortie et bien qu'ayant déjà lu les scans ça ne m'a clairement pas empêché de le relire deux fois de suite !

Ce qui est très appréciable avec ce manga c'est qu'à force de le relire on remarque pleins de petits détails
Déroule-moi que si tu as fini le tome 1 ~ :
C'est devenu mon manga préféré du moment je recommande [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) 804457

EDIT :
Ah j'ai oublié une adaptation animée est prévue → ici :happyy:
Toro picana
Toro picana
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2017
Mangas préférés : glaucos,vagabond , hunter x hunter , dreamland
Animés préférés : Naruto shippudden, code geass,ajin
Films préférés : nausicaa de la vallée du vent

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Lun 14 Mai 2018 - 10:49
Hé oui pour moi c'est un joli cadeau d'anniversaire qu'on m'a fait là (on vient de me l'offrir) et c'est vrai que c'est la grande bonne surprise, happé dès le premier chapitre (ceux qui l'ont lu savent pourquoi, je ne veux pas spoiler non plus^^) et je peux dire que c'est rare ,la suite est tout aussi prenante; tellement que je me suis forcé à faire des pauses pour le savourer plus longtemps.
Si le second volume est sorti je ne vais pas tarder à me l'offrir. En plus de ce que j'ai vu des autres posts ça maintient son niveau, pour ce qui est du chara design je le trouve très intéressant certaines expressions tranchent avec le style de la globalité(encore je veux pas spoiler).
En bref je suis content de voir des gens du même avis que moi et le conseille également à tout le monde.Bye;)
[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) 9k=
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Jeu 24 Mai 2018 - 12:20
Un date est prévue pour l'adaptation animée -> ^^

Bon 2019, c'est loin encore Sad  mais d'ici là, il y aura le tome 2 et 3  a-chan

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Yakusoku_no_neverland_image9
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Dim 13 Jan 2019 - 17:21
LA perle de la saison !!  a-chan
Le premier épisode adapte magnifiquement le premier chapitre !! J'ai frissonné (alors que je connaissais déjà l'histoire) comme quand je lisais pour la première fois le manga en mode découverte.
L'animation est incroyable, les expressions du visages sont bien meilleures que dans le manga, on comprend tout de suite la situation (mention spéciale pour le cliffhanger XD).
On peut pas trop parler des OST, il y en a pas eu beaucoup, mais on sent qu'il y a du potentiel au niveau de la musique, surtout celle à la fin de l'épisode, ça m'a fait pensé à SnK un peu x)

Ça risque d'être d'attendre une semaine pour un épisode, sachant que les cliffhangers du manga sont très vénères XD

Allez le voir si vous connaissez ou non le manga ! [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) 835574
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Mer 23 Jan 2019 - 9:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est moi ou bien il y a eu débordement de passion chez @Groumi ? ene T'as bien raison ! C'est à travers la passion pour une œuvre qu'on en partage les meilleures aspects. Smurg
J'avais très envie de savoir si l'anime était aussi bon que le manga, comme on m'avait vendu ce dernier comme du très bon. Alors c'est noté ! Merci pour ce premier retour. Est-ce que d'autre membres s'y sont risqués entre temps ?

_________________
[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Jeu 24 Jan 2019 - 15:07
J'avais acheté le premier tome en 1912 (bon, pas exactement mais c'est une façon de dire que je l'avais acheté y a longtemps) mais que je n'avais toujours pas lu jusqu'à la sortie de l'anime (j'suis une ouf). Bah je ne regrette pas trop en faite parce que juste après le 1er épisode, j'ai lu mon fameux tome qui avait prit la poussière à force d'attendre que je me souvienne de lui ce con. Wallah j'ai kiffé !. Bon, y a pas mal de détails qu'on ne voit pas dans l'anime. Je sais qu'ils peuvent pas tout mettre dans les épisodes mais ça fout quand même la rage !

Bref, gros coup de coeur de la saison avec Dororo que je kiff redécouvrir avec la nouvelle version !

Bonne année ! #émue xD
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Lun 3 Fév 2020 - 13:05
[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) .promoised-neverland-12-kaze_m [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) .promised-neverland-roman2-t12-kaze_m [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) .promised-neverland-roman-2-kaze_m

Sortie du Vol.12, du coffret Roman +T.12 et du Roman Vol.2 le 05 Février !

_________________
[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Lun 2 Mar 2020 - 19:49
je zappe sur la chaine manga et il passe the promised neverlands double en francais ca me fait bizarre
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Ven 6 Mar 2020 - 9:34
@clachoux la VF dans la japanimation, pour moi c'est toujours non merci ! x)




Bon je glisse l'info ici (alors que ç'aurait quand même été plus sympa dans une News mais comme je ne fais qu'un passage rapide on se contentera de ça ! #sorrynotsorry xD) parce que ça m'a fait suuuper plaisir de voir que l'actrice faisait parti du casting :

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Captur31

On pourra retrouver Naomi Watanabe dans l'adaptation du live movie dans le rôle de Sœur Krone (Keiko Kitagawa dans le rôle de Isabella/Maman), yay !
C'est une actrice/humoriste que j'ai pris plaisir à découvrir durant mon séjour au Japon, et sa présence dans le casting est suffisant pour me donner envie de visionner cette adaptation.

Plus d'info et d'images ici : https://www.nautiljon.com/breves/keiko+kitagawa+incarnera+maman+dans+l-adaptation+live+de+the+promised+neverland,12061.html

_________________
[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Sam 29 Aoû 2020 - 13:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, faut qu'on parle du chapitre 119...

Chapitre 119:

Vivement que je me prenne le tome 15 ! ~ On se rapproche dangereusement de la fin, raaah...
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Mar 26 Jan 2021 - 12:08
BON !!! La Saison 2 a commencé et j'ai l'impression que y a personne qui calcul mdrrrrr
Bien évidemment, j'ai commencé à suivre cette saison mais là j'hésite à continuer. Mais pourquoi donc Haru ? Eh bien tout simplement parce que d'après ce que j'ai compris, l'anime ne va plus suivre le manga. Apparemment, y a des changements dans l'épisode 3 de la S2 par rapport au manga.

Je vais vous dire ce que c'est donc si vous ne voulez pas savoir n'ouvrez pas le spoil ou je vous brûle.

Spoiler:

Voilà, du coup j'suis plus trop hypée par l'anime...
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Jeu 18 Fév 2021 - 7:21
Haru-Chan a écrit:BON !!! La Saison 2 a commencé et j'ai l'impression que y a personne qui calcul mdrrrrr
Si, si ! Attends ! J'ai calculé le premier épisode mais après ça j'ai plus trop eu le temps. xD

Haru-Chan a écrit:Eh bien tout simplement parce que d'après ce que j'ai compris, l'anime ne va plus suivre le manga.
Et puis ça, ça m'avait déjà refroidi mais alors l'info en spoiler m'a blasée. -_-' La S01 respectait pourtant bien le manga (askip) alors pourquoi ? T^T

Si il y en a parmi vous qui ont lu / lisent le manga et suivent l'anime en parallèle : ça vous dit de nous dire à quel point c'est gênant pour la suite ? [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) 1111449820

_________________
[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Jeu 18 Fév 2021 - 18:23
Je n'ai pas vu l'anime mais je suis tombé sur une vidéo qui expliquait les différences entre manga/saison 2.
Et ça ne va pas dans le bon sens malheureusement...

On a un arc du manga qui a été simplement supprimé (l'arc Goldy Pond) et des événements dans l'anime qui arrivent différemment par rapport au manga (pas au même moment ou pas dans la même situation).

Il faudra attendre un peu pour voir si la version inédite de l'anime vaut le coup mais le peu que j'ai pu voir ne rassure pas vraiment [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) 248534

_________________
[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) 9ro2

Spoiler:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Jeu 18 Fév 2021 - 20:06
On a un arc du manga qui a été simplement supprimé (l'arc Goldy Pond)

Ok, j'avais déjà la flemme de commencer l'anime comme je suis le manga, mais maintenant que je sais ça, les chances que je saute le pas sont désormais proches de zéro... J'avais adoré cet arc, très dynamique, beaucoup d'action, de suspense et on découvrait de nouvelles facettes des démons, pourquoi l'avoir supprimé ? Il aurait super bien rendu à l'écran... [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) 3232913852

Je n'y resterai pas totalement fermée non plus, mais ce ne sera clairement pas ma priorité dans l'immédiat...

Mis à part ça, la fin du manga approche chez nous, plus que deux tomes à venir ! Je suis toujours aussi fan, même si je commence à avoir du mal avec tout ce pouvoir de l'amitié qui émane de la série (en particulier d'Emma). Par moment, je trouve le scénario un peu trop idéalisé, voire surréaliste, compte tenu de l'environnement hostile dans lequel évoluent les protagonistes et ça manque de tension. Une touche de drame supplémentaire ne serait clairement pas de trop pour rendre le récit d'autant plus poignant, j'espère d'ailleurs qu'on y aura droit dans le dénouement final. Ca n'en reste pas moins l'un de mes mangas préférés, outre ces petits défauts (pour moi, bien sûr). Very Happy

_________________
[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Ven 19 Fév 2021 - 9:31
Zefiris a écrit:On a un arc du manga qui a été simplement supprimé (l'arc Goldy Pond) et des événements dans l'anime qui arrivent différemment par rapport au manga (pas au même moment ou pas dans la même situation).

Il faudra attendre un peu pour voir si la version inédite de l'anime vaut le coup mais le peu que j'ai pu voir ne rassure pas vraiment [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) 248534
Ah. [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) 1667645289
Bon ... dans ce cas inutile que je me précipite pour rattraper mon retard. Grosse déception dans mes veines, je le sens ! orz

_________________
[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
avatar
aud_3272
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Scorpion Coq
Nombre de messages : 1
Age : 18
Date d'inscription : 02/04/2021
Mangas préférés : given
Animés préférés : my hero academia

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty the promised nerverland

Ven 2 Avr 2021 - 14:31
Spoil T.19:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Ven 2 Avr 2021 - 21:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
@aud_3272 : J'ai fusionné ton message avec la fiche déjà existante + mis sous spoiler.
Et un passage par la case Présentation serait sympa, aussi. [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) 1756348557
>> https://www.manga-fan.org/f5-presentations-et-reglement-de-manga-fan

_________________
[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) Empty Re: [MANGA/ANIME] The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum