Manga-Fan
ofelbe - Ofelbe My teen Romantic comedy et changement de prix Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
ofelbe - Ofelbe My teen Romantic comedy et changement de prix Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

ofelbe - Ofelbe My teen Romantic comedy et changement de prix Empty Ofelbe My teen Romantic comedy et changement de prix

Lun 23 Jan 2017 - 13:46


Cette news en contient deux une sur une sortie l’autre sur un changement de prix.[/b
]


My teen Romantic comedy débarque chez Ofelbe!

Amateur, amatrice de light novel (surtout Akamaru) Ofelbe sort cette été My teen Romantic Comedy.
Le style est dit dans le nom de l’ouvrage, nous retrouvons Wataru Watari et Pokan8 au dessin.
Disponible le 6 juillet (japan expo ?) pour 13,99€


ofelbe - Ofelbe My teen Romantic comedy et changement de prix My-tee10

Synopsis :

« L’insouciance de la jeunesse est une imposture ! »

Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d'optimisme : pas d'amis, pas de petite amie et sa capacité à envisager l'avenir est totalement nulle. Pour le faire changer, sa conseillère d’orientation le pousse à rejoindre le « Club des Volontaires » qui vise à aider les lycéens à résoudre leur problème et à réaliser leurs rêves. Néanmoins, ses ennuis ne font que commencer : déjà forcé à se remettre en question, Hachiman apprend qu’il doit coopérer avec Yukino, une élève, aussi brillante que sarcastique et antipathique, qui ne lui laissera aucun répit.
La rencontre de ces deux lycéens aux caractères si différents risque de créer des étincelles.




Restant chez ofelbe et dans leurs dernier communiqué (brancher vos talkie) qui récapitule leur première année d’existence (lancée en 2015). Bon à partir du mois de mars 2017 les prix changes.
Les premières modifications sont sur Log Horrizon vol3 pour 20 ,90€ au lieu de 19,90€
DanMachi Vol4 à13€99€ la de 12,99€

Les volumes sortis en 2015-2016 ainsi que début conserve leur prix initial.

Collection classique :
- Sword Art Online vol.1-2-3-4-5 : 19,90 €
- Spice & Wolf vol.1-2-3-4 : 19,90 €
- Log Horizon vol.1-2 : 19,90 €
- The Irregular at Magic High School vol.1 : 19,90 €

Collection LN – Light Novel :
- DanMachi vol.1-2-3 : 12,99 €
- Durarara vol.1-2 : 12,99 €


Dernière édition par Mistering le Lun 23 Jan 2017 - 18:35, édité 1 fois
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

ofelbe - Ofelbe My teen Romantic comedy et changement de prix Empty Re: Ofelbe My teen Romantic comedy et changement de prix

Lun 23 Jan 2017 - 15:01
Les premières modifications sont sur Log Horrizon vol3 pour 20 ,90€ au lieu de 20,90€ -> Il y a pas un problème ?

Pour My teen comedy romantic j'avais bien aimé l'anime ^^ J'ai arrêté à la saison 2 car Hachiman s'était mis à être bien trop beau par rapport à la saison 1 et ça me perturbait. Donc... Je verrais si je prend le roman ^^

Merci pour cette news !
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

ofelbe - Ofelbe My teen Romantic comedy et changement de prix Empty Re: Ofelbe My teen Romantic comedy et changement de prix

Lun 23 Jan 2017 - 16:35
C'est simple, ils rajoutent un euro sur les nouvelles sorties, le LN simple passe à 13,99 au lieu de 12,99 et le double comme les SAO et S&W passe à 20,90 au lieu de 19,90
>>Source<<

Je me souviens plus très bien de My teen romcom parce que ça fait un moment, mais heureusement que les personnages évoluent quand même ! XD

Perso j'ai rien trouvé de gênant, ce qui m'a gonflé, c'est que ça se soit arrêté sur une question qui allait avoir une réponse, de souvenir.

Bref, ce LN aura très certainement droit à sa petite place dans ma bibli'
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

ofelbe - Ofelbe My teen Romantic comedy et changement de prix Empty Re: Ofelbe My teen Romantic comedy et changement de prix

Lun 23 Jan 2017 - 18:36
Naoko a écrit:Les premières modifications sont sur Log Horrizon vol3 pour 20 ,90€ au lieu de 20,90€ -> Il y a pas un problème ?

Pour My teen comedy romantic j'avais bien aimé l'anime ^^ J'ai arrêté à la saison 2 car Hachiman s'était mis à être bien trop beau par rapport à la saison 1 et ça me perturbait. Donc... Je verrais si je prend le roman ^^

Merci pour cette news !

J'ai corrigé désoler j'ai pas fais attention ce midi.

Aoki a écrit:C'est simple, ils rajoutent un euro sur les nouvelles sorties, le LN simple passe à 13,99 au lieu de 12,99 et le double comme les SAO et S&W passe à 20,90 au lieu de 19,90
>>Source<<

Je me souviens plus très bien de My teen romcom parce que ça fait un moment, mais heureusement que les personnages évoluent quand même ! XD  

Perso j'ai rien trouvé de gênant, ce qui m'a gonflé, c'est que ça se soit arrêté sur une question qui allait avoir une réponse, de souvenir.

Bref, ce LN aura très certainement droit à sa petite place dans ma bibli'
J'ai pas cité la source my bad.
Le LN c'est sympathique très vivant j'aime beaucoup celui-ci je pense me le prendre
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

ofelbe - Ofelbe My teen Romantic comedy et changement de prix Empty Re: Ofelbe My teen Romantic comedy et changement de prix

Lun 23 Jan 2017 - 19:22
Mistering a écrit:J'ai pas cité la source my bad.
Le LN c'est sympathique très vivant j'aime beaucoup celui-ci je pense me le prendre

Pas grave, te prends pas la tête ofelbe - Ofelbe My teen Romantic comedy et changement de prix 1929717412

Je l'ai juste rajoutée pour ceux qui voudraient en savoir plus ou tout simplement avoir une source officielle ^^

On commence à avoir pas mal de LN mine de rien, Spice and wolf, Sword Art Online, Log Horizon, Danmachi, Bungou Stay dogs, Mahouka aussi je crois , Re Zero qui va sortir en juin ( le 8 je crois ) et maintenant ils annoncent ça, et encore ça c'est que Ofelbe, y a Tokyo Ghoul chez Glénat aussi.

Y en a certainement d'autres que j'ai oubliés, mais bon, ça me permet de garder espoir quand à la sortie, un jour, du LN de Grimgar *-*
Kiltsu
Kiltsu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2016
https://www.youtube.com/channel/UCGmxfPpx_g8T4BFI_ijK3fw/videos?

ofelbe - Ofelbe My teen Romantic comedy et changement de prix Empty Re: Ofelbe My teen Romantic comedy et changement de prix

Ven 27 Jan 2017 - 22:19
La montée de prix reste convenable, puis les bouquins sont de qualité ! J’espère qu'Ofelbe nous fera découvrir de nouvelles licences cette année encore. Densetsu no Yuusha ne serait pas une mauvaise idée :aka:
Contenu sponsorisé

ofelbe - Ofelbe My teen Romantic comedy et changement de prix Empty Re: Ofelbe My teen Romantic comedy et changement de prix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum