Manga-Fan
re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

+19
Nokidei
clachoux
Yaelohel
Œildenuit
Keiichiro
Kyoota
Euffy
Nemo
Aoki
Zeddou
Aelnost
Alkyria
Aizu
Saizo
Stereotype
Akamaru
Mini-Aqua
Aquarelle
Haru-Chan
23 participants
Aller en bas
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mar 31 Mai 2016 - 13:41
Réputation du message : 100% (3 votes)
(Après 35645464 ans, il est temps de faire une fiche sur cet anime laule c'est ma première fois CALMEZ-VOUS !!!)

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Re_zer10

Origine : Light Novel
Episodes : 25 (Askip)
Genres : Comédie - Drame - Fantasy - Romance
Studio d'animation : WHITE FOX
Année: 2016
Licencié en France : Par Crunchyroll

C'est là que vous vous dites: WAS IST DAS ?
(Eh bin Das ist ein...ok j'arrête ça fait 4 ans que j'fais plus d'allemand on se calme !)

_______________________________________________________________________

"RÉSUMÉ"





Un jour un lycéen nommé Natsuki Subaru est transporté dans un monde parallèle sans aucune explication. En essayant de prendre ses marques et en se promenant dans ce monde, Subaru est attaqué par une bande de brigands mais est sauvé par une jeune fille : Emilia. Pour lui rendre la pareille, il décide de l'aider dans ses tâches quotidiennes.

Un beau jour, Emilia et Subaru sont attaqués et tués par une mystérieuse personne. Cependant, Subaru se réveille au lieu et au jour où il est arrivé dans ce monde. C'est à ce moment-là que il se rend compte qu'il peut retourner dans le passé après être mort.

Pour échapper à son funeste destin, Subaru décide d'utiliser son pouvoir pour sauver Emilia et pour se sauver lui-même.
_____________________________________________________________________

Ouais bah en gros t'as vu le film "Edge of Tomorrow" aves Tom Cruise ? Bah c'est la même chose dans un monde "fantaisiste"... voilà voilà...

2 PV SAUVAGES !!!:


MON AVIS !!!




Alors alors... A l'heure où je poste cette fiche, y a déjà 9 épisodes qui sont sortis. J'les ai tous regardé bien sûre et je ne vous cache pas que cet anime fait partie de mes préférés de cette saison. Je pense que c'est le personnage principal qui m'a fait kiffer xD Subaru, c'est un FOU ! C'est un perso que j'aime beaucoup parce qu'il pète toujours la forme et c'est pas un "gros fragile de la life" comme dirait ma cousine. Moi personnellement j'ai accroché dès le début mais bon, j'suis une mauvaise référence vu que je suis facilement influençable au niveau de kiffage d'anime xD
J'ai pas mal rigolé avec les délires de Subaru, c'est vrai, mais le mec il m'a quand même pas mal ému (cf: épisode 8 Sad ). Après parler de l'animation et tout ça c'est pas trop mon truc, j'peux juste dire que j'aime bien les OST et tout ça voila voila...

Bref, c'est un Coup de Coeur pour moi, je vous le conseil !

Voilà, c'était la 1ère fiche de Haru.

#émue
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mar 31 Mai 2016 - 13:50
Bravo, pour ta première fiche, Haru !!!! :youpi:
Tu vois que t'arrives à en faire !!! Emerveillé #émue

En tout cas, ça a l'air vraiment bien sympa cet anime ! Déjà, j'aime bien le personnage préincipal parce qu'il ressemble à Kurogane (mais en chibi XD) de TRC ! :amour:

Bref, beau boulot !!! re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu 528577

_________________
re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Ohappy_tanemonre zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Tenor

Carte de membre:
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mar 31 Mai 2016 - 19:57
Elle est trop bien ta fiche Haru :happyy: en plus, t'as mis de l'humour re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu 805135

Oui, je me suis dit "WAS IST DAS ?" XD

Le sypnosis est alléchant, je vais regarder avec Aqua :youpi: ou le proposer au prochain cinéma.

Ah oui, j'avais pas fait attention mais il ressemble bien à Kurogane.

Top Haru re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu 528577
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mar 31 Mai 2016 - 22:09
Merci je suis émue ça fait plaisir Very Happy Maintenant que je le regarde bien, c'est vrai qu'il ressemble à Kurogane xD Bien vu, bien vu Very Happy
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mer 1 Juin 2016 - 0:03
Je suis émue d'avoir vu naître ta première fiche, Haru ! tomoyo

Cet anime m'intrigue beaucoup, sa moyenne est particulièrement bonne sur MAL donc je pense l'essayer d'ici quelque temps. Smile
(Oui, il suffit d'un rien pour me rendre curieuse !!)

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Giphy

_________________
re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mer 1 Juin 2016 - 20:23
(Je passe vite fais car j'ai vu que quelqu'un avais fait la fiche xD)
Donc merci pour la fiche Haru ! Perso je voulais la faire aussi mais la flemme prenez le dessus à chaque fois xDD

Pour l'anime, je l'attendais dès qu'il avait été annoncée pour cette saison, le synopsis m'avais donné grave envie xD Et franchement je suis pas du tout déçue, pour l'instant les dessins sont bien et le studio fais un bon boulot je pense ^^
Ce que je trouve bien aussi c'est qu'il n'hésite pas à couper l'ending pour rallonger l'épisode :p

Et j'aime beaucoup Subaru aussi, d'ailleurs je veux le voir finir avec Emilia-tan mais bon vu la malchance qu'il a :/
En tout cas pour l'instant, j'adore et je veux juste savoir d'ou viens son pouvoir car c'est plus une malédiction ce qu'il a xD (cf : épisode 7, et ouais je te copie Haru !)
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mer 1 Juin 2016 - 22:35
Nyéhéhé Stereo je t'ai devancé Very Happy

Moi aussi je veux que mon p'tit Subaru finisse avec ma p'tite Emilia (elle est très gentille je l'aime bien Very Happy), le pauvre il mérite un tout peu de bonheur vu ce qui lui arrive...même si le seul fait de voir le jolie visage d'Emilia-tan lui suffit d'après ce qu'il dit Very Happy

Pour sa "malédiction" c'est un mystère total et ça m'intrigue beaucoup POURQUOI IL VIT CA BORDEL !!!!

#émue

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Ven 3 Juin 2016 - 3:23
Bon, j'avais commencé à regarder hier matin et puis j'ai rattrapé mon retard d'un seul coup sur les épisodes sortis, tellement j'étais absorbée. LOL

Franchement, je suis complètement fan de cet anime, c'est une sorte de mélange entre DanMachi pour l'univers fantaisiste et Steins;Gate pour le côté voyage dans le temps (si on peut appeler ça comme ça, ici. D'ailleurs le studio White Fox qui produit Re:Zero est aussi celui qui a réalisé Steins;Gate ! re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu 856033788) plutôt bien géré, ça se regarde très vite. Les personnages sont vraiment cools, je pense surtout à Subaru (que je kiffe grave aussi dingue), Emilia et Béatrice qui forme d'ailleurs un duo génial avec Subaru, j'en redemande à chaque fois, tellement leur relation me tue ! XD
L'histoire sait aussi nous tenir en haleine à chaque épisode, malgré le caractère assez répétitif qu'elle présente, mais dont elle sait parfaitement jouer, ce qui la rend vraiment super prenante et intéressante ! Pas comme l'Endless Eight atroce de la deuxième saison de Suzumiya Haruhi no Yuuutsu ...

Spoiler:

J'avais pas vraiment de coup de cœur jusqu'à présent avec les animes de cette saison, mais celui-ci est en passe de le devenir s'il continue sur sa lancée actuelle parce que j'adore complètement ! Very Happy

_________________
re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Ven 3 Juin 2016 - 15:24
T'as vuuuuu j'avais dis que c'étais biiiiieeeeen eeeuuuuuh (xD mode gamine: Activated)

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Dim 5 Juin 2016 - 20:49
Bon j'ai vu les 9 épisodes sortis. Je ne sais pas quoi penser de cette série, très frustrante à mon goût !! x)
Honnêtement j'aime bien. Mais recommencer encore et toujours, et que personne ne se souvienne de Subaru et tout... C'est trop frustrant !!!!!!!!
En plus on a envie que l'histoire avance, mais non ça recommence toujours, et on n'en apprend très peu sur le pourquoi du comment, avec des petits détails glissés qui nous laisse nous poser pleins de questions... Subaru lié à la sorcière ? Qui veut les tuer ? Que va faire l'autre type de Felt (pour un autre arc ?), est-ce qu'on va enfin sortir de cette boucle ?! Va t-il y avoir de l'amour ? xD

J'aime beaucoup aussi les personnages qu'on a découvert du coup une fois au manoir. Je pensais que Béatrice allait vite me soûler et... il se trouve que je l'adore particulièrement... Emilia aussi MON DIEU !!!! Je pensais que son air naïf et tout allait me gonfler mais... non elle est grave gentille, car elle n'est pas non plus stupide... Je ne peux pas ne pas l'aimer alors que vraiment j’exècre ce genre de personnages normalement. Elle est très bien faite. Je parle pas de Paku évidemment, trop chou. Les jumelles sont sympas aussi, au début c'était elles que je préférais mais au fil des épisodes Béatrice est passée devant. ^^
Et puis Subaru aussi, il est cool, j'aime bien sa façon d'être de "draguer" et tout. Donc je n'ai rien à dire pour le moment. Pas le coup de cœur pour Felt juste, ni le chevalier bizarre tant que je n'en saurais pas plus...

Bref, je vais continuer de suivre cette série très frustrante mais bien sympa quand même ! x)
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Lun 13 Juin 2016 - 14:28
Bon, j'ai regardé l'épisode 11 et OMG COMME JE L'ADORE SUBARU !!!!! C'est un personnage genre t'aimerais trop avoir n pote pareil, c'est un truc de fou !!! J'étais vraiment émue dans cet épisode !

Spoiler:

Bon bref, HEUREUSEMENT que cet anime n'est pas encore terminé (genre y a pas QUE 12 épisodes t'as vu :p). J'ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer par la suite Very Happy
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Lun 13 Juin 2016 - 14:48
Episode 11 vu aussi.

J'aimerais que cet "arc" se termine (je pense que ça a été le cas avec cet épisode et tant mieux) parce que ça devient un peu longuet en ce qui me concerne. x) Et il reste encore beaucoup de choses à aborder.

J'espère que ça ne va pas partir comme les jeux harem où le héros va avoir son arc avec toutes les filles de la série chacune à la queue leu-leu et sans plus de rapport avec une histoire principale... ^^"
Car là les jumelles ont été beaucoup mises en avant (pas si mal mais), du coup Emilia a été totalement évincée, inutile pendant tous ces épisodes alors qu'elle est censée être la héroïne avec Subaru. Donc ça c'est un peu dommage aussi (et ça m'a manqué de ne pas voir Béatrice xD).

Il reste encore pas mal d'épisodes, donc à voir ce que la série nous réserve pour la suite ! Smile
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Sam 9 Juil 2016 - 21:12
Bon et bien c'est encore moi... et du coup depuis épisode 14 vu :

La série tourne un peu bizarre. Subaru est grave relou depuis quelques épisodes c'était assez lourd...
C'est dommage, parce que j'ai toujours envie de voir la suite mais... C'est un peu chiant la tournure que ça prend... Il n'en fait qu'à sa tête et pour rien en plus... Je veux dire c'est pas comme si c'était utile ce qu'il faisait. Il est allé rejoindre tout le monde parce qu'il ne voulait pas être laissé derrière, mais au final il met grave Emilia dans l'embarra... Franchement, j'avais de la peine pour elle... Il est chiant, pas étonnant qu'elle veuille en finir... C'est grave dommage car je l'aimais bien quoi...
Aussi, j'ai quand même envie de savoir ce qu'il s'est passé au village et au manoir... Car évidemment on a encore un drame, et spécialement sur Emilia. De toutes les candidates, c'est la seule menacée tout le temps, normal.


Bref... Un peu déçue des épisodes du coup... J'espère que la suite relèvera le niveau.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Jeu 14 Juil 2016 - 13:48
Je commençais aussi à me dire un peu la même chose, Subaru devenait un peu lourd mais surtout, l'énorme intérêt que je portais à la série depuis le début, diminuait lentement mais sûrement depuis quelques épisodes (où il ne se passait rien de particulièrement intéressant), chose qui m'inquiétait. Mais ça, c'était avant de voir l'épisode 15. Smurg

On entre enfin dans un nouvel arc et je ne sais pas vous, mais moi, je le trouve particulièrement plaisant, il commence très fort et j'irai même jusqu'à dire qu'on a encore jamais eu un tel concentré de suspens et surtout de violence - autant physique que psychologique - depuis le lancement de l'anime. Sérieusement, pendant tout l'épisode, j'étais scotchée, tellement c'était poignant !

Spoiler:

Bref, la hype est revenue pour moi et j'ai de nouveau extrêmement hâte de voir la suite ! akio
Je commence aussi à sévèrement m'attacher à Rem que j'aimais déjà bien depuis son apparition, mais que je trouve d'autant plus adorable à mesure que les épisodes défilent (et avec ce quinzième, mon kokoro a pris tellement cher ... Sad).
Et j'irai presque jusqu'à dire qu'elle irait mieux avec Subaru, qu'Emilia avec lui ! aria4

_________________
re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Jeu 14 Juil 2016 - 14:08
De même pour moi cette épisode était vraiment bon,

Spoiler:

Bon c'était un très bon épisode pour moi, le studio pour l'instant fait un bon boulot je trouve et c'est nickel :p
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Jeu 14 Juil 2016 - 18:13
Je vais aller à l'exact opposé de vos avis les amis ! XD

Cet épisode 15 n'a pas relevé le niveau en ce qui me concerne. Il était même un peu incompréhensible et je dirai inutile même... Ce n'était pas la peine de faire Subaru faussement léthargique d'un coup pour nous présenter les nouveaux méchants et direct après le faire revenir comme avant... On pouvait tout enchaîner directement.

Et cette fin d'épisode était d'autant plus incompréhensible (à ce niveau là, je pense qu'on aura surement une explication plus tard).
Je pense effectivement qu'Emilia et Paku ont quelque chose à voir dans les dernières morts de Subaru... dans le sens, les cristaux qui l'ont tué ressemblaient au pouvoir d'Emilia, et la grosse bête pourquoi pas Paku comme tu l'a dit - je n'y avais même pas pensé à vrai dire. Leur pouvoir étant devenu très puissant pour se protéger ils tuent tout ce qui les entoure...

Mais bon, je reste déçue pour l'instant de cette série. Elle ne va pas dans le bon sens, je dirai même qu'elle part dans tous les sens et ça lui nuit gravement... Trop de fioritures en ce qui me concerne. 

Beaucoup de flash back pourraient être évités, tout en maintenant cet aspect résurrection qui lui permet d'apprendre des choses et de progresser grâce au vécu. On pourrait s'éviter beaucoup de temps perdu et de points morts dans l'histoire. Car au final oui, c'est violent, c'est choquant... Mais Subaru revit tellement que ça ne fait plus ni chaud ni froid de voir les personnages mourir 15 fois par épisode (aussi violente puisse être leur mort) vu qu'ils finissent toujours par revenir 5 min après.
C'est censé être pleins de sentiments et d'émotions face à tout ce qui arrive à nos pauvres personnages chéris, mais ça se produit tellement souvent... Trop de morts tue la Mort si je puis dire ! 
En plus, où est le maître de maison ? Où est Béatrice ? Ils sont censés être grave forts mais... non, tout le monde meurt et puis c'est tout. ^^ Ils reviendront d'ici 3 min de toute façon, alors on s'en fiche...



En fin de compte, ce qui m'a le plus attristée, c'est bien la mort de ce pauvre dragon transporteur qui s'est fait couper la tête... C'est dire là où on en est...  bahquoi


Cette série n'a pas besoin de 25 épisodes, trop de blabla inutile, ça pèse, c'est lourd et redondant. Y'en a marre... --"
Et puis c'est quoi ce pseudo générique de fin en plein milieu de la saison ? Vous changez le staff ? Bonne idée, peut-être que la suite sera un peu mieux traitée comme ça.  re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu 500953

Voilà, c'était mon coup de gueule pour une série que je voyais atteindre les 8/10 au moins et qui finira sûrement avec un petit 6 peut-être si c'est pas trop affreux sinon un pauvre 5 miteux.
Je suis en colèreloli2
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Lun 1 Aoû 2016 - 9:29
Episode 18,

Spoiler:
Aizu
Aizu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2014
Mangas préférés : King's Game; Btooom!; Attaque des Titans; Prophecy
Animés préférés : Guilty Crown; To aru; Gundam 00/U.C 0079/Zeta; Log Horizon
Films préférés : Vexille 2077; Le Roi des Ronces; Ghost in the Sheel
J-Dramas préférés : Garo Makai Senki; Garo GoldStorm; Kamen Rider Den-
https://www.youtube.com/channel/UCqz1es0SMaCZh-Ao7FQgnvwhttp://myanimelist.net/animelist/Aizu7387

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Lun 1 Aoû 2016 - 12:34
Stereotype a écrit:Episode 18,

Spoiler:

J'ai pas encore vu l'épisode (j'ai seulement vu l'épisode 17 hier) et j'ai quand même était tenté de cliquer pour voir ton message . (trop curieux ^^')
Bon, ça spoil pas vraiment et pour te répondre, logiquement l'anime ne se termineras pas sur une vrai fin .
Peut-être la fin d'un arc, avec un gros final marquant des changement à venir dans la prochaines saison (comme to aru majutsu no index), mais pas une fin définitive car le light novel est toujours en cours re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu 1929717412

Sinon se nouvelle arc est vraiment bien fait, chaque boucle il change en fonction de sa derniers mort et finieras même à un moment d'oublié se pourquoi il se bat .
Sans compter le nouveau gros monstre et la grosse révélation en fin de l'épisode 17 .
(Mouais c'est pas expliqué mais on peu facilement deviné, enfin reste à voir si se que je pense, c'est vraiment ça ... ou pas)

Un super bonne série, un déroulement presque parfait, certainement l'une de mes préféré du printemps/été 2016 (voir peut-être même de l'année ?)
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Lun 1 Aoû 2016 - 12:46
J'ai pas encore vu l'épisode (j'ai seulement vu l'épisode 17 hier) et j'ai quand même était tenté de cliquer pour voir ton message . (trop curieux ^^')
Bon, ça spoil pas vraiment et pour te répondre, logiquement l'anime ne se termineras pas sur une vrai fin .
Peut-être la fin d'un arc, avec un gros final marquant des changement à venir dans la prochaines saison (comme to aru majutsu no index), mais pas une fin définitive car le light novel est toujours en cours

Pour te dire franchement, je pense aussi qu'on aura pas une vrai fin x) Je sais ce qui va se passer à la fin de l'arc actuel mais bon on aura surement pas de suite avant 3 ou 4 ans puisque l'arc ce fini au tome 9 du Light Novel et qu'il est pas encore sortie xD Donc c'est pour ça j'espère qu'il vont quand même nous mettre un Subaru motivé qu'un Subaru qui retombe dans la dépression :/
Alkyria
Alkyria
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mer 3 Aoû 2016 - 20:03
Je dois avouer que je n'ai pas encore commencé Re:Zero, et je l'entends partout comme étant LA série de l'année. Du coup j'attends que les 25 épisodes sortent pour me regarder tout ça d'une traite. Sinon, je pourrais avoir des avis sur la série pour ceux qui ont vraiment tout regarder pour le moment ? Car entendre "C'est la meilleure série l'année" j'ai peur que ce soit plus une Hype qu'autre chose avec son côté Fantasy etc etc.
avatar
Invité
Invité

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mer 3 Aoû 2016 - 20:57
AH cool, y a une fiche dessus !

Honnêtement, je trouve qu'il est pas mal. Bon par contre je fais pas partie de ceux qui y voient LA série de l'année. Cela n'empêche pas qu'il est bien, très bien même, regarde le!

Spoiler:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mer 3 Aoû 2016 - 21:19
Meilleure série de l'année ... Tout dépend du point de vue de chacun !
Dans mon cas, je suis toujours aussi enjouée depuis le début - malgré quelques passages un peu lents - et plus ça va, plus cet anime se place parmi mes coups de cœur de l'année 2016, mais tout le monde n'est pas forcément de cet avis
(genre Saizo Razz)

Je pense néanmoins que ce qui fait que cet anime se place parmi les plus appréciés de sa saison (et de l'année) est avant tout son rythme assez dynamique et son histoire, certes pas particulièrement innovante, mais qui sait malgré tout captiver un large public. Un autre point positif est la présence rare d'OP/ED en début/fin d'épisode, ce qui permet d'offrir plus de contenu. Et c'est vraiment très appréciable ! Personnellement, je n'avais jamais vu un anime faire ça de manière aussi redondante, mais je trouve que c'est assez bien joué dans le sens où on sent l'application des producteurs et leur désir de nous fournir une adaptation un peu plus consistante, si je peux dire. Smile

_________________
re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Alkyria
Alkyria
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Jeu 4 Aoû 2016 - 5:57
Dans ce cas je vais lui offrir une chance à ce petit Re:Zero ! Merci bien à vous ! re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu 528577
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Jeu 4 Aoû 2016 - 9:45
Et Saizo arrive ! XD

Alkyria a écrit:Car entendre "C'est la meilleure série l'année" j'ai peur que ce soit plus une Hype qu'autre chose avec son côté Fantasy etc etc.

C'est une petite hype oui, car elle est loin d'être la série de l'année en ce qui me concerne. Si tu veux un avis  mitigé/en colère, remonte jusqu'à mon précédent commentaire mdr (de l'épisode 10 jusqu'au 15 mon avis s'empire... - et je n'ai rien écrit sur les épisodes 16-18, mais rien de différent).

Le début est vraiment super, et ça part pour être la série de la saison. Mais arrivé à l'épisode 10 ça tourne en rond et même bizarre par la suite. Je continue de suivre, car je veux connaître la fin, l'histoire de base est très bien, intéressante, et il y a une bonne intrigue de fond. C'est aussi pour ça que je suis très déçue de comment elle tourne, car j'avais commencé à placer certaines attentes dedans...
Je pense aussi que tu pourrais lui laisser sa chance, quand même, c'est à voir. Ca pourrait te plaire, là où je la critique, pas mal d'autres sur le forum n'y voit pas de problème donc bon... C'est une question de goûts.
Mais LA série ? Non, ils ont trop gâché son potentiel original pour qu'elle devienne "culte".
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Mar 6 Sep 2016 - 14:10
Bon FAUT QU'ON PARLE ! xD non j'rigole

Episode 23 !!!:

Bon bref, il ne este que 2 épisodes et je suis deg' que ce soit bientôt finit, parce que j'l'aimais bien cet anime... Very Happy
Contenu sponsorisé

re zero kara - [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum