Manga-Fan
inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à zion01 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Hier à 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 83%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Jeu 11 Fév 2016 - 20:21
Réputation du message : 100% (2 votes)
Last Hero Inuyashiki
inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Annonce-Inuyashiki_BIG
« Un manga hybride et passionnant qui entremêle super-héros, science-fiction et critique sociale du Japon contemporain ! »

Fiche technique

Titre : Last Hero Inuyashiki
Titre VO : いぬやしき (Inuyashiki)
Auteur : OKU Hiroya
Editeur VF : Ki-oon
Editeur VO : Kôdansha
Genre : Suspense, Fantastique
Type : Seinen
Nombre de volumes : VF - 7 (en cours) - VO - 8 (en cours)

Couvertures

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki .last-hero-inuyashiki-1-ki-oon_minuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki .last-hero-inuyashiki-2-ki-oon_minuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki .inuyashiki-3-ki-oon_minuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki .last-hero-inuyashi-4-ki-oon_minuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki .last-hero-inuyashiki-5-ki-oon_minuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki .last-hero-inuyashi-6-ki-oon_minuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki .last-hero-inuyashiki-7-ki-oon_m

Synopsis

A 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d'être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l'âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n'a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d'un examen de routine... C'en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu'il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît... et c'est l'impact !

A son réveil, étendu dans l'herbe, Inuyashiki n'est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu'il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n'est pas le seul dans ce cas...

A nouveau corps, nouvelles responsabilités : devenir un héro, ou le pire cauchemar de l'humanité...
Découvrez LAST HERO INUYASHIKI, la nouvelle série choc de Hiroya Oku, le maître de la SF contemporaine ! »


Mon avis

J'ai découvert ce manga par hasard chez une amie il y a quelques temps. J'avais plus feuilleté le contenu que véritablement lu, et cela avait clairement suffit à éveiller ma curiosité. En me baladant en ville la semaine dernière, je me suis souvenu de l'histoire mais était incapable de me rappeler du titre.. tout un combat avec le vendeur pour réussir à trouver le titre avec les mots clefs « vieil homme – cancer – chien – robotisé » x) cependant, grâce à Google (merci Google..) j'y suis finalement parvenu, et c'est très sceptique qu'il m'a remis le premier tome de Last Hero Inuyashiki.

Effectivement, ce n'est pas le genre de manga qu'on choisirait comme ça, sur un coup de tête. En tout cas, pas moi. Mais il y a quelque chose à exploiter, et je dois dire que j'ai eu véritable coup de cœur pour le dessin de Hiroya Oku (principalement connu pour son manga Gantz – 37 volumes).

J'aime beaucoup l'idée que l'on puisse s'identifier au premier personnage que l'on suit facilement du fait qu'il évolue dans une (triste) réalité proche de ce qu'un homme de famille pourrait être amené à traverser. Et ses réactions face à ce qui lui arrive sont parfaitement retranscrites.

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Last-hero-inuyashiki-gantz-mangaka-hiroya2

Ce manga dégage quand même quelque chose de gênant.. je ne saurais dire si c'est le fait qu'il se déroule dans une société proche de celle où les japonais évoluent très certainement au jour d'aujourd'hui, ou bien est-ce juste à cause de cette expression d'Être tourmenté qu'Ichiro Inuyashiki affiche perpétuellement ?

L'effet brillant sur les couvertures est très original, soit dit en passant !


Dernière édition par Raion le Dim 2 Juil 2017 - 13:22, édité 5 fois

_________________
inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Jeu 11 Fév 2016 - 21:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'effet sur la couverture a été galère à reproduire, si je ne me trompe pas Ki-oon a été obligé de les faire imprimer en Asie alors qu'ils font tout tirer en Europe d'ordinaire. En tout cas, cet effet a été récupéré par Kana pour le T.11 de Assassination Classroom .. XD

Sinon, que dire sur Last Hero Inuyashiki à part que je l'ai feuilleté et qu'il ne m'a pas spécialement emballé ..

J'ai peur de tomber sur un truc avec un bon potentiel mais de le voir ruiné ou au moins se consumer en véritable pétard mouillé. C'est du moins les retours que j'ai eu sur Gantz et franchement claquer près e 10 billets pour juste un tome d'une série qui ne se termine pas correctement, c'est moche ..

Je sais pas, dans le genre de la critique social je préférerai me pencher sur Ikigami plutôt que celui-ci.

~

J'espère que tu ne l'a pas acheté à la Fnac au moins ..
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Jeu 11 Fév 2016 - 23:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'avoue que je suis du même avis que Ato sauf que j'ai acheté tous les tomes de Gantz donc je parle en connaissance de cause...
Et en effet, malgré un début prometteur, Gantz part totalement en cacahuète à la fin.

Oku se débrouille plutôt bien pour les scènes d'action mais ça restait pas terrible du coté de la gestion des personnages. Il utilisait des grosses ficelles et ce n'était pas forcément bien amené.

Les dessins de Oku utilisent énormément l'assistance par ordinateur. Ça donne en effet un style plutôt agréable mais ça donne un rendu un peu froid et impersonnel au niveau du chara design (dans le sens où on ne sent pas vraiment la touche artistique de l'auteur)

Bref, je ne pense pas m'attarder sur ce titre, non pas à cause du thème mais plutôt parce que je me méfie du mangaka^^'

Mais j'ai un ami qui n'y connait rien en manga et à qui ça a bien plu. Espérons que ça dure dans ce cas Very Happy

_________________
inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki 9ro2

Spoiler:
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Ven 12 Fév 2016 - 6:29
J'avais cru comprendre que Gantz était l'un des premiers mangas a être intégralement fait sur ordinateur .. ?
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Ven 12 Fév 2016 - 20:40
Les personnages sont fait à la main par Oku lui-même ! Par contre, le reste est entièrement assisté par ordinateur en se basant sur les croquis du mangaka

_________________
inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Jeu 15 Déc 2016 - 15:22
Last Hero Inuyashiki sera adapté en anime à partir d'octobre 2017 et aura également droit à une adaptation en film courant 2018.

On aura, entre autre, droit au réalisateur qui a travaillé sur SnK et Kabaneri.

La news ici !


Une bonne nouvelle pour moi, ça fait un petit moment que ce mange m'intrigue, sans pour autant avoir acheté un tome. Ce sera l'occasion de m'y mettre !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Dim 8 Jan 2017 - 10:56
Eh bien je pense qu'il pourrait y avoir une réalisation plus que propre !! Cependant je reste campée sur le manga x) j'irai quand même jeter un oeil pour voir comme c'est bow (si jamais ça l'est) !

_________________
inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Ven 19 Mai 2017 - 9:30
L'annonce avait déjà plus ou moins été faite il y a un temps, mais la maison d'édition Kôdansha vient d'annoncer la fin du manga avec le tome 10.
L'anime devrait arriver en Octobre prochain. Le film, quant à lui, verra le jour courant 2018.

Trailer de l'anime


Source

_________________
inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Sakurai
Sakurai
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2017
Mangas préférés : 20th Century Boys, Elfen lied, L'habitant de l'infini, Bonne nuit Punpun.
Animés préférés : Spice & Wolf, Requiem for the Phantom, Elfen Lied, Darker than black et d'autres !
Films préférés : Kara no Kyoukai
https://myanimelist.net/profile/Kheldane

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Ven 23 Juin 2017 - 2:28
Et bien voila j'ai terminé de lire tout les scans en cours.
Tout d'abord, je suis content qu'il y est un anime prévue pour Octobre car j'ai vraiment aimé le manga ( je vais surement l'acheter d'ailleurs ! ).
Pour ceux qui ne l'ont pas lu je ne vais pas spoil, mais l'histoire se passe un coup avec le vieux, un coup avec un jeune ado. Et ils ont tout deux une approche différente de leurs pouvoirs.
D'après le scénario on dirait encore un manga de super héro, oui mais avec un vieux super héro !
Et c'est ça qui le rend différent, spécial. On suit la vie d'un père de famille dans son train train quotidien.
J'aime beaucoup l'émotion que le personnage dégage, c'est vraiment humain. Il nous prouve que bien que cyborg, il est resté un être humain avec des sentiments.
Un bon coup de coeur pour moi ce manga.
8/10
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Mer 19 Juil 2017 - 9:29
J'ai lu le premier volume hier. Je trouve le concept (comme il est présenté pour l'instant) assez intéressant. Ce manga stimule de plus bien l'empathie, je ressentais vraiment la douleur des personnages. Une ambiance un peu malsaine, dérangeante pèse sur ce manga, j'aime bien ! :3
J'espère vraiment que la suite ne me décevra pas. Je sais qu'il y a pas mal de polémiques au sujet de cette série et de son mangaka.
Enfin, en tout cas, pour l'instant, j'accroche bien et je veux la suite ! Ce premier tome était trop court ! XD

_________________
inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Ohappy_tanemoninuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Tenor

Carte de membre:
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2015
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Mer 19 Juil 2017 - 10:50
J'ai lu les deux ou trois premiers tomes chez un ami il y a un moment déjà
et l'envie de lire la suite est toujours là, dans un coin de ma tête !! Ce qui est assez exceptionnel, vu mon intérêt proche de zéro pour le manga papier en général...

des polémiques Aqua ?
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Mer 19 Juil 2017 - 10:53
Des polémiques au sujet de la façon dont il dessine (il utilise des photos comme décor parfois) mais je me suis pas trop renseignée, je préfère lire le manga d'abord pour me faire ma propre opinion avant de m'intéresser à ce qui provoque tant de critiques. Mais j'ai vu que les avis étaient mitigés quoi...

_________________
inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Ohappy_tanemoninuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Tenor

Carte de membre:
Sakurai
Sakurai
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2017
Mangas préférés : 20th Century Boys, Elfen lied, L'habitant de l'infini, Bonne nuit Punpun.
Animés préférés : Spice & Wolf, Requiem for the Phantom, Elfen Lied, Darker than black et d'autres !
Films préférés : Kara no Kyoukai
https://myanimelist.net/profile/Kheldane

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Ven 4 Aoû 2017 - 21:52
Inuyashiki c'est fini ! J'ai lu le dernier chapitre et je suis !
Attention spoil fin !:
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Mer 9 Aoû 2017 - 12:48
Sakurai a écrit:Inuyashiki c'est fini ! J'ai lu le dernier chapitre et je suis !
Attention spoil fin !:

Spoiler:

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Ven 25 Aoû 2017 - 9:09
@Yaelohel j'aimerais pouvoir donner suite à ton post mais .. j'ai pas encore eu la fin entre les mains aloooors le spoiler attendra x)

Je vous pose le teaser video de l'anime (pour rappel : sortie datée au 12 Octobre 2017) :


Qu'est ce que vous en pensez ?
J'trouve ça plutôt bow quand même \o

_________________
inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Ven 22 Sep 2017 - 8:34
Le studio MAPPA a vraiment l'air d'avoir fait un super travail ! Visuellement c'est tout lisse *-*
Plus je découvre des extraits, plus je me dis que ça va être super agréable à regarder ..

En attendant, voici un petit coup de pub supplémentaire en attendant le 12 Octobre !

_________________
inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Sakurai
Sakurai
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2017
Mangas préférés : 20th Century Boys, Elfen lied, L'habitant de l'infini, Bonne nuit Punpun.
Animés préférés : Spice & Wolf, Requiem for the Phantom, Elfen Lied, Darker than black et d'autres !
Films préférés : Kara no Kyoukai
https://myanimelist.net/profile/Kheldane

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Ven 22 Sep 2017 - 17:16
Au moins c'est pas du full CGI comme ça revient a la mode actuellement.
Plus que 3 semaines a attendre. Pour moi les premiers épisodes vont être très important car j'espère ressentir la même tristesse que j'ai eu avec le manga pour Mr Inuyashiki. Pitié ne raté pas ça !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Sam 14 Oct 2017 - 0:07
Après avoir visionné le premier épisode, je peux affirmer une utilisation de CGI parfaitement fluide et carrément bien intégrée au reste du visuel ..
Quand je disais (un peu plus haut) que ça avait l'air tout lisse, c'était pas des blagues \o

De manière générale, j'aimerais bien arrêter de comparer les séries animes à leurs oeuvres originales.
Mais je suis quand même obligée de relever que le déroulement de l'épisode m'a paru très séquencé .. l'assemblage des scènes faisaient très bloc par bloc, un peu sans réel transition. Et j'aurais bien aimé que le rythme soit aussi fluide que le visuel.

On avait déjà pu apprécier l'opening au travers des différentes vidéos promos diffusées, mais aujourd'hui j'ai pu réellement en profiter, et j'aime Very Happy

Hiroya Oku fait un super travail de son ouvrage. C'est détaillé, précis, c'est beau .. et c'est franchement agréable de retrouver une belle réalisation du côté de l'anime.
J'attends avec impatience de voir ce que les autres épisodes vont donner, mais s'ils sont visuellement au moins aussi bons que ce premier épisode, j'ai de bonnes raisons de penser que des cinématiques sublimes sont à prévoir ~

_________________
inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Sakurai
Sakurai
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2017
Mangas préférés : 20th Century Boys, Elfen lied, L'habitant de l'infini, Bonne nuit Punpun.
Animés préférés : Spice & Wolf, Requiem for the Phantom, Elfen Lied, Darker than black et d'autres !
Films préférés : Kara no Kyoukai
https://myanimelist.net/profile/Kheldane

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Sam 14 Oct 2017 - 0:28
Ah enfin le premier épisode est de sortie :<33:
C'est beau en tout cas, les musiques sont bien aussi par contre je suis moyennement fan de la voix de Mr Inuyashiki, j'avais imaginé une voix plus comme un papy de 70 ans car c'est l'impression qu'il me donnait dans le manga :affraid:
J'ai l'impression qu'il y a eu un changement aussi par rapport au manga c'est la façon qu'il trouve Hanako. Dans le manga, il va à la SPA ou quelque chose comme ça et il regarde d'autres chiens avant que Hanako "le" choisisse. Tandis que là, il l'a trouve dans la rue banane
C'était un excellent épisode pour moi.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Mer 14 Fév 2018 - 23:25
Hep, hep, hep ! Vous voyez ça :

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Inuyashiki_poster_Movie

Ça, c'est une affiche pleine de promesse. Et si vous voulez voir ce qu'il se cache derrière cette affiche, le mieux serait de prendre 1:32 minutes de votre temps pour jeter un oeil au Trailer du film live prévu pour le 20 Avril 2018 dans les salles japonaises !



Et maintenant .. qui est-ce que ça tente de voir par une Hanako en chair, en os, et en poils courts ; bien réelle ?! inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki 805135

_________________
inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Jeu 15 Fév 2018 - 16:37
Les films live ne m'ont jamais intéressés (déjà que les films d'animation qui servent de conclusion à certaines séries ne soient pas quelque chose dont je raffole) mais j'avoue que voir Hanako ... XD

Après je trouve qu'une série comme Inuyashiki se prête bien à une adaptation en film, je ne m'y connais pas du tout en acteurs japonais mais je trouve que ceux qui ont été choisis pour incarner les deux protagonistes ont l'air de bien correspondre à l'image que j'aurais eu d'eux s'ils étaient réels !
Finwel
Finwel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2018
Mangas préférés : Berserk/SlamDunk/HxH
Animés préférés : FMA/ Saint seiya
Films préférés : Akira Gunmm (oav)
J-Dramas préférés : Densha Otoko

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Sam 3 Mar 2018 - 10:23
On arrive au bout de se manga 1 tome a sortir je crois ( je ne lis pas ou peut de scan perso) et mon avis est assez mitigé!

Autant j’avais adoré le début voir le milieu de la série autant depuis 2/3 tomes ba je me fait un peu chier, ca tourne un peu en rond et on voit venir la suite trop facilement!A voir sur le dernier tome comment ça se fini!
Les personnages sont bien travaillé et leurs psychologies assez fouillé sans être phénoménale non plus entre le père de famille limite rejeté de tous et le jeune influençable ( trop même par moment). Après mettre un petit vieux tremblotant en héros de série faut quand même le vouloir !
On retrouve la notion de responsabilité vis a vis d'un pouvoir qu'on viens d'acquerir que l'on a vu et revu en passant de spiderman a death note, le personnage principal a de l’expérience et fait vite son choix, le second lui est jeune et ses choix seront plusieurs fois influencé par son entourage! On sent la critique d'une société qui ne laisse que peut de marge de manœuvre a ses jeunes a qui l'ont dis trop souvent fait ceci ou cela.

Au final j'attendais pas mal de cette série ayant terriblement apprécié Gantz et au final pas déçu mais pas emballé plus que ca! Après mon meilleur ami est a fond dedans depuis le 1er tome limite on lui met LHI et n'importe quel autre manga cote a cote il choisira LHI!

Au final sans le dernier tome je mettrait peut être 7/10 ( 4 premiers tome plutot vers 8/9 et le reste 5)
Contenu sponsorisé

inuyashiki - [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki Empty Re: [MANGA/ANIME] Last Hero Inuyashiki

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum