Manga-Fan
truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Yukikaze !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

+131
Œildenuit
Meliejean
clachoux
Silver Ace
Euffy
Eglantine08
Yato
Keiichiro
Yuiitsu
Lúthien
Vinse-81
PrincesseRonron
EdenWeist
Ayonne
Tinna
Nacia
Katkat Mountain
Genthru
Kiltsu
Aquarelle
Naoko
Miss Pickles
Ryokami
Nemo
Eboulis
Mmey
Joshofthewood
Gab'
Limsse
Gephyrocapsa
Mini-Aqua
The Web Monney
LittleFlowe
Vhaalia
Birdy
Abenobashi63
Raion
Accelerator
Atomnium
KilLucia
Zeddou
Yataah
Stereotype
Manu
Thira
GAYA TAMERON
Ran
Ohara
Mearyuh
Soramaru
Pando
fred22e
Haegorn
Akamaru
Estepp
Taakez'
gintoki
GreenPepper
Edogawa
eraslis
Nemrade
EdgeBlade
Morishigo
Kisa
wookie
Skohell
Dr3am17
Gabiloo
Asashi
Hamemo
Lyo_Doki
kazzou
Opa
Wahan
hatches003
Murmure
Haru Airurando
Kasumi
Grimm
Looveel
YA'
mangakahanna
Lachianly
Shigeru
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Wylaai
Sakuya
Crystal
kishu-fr
Pencho Edna
Zuma
Haru
Indica
Tama
munsu
~HSL~
Pinut
Riza28
Kimli
Nalika
Eternal
Zefiris
Kyoshiba
Minato
Sora
Heichiro go
Sherryn
Nartiste
Emika
Kurama
E.R Man
Fudou
Shadowshinji
Reldrick
Ashelia
Tiziana
Stellar
saya
Leynah
Normandwizard
Neko-chan
djfilight
ZGMF Balmung
jules verne aventures
sakura
kenpachi
Pouick
Glux
gallantman
135 participants
Aller en bas
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 4 Sep 2011 - 14:57
Normandwizard a écrit:..mais on se demande où est passé le scenariste!
C'est une question que je me pose régulièrement en allant voir des films au cinéma XD

_________________
truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 9ro2

Spoiler:
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 6 Sep 2011 - 21:48
Amazing Grace : Croyez le ou pas, mais c'est UtaPri qui m'a donné envie de voir ce film. XD
Eh oui, comme quoi un harem débile avec une bande de bishos chanteurs peut donner envie de voir un film sur l'abolissement de l'esclavage ! En fait y avait Tokiya qui chantait cette chanson et du coup ça m'a fait repenser à ce film que j'avais envie de voir depuis un moment.

Comme on s'intéresse à l'esclavage, ça joue forcément sur les émotions, mais pour le coup l'horreur de la chose est mise en lumière à travers le regard d'un homme, William Wilberforce, qui a combattu toute sa vie pour l'abolition de l'esclavage au Royaume Uni et a fini par l'obtenir.
L'acteur est assez sympa dans son rôle, sans être non plus extraordinaire, mais en tous cas il est bien plus convaincant et touchant qu'en Mr Elastique dans les 4 Fantastiques (pas dur en même temps XD).
Sinon, le film est bien rythmé et l'ambiance bien rendue, pas un chef d'oeuvre, mais un bon film sur le thème, qui joue sur la corde sensible sans tomber dans le pathos à outrance.
Et puis c'est l'histoire d'une chanson magnifique aussi, quand même. A voir !

(Au passage j'ai l'impression de souvent la rencontrer dans la japanimation cette chanson, dernièrement c'était dans Devil and her Love Song, maintenant UtaPri, et il me semble un autre aussi dont je ne me souviens pas... marrant ^^ )
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 18 Sep 2011 - 17:15
J'ai regardé The Man from Nowhere et j'ai beaucoup aimé.

Comme Old Boy, Bedevilled ou encore The Chaser, ce film provient de la nouvelle vague du cinéma coréen, particulièrement sombre et violente. Cette fois, il est question d'un ancien agent spécial coupé du monde dont la seule relation avec l'extérieur est une petite fille rejetée par tous, le jour où elle se fait enlever par des trafiquants d'organe, il décide de la récupérer, quitte à semer la mort autour de lui...

The Man from Nowhere réussit notamment bien son coup grâce aux deux personnages principaux, la gamine est attachante et le cinéaste a su créer un anti-héros ne se limitant pas à la brute épaisse accro à la gâchette. Les deux personnages sont attachants, en conséquence, une grande partie du chemin est déjà fait pour rendre le film passionnant, car vous aurez forcement envie de savoir comment va se dérouler la suite de leur histoire .

Mais ce n'est heureusement pas sa seule qualité, il y a également des scènes de combats/gungfight fréquentes et bien filmées, l'émotion est bien présente (j'ai quelque peu pleuré à la fin) et le montage est excellent.

C'est un très bon film .

A voir en VOSTFR si possible, la VF est catastrophique.

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Manfromnowhere.th

Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 18 Sep 2011 - 17:22
Oo un amateur de cinéma coréen!!! Bienvenue l'ami ~~

Les plus récents que j'ai regardé c'est I saw the devil et Bedevilled à vous faire trembler :3


Sinon hier j'ai vu le premier épisode d'Appropriate Adult, une série anglaise en deux épisodes retraçant de façon réaliste et glaçante une série de meurtre...

Puis pour évacuer, je continue mon visionnage de Parenthood la saison 2 et j'accroche toujours autant à la famille Braverman ^^
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 18 Sep 2011 - 18:19
Bedevilled j'ai également adoré, encore plus que The Man from Nowhere.

I saw the devil j'ai le DVD depuis peu, il est bien ?
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 18 Sep 2011 - 18:54
Excellent tu veux dire! J'ai eu des frissons!!!!!!!!
(mais la dernière partie est un peu WTF pour moi XD).

Pour Bedevilled , no comment, c'est une révélation ce film! ça rentre direct dans mon classment avec les Old Boy, la saga vengeance, locataires et tous ces films qui font la richesse du cinéma coréen *o*
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 18 Sep 2011 - 22:29
Et bien il y a une semaine du cinéma j'ai été voir Mes meilleures amies au ciné.
C'était hilarant !!!!!
Un peu cru par moment mais pourtant jamais vraiment vulgaire. (deux vieilles ont quitté la salle au bout de 20min) je ne pensais pas à ce point insurmontable... x)
Mais j'étais morte de rire pendant tout le film !!
Quand on veut se changer les idées ça marche vraiment ! ^^

Voici la bande annonce :



C'est un peu dans le genre Le journal de Bridget Jones, mais entre copines ! ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 21 Oct 2011 - 0:15
J'ai été voir "Poulet aux prunes" ce soir en avant première à Lille... C'était top ! O/

Déjà avant première avec la réalisatrice après le film pour séance discussion avec le public (première mois que je suis ça, donc c'était une expérience plus qu'agréable), en plus c'était la créatrice du film d'animation (célèbre) "Persépolis" (je n'avais pas réagis avant coup XD), donc doublement intéressant.
Puis, le film of course, dans un décors iraniens des années 50-60, avec des personnages à la fois réaliste et exagéré (je trouve), très bien joué, très bien réalisé ; particulier à suivre des fois, mais la conclusion de la série donne toute sa saveur au reste du film, j'ai adoré cette fin !

C'était super chouette sur tous les plans ! \O/

_________________
truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 308815Aria1

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Club-o11
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 21 Oct 2011 - 21:05

Après avoir été poursuivit pendant des mois et des mois par des amies folles, voilà qu'enfin j'ai vu Entretien avec un vampire. Un bon film, je ne peux pas dire le contraire et Tom Cruise est tellement mieux avec ses cheveux longs, c'est presque un sacrifice de le voir dans d'autre film avec les cheveux courts. Une histoire intéressante en tout cas qui, même si elle reprend le thème très connu des vampires, arrive à en faire quelque chose de bien (pas comme Tw... mais ce n'est pas le sujet).

J'ai finit entièrement la série The Borgias AMÉRICAINE, car la française ne me dit pas du tout. Je me suis rapidement sentie dans l'histoire malgré mes doutes vues le thème. C'est vraiment une série qui ressemble plus à un policier qu'une série sur l'Eglise catholique, on voit tous les complots, les assassinats, les pactes .. bref, très sympathique et enrichissant d'un point de vue culturel pour certaine date véridique.
Shigeru
Shigeru
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Serpent
Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2011

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 21 Oct 2011 - 22:20
je ne savais meme pas que borgias etait en version americaine au début!

Que j'ai matté:

Bienvenue à bord: Bien drôle! Heuresement que Gerard Darmon et Valerie Lemercier etaient là car Dubosc, pardonnez moi mais, il etait pas drôle!
Babylon AD: Je l'ai bien aimé... après faut avouer que c'est un genre spécial (aussi je voulais le voir car il y avait Vin Diesel U///U)


A voir au cinéma:
- Un monstre à Paris (Mathieuuu!!!! ... hum hum!)
- Polisse (j'ai vu la bande annonce et j'ai envie de voir ça en entier!)
- La couleur des sentiments
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 21 Oct 2011 - 22:54

Une version américaine avec des acteurs .. meilleurs disons. Les deux sont des créations de Canal + par contre ^^

J'aimerais voir The Artiste moi au cinéma, mais mon porte monnaie n'est pas d'accord .. un film à l'ancienne, super !
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 24 Oct 2011 - 23:20
Quelques mattages ces derniers temps, notamment avec mon frère dans le train/voiture :

The Experiment : On a lancé ça sans savoir à quoi s'attendre du tout (en fait on zappait vite fait sur les films dont on connaissait pas le nom pour voir à quoi ça ressemblait, et quand j'ai vu Adrien Brody j'ai dit c'est bon, on regarde celui-là XD) et du coup on est restés un peu sur le cul.
Le pitch étant : Pour étudier scientifiquement le comportement humain, un scientifique enferme vingt volontaires dans un univers carcéral. Parmi eux, des "gardiens" et des "prisonniers".
Au final on s'est retrouvé devant un film assez intéressant, tiré d'une histoire vraie apparemment, assez violent psychologiquement et qui nous a fait réagir pas mal devant notre écran.
La réalisation a ses défauts, et certains personnages sont un peu trop caricaturés (et la fin un peu abrupte), mais l'ensemble produit malgré tout son petit effet grâce à un thème fort.
Pas pour une soirée détente, mais largement conseillé !

The DayBreakers : Bien violent comme il faut cette fois (graphiquement parlant, miam la cervelle qui explose), mais malgré ce défaut (en tous cas pour moi) un film sympathique.
J'aime beaucoup l'univers développé, tant sur le plan scénaristique (en gros un monde dominé par des vampires qui élèvent les rares humains restants comme du bétail, pour se nourrir ensuite des poches de sang récoltées : café au sang pur ? Ouah, il est fort !) qu'esthétique (le monde tout gris car évidemment la majeure partie du film se déroule la nuit, et les yeux jaune c'est zoli~).
L'histoire casse pas six pattes à un héron, mais les héros sont assez attachants et l'ensemble se laisse suivre sans souci. Sympatoche.^^ (Tant qu'on le regarde pas pendant le repas)

Coraline : Là encore j'aime beaucoup l'univers développé (le "jardin" est juste sublime *-*) par contre je trouve que l'histoire est longue à décoller. On doit attendre presque la fin pour qu'arrive le fameux élément perturbateur d'un récit, avant on est plus dans de la découverte du monde avec Coraline, et du coup j'ai un peu trouvé le temps long.
Ça reste assez plaisant malgré tout, mais il manque le petit truc quoi.

Once Upon a Time : Là c'est moi qui vient de commencer la série TV. Fan de Disney et des contes de fée je me sentais un peu obligée. =P
Le pilot était plutôt sympa, en tous cas il y a du potentiel, mais pas encore totalement convaincue. J'aime toujours beaucoup ce mélange fantastique/monde moderne. Pour le moment c'est moins magique qu'un 10ème Royaume, mais en même temps on a un peu le scénar inverse, à savoir que pour le coup ce sont les personnages de conte de fée qui se retrouvent au 21ème siècle.
A voir comment ça sera développé par la suite.^^

Et puis comme je passe la semaine avec mes frères, je pense qu'on ira voir Real Steal, eux pour les robots, et moi pour Hugh Jackman. XD
Shigeru
Shigeru
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Serpent
Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2011

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 25 Oct 2011 - 19:21
Once upon a time! J'ai vu un extrait mais je trouve pas la série!

Fan de disney aussi? mon amiiiiiiiiiii!!!! truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 336686
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 25 Oct 2011 - 20:09
Shigeru a écrit:Fan de disney aussi? mon amiiiiiiiiiii!!!! truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 336686
Et on est pas les seules ici. =P
Pour Once Upon a time, je l'ai vu en VOstVO, il n'y a pas encore de stFr disponible, mais si ça t'intéresse envoie moi un MP.^^
Edit pour en dessous : Ah, autant pour moi. =P

Sinon, on s'est matté Les Schtroumpfs, et je dois avouer que j'ai bien rigolé. Ils sont trop mignons avec leur ptite bouille bleue et leurs grands yeux. Et puis Neil Patrick Harris quoi. Il est très loin du niveau qu'il peut avoir en incarnant Barney, mais quand même (on a même un petit "wait for it" dit par un stchroumpf à un moment XD).
Et je suis fan d'Azrael. XD
Nan vraiment, bien sympa. n_n


Dernière édition par Ashelia le Mar 25 Oct 2011 - 22:30, édité 2 fois
Ivenpast
Ivenpast
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 4441
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2011
J-Dramas préférés : Pas encore eu le temps de m'y mettre... Antique ba
http://la.boite.a.malice.over-blog.com/

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 25 Oct 2011 - 22:27
je l'ai le lien pour la version vostfr !
Lachianly
Lachianly
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Chat
Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2011

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 26 Oct 2011 - 20:59
j'ai vu un monstre à paris est j'ai adoré, je vous le recommande, c'est très poétique, la musique est vraiment super et dans l'ensemble c'est assez drole ^^
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 13 Nov 2011 - 16:46
Franchement, je vous conseille Intouchables, un film drole et emouvant, dont on ressort avec un grand sourire!

Un des meilleurs films que j'ai vu cette année!
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 13 Nov 2011 - 17:54
+ 10 000 pour Intouchables. *____________*

Franchement, IN-DIS-PENSABLE.
C'est bien joué, c'est bien vu, on pourrait s'attendre à un humour redondant au bout de quelques gags sur son handicap et au final on se retrouve plié en deux tout le long du film, ça ne sombre pas du tout dans le pathos à outrance tout en restant émouvant...

Ça fait longtemps que j'avais pas vu autant de rires dans une salle de cinéma.
Je répète, à voir absolument !
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 16 Nov 2011 - 0:20
Après avoir vu vos avis, je me suis un peu renseigné car mine de rien je suis souvent sceptique pour les films français ^^

Résultat, ce film est GÉNIAL!!!!!! et ça mérite des majuscules Very Happy


ça m'étonne d'avoir aussi bien apprécié le film, je pensais pas qu'on pouvais éviter de tomber dans le cliché et le pathos!!! Mais si, si c'est possible et le résultat est admirable!
J'ai une préférence pour l'acteur qui joue l'handicapé, épatant! Mais de toute manière tous les acteurs ont assuré, l'humour est même plus qu'au rdv et en redemande des films comme ça :study:

Voilà, je vous le conseille aussi et je mets l'affiche si vous passez devant n'hésitez pas à entrer dans la salle lol

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Intouc10
Shigeru
Shigeru
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Serpent
Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2011

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 16 Nov 2011 - 17:20
Bah moi je suis allée voir twilight... tout le monde pleurait...,
sauf deux cons qui petait de rire!

( pourquoi vous imaginez tout de suite que c'est moi et mon amie?)

...

(Vous etes trop fort!!!!)

*sors*
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 23 Nov 2011 - 19:39
moi j'et adorais twilight je sais que ses nunuch a mort mes j’adore
Lachianly
Lachianly
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Chat
Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2011

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 24 Nov 2011 - 10:38
moi aussi j'ai vu le dernier twilight et j'ai adoré *_*
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 20 Déc 2011 - 21:03
Me suis regardé hier soir Ichi, La femme samurai. Avec Ayase Haruka ! X3
Très bon film !
Il est dispo en dvd chez nous. En fait je le connaissais déjà, il était passé à la télé en France, il y a quelques temps, mais c'est avec un grand plaisir que je l'ai revu - surtout maintenant l'intérêt que j'ai pour cette actrice. Un film avec une histoire sans grande prétention mais avec de très bons passages et des séquences de sabre assez bluffante. =)

_________________
truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 308815Aria1

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Club-o11
YA'
YA'
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 839
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2011

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 20 Déc 2011 - 21:06
quelqu'un a vus time out ??
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 21 Déc 2011 - 15:39
ZGMF Balmung a écrit:Me suis regardé hier soir Ichi, La femme samurai. Avec Ayase Haruka ! X3
Très bon film !
Il est dispo en dvd chez nous. En fait je le connaissais déjà, il était passé à la télé en France, il y a quelques temps, mais c'est avec un grand plaisir que je l'ai revu - surtout maintenant l'intérêt que j'ai pour cette actrice. Un film avec une histoire sans grande prétention mais avec de très bons passages et des séquences de sabre assez bluffante. =)
Je ne savais même pas qu'il y avait un film, je ne connais que l'adaptation manga truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Ichi2639411.th

_________________
truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 9ro2

Spoiler:
Contenu sponsorisé

truestory - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 16 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum