Manga-Fan
TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yuri Sanctuary

+13
fred22e
Arctic Rolando
Atomnium
Zeddou
Mearyuh
Camiki Shinobi
k-chan
Akamaru
Estepp
weelders
gallantman
Pouick
Kirika
17 participants
Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 Empty Re: Yuri Sanctuary

Lun 5 Mar 2018 - 19:59
Aux fans de yuri : je vous rappelle que vous disposez de votre propre sanctuaire si vous voulez discuter autour de vos séries préférées ! Smile
(Je dis ça parce que je viens de voir la différence abyssale du nombre de pages entre le Yuri Sanctuary et le Yaoi Sanctuary et ça m'a fait de la peine, donc voilà ! xDDD)

J'ai mis les deux sujets de discussion en note pour qu'on les trouve plus facilement. 🐰
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 Empty Re: Yuri Sanctuary

Mar 6 Mar 2018 - 8:25
je viens de voir la différence abyssale du nombre de pages entre le Yuri Sanctuary et le Yaoi Sanctuary et ça m'a fait de la peine
Hannn .. complet ! kirito je suis incontestablement de la #TeamYaoi #TeamSeme mais si j'ai l'occasion d'apporter quelque chose par ici, je le ferais ! \o

J'ai mis les deux sujets de discussion en note pour qu'on les trouve plus facilement.
Ah pis ça c'est parfait, merci TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 856033788
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 Empty Re: Yuri Sanctuary

Mar 6 Mar 2018 - 14:03
Les fujoshi spament plus, qu'est-ce qu'on y peut...  bahquoi
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 Empty Re: Yuri Sanctuary

Sam 10 Mar 2018 - 14:59
Suite à mon visionnage de l'animation de Citrus, j'ai voulu me pencher sur le manga (comme j'hésitais un peu auparavant). Cependant, j'ai remarqué que dans mes suggestions Amazon, apparaissait le manga NTR, ça m'avait l'air pas trop mal, et il y a même un anime, mais je voulais savoir si quelques uns d'entre-vous l'avez lu/vu. Je n'ai pas trouvé de fiche sur le forum répondant au nom de NTR, alors voilà. x')
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 Empty Re: Yuri Sanctuary

Dim 11 Mar 2018 - 11:25
@Keiko je n'ai pas été plus loin que l'E01 alors je ne pense pas que mon avis sera à la hauteur de tes attentes parce que je n'avais pas du tout accroché x) les épisodes sont courts alors ce sera facile d'en faire le tour si tu décides de t'y mettre ! En ce qui me concerne, l'atmosphère ne m'a pas duuu tout convaincu ..

Au passage, je veux bien que les lecteurs (s'il y en a) de Tamen de gushi viennent se lâcher un peu TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 856033788
AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2017
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 Empty Re: Yuri Sanctuary

Dim 11 Mar 2018 - 22:19
Raion a écrit:Au passage, je veux bien que les lecteurs (s'il y en a) de Tamen de gushi viennent se lâcher un peu TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 856033788

Je me suis renseignée dessus et ça me plaît bien, les dessins et le design des perso sont sympas et puis à ce que je vois c'est très court, c'est l'ordre de 3 à 7 pages non ? Je pense le lire TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 856033788 ( aussi ça a l'air drôle x) )

Une question, y a pas encore d'anime dessus ?
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 Empty Re: Yuri Sanctuary

Mar 13 Mar 2018 - 2:39
Keiko a écrit:Suite à mon visionnage de l'animation de Citrus, j'ai voulu me pencher sur le manga (comme j'hésitais un peu auparavant). Cependant, j'ai remarqué que dans mes suggestions Amazon, apparaissait le manga NTR, ça m'avait l'air pas trop mal, et il y a même un anime, mais je voulais savoir si quelques uns d'entre-vous l'avez lu/vu. Je n'ai pas trouvé de fiche sur le forum répondant au nom de NTR, alors voilà. x')

Sincèrement, et ça vient du plus profond de mon coeur:
C'est une grosse merde. Smile
Bon après si le NTR c'est ton truc peut-être que tu aimeras, mais sincèrement, ce manga est plutôt à chier et l'histoire c'est du n'importe quoi, tout comme la plupart des personnages d'ailleurs. Si tu veux un bon conseil: ne fais pas comme moi et garde ton argent pour une meilleure série xD

Ah et, l'anime est pire que le manga.

Sur ce,

XD
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 Empty Re: Yuri Sanctuary

Mer 14 Mar 2018 - 0:02
Ax'S a écrit:Une question, y a pas encore d'anime dessus ?
Je ne sais pas comment fonctionne l'industrie du Manhua, mais je ne me rappelle pas avoir déjà vu d’adaptation anime :/
En tout cas, aux dernières nouvelles il y aurait 160 chapitres TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 856033788
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 Empty Re: Yuri Sanctuary

Dim 5 Sep 2021 - 21:32
Je me suis ouverte assez tardivement au Yuri (à peine plus d'un an, je crois) et au final, malgré mes réticences passées, je dois avouer que je le préfère désormais à son pendant masculin qu'est le Yaoi. Comme quoi...
Grosse mordue de shoujo-ai et de soft yuri, mais je n'ai pas encore passé le cap du hard qui m'attire beaucoup moins, en comparaison... Un jour, peut-être ?

Mon préféré reste encore et toujours Bloom into You, le premier que j'ai lu, le premier dans mon kokoro. TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 106337655
Il y a aussi la série des Kase-san que j'aime beaucoup, c'est tout mignon, tout doux, tout bien. Un bon choix pour débuter, ça s'est d'ailleurs joué entre lui et Bloom into You pour moi. Il faudrait que j'essaie l'anime, d'ailleurs.

Et comment ne pas évoquer l'un des meilleurs shoujo-ai qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à maintenant, j'ai nommé : Maria-sama ga Miteru !  TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 106337655
Tout est parfait dans cet anime, à l'exception du fait que ce soit trop court... (non, quatre saisons, ce n'est pas assez...). Une très belle découverte que je dois à @Kall, merci encore de me l'avoir recommandé !!  xD
Il faut qu'on fouille tout Internet pour trouver une traduction du LN, maintenant... xD

Voilà pour les œuvres qui m'ont marquée et je poursuis mon petit bonhomme de chemin en quête de nouvelles pépites à ajouter à ma collection. Récemment, j'ai lu Alter Ego, un petit one-shot vraiment sympathique, de beaux dessins, des personnages attachants et bien écrits, bref, j'ai beaucoup aimé (et l'autrice est espagnole !). Et je lis aussi Still Sick, une série en trois tomes dont le dernier est repoussé depuis plus d'un an à cause de la crise, je pète les plombs, je vous jure... Je l'aime bien aussi, c'est une romance plutôt platonique, mais les personnages ont une bonne évolution. Côté anime, je projette de me lancer dans les Yuru Yuri prochainement, ça fait un moment qu'il traîne dans ma liste et je pense qu'il est temps de régler ce problème une bonne fois pour toute. Very Happy

En tout cas, si vous avez des suggestions de mangas ou d'animes shoujo-ai ou soft yuri à me faire, je suis totalement preneuse. xD
Contenu sponsorisé

TeamSeme - Yuri Sanctuary - Page 4 Empty Re: Yuri Sanctuary

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum