Manga-Fan
GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

+184
PyroAMV
Alycia
Izayoi
PahraZ
Genthru
Misikia
Zeddou
Raishin
Eboulis
Esgarial
IKki
Kiltsu
Slava
Naoko
Wolfy
Fali
Nemo
Mana
Shikeiyō
Hylias
Keiko
Matt'
Rasir
Spyro_1
Amariyo
MrKementari
Mmey
Mearyuh
Sacha
SCeltya
Jackal
Ginsetsu
Ys Lyonesse
Fluticasone
Anarkia Sama
Pikachu
Gab'
Violate
machurikou
Mini-Aqua
Miisakiishi
NumberNine
LittleFlowe
Birdy
Bladewing
Raion
Abenobashi63
romsgamer01
MiyuShou
Imtrash
Angèle d'Anthologie
Joshofthewood
incursio
haron83310
Noellie
Soramaru
Ohara
fred22e
Keish
Aoki
Glowing
Haegorn
Camiki Shinobi
SweatGuy
Stereotype
Maat
Manu
EdgeBlade
Ashene
TexMex02
Gertrud
Sayaa
Hoshizora
Haru-Chan
Baka-Sable
Atomnium
Kayuza
Aquarelle
Silver Ace
k-chan
Akamaru
aririkushi
Estepp
Saizo
arc-en-ciel
Taakez'
Kirito-San
Ogura Rin
Mistering
Mira Issa
Guilty
GreenPepper
Silverwind
Uragiri-Odagiri
Kaengel
Edogawa
Hakafeytan
Morishigo
xsaga2001
Kaiji21
Kisa
Skohell
Dr3am17
Neoko
Liyka
Cathedrale
Mio
Hamemo
Gabiloo
Grimm
Nanarks
Brook99
Pando
Lyo_Doki
Hytsuka
Asashi
Haru Airurando
Taupinete
Kro
Suiseiseki
Azraeth
Skull
GintaWalker
hatches003
powa01
Akise Aru
Mister-titan
Kasumi
Yume
Kitsune-kun
Eraziel
Saikiny
Sayu
Kurama
ayleas
Greed
Thanatos
Sukidayo
Lachianly
Wylaai
Pencho Edna
Ashelia
alskatosimon
Sekai
Thowa
Gigaffeur
alexia
akito-agito
Crystal
Haru
Kio-San
Lelouch
Misuzu
Flynix
~HSL~
Tama
Emika
Zefiris
munsu
Yui
Kyoshiba
Bern
Melk Rathalia'Inor Varden
Minato
HeiShun
Pinut
Reldrick
Opa
Haimix
Shojo
Shadowshinji
Neko-chan
Sora
Normandwizard
Uchiwa Sasuke
Tiziana
kenpachi
gallantman
weelders
Pouick
Ocelot
Glux
Kirika
ZGMF Balmung
188 participants
Aller en bas
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Dim 2 Avr 2017 - 14:31
Zeddou a écrit:Du coup j'ai cédé et je joue en ce moment à Atelier Sophie !

Oh du coup je suis curieuse de ton avis.
Je ne l'ai pas encore acheté, comme j'attends d'avancer (et de finir) les opus/sagas précédentes.
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Dim 2 Avr 2017 - 16:20
@Sho : Pas de soucis ! Même si honnêtement j'avance assez lentement pour le moment puisque j'ai pas mal de choses à faire, j'dois être à 10 heures de jeu seulement pour le moment ^^

@Nemo : Bah du coup étant donné que j'ai commencé par cette trilogie là et pas par Arland et Dusk, je pourrais pas faire la comparaison. Après pour le peu que j'ai fait, je trouve qu'Atelier Sophie est pas à mettre entre les mains de tous dans le sens où il s'adresse je trouve à une cible bien particulière.
Le jeu est très relaxant, très posé et est surtout très basé sur l'exploration et la récolte d'ingrédients, découverte de recettes etc. (j'imagine que c'est le concept basique de tous les jeu Atelier ^^)
Après, le système de combat est clairement pas innovant du tout et constitue même je dirais le point faible du jeu cependant ça ne me gène pas spécialement puisque je me retrouve parfaitement dans le concept où on explore pour trouver des ingrédients et où l'on crée de nouvelles recettes ^^


Dernière édition par Zeddou le Dim 2 Avr 2017 - 21:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Dim 2 Avr 2017 - 20:08
Aoki a écrit:Ah FF XV, c'est clair que c'est difficile de rester de marbre, même si la critique est partagée ( le jeu a ses torts mais c'est selon moi surtout dû à l'attente ) je pense qu'il a réussi à émouvoir un bon nombre de personnes, et l'OST c'est un bon investissement, Yoko Shimomura Surprised que du lourd garanti,  d'ailleurs j'aurais rajouté Somnus et Omnis Lacrima en plus des titres que tu as cités GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 1929717412

Y'a tellement d'OST que j'aurais pu rajouter à la liste (notamment The Hydrean Whrath et Sunset waltz, en plus de ceux que tu cites), un jour va vraiment falloir que j'investisse dans des CD d'ost composés par Yoko Shinomura. LOL
Après j'adore aussi ce que fait Nobuo Uematsu, mais ça me touche teeeellement moins globalement, je sais pas pourquoi. xD

Et je pense aussi que beaucoup de critiques viennent du temps d'attente... les gens devaient sans doute en attendre beaucoup plus... Perso c'était l'inverse, j'm'attendais trop à être déçue du coup pas du tout! xD

Merci Zeddou o/
En tout cas si ce rythme assez lent te plaît, franchement hésite pas à tester Atelier Escha & Logy (dispo sur ps3 et sur ps vita), pour moi c'est le meilleur de la trilogie Dusk et un super bon Atelier tout court.
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Dim 2 Avr 2017 - 21:30
@Sho Merci pour l'info, dans tous les cas, j'avais déjà prévu de tous les faire, mais ça me conforte dans cette idée, merci beaucoup /o
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 4 Avr 2017 - 14:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
En ce moment je geek a mort sur Sword Art Online memory defrag......

Ca prend un temps dingue..... GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 856033788
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 4 Avr 2017 - 17:22
J'ai commencé Persona 5 ce week-end O/

Vous risquez de ne pas trop me voir dans les jours et semaines qui viennent XD
avatar
Invité
Invité

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 4 Avr 2017 - 18:23
Pour le moment j'joue pépère à FF 14 de temps en temps, j'ai découvert qu'on pouvait faire cuisinier donc je compense mon manque de talent culinaire via un jeu-vidéo ! Schling

Sinon j'ai recommencé un peu Rocket League mais la soloqueue me tape sur le système ! COmment peut-on autant manqué de bon sens... DE BON SENS ! J'aimerais des bons coéquipiers Sad Osciller entre Gold 3 et Platine 1, c'est vraiment la loose -_-'

De temps en temps je fais un petit peu de CSGO avec un pote, on est des pgm en devenir, c'est juste qu'on ne le sait pas encore.

J'ai voulu commencer School Days HQ mais malheureusement, j'ai pas l'image Sad (Au moins j'peux me contenter de la musique du générique, trop douce et mignonne dingue )

Bien entendu, je suis toujours sur mon fidèle Clicker Heroes GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 931251
Alycia
Alycia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6
Age : 23
Date d'inscription : 01/04/2017
Mangas préférés : Code breaker / + Anima / Black Butler / Letter Bee ...
Animés préférés : Blue exorcist / X-1999 / Zombie Loan / D.N Angel / Sword art Online / Fairy Tail / D-Gr
Films préférés : les chevaliers du zodiaque la légende du sanctuaire
J-Dramas préférés : Les Enfants Loups, Ame & Yuki

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 4 Avr 2017 - 18:58
En ce moment je jouais à Dragon Age Inquisition , ensuite j'ai voulu tester The Witcher 3:Wild Hunt ( cependant je suis coincé dans ce jeu ) alors j'ai testé Sherlock Holmes: Crimes & Punishments ( je l'ais depuis peu) .
Voici les bandes d'annonces de ces jeux vidéo ( si vous ne les connaissez pas ) :

https://www.youtube.com/watch?v=HixI1_IZOFw ( dragon age inquisition )

https://www.youtube.com/watch?v=mys2VHoz9Cg ( The Witcher 3:Wild Hunt )

https://www.youtube.com/watch?v=8_HwkgY0D5A ( Sherlock Holmes: Crimes & Punishments )
PahraZ
PahraZ
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2016
Mangas préférés : 666 Satan, Berserk, OPM
Animés préférés : Avatar TLA/LOK, Wakfu
Films préférés : Princesse Mononoké, Dofus
https://myanimelist.net/profile/PahraZ

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 4 Avr 2017 - 23:49
Akki a écrit:Sinon j'ai recommencé un peu Rocket League mais la soloqueue me tape sur le système ! COmment peut-on autant manqué de bon sens... DE BON SENS ! J'aimerais des bons coéquipiers Sad Osciller entre Gold 3 et Platine 1, c'est vraiment la loose -_-'

Mais... mais ... TELLEMENT ! À des moments j'ai l'impression d'être 3vs1 (En 2vs2 je précise). J'en deviens même méchant envers eux !
PyroAMV
PyroAMV
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2017
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
https://www.youtube.com/c/MrPyrochimark

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mer 5 Avr 2017 - 18:34
Je joue beaucoup à Nier Automata perso ^^
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Jeu 6 Avr 2017 - 17:44
Y a des gens sur hearthstone ici ?
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mer 12 Avr 2017 - 14:38
Bah moi, j'suis toujours sur Fallout, où j'ai finalement craqué pour le DLC Nuka-World (Fallout 4)(et je sens que Far Harbor ne va pas tarder à suivre) #GrosPigeon #tmts

'Fin, ça va, ça vaut assez son prix. La zone est grande et longue à nettoyer, y'a pas mal de quêtes, et surtout, pour ceux qui comme moi regrette le système de Karma, on peut y incarner un pillard, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du chef de la troupe (qu'ils appellent "le Grand Manitou" ce qui personnellement me fait beaucoup rire GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 805135). En tant que chef, on peut partir à la conquête du Commonwealth, en installant des avant-postes (en négociant ou en massacrant tout le monde), et en terrorisant des colonies pour qu'elles vous fournissent des ressources GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 528577
PahraZ
PahraZ
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2016
Mangas préférés : 666 Satan, Berserk, OPM
Animés préférés : Avatar TLA/LOK, Wakfu
Films préférés : Princesse Mononoké, Dofus
https://myanimelist.net/profile/PahraZ

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Jeu 13 Avr 2017 - 4:21
@Mmey Pressé d'acheter les DLC Fallout punaise ! Sayer tu m'as donné envie, "bah bravo Nils, je te félicite pas !"
Esgarial
Esgarial
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2016
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Ven 28 Avr 2017 - 21:42
En ce moment, je joue à FF XV.
Je dirais pas que le jeu est mauvais mais je suis pas vraiment en kiff dessus. J'ai même plutôt du mal, entre les quelques bugs qui traînent (bien qu'ils soient drôles) et le manque de quêtes intéressantes (je suis Prince pas Facteur!).

Après graphiquement, ça envoie du pâté, un peu de mal avec la tronche de Prompto, surtout en photo xD. Musicalement, rien à dire puis on a même le droit à d'anciens thèmes FF pour la voiture.
Cependant j'ai une petit pensée pour l'immersion qui est allez se faire humhum, avec les gros "quêtes achevés" qui CASSENT TOUTE L'AMBIANCE venere

A côté, je joue à Phantom Breaker : Battle Ground sur PC, jeu en 2D sans grosses prises de tête, c'est bien fun.
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Sam 29 Avr 2017 - 0:10
Je viens de finir Metro Redux sur PS4. C'est un bon jeu d'action mais la gestion des filtres des masques à gaz est assez pénible, je suis souvent mort asphyxié car on manque souvent de temps pour trouver le bon chemin.

Je fais maintenant un new game + en difficulté maximale sur Trails of Cold Steel II.
Même si les graphismes sont indignes d'une PS3, l'histoire et le système de combat suffisent à en faire un très bon jeu, que je recommande d'ailleurs à tous les amateurs de jrpg (à condition de comprendre un minimum l'anglais car le jeu est full anglais).
Spoiler:
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Sam 29 Avr 2017 - 9:06
En ce moment, je geeke sur Sword art online memory defrag...

Mais c'est super chronophage et un peu trop,repetitif a la longue...mais bon c'est un peu le cas de nombreux RPG ou on doit farmer pour augmenter les stats de ses persos....
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Dim 30 Avr 2017 - 0:06
J'approche de la fin de ma partie sur Persona 5 et je pense que je vais atteindre la barre des 100h.
Et avec le new game+, ça va encore m'occuper un bon moment. :fetar:

Un peu de teasing pour la fiche que je prépare au passage  GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 528577
Spoiler:


Sacha a écrit:Je fais maintenant un new game + en difficulté maximale sur Trails of Cold Steel II.
Même si les graphismes sont indignes d'une PS3, l'histoire et le système de combat suffisent à en faire un très bon jeu, que je recommande d'ailleurs à tous les amateurs de jrpg (à condition de comprendre un minimum l'anglais car le jeu est full anglais).
Spoiler:
Par contre, il va falloir investir dans la PS4 si on veut jouer au dernier opus de la trilogie...

Mais ce jeu mériterait un peu plus de pub oui même s'il n'est pas disponible en français.

Et on ne refuse pas une team waifu d'exception comme ça XD
Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Dim 30 Avr 2017 - 8:38
En ce moment en plus de Lol je joue à Thief sur Ps3. Un jeu d'infiltration.
Sauf un chapitre où ça tourne en jeu d'horreur tu sais pas pourquoi, et t'attends juste que ça passe... XD

Et demain je récupère mon Kingdom Hearts 1.5 remix, donc je vais pouvoir re-geeker dessus comme il faut.  GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 3852495168
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Dim 30 Avr 2017 - 20:11
Par contre, il va falloir investir dans la PS4 si on veut jouer au dernier opus de la trilogie...
Mais ce jeu mériterait un peu plus de pub oui même s'il n'est pas disponible en français.
Je l'avais déjà achetée pour Tales of Berseria donc déjà ça c'est réglé  :missm-neigeheh C'est plutôt le temps que va prendre la localisation qui me fait peur :/
Le 3e opus ne sera sûrement pas traduit en français non plus (quoique, Nisa va bien traduire ys VIII, mais ce n'est pas du tout la même quantité de textes).
Je tente actuellement d'avoir tous les grades S, je suis bien parti mais il faut être collé à un guide pour ne pas manquer les quêtes cachées et les objectifs cachés.
Esgarial
Esgarial
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2016
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Lun 1 Mai 2017 - 19:11
Du coup j'ai fini FF XV, vu que la fin est très linéaire, c'est allez terriblement vite... beaucoup trop :/

Au final, je reste un peu sur ma faim, un peu déçu. Ceux qui l'ont attendu 10 ans doivent bien avoir la haine quand même GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 2232219416 Me reste à vaincre la grosse tortue & la pèche/cuisine a up lvl10 pour platiner donc je vais prendre un peu de temps pour ça.

Plus qu'à attendre le prochain FE... du coup je sais pas si je commence la compil KH, vu que j'aurais surement même pas le temps de finir le premier xD
PaperTib
PaperTib
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2017
Mangas préférés : Erased / Monster / 7 seed / Kasane / Silent voice
Animés préférés : Death Note / Steins;Gate / Clannad / Shinsekai Yori / Puella Magi Madoka Magica
Films préférés : L'effet papillon / L'odyssée de Pi / Kimi no nawa
J-Dramas préférés : Ichi rittoru no namida
https://www.youtube.com/user/PaperTibhttp://myanimelist.net/profile/PaperTib

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Lun 1 Mai 2017 - 20:48
Pour ma part je joue à League of Legends ces temps-ci, mais je compte me remettre à Hatsune Miku Project Diva Future Tone ! <3
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Lun 1 Mai 2017 - 21:03
@Esgarial

Si tu pars dans l'optique de faire le jeu à 100% possible que FE Echoes sorte avant que tu l'aie fini oui XD

Perso, de mémoire parce que j'ai la flemme de changer de CD dans la PS4 XD j'en suis à plus de 50 heures de jeu, j'ai toujours pas terminé la keyblade Ultima, au colisée j'en suis qu'au géant de glace, d'ailleurs je vais pleurer contre Sephiroth vu que je suis en difficile, d'ailleurs le mode difficile est vraiment difficile, faut pas partir comme moi en se disant, je l'ai fait quand j'étais gosse donc j'envoie le hard mode parce que c'est vraiment chaud.

Après le farm pour la Keyblade Ultima y est pour beaucoup dans le temps de jeu passé, je pense que sans ça j'aurais fini depuis longtemps.

Donc oui, rien qu'avec le premier opus y a moyen de te faire patienter jusqu'au prochain FE, après ça dépend de ton temps de jeu / jour mais j'ai du dépasser les deux semaines pour arriver là où j'en suis.


Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Lun 1 Mai 2017 - 21:39
De mon coté, et comme ça en parle, j'ai avancé sur Kingdom Hearts (1er opus sur le 1.5 final mix, aventure que je refais comme ça fait longtemps que j'y ai joué).
Assez contente de retrouver l'aventure du coup, en deux jours j'ai clear 8 mondes et demi. J'y ai passé une partie de mon week end :3 Mais c'est toujours aussi prenant et c'est vraiment une licence passionante. Quel plaisir d'y rejouer !

Quelques difficultés sur
Spoiler:
Du coup Mana m'a donné un coup de main Very Happy

Je me suis arrêté avant
Spoiler:
, que je redoute un peu :3
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Lun 1 Mai 2017 - 21:59
Nemo a écrit:Mais c'est toujours aussi prenant et c'est vraiment une licence passionante. Quel plaisir d'y rejouer !

Ah mais carrément !

Quand j'ai lancé le jeu la première fois et que le thème principal ( dearly beloved ) s'est lancé avant de commencer la partie,  je suis retombé en enfance, et j'ai pris autant de plaisir qu'à l'époque à y jouer *-*

Et pour tes spoilers je confirme, le premier que tu cites est effectivement relou mais tu fais bien de redouter le prochain XD

J'ai du faire quelques tentatives avec ce boss là, si je devais donner un conseil, ce serait faire le plein d'élixir / éther, ça aide beaucoup !
Esgarial
Esgarial
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2016
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Lun 1 Mai 2017 - 22:05
Aoki merci pour ces informations.
J'ai pas prévu de faire un 100% (pas en première game) puis ne connaissant pas la série (enfin je la connais mais j'y ai pas joué plus que ça) je me vois mal faire le chaud en commençant en difficile GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 856033788 Je jouerais en facile, tel le gros noob que je suis.

Bon si il faut, je tracerais un peu à la fin mais je devrait pouvoir fini le premier convenablement avant FE.
Contenu sponsorisé

GrosPigeon - A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 39 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum