E.R Man Daijin

Nombre de messages: 3877 Age: 32 Date d'inscription: 09/03/2009 Animes préférés: ShinChan - Cowboy Bebop - Films de miyazaki... Mangas préférés: Ki-Itchi, Shin-Chan, Aria, Aqua, Nana, L'orchestre des doigts, Chi une vie de chat... Personnage préféré: Shinosuké Nohara et sa dance du Boogie tout nu !!!
Chie - la petite chatte de Glénat... Jeux vidéo préférés: Zelda sur Super Nintendo...
 | Sujet: [vous et vos amis] Vos affinités Manga Sanctuary Jeu 20 Oct 2011 - 16:09 | |
| J'ai été voir la collection de quelques uns de mes amis de Manga Sanctuary et j'y suis retourné afin de voir les % que j'avais en commun avec eux au niveua de la collection anime/manga...
Voilà ce que ça donne pour les gens de Manga Fan avec qui je suis amis sur M S (au 20/10/2011) :
1er - Zefiris :77.25 %
2ème - Normandwizard : 73.00 %
3ème - ZGMF Balmung : 72.50 %
4ème - Lachianly : 69.75 %
5ème - Sherryn : 68.75 %
C'est marrant de voir que j'ai plus d'affinités avec Zefiris alors qu'il n'aime pas One Pièce et Cie (alors que j'ai bcp de mangas de ce genre...) |
|
Zefiris Daijin

Nombre de messages: 4761 Age: 25 Date d'inscription: 30/09/2009 Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop... Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga... Personnage préféré: Rei Ayanami O/ Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...
 | Sujet: Re: [vous et vos amis] Vos affinités Manga Sanctuary Jeu 20 Oct 2011 - 22:54 | |
| | E.R Man a écrit: | C'est marrant de voir que j'ai plus d'affinités avec Zefiris alors qu'il n'aime pas One Pièce et Cie (alors que j'ai bcp de mangas de ce genre...) |
C'est parce que c'est basé sur les mangas que tu possèdes et sur lesquels tu as mis une note.
N'ayant pas One Piece & co, je ne peux pas leur mettre une sale note XD
Donc c'est juste une affinité sur les titres en commun pour être plus précis^^ |
|
ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: [vous et vos amis] Vos affinités Manga Sanctuary Jeu 20 Oct 2011 - 23:39 | |
| Plus de 83% avec Zefi...  Aha~ 80% avec Normand, ça me parait plus logique là.  Sinon, ça tourne autour de 50-60 (Faye à 70 environ). Mais, c'est peu représentatif, je ne note pas toujours ce que j'ai (puis des notes à ce que je vois, je pourrais en revoir quelques unes avec le temps passant). |
|
E.R Man Daijin

Nombre de messages: 3877 Age: 32 Date d'inscription: 09/03/2009 Animes préférés: ShinChan - Cowboy Bebop - Films de miyazaki... Mangas préférés: Ki-Itchi, Shin-Chan, Aria, Aqua, Nana, L'orchestre des doigts, Chi une vie de chat... Personnage préféré: Shinosuké Nohara et sa dance du Boogie tout nu !!!
Chie - la petite chatte de Glénat... Jeux vidéo préférés: Zelda sur Super Nintendo...
 | Sujet: Re: [vous et vos amis] Vos affinités Manga Sanctuary Jeu 3 Nov 2011 - 11:38 | |
| Au 03 novembre 2011, mes affinités après les changements faits par MS sur cette section :
1 - Sherryn : 52,38 %
2 - Normandwizard : 46,42 %
3 - Zefiris : 45,33 %
4 - ZGMF Balmung : 42,54 %
5 - Lachianly : 40 % |
|