Manga-Fan
Vos derniers coups de cœur manga/anime ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers coups de cœur manga/anime ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

+21
Mistering
Maryweather
Asashi
Crystal
Uragiri-Odagiri
Kisa
gintoki
MissElena
Nanarks
Gabiloo
Inuki
Megayeezy21
xSakura
Sayu
Looveel
dodie92
Faye
Ashelia
Normandwizard
Saizo
ZGMF Balmung
25 participants
Aller en bas
Asashi
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? - Page 2 Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Ven 26 Avr 2013 - 13:33
C'est vrai que la mélodie "Lacie" ans l'anime est magnifiquement belle!!! Vos derniers coups de cœur manga/anime ? - Page 2 823777
Maryweather
Maryweather
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Coq
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2013

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? - Page 2 Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Ven 26 Avr 2013 - 14:35
Nouveau coup de cœur du moment: Karnaval, et Witch Hunter :happyy:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? - Page 2 Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Ven 26 Avr 2013 - 14:56
//


Dernière édition par Marmelade le Mer 21 Fév 2018 - 13:37, édité 1 fois
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? - Page 2 Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Ven 26 Avr 2013 - 14:59
J'ai adorai stein,gate moi
Fyami-Kazumi
Fyami-Kazumi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2013
http://www.fyami-kazumi.skyrock.com

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? - Page 2 Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Mar 18 Juin 2013 - 11:56
Pour le moment, c'est Koïbana ! :3
MissElena
MissElena
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 144
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2013
J-Dramas préférés : hana yori dango, host club, mei-chan no shitsuji

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? - Page 2 Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Mar 18 Juin 2013 - 14:09
moi c est kateikyo hitman reborn (les character song sont magnifique)
ProctorS
ProctorS
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2020
Mangas préférés : Promised Neverland, Young GTO, Deathco, GUNNM, Brave Story, Chi No Wadachi, Uzumaki
Animés préférés : Slayers, Lupin III, City Hunter, Beastars, Vinland Saga, Cowboy Bebop
Films préférés : Yoru wa Mijikashi Aruke yo Otome, Vampire Hunter D, Perfect

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? - Page 2 Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Sam 21 Nov 2020 - 20:16
Réputation du message : 100% (2 votes)
Généralement je n'aime pas trop lire ce qui est ecchi mais j'aime beaucoup tout ce qui est tournée humour et le manga Black Gakkou ni Tsutomete Shimatta Sensei allie les 2 : il est totalement tourné côté humour mais aussi très très très TRES trop? très TrèS TRèS ecchi ! Je m'explique, c'est l'histoire typique du prof qui arrive dans une nouvelle école et il tombe dans une classe remplie de jolies jeunes demoiselles... Ce qui est spécial ici c'est que toutes ces filles sont des Gyarus à la peau très sombre qui possèdent toutes des noms en rapport avec la couleur noire, elles ont toutes un langage de racaille et elles sont des perverses (dans tous les sens du terme) sans aucune gêne sur le sujet. Elles iront même très très loin dans leurs discussions sur la sexualité Vos derniers coups de cœur manga/anime ? - Page 2 1929717412

C'est du Souryu, l'auteur de Magical Girl Holy Shit (des personnages font notamment leur apparition brièvement dans Magical Girl Holy Shit), ce sont donc des dessins magnifiques et très travaillés et les personnages ont beaucoup de détails.

L'histoire amènera alors sont lot d'histoires burlesques (tournées sur la sexualité) mais surtout excessivement drôle pour certaines ! J'ai vraiment beaucoup rigolé sur les premiers chapitres malgré la gêne que je ressens mais c'était tellement "too much" que le rire prend le dessus. Cependant, à l'image de Magical Girl Holy Shit, il faut faire attention à ce que l'histoire ne s’essouffle pas trop après les premiers chapitres et il faut que l'humour reste le thème principal.

Je reprécise que je n'ai pas l'habitude de lire ou d'aimer ce genre de choses Razz

Je ne suis pas sûr que ce soit un "coup de cœur" mais une "belle découverte" ça je confirme ! (et attention : à ne pas mettre entre toutes les mains Vos derniers coups de cœur manga/anime ? - Page 2 1929717412 )
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? - Page 2 Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Sam 21 Nov 2020 - 20:31
Akamaru a écrit:Remontée de topic ! N'hésitez pas à venir faire part de vos récentes découvertes coup de cœur en manga ou anime ! Vos derniers coups de cœur manga/anime ? - Page 2 1756348557
Ca marche, allons-y let's go c'est parti les amis ! Vos derniers coups de cœur manga/anime ? - Page 2 1756348557
Je n'ai pas honte.

Côté Manga, je n'ai pas eu de nouveau coup de cœur depuis Tokyo Ghoul et Mahou yome. Il y a bien des œuvres qui m'ont particulièrement plu comme Le Tigre des neiges et Ojisama to neko, mais je ne m'emballe pas autant que j'ai pu le faire avec les deux premières œuvres citées, et il n'y a pas cette espèce d'attirance qui anime la passion.
Mais je ne désespère pas, c'est surtout que je n'ai pas pris assez de risque. Je sais qu'il existe, quelque part, un manga qui surplombera mes lecture précédentes.
Il le faut, j'en ai besoin. xD

Par contre, en terme d'Anime, toutes les conditions étaient remplies pour la S02 de Fruits Basket !
J'ai beau connaître le scénario sur le bout des doigts, ça a été une folie de découvrir cette animation ! Des étoiles plein les yeux, tout le long de mon visionnage (même durant les épisodes moins ouf). Peut-être même plus que la première fois que j'ai découvert le titre avec sa première adaptation animée. x)
Il y a vraiment beaucoup de douceur dans cet anime. Et beaucoup de naïveté. Dans l'atmosphère étrange qu'a été 2020, j'ai trouvé du réconfort dans ce remake. ^^

_________________
Vos derniers coups de cœur manga/anime ? - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? - Page 2 Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Sam 21 Nov 2020 - 21:05
Je dirais, en vraiment marquant "trait pour trait, dessine et tais toi", "Shadow House" ainsi que "My Hero Academia" en très recent Smile

Mais bon, je developperais ça plus tard, j'ai préparé une tierlist de mes coups de coeur nouveautés :p
Contenu sponsorisé

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? - Page 2 Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum